Partagez | 

Episode 04 - Garden of Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
5%
 5% [ 1 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
30%
 30% [ 6 ]
5
65%
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4018

MessageSujet: Episode 04 - Garden of Bones   Sam 24 Mar - 15:58

Réalisé par: David Petrarca
Ecrit par : Vanessa Taylor

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Alors que Bronn et Tyrion font leur possible pour tempérer la cruauté du Roi, Joffrey punit Sansa pour les victoires de son frère.
Stannis arrive sur le camp de Renly afin d’y parlementer, et Catelyn y voit l’occasion de tenter d’unir les deux frères contre les Lannisters.
Daenerys et son khalasar épuisé arrivent aux portes de Qarth, une ville prospère aux fortes murailles devant lesquelles ils sont reçus par les gouverneurs..
Arya et Gendry sont emmenés à Harrenhal où leur sort réside entre les mains de Gregor Clegane, la Montagne.
De son côté, Davos est contraint à reprendre ses activités de contrebandier pour aider Mélisandre dans sa tâche…

Dernière édition par jova le Jeu 5 Juin - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mar 17 Avr - 20:03

Trailer de l'épisode (et je tiens à préciser que cette fois je me décharge de toute responsabilité si vous succombez à la tentation, hein Klervia ^^):

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 615

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mar 17 Avr - 20:08

La semaine va encore me semblait longue en attendant ............
pas vous ?
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2941

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mar 17 Avr - 20:48

jova a écrit:
Trailer de l'épisode (et je tiens à préciser que cette fois je me décharge de toute responsabilité si vous succombez à la tentation, hein Klervia ^^)

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon cher ami

Ah ben enfin ça va bouger un peu chez Danychou ! Confrontation Stannis/Renly cheers
Par contre j'me souvenais pas que Littlefinger se pointait dans le camp de Renly...

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mar 17 Avr - 21:07

pour la presence de Littlefinger

ben pour le coup moi non plus !!!!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mar 17 Avr - 21:14

Bah en fait,
Spoiler:

cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mer 18 Avr - 15:42

Ouh lààààààààààà pleins d'action dans cet épisode à venir, je le sens! La scène avec Sansa et Joeffrey à l'air terrible! Et puis l'arrivée à Harrenhal aussi, bien glauque!
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5615

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mer 18 Avr - 15:53

L'épisode 4 va envoyer du bois, surtout le final..... affraid
cydonia

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mer 18 Avr - 15:58

Davooooooooooooos aussi^^ lol
Crowned-Clown
Traverse le Mur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Mer 18 Avr - 20:57

Bon sang, le trailer est alléchant comme pas possible...
L'attente devient insupportable Sad Je pense que maintenant, après ce 4 épisode, les hostilités vont enfin pouvoir commencer !
J'en frissonne d'avance
Titange
Visite Westeros

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Jeu 19 Avr - 22:57

J'en ai le cerveau tout chamboulé!!!! bom Et pour une blonde c'est pas tous les jours hein
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Sam 21 Avr - 19:30

ahia a écrit:
L'épisode 4 va envoyer du bois, surtout le final..... affraid

Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Sam 21 Avr - 20:44

@Martarya: normalement oui Smile
Titange
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Sam 21 Avr - 23:12

Oh j'en peux plus allez J-2 et à vos claviers!!!!! bounce
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2941

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Sam 21 Avr - 23:55

ahia a écrit:
@Martarya: normalement oui Smile

Arf non mais déjà ? Le pauvre ^^

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Dim 22 Avr - 12:12

Trah pinaise !! Je me demande trop ce qui va arriver à Sansa là, au vu du trailer !! (J'en suis qu'au livre "Le Donjon Rouge" `_`)

Spoiler:

Et le cri après qu'on voit Arya m'intrigue...

Spoiler:

http://ledisquedur.wordpress.com/
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Dim 22 Avr - 14:11

lol Tu souhaites une réponse ou pô ?

Plus très longtemps à attendre pour savoir bounce pis bon c'est plus mieux de ne pas savoir et de découvrir, surtout qu'en fait y'a un des deux trucs, je serai bien incapable de te répondre parce que ça n'apparaît pas dans les livres, d'après mes souvenirs Wink

Tu arrives encore à lire le premier tome même si la série devance le moment où tu en es ? Ça ne te dérange pas ? Ça change ta vision des choses par rapport à la série ou pas ?
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Dim 22 Avr - 14:22

Nan je préfère attendre de voir lol. Ca frustre mais en même temps... c'est ça qu'est bon !

Bin en fait j'arrive à lire les livres en ce moment, même si l'histoire n'en est pas au même stade que la série parce que je lis souvent pour m'endormir, donc physiquement, c'est vrai que j'assoice les traits des personnages à ceux des acteurs, mais j 'arrive à me remettre dans l'ambiance du bouquin facilement Smile.

Mais c'est aussi parce que j'aime vraiment bien la série, ce serait une série que je trouve sympa mais sans plus, ça me gaverait de lire les bouquins en plus de la visionner sur ordi Wink

Ca change ma vision des évènements oui et non. Parce que quand je lis, j'ai un regard plus ou moins "bienveillant" sur ce qui va se passer vu que j'ai un peu d'avance sur la lecture grâce à la série mais grâce au détail fournis dans les bouquins, j'arrive quand même à mélanger mon imaginaire et celui qui m'est donné dans la série Wink

http://ledisquedur.wordpress.com/
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 10:58

Eh bien les gens, quel épisode! Carrément l'un des meilleurs de la série jusqu'à présent, que ce soit pour des scènes ajoutées très bien pensées, ou des scènes que l'on attendait tous depuis longtemps. Par contre, je suis étonné par la fin, et ça me fait chier de devoir attendre une semaine pour la suite. ^^ On va essayer de faire dans l'ordre aujourd'hui, tout était tellement bon que je ne sais pas dire ce que j'ai préféré.

Commençons par le commencement, cette première scène, elle est magique! Dès qu'on voit les soldats Lannisters, on comprend ce qu'il va se passer. On a eu notre Vent-Gris à l'action! Très brièvement, mais très suggestif et c'est pas plus mal. Et le plan qui suit où on entend la bataille commencer, c'est pas mal fait. Le reste avec Robb est sympa, j'adore déjà Roose Bolton. Et très curieux concernant la fille dont je ne me souviens pas du nom
Spoiler:

La suite nous embarque dans la salle du Trône avec Joffrey qui fait humilier Sansa. Que c'est magnifique, et décidément Sophie Turner est très bonne dans son rôle. Oh et Sansa
Spoiler:

L'arrivée de Tyrion et Bronn est géniale aussi, là on retrouve bien ce qu'il se passe dans le livre, donc pas grand-chose à dire de plus.
Par contre la scène qui suit a bien plus retenu mon attention. Joffrey plus diabolique que jamais, et pourtant je pense qu'il sera plus apprécié en raison de ce qu'il fait faire à Ros. Nan mais sérieusement, terrible cette scène. J'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin.
Et pour continuer à Port-Réal, c'est bien d'avoir garder Lancel dans le rôle de l'espion de Tyrion, la scène m'a bien fait rire d'ailleurs (même si l'acteur surjoue à mon avis).

Les scènes du côté de Daenerys. D'abord je crois qu'on peut saluer le fait qu'elle ait eu plus de 3-4 minutes sur l'épisode (ou pas ^^). J'ai pas grand-chose à dire, apparemment, on va s'éloigner pas mal de l'intrigue de ce côté, sans doute pour lui donner quelque chose de plus consistant, alors je suis curieux. Et j'ai bien aimé l'aperçu qu'on a de Qarth, même si je ne l'imaginais absolument pas comme ça.

A Harrenhal maintenant. J'ai bien aimé visuellement le château en ruine. Et l'atmosphère qui y règne est bien rendue, juste horrible d'imaginer tout ce qu'on leur fait subir (le coup du rat qui se fraie un chemin dans les tripes du mec, aaaah ça me fout des frissons rien que d'y repenser). Et je trouve que le nouveau Gregor ressemble très fort à l'ancien.
L'arrivée de Tywin, j'ai bien aimé. J'adore comment il remet à leur place tout ses hommes. Et je trouve l'idée de faire d'Arya sa servante intelligente, mais ça veut sans doute dire également qu'une bonne partie de l'intrigue avec
Spoiler:

sera changée. A voir donc.

Enfin, on termine par l'endroit où se déroule le plus gros de l'épisode: les Terres de l'Orage. Beaucoup de choses que j'ai bien aimé, et d'abord tout ce qui concerne Littlefinger qui comme d'hab, cherche à servir ses intérêts en allant faire parlotte avec Renly. J'ai bien aimé voir ces deux personnages discutés ensemble, ça donne quelque chose de pas mal du tout. Bon, avec Margaery, c'était un peu moins intéressant, par contre avec Catelyn c'était extra. On nous montre une autre facette du personnage, "blessé" j'ai envie de dire par les mots de Catelyn (en même temps, il l'a cherché) et je trouve que ça donne bien. Puis c'est intelligent ce changement: (spoiler épisode 7 je pense, je pourrais me tromper)
Spoiler:

La meilleure scène de l'épisode, c'est sans doute la face-à-face Renly/Stannis que j'attendais avec impatience. Juste un peu déçu par Stannis que je voyais un peu plus dur vis-à-vis de son frère. Par contre, on retrouve bien le Renly moqueur (quoique un peu plus dur) et sûr de lui. J'ai bien aimé les quelques mots qu'il échange avec Mélisandre également. (spoiler prochain épisode)
Spoiler:

Et on termine avec Stannis qui envoie Davos (au passage, j'adore la figure de proue du bâteau) en mission avec Mélisandre. Ca aussi, un des moments les plus attendus, et franchement l'accouchement de Mélisandre, c'est super bien foutu. Et l'ombre qui en sort... Shocked Et on se quitte là-dessus en plus!!! J'ai crié devant mon pc en voyant le générique de fin s'afficher. Sérieusement, c'est déjà dur de n'avoir qu'une toute petite dose par semaine, mais s'ils nous font ça en plus, rien ne va aller.

Je sens que ce n'est pas la seule fois que je regarderai l'épisode cette semaine. ^^

Edit: Tiens c'est moi, ou la musique est bien plus présente cette saison? Ou alors, elle me marque plus, mais je trouve que ça donne un côté plus épique à la série. Ca fait toujours plaisir ce genre de choses.
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 12:25

Je l'ais...........Je l'ais
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je regarde ça tout de suite !!!!!!!
Titange
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 14:16

Allez j'vais matter!!! Jova j'ai pas lu pr pas savoir Embarassed

Bon j'ai un cahier pr prendre des notes parce que vos résumés ils sont trop balèzes et bienf ait et j'ai trop honte devant vous je me sens une vraie noobie Embarassed Donc je vais essayer de progresser :p
Et ne vous moquez pas hein (sutrout la Morue hein j'te connais vilaine Twisted Evil )
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 17:21

OMG !!! épisode de dingue, ultra stressant, qui tient en haleine du début jusqu'à la fin (même pour ceux qui ont lu les bouquins).

Première scène, je ne savais pas à quoi m'attendre ^^ donc direct en stress ! Et puis, The king in the north king !!! Pas mal du tout cette intro.
Le champ de bataille : là j'ai eu mal pour le gars qui se fait scier le pied... Suspect
La rencontre entre Robb et Talisa ???

Spoiler:

Une des scènes que j'attendais : Joffrey qui fait maltraiter Sansa (ouais je suis perverse ^^). Quelle pourriture ce personnage, et Meryn est pas mal non plus dans le genre (je ne me souviens plus de ce qu'il devient par la suite...). Bref, c'est bien dérangeant en tout cas.
L'arrivée de Tyrion et ses répliques, plus besoin de le dire, ça envoie du pâté. Bronn également.
Ensuite, une scène dans le genre bien malsain, entre Joffrey et Ros/et l'autre demoiselle (la putain quoi). On se demande jusqu'où ça va aller franchement!!! Une scène qui fou bien la pression du début jusqu'à la fin. La perversité de Joffrey atteint un nouveau pallier
Spoiler:

L'arrivée à Harrennal est bien faite, on sent bien la glauquitude de l'endroit ^^
Arya qui débute sa fameuse liste, et qui s'allonge au fur et à mesure de l'épisode.
Je passe aux scènes qui arrivent un peu plus tard : HORRIBLES !!!!!!!!!! J'ai cru que j'allais couper à certains moments, notamment la scène de torture avec le rat. La tension est à son comble, c'est très perturbant pale . Ca m'a mis franchement mal!!!
L'arrivée de Tywin tombe à pic (oufff pour notre Gendry!!!). Il a l'air plutôt sympa le père Lannister quand on le voit comme ça ^^ surtout quand il remet tout ces cons en place!

Ensuite Catelyn et Littlefinger : très bonne scène. C'est une autre façon d'amener certains événements à venir, mais c'est plutôt pas mal pensé.

La rencontre entre Stannis et Renly où l'on se fend la poire avec Renly : "Né parmi le sel et la fumée ? Est-ce qu'il est un jambon ?" j'aimerai bien l'avoir comme pote ^^

L'arrivée à Quarth de Dany est plutôt pas mal. Pour une fois que ça bouge un peu de son côté (Ser Jorah est trop classe dans son armure).
J'ai envie d'en voir un peu plus de ce côté là!

Tyrion et Lancel, scène intéressante en soi, mais je trouve que l'acteur qui fait Lancel joue pas très bien (trop exagéré, surjoué). Je l'avais déjà repéré dans la première saison, mais là qu'il a un peu plus de texte, ça se sent beaucoup plus.

Et pour finir, la scène d'accouchement de l'ombre de mélisandre ...
J'avais peur du rendu (qu'ils montrent TOUT) mais bon ça va, ça reste assez soft ^^ et puis l'ombre est terribleeeeee!!!

Et là, bah c'est la fin, et t'es bien dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh!!!!!
En plus je pars en vacances Dimanche et je reviens que le dimanche d'après, donc je vais devoir attendre encore plus que vous ... Mad

Super épisode, même si j'ai eu mal au bide pendant les 3/4 ^^
Je l'ai trouvé bien construit, les différents lieux bien équilibrés (niveau temps).
Pourvu que ça dure dans cette lancée !!!
Maintenant j'attends du mouvement au NORD du mur surtout Smile

EDIT

jova a écrit:
je trouve que le nouveau Gregor ressemble très fort à l'ancien.

Après un deuxième visionnage pour voir les détails, c'est vrai qu'il lui ressemble bien!

jova a écrit:
Tiens c'est moi, ou la musique est bien plus présente cette saison? Ou alors, elle me marque plus, mais je trouve que ça donne un côté plus épique à la série. Ca fait toujours plaisir ce genre de choses.

Je ne sais pas dire si il y en a plus ou si c'est parce qu'elle est vraiment très bien placée. Mais c'est clair que ça rajoute un plus, notamment pendant les ambiances glauques (les scènes a Harrennal, joffrey et les prostituées, la scène finale...).

Dernière édition par matarya le Mar 24 Avr - 11:35, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 19:57

EXCELLENT EPISODE!!

On commence par le début: THE KING IN THE NORTH IS BACK BITCHES poy Greywind n'apparaît qu'une micro-seconde, mais ça fait plaisir! Apparition de Roose Bolton, il ne ressemble pas à l'image que j'en avais physiquement et au niveau de la voix (pour moi Roose=Alan Rickman) donc j'attends de voir...Entrée en scène de Jeyne qui pour le coup est carrément différente de l'originale. Ils ont gardé le côté 'Dr Quinn' mais elle va pas faire tapisserie comme l'autre. HBO prépare à fond la fin de S3 là, j'approuve ce changement!

Sansa: j'attendais aussi ce passage car c'est celui qui m'a rendu Sansa sympathique dans les livres et c'est très bien fait. Pauvre petite, Sophie Turner est très bien! Joff l'infâme est toujours aussi diabolique, la scène avec Ros m'a retourné un peu le bide...

Dans la série cradingue, Harrenhal se pose là! Le château est super bien rendu, l'ambiance bien glauque/maudie du lieu aussi. Les scènes de tortures... pale J'ai bien aimé l'entrée en scène de Tywin qui a l'air limite gentil ici xD

Tyrion et le sac à main: ah, Tyrion, toujours aussi magnifique dans son rôle de manipulateur de haut vol et Lancel, toujours aussi carpette...

-Dany: Zzzzzzzzzzzzzz mais Qarth a l'air jolie!!

Cat/Littlefinger: pas mal cette scène, qui devient du coup le moteur d'un évènement qui arrive bien plus tard, mais qui me réjouit HAUTEMENT!!

Renly/La Stannis team: comme Jova, j'ai trouvé que Stannis manquait de dureté. Par contre, Mel est parfaite..."count your sins Sir Renly cause the night is dark and full of terrors" Razz
Mon oingon est toujours parfait et la scène finale du shadow baby est parfaite et lugubre à souhait!! Van Houten rend vraiment bien le côté fascinée par sa 'chose' de Mel...brrrrrrr!!

bref, vivement la semaine prochaine!! (perso, j'aurai appelé cet épisode "the night is dark and full of terrors'...)
cydonia

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 20:57

Bon ben pareil, j'ai adoré cet épisode même si je m'attendais à voir un peu plus la bataille... Ils ont fait passer ça très vite punaise!

J'ai pas trop d'inspiration pour écrire alors je vais faire court lol. J'ai adoré le petit speech de Tyrion face à Lancel, énorme comme il flippe le cousin! Je salue Mlle Turner pour son interprétation! Et quel courage cette Sansa! Bien sûr qu'elle va s'en sortir (dixit Tyrion) grâce à sa force de caractère (à sa place je crois que je me serai suicidée! Shocked )

Le gros + c'est bien sûr l'accouchement, mais c'est marrant je n'imaginais pas la scène ainsi! Je prenais pas le mot accouchement au premier degrés en fait, enfin bref, ouaouh, Davos ne sait plus où se mettre le pauvre! Paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! Quelques minutes très intenses et on finit là-dessus! Ouch, ça fait mal, faut attendre encore une semaine...... On est captivé, on est à fond dedans, bref, tout beigne!!!! La machine est lancée et bien lancée, plus rien ne l'arrête!
Crowned-Clown
Traverse le Mur

Masculin Messages : 60

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Lun 23 Avr - 21:13

Bon, que dire ? QUE DIRE ?!

Épisode juste excellent !

On commence avec le générique, où l'on voit Harrenhal et Quarth !
Je ne pensais pas que Quarth était si à l'autre bout du monde :o Je viens de décortiquer la carte complète que HBO propose sur son site. Intéressant.

Ensuite, on commence par les deux gardes des Lannister (très marrant le pet d'ailleurs xD), où Vent Gris les déchiquette hmm... Robb ! "King in the North!"
Bon, place à l'après bataille. Membres, intestins, pieds... J'aurais aimé voir quelques instants de combat.

Retour à Port-Réal, au devant de Joffrey qui humilie littéralement Sansa devant la cours pour la trahison et la victoire de Robb. Je le hais... "Leave her face ; I like her pretty" OKKK L’actrice joue magnifiquement bien ! Et boum, "What's the meaning of this ?!", le sauveur Tyrion apparaît \o/ et éduque Joffrey (j'adore), et se montre gentil envers Sansa (j’adore encore plus). Tyrion et Bronn, quel duo.
-
Tyrion qui piège complétement Lancel. Je le kiffe, c'est pas possible. Et il mène Lancel du bout du nez maintenant, il sera le petit "Pycelle" de Tyrion.

Rebelote avec Joffrey, là, c'est la scène sadique de l'épisode. Vas-y que je te fais fouetter comme une cochonne, grrr... Bon, après j'ai vraiment eu un gros "WTF" quand il a sorti le gros bâton, j'ai cru qu'elle allait l'enfoncé bien profonde xD Et la son qui accompagne la tension, j'aime.

Rencontre entre Renly et Littlefinger, peu de chose à dire. À part le fait que Littlefinger sauve ses arrières.
Rencontre entre Margaery et Littlefinger, blabla sur le couple royal.

Moment de Daenerys, on découvre de nom la ville de Quarth.
-
Dorénavant devant les murs de Quarth, on rencontre les 13. Surtout le gros là, qui me tape sur le système avec son accent, et qui veut voir les dragons. Et là, Dae fait son discours de rebelz... et apparaît Xaro. Je l'imaginais tel quel, ça me comble. On aperçoit un joli aperçu de la - plus belle - ville du continent.

Ensuite, le trio Tourte/ Arya / Gendry se rendant à Harrenhal. Cette ville m'aura vraiment marqué quand j'ai lu sa description dans le bouquin, c'est assez cette image-là : le sol tapit de sang, d'os, de chair ; les cris des mourants... Ma petite Arya qui cite ces ennemis à abattre. Sad
-
Tourtre qui fait le courageux mais qui se pisse dessus, c'était fun.
La scène de torture était assez light je trouve, c'est pas plus mal.
Et Arya qui agrandi sa liste d'ennemis à abattre. Je l'aimeuh !
-
OK, la tête qui se fait embrochée... Gendry sauvé in extremis par - Ô grand - Tywin qui se moque du garde au sujet du sexe d'Arya, qui devient écuyer de sa Majesté.

"How dare you..." ou comment commencer une conversation de haute volée !
Littlefinger qui dupe Cat sur Arya à Port-Réal, quel menteur même dans cette situation o/ Au moins il a réussi à toucher les sentiments de Cat. Elle découvre les restes de Ned (je crois ?), j'avais les larmes aux yeux. Cateryn est très touchante.

Rencontre électrique entre Renly et Stannis. Quels frères !
Chacun voulant être Roi de Westeros. Renly qui se moque de Stannis, et renie son frère.
Je trouve Stannis bien gentil encore, et naïf (?). Et Mélisandre qui se ramène aves sa phrase fétiche "The night is dark and full of terrors" (phrase qui résonne sans arrêt dans ma tête ._.)
Ps : la courrone de Renly est ridicule mais bon.

Le soir venu, direction Peyredragon. Je passe la discussion de Stannis et l'Oignon pour venir à l’essentiel : Mélisandre et Davos \o/ Cette dernière qui accouche (d'ailleurs quand elle se dévête on croirait un ange démoniaque, avec sa cape), comme si c'était la routine, une ombre, un monstre !! C'est très bien fait, comme je l'ai imaginé *_*

Bref, C'EST DU TOUT BON.

Encore une semaine à attendre, on en est déjà à la moitié de la saison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   

Episode 04 - Garden of Bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant