Partagez | 
 

 Episode 05 - The Ghost of Harrenhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
31%
 31% [ 8 ]
4
35%
 35% [ 9 ]
5
34%
 34% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Sam 24 Mar - 16:01



Réalisé par: David Petrarca
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...


La fin de la rivalité Baratheon amène Catelyn à fuir et Littlefinger à agir.
A Port-Réal, la source de Tyrion l’informe du plan de défense défectueux de Joffrey et lui révèle l’existence d’une arme mystérieuse.
Theon navigue vers les Roches afin de prouver à son père qu’il est bien un Fer-né.
A Harrenhal, Arya reçoit une promesse de Jaqen H’ghar, l’un des trois prisonniers qu’elle a sauvé des manteaux d’or.
Au-delà du Mur, la Garde de Nuit arrive au Poing des Premiers Hommes, une ancienne forteresse où ils espèrent contrer l’avance de l’armée sauvageonne.













Dernière édition par jova le Jeu 5 Juin - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 18:58

Trailer de l'épisode!



J'en connais une qui va beaucoup aimer les premières secondes. ^^

Bon allez, vite cet épisode pour au moins voir les premières minutes de folie que tout le monde pensait voir dans l'épisode 4 (nan mais quelle bande d'enfoiré les scénaristes ^^)! Et l'Islande les gens! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
avatar

Masculin Messages : 615
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 19:18

bon pour nous soulager, ils pourraient juste nous mettre l'integralité des épisodes le même soir parceque sinon moi je trouve les semaines bien longues !!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 19:45

HBO fait une spéciale cassedédi à Amelia dès les premières secondes, comme c'est gentil Laughing moi, je dos QHORINNNNNNNNNNNNNNN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
avatar

Féminin Messages : 1898
Age : 35

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 20:57

Muahuahua ! bounce 2 Le passage que j'attends avec impatience^^

J'ai regardé le trailer de ta faute aussi, en ce moment je ne le fais pas comme ça, je me retrouve toute en "surprise" d'images devant les épisodes...
Je vais être pénible toute une semaine à cause de toi^^ (le premier qui dit "comme d'hab !", je le donne à bouffer à Drogon, qui je le rappelle préfère sa viande grillée au préalable) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
avatar

Féminin Messages : 889
Age : 28

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 20:59

Hiii j'ai très hâte aussi de voir ces petites manigances !! Je pense qu'on ne le verra pas beaucoup notre Jacquen, alors profitons!
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
avatar

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 22:27

Huhu l'arme de Tyrion...

Arya et Jaquen Hagar.

Et Théon, qui m’énerve, et m'enervera encore plus pour la suite....


Dernière édition par Crowned-Clown le Mar 24 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
avatar

Féminin Messages : 438
Age : 26

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 23 Avr - 22:51

Le nooooooooooord du muuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Brienne en action, Arya & Jaqen, Winterfell avec Bran ...
Ca va être bon tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 90
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Mar 24 Avr - 0:09

Moi j'ai rien compris mais j'ai hate quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 11:00

Il était moins bon cet épisode, un peu déçu...

Déjà, je trouve qu'on retrouve un peu trop le problème dû au grand nombre de personnages. Dans cet épisode, à part Tyrion, Qarth et peut-être la Garde de Nuit, tous les autres personnages ne sont traités que très peu (même la partie à Harrenhal, alors que c'est ce qui donne le titre à l'épisode...). Enfin, je trouve que c'est moins bien géré dans cet épisode.

Mais commençons par ce que j'ai aimé. La première scène est extra, ils s'en sortent très bien avec l'ombre. Bon, j'étais en train de faire attention à l'ombre de Renly sur la tente en pensant que ça viendrait de là (comme dans le livre), mais ça aurait été un peu dur à faire je crois, et je suis très satisfait de ce résultat. Par contre, je trouve que la scène aurait plus eu sa place en fin de l'épisode précédent parce qu'après ce petit moment"WTF?", on est vite pris par autre chose.
Après, j'aime bien l'entretien entre Littlefinger et les Tyrells (au passage, sympa le moment où LF voit la flotte de Stannis arriver), et celui entre Davos et Stannis également, mais ils font partie de ces personnages qui souffrent de n'avoir qu'une seule scène.
Et plus loin, la scène où Brienne prête serment à Catelyn, j'ai beaucoup aimé, l'actrice qui joue Brienne est décidément parfaite pour le rôle.

La scène de Theon est sympa aussi. Je trouve que Asha est mieux représentée par rapport aux épisodes précédents, on retrouve plus son ton moqueur. Puis il y a l'arrivée de Dagmer qui vient déjà mettre de bonnes idées dans la tête de Theon. ^^ Dommage de ne pas en avoir vu plus, je pensais que ce serait le cas lorsqu'on voit ser Rodrik annoncer à Winterfell le siège de TS (je sais pas comment ça s'écrit, donc voilà). Et pour continuer sur Winterfell, je ne pensais que ce serait le cas, mais au final je suis un peu déçu de l'absence des Reed.
Spoiler:
 

Les scènes à Port-Réal, sont pas mal non plus, mais on aura vu mieux. Nouvelle altercation entre Tyrion et Cersei, mais la scène que Chakado mentionnait sur la fiche de l'épisode précédent manque à l'appel... Enfin, je n'en ferai pas un drame, mais un peu déçu. Après, Tyrion qui re-torture Lancel, c'est toujours aussi drôle ("Oh Lancel, tell my friend Bronn to please kill you if anything should happen to me." xD). Puis, premier aperçu du feu grégois! Enfin, on l'a déjà vu dans des trailers, mais ça fait bien plaisir de le revoir. ^^ Bon, pas grand-chose à dire de plus de ce côté (si ce n'est, la taille de la cave où il y a le grégois est impressionnante).
Ah si, je trouve que Varys est trop peu présent en ce début de saison. Après, c'est un peu normal vu que Tyrion n'a plus besoin de le rencontrer pour (spoil intégrale 2)
Spoiler:
 
Mais c'est quand même dommage vu que Varys est un personnage très mystérieux, et là il passe un peu à la trappe.

A Harrenhal, c'est très sympa. C'est intelligent d'avoir mis Arya comme échanson de Tywin, ça nous permet d'assister aux conseils de guerre. Et comment il renvoie son cousin, on retrouve bien notre bon Tywin. ^^ Et enfin plus de Jaqen, j'aime bien l'acteur perso, il représente bien le personnage. La dernière scène est pas mal, c'est donc le Titilleur qui y passe en premier. Franchement, je suis très curieux de voir la suite de ce côté-là, ils ont l'air d'avoir changé pas mal de choses, pas sûr de comment ça se terminera.
Spoiler:
 

Au-delà du Mur, arrivée au Poing des Premiers Hommes et donc arrivée en Islande! Ca en jette hein. Bon, le Poing, je ne l'imaginais pas trop comme ça, mais c'est pas mal comme ça. On a constamment une magnifique vue sur le décor. Par contre, déçu qu'il ne soit pas apparu au générique, on aura donc tout le temps le Mur. Et arrivée de Qhorin également. D'abord, j'ai adoré la discussion lorsqu'ils entendent une sonnerie de cor.
Spoiler:
 
Puis pour le Mimain, l'acteur est très bon je trouve, hâte de le voir un peu plus. A partir de la semaine prochaine, plus une minute d'ennui (enfin, c'était déjà le cas ici). Very Happy
Et sympa aussi le côté humour avec Edd, Grenn et Sam.

Bon et on termine par le beaucoup moins bon de l'épisode, Qarth. En fait c'est juste... chiant. Comme dans le livre quoi. Et honnêtement, je ne me sens pas concerné par les évènements, Pyat Pree et Quaithe, ils sont pas super intriguant, je dirais plutôt que c'est comique à voir. Puis, non, il n'y a rien de bien passionnant. Enfin, je sais pas, c'est peut-être parce que je voulais voir plus de trucs sur les autres intrigues que ça m'a ennuyé à ce point... Par contre, Drogon qui réapparaît, c'est sympa. Bien foutu quand il crache du feu.
Ah et la Dany, je la préfère largement en mode "sauvage" avec ses vêtements dothraks et ses cheveux pas très bien coiffés et un peu sales que celle qu'on voit dans cet épisode avec une robe turquoise qui ne lui va pas trop et trop maquillée. Enfin, ce n'est que mon avis. ^^

Bref, j'espère que le prochain épisode sera plus à la hauteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
avatar

Masculin Messages : 615
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 14:59

Bon, moi j'ais encore aimé cet épisode, je suis souvent un peu perturbé par les changements avec les livres, mais je regarde les épisodes deux fois et ça passe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
avatar

Féminin Messages : 1898
Age : 35

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 15:11

Un peu déçue également, l'épisode s'éparpille un peu dans la chronologie.

Pour ce qui est du passage de 'un à l'autre, critique souvent faîte par les téléspectateurs et que je comprends, je me dis aussi que le schéma est tout de même un peu le même que dans les livres. Je veux dire tous les lecteurs ont parfois fulminé de devoir lire de nombreux chapitres avant de retrouver un personnage un peu plus cher à leur yeux en pleine action. Enfin moi c'est mon cas, et même si les chapitres entre deux sont des chapitres de personnages que j'apprécie réellement, ben le résultat est le même. Je compte méchamment les pages jusqu'au chapitre tant attendu.
Ca met une sorte de pression au lecteur, comme ici on essaye de le faire pour le spectateurs. Mais c'est carrément plus dangereux et "casse gueule" sur un format télévisuel de 10h... Enfin n'oublions pas qu'un moment l'adaptation filmographique était préférée, là ça aurait été un vrai carnage^^

Bref je trouve que pour cet épisode, le meurtre de Renly en début d'épisode y est certainement pour quelque chose. La tension en est à son comble à ce moment là, parce qu'on se dit qu'un chemin d'entente est lancé entre Renly et le Nord et que paf en quelques secondes tout fout le camp avec la mort de Renly... mais ensuite tout retombe.
Même si les scènes suivantes sont intéressantes elles n'ont pas l'intensité de la première, donc on s'ennuie limite.

J'ai tout de même beaucoup aimé les interactions d'Arya avec Tywin et Jaqen, enfin là c'est de la pure non-objectivité. Celle de Bran et Osha également, ça fait drôle de voir Bran faire se rêve, mais porté par la voix d'Isaac finalement c'est sympa.
J'ai trouvé Cersei un peu en dessous dans cet épisode, enfin jusqu'à ce début de saison on nous avait habitué à mieux.
Asha pas mal, Theon et Dagmer mieux.
Brienne bute carrément, elle est trop "Brienne" s'en ai affolant.
Tout ce qui est de la partie de Daenerys, je risque de ne pas encore me montrer fort objective et beaucoup trop critique, donc je vais me taire, les personnes qui aiment le personnage en parlerons certainement mieux que moi Wink
Je dirais juste que je n'imaginais pas du tout le masque de la mystérieuse femme qui parle à Jorah comme cela.
Quant chez les frères de la Garde, en bonne fille du Nord, damn, j'en veux plus ! Je n'imaginais pas du tout les lieux comme cela non plus^^ En même temps, allez trouver des ruines d'une ancienne forteresse sur une colline en Islande, c'est pô évident^^ Par contre Mimain détonne !

C'est bête parce qu'il y a de très bonnes scènes finalement. Mais je crois qu'il aurait limite fallut repousser le premier meurtre de Jaqen à l'épisode suivant et finir par le meurtre de Renly. En plus la phrase "The Ghost of Harrenhal" n'est pas prononcé ici... Suspect

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 17:14

Bah, je trouvais qu'ils s'en sortaient bien sur les épisodes précédents: un ou deux personnages un peu en retrait, les autres se partagent le reste du temps. Là, j'ai l'impression que c'est beaucoup de personnages un peu en retrait (pas très français tout ça ^^). Mais en fait, maintenant que j'y repense, c'est peut-être bien parce que Daenerys a eu plus de scènes dans cet épisode, et du coup j'ai l'impression qu'on n'a pas assez vu les autres personnages.

Ajout du Inside the Episode dans le premier post. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 82
Age : 40

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 20:57

jova a écrit:
Mais en fait, maintenant que j'y repense, c'est peut-être bien parce que Daenerys, a eu plus de scènes dans cet épisode, et du coup j'ai l'impression qu'on n'a pas assez vu les autres personnages.
Bon je vais répliquer un peu sur ce coup-là Laughing ... d'abord parce que j'aime bien Daenerys, le désert et Qarth et... plus encore les petits dragons Laughing Laughing (mais pourquoi est-ce qu'on n'en voit qu'un seul à chaque fois ? Suspect ). Autre raison : je n'en suis qu'à la moitié de l'Intégrale 2... c'est dire que je cours après la série sans la rattraper jusqu'à maintenant et, du coup, je n'attends pas comme vous telle ou telle scène majeure... car je ne sais même pas qu'elle existe !!!! bounce

Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas comment on peut avoir une autre présentation que celle-là, compte tenu du nombre des personnages et des lieux ainsi que du parti pris choisi de respecter la chronologie des évènements. Quant aux "scènes-choc", c'est aussi assez fréquent dans les séries actuelles de ne pas toujours les concentrer à la fin de l'épisode ou de la saison (comme la mort de Ned par exemple).

Mais pourquoi ont-ils tué aussi Renly sacrebleu ? No
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 21:17

@Fidelma: on voit Rhaegal dans sa cage quand Doreah amène la cage de Drogon près de la sienne.

Bon, bon épisode mais il manque quelque chose...(non, je n'ai pas dit le King in the North :p), personnellement, je trouve qu'on passe trop rapidement sur la Garde de Nuit dans cet épi. L'Islande, sublime, Ed est tjs aussi drôle xD, Sam tout mimi mais je trouve que l'entrée en scène de Qhorin est pas assez claire... On entend le cor (ok) mais ensuite, on voit une bande rangers, un vieux qui parle et je sais pas si pour les non-lecteurs c'est super évident de deviner d'emblée que c'est Qhorin et sa bande. J'imaginais plus une arrivée de rock star (comme Aragorn quand il arrive chez Theoden ouvrant les portes en grand à Helm...) Bref, bien mais top. (et pareil que tout le monde, j'imaginais pas le Poing des Hommes comme ça, déjà pour moi c'était dans la forêt donc bon xD

Dany: Zzzzzzzzzzzzzzzz mais j'ai adoré comme à chaque fois Drogon et le petit moment Dany/Jorah.

Tyrion: le feu grégois, Lancel (ahhh tjs aussi drôle le sac à main xD). Rien de transcandant à KL cette semaine de mon point de vue.

Theon: il me semblait que Theon était super content de revoir Dagmer dans le livre, le mec qui lui a tout appris et là, il lui demande 't'es qui?!"... scratch Asha, toujours aussi fadasse par rapport à l'originale...

Bran: mon petit loup <3 Qu'il est important ce rêve...!! J'ai bien aimé voir Bran prendre une "décision à la Ned/Robb" et Rickon est bien vu xD

Renly: RIP. Sa mort ne m'a pas fait plus d'effet qu'à la lecture vu que j'ai jamais vraiment fait attention à ce personnage qui m'est tjs passé un peu au-dessus...L'attaque de l'ombre était assez réussie je trouve. Brienne est tjs aussi fantastique et j'ai hâte de la voir arriver au camp de Robb... Hein Brienne, il y a du taf qui t'attend là-bas!! :p

Arya: c'est la storyline que j'ai préféré dans cet épisode. La scène avec Tywin était juste GENIALE!! Arya toute fière de faire sa description de Robb en espérant foutre les petoches aux Lannisters et Tywin, magistral, qui a totalement détectée que cette gamine était plus futée qu'elle n'y parait et on sent limite de l'affection (toute proportion gardée, je sais que je parle de Tywin là xD) mais on se le sent intrigué et amusé par cette gamine, j'ai adoré ce petit coup d'oeil qu'il lui lance à la fin, genre 'toi et moi, on est de la même trempe"...CLASSE!
Ensuite Jaqen, re-CLASSE!! L'acteur est très bien choisi, par contre, j'ai trouvé dommage qu'on fasse pas référence au "ghost of Harrenhall" par la bouche d'Arya...Je sais pas si les non-lecteurs ont compris le titre?!
Et le point futil de la semaine: merci HBO pour cette petite scène "pour toi public" Arya/Gendry (qu'Arya ne semble pas apprécié autant que nous :p)

Bref, un bon épisode mais peu mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 82
Age : 40

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 21:52

ahia a écrit:
@Fidelma: on voit Rhaegal dans sa cage quand Doreah amène la cage de Drogon près de la sienne.
Ah bon ? Suspect Je vais revoir ce passage (et tout l'épisode pendant que j'y serais)... Mais comment tu fais pour les reconnaitre aussi bien ? Je sais bien qu'ils sont censés ne pas avoir la même couleur... mais je les trouve plutôt...verts ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 22:31

Fidelma a écrit:
ahia a écrit:
@Fidelma: on voit Rhaegal dans sa cage quand Doreah amène la cage de Drogon près de la sienne.
Ah bon ? Suspect Je vais revoir ce passage (et tout l'épisode pendant que j'y serais)... Mais comment tu fais pour les reconnaitre aussi bien ?
Ben, il est vert Wink Drogon, est le gris/noir avec les ailes rouges qui crame la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Rencontre les Autres
avatar

Féminin Messages : 25
Age : 31

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 22:57

La scène où Gendry torse nu (et oui, que voulez vous, je suis une fille et surtout, une grand fan de Gendry).

Ça me soule un peu les scènes aux sujets Stannis. Je préfère surtout voir les Stark :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MaggyGreySky
Chakado
Participe à une joute
avatar

Masculin Messages : 291
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 23:33

Ha ha j'adore, dès que y a des boobs dans Game of Thrones, toutes les filles trouvent ça "inutile", par contre Gendry torse poil qui fait de grands mouvements d'épée, c'est tout de suite génial ? Mais quelle mauvaise foi Very Happy

D'ailleurs, on remarquera qu'il n'y a pas un seul nichon dans cet épisode. Même Margaery garde sa robe. Le niveau baisse...

Bon, je donne un avis plus sérieux demain, là je suis un peu fatigué. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 23:41

Chakado a écrit:
Ha ha j'adore, dès que y a des boobs dans Game of Thrones, toutes les filles trouvent ça "inutile", par contre Gendry torse poil qui fait de grands mouvements d'épée, c'est tout de suite génial ? Mais quelle mauvaise foi Very Happy
Combien de minutes de boobs contre des abdos depuis le début de la série?!! Tu m'étonnes qu'on le note quand la balances penches ENFIN de notre côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 23:41

Bonsoir,

Pour moi, le meilleur épisode de la saison... Brienne, quoi, Brienne !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
avatar

Féminin Messages : 1898
Age : 35

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 23:45

Bouh ! Je proteste On a eu quoi jusqu'à maintenant comparé à vous...

On a vu Jon, Robb, Theon et Gendry, une fois chacun, ah nope Theon deux fois, wouhou...

Alors que vous, vous y avez droit à chaque épisode ou presque^^

Pis nous sommes comme vous, messieurs, on ne va tout de même pas fermer les yeux en voyant cela. C'est marrant je ne vous imagine pô du tout fermer les yeux en criant "bouh, cachez-moi ce sein que je ne saurais voir" Suspect

Bon en fait j'aurai pu simplement dire: "Yep, je suis d'accord avec ma copine de boobs"...

Chouette on a retrouvé Gotonin, grâce à Brienne^^ Welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 18

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Lun 30 Avr - 23:47

Ah, vous vous rappelez de moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidelma
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 82
Age : 40

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Mar 1 Mai - 9:44

Amelia a écrit:
(le premier qui dit "comme d'hab !", je le donne à bouffer à Drogon, qui je le rappelle préfère sa viande grillée au préalable) Twisted Evil


Ahia a écrit:
Ben, il est vert Drogon, est le gris/noir avec les ailes rouges qui crame la viande.
Très juste Ahia !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   Mar 1 Mai - 11:54

Et vous avez eu du Loras/Renly 2 fois hein. ^^ M'enfin je confirme, ça fait toujours moins que nous. En plus, on est foutrement bien servi cette saison avec Carice Van Houten et Natalie Dormer. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 05 - The Ghost of Harrenhal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - The Ghost of Harrenhal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - The Ghost of Harrenhal
» [ABC Studios] Ghost Whisperer - Mélinda Entre Deux Mondes (2005-2010)
» Ghost Adventures
» Episode 129 : Fairy Tail
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: