Partagez | 
 

 Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
8%
 8% [ 2 ]
3
17%
 17% [ 4 ]
4
29%
 29% [ 7 ]
5
46%
 46% [ 11 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
avatar

Féminin Messages : 1898
Age : 35

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mar 17 Avr - 21:54

Ajout de 8 petites vidéos bonus sur certaines scènes de l'épisode et de la lettre de Theon à Robb dans le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 90
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Jeu 19 Avr - 22:43

Klervia a écrit:
On commence par mon Jon adoré. Qui se fait légérement pourrir par Mormont (encore) parce que bon, suite à la petite » adoption » de la semaine dernière, Craster il est pas trop content et veut que tout le monde dégage de sa petite maison dans la prairie, et plus vite que ça siouplait. Et le Jon qui tombe des nues quand il comprend que Mormont sait ce qui arrive aux nouveaux nés garçons « you know » (pas comme toi Jon, you know nothing). Ben oui, au nord du Mur c’est pas le pays des Bisounours, Jon faut se réveiller. Et Mormont qui en remet une couche en disant que monstre ou pas monstre, le Craster il leur a sauvé les miches plus d’une fois aux gars de la GdN, tonton Benjen compris. Et de nous aguicher en nous disant qu’à son avis, on en verra d’autres bientôt, des White Walkers. Mais quand nom d’une pipe en bois, QUAND ? Ca fait genre mille ans qu’on attend que ça, bande de pourris ! Bon ça se finit bien (enfin, tout est relatif, ils vont devoir dormir dans la neige maintenant, mais bon) puisque Mormont rend l’épée bâtarde à Jon en lui disant que s’il la perd encore, il le défonce grave (bon ok, ça c’est moi qui le dis. Mormont il lui dit juste d’y faire attention). Vous ai-je précisé que Jon qui fait la moue (comme d’hab quoi) + Jon blessé au visage dégoulinant de sang = ah Jon, tu es sexy, viens là que je te soigne… Ahem.
Bref, donc de bon matin tout le monde prépare ses petites affaires, et notamment ce petit coquinou de Sam. J’ai adoré les sous-titres à ce moment-là, le Sam dit « Gilly » et c’est sous-titré « Vère ». Ils sont forts. Bref, il voit la petite Gilly (qui l’émoustille depuis l’épisode 2) et va lui taper la discut’ tranquille le minou, et lui offre une espèce de dé à coudre qui appartenait à sa mère. On apprend au passage qu’il avait l’habitude de faire la lecture à sa mère pendant que celle-ci cousait. Son père découvre tout ça, trouve que ça fait pas assez mâle dominant et envoie son fils au Mur. Ces gens sont merveilleux de bonté et compréhension, ça fait chaud au cœur.

On va faire un petit tour à Winterfell et on est accueilli par Hodor. Mestre Luwin débarque, cassant de par ce fait notre moment tranquille avec Hodor, et lui dit d’aller chercher Bran parce que c’est l’heure de sa leçon. Mais disons le clairement, Bran sa leçon il s’en tamponne le coquillard avec une patte d’aligator femelle. Lui ce qui l’intéresse ce sont ses rêves de loup. C’est donc bien naturellement qu’il se confie à mestre Luwin, esquivant de par ce fait la palpitante leçon. Bran évoque vite fait les zomans, mais mestre Luwin lui dit que ce sont des histoires. Qu’ils existaient avant, mais plus maintenant. Comme les dragons et les White Walkers selon ce qui se dit à Westeros.
Spoiler:
 
Vous avez tout faux les mecs !

On passe de l’ambiance douillette da la chambre de Bran à un petit duel sympa en extérieur. Et on voit Catelyn débarquer. Serait-ce donc ENFIN le moment de revoir Renly ? Et oui !
Loras il se fait grave démonter par un autre gars. Tout le monde est dégoûté, surtout la nana avec le décolleté jusqu’au nombril. Bref, Renly dit au bonhomme de s’approcher et de virer son casque. Mais qu’est-ce donc que ceci ? Une madame ! BRIENNE OF TORTH les gens ! La petite dame elle a pas mal au cul (si vous me permettez) parce qu’elle demande à faire partie de la garde royale de Renly. Hanlala, tout le monde est scandalisé, Bouclette-d’Or le premier. Ben oui mon gars,tu t’es fait owned, c’est la vie. Elle va pas te piquer ton mec, t’inquiètes. De toute façon y’a déjà ta sœur sur le coup. Bref, on introduit Catelyn, ça papote, promet vengeance, notre Brienne chérie fait des siennes et rosk du poney magique. J’ai adoré comment Cat remet Bouclette-d’Or à sa place, genre « non mais mon fils il fait la guerre hein, il se fait pas démonter par une nana pour jouer ». Bien dit Cat ! Premier moment Cat/Brienne et ça tue « I’m no lady ». Rosk \o/

On passe à Theon qui papote avec Asha-la-mal-castée. Une charmante petite conversation, quand le père débarque, souriant et rayonnant, comme à son habitude. Il a préparé son petit plan pour débarquer dans le nord et tout piller pendant que les hommes sont avec Robb à la guerre. Tranquille le minou, pas trop de résistance, un vrai travail de pro. Balon qui a prévu d’envoyer Asha-la-mal-castée faire le boulot avec 30 bâteaux. Et Theon ? Ben lui il aura un bâteau et ira attaquer des pêcheurs… Ca se révolte, ça s’envoie des piques, jusqu’à ce que Theon, ben il en ait ras les couettes de ces conneries et rappelle à son père que c’est LUI qui l’a envoyé à Winterfell quand il a baissé l’échine devant Robert, que c’est LUI qui a abandonné son dernier fils, et qu’il a quand même pas mal au cul de venir lui reprocher tout ça maintenant qu’il est rentré.
C’est sympa qu’ils explicitent les pensées de Theon comme ça, qu’ils lui fassent dire ce qu’il ressent. Ben il se sent rejeté par sa famille, par son père. Son père qui l’a abandonné comme un chien, qui l’a donné à Ned quand il était encore gamin. Si bien qu’il n’appartient en fait à aucune famille, qu’il ne sait plus très bien où il en est, tiraillé entre l’envie d’être un vrai Greyjoy mais aussi par l’envie de ne pas trahir Robb. Et il comprend bien qu’il va devoir faire un choix.
Par contre Asha-la-mal-castée c’est vraiment pas possible. Sérieusement. Elle manque vraiment de vivacité, de mordant. On dirait juste qu’elle est maussade tout le temps. Go la remplacer sérieux, c’est plus possible.

A KL, Shae chouine parce qu’elle en a marre de rester enfermée, Sansa fait très bien la faux-cul et se fait persécuter par Cersei, Tommen montre de la compassion. Un repas auquel tout le monde a envie de participer quoi. De retour dans sa chambre, Sansa découvre sa nouvelle servante, qui n’est autre que Shae. Au moins elle arrêtera de chouiner. D’ailleurs, elle aurait sûrement fait une meilleure Asha que l’autre la petite dame qui joue Shae.
A côté de ça, Tyrion plante des graines et attend que ça pousse : il veut savoir à qui il peut faire confiance. Et il récolte ce qu’il a semé, apprenant que Pycelle est un gros fourbe à la botte de Cersei. La Cersei pète un câble en apprenant que Tyrion veut envoyer Myrcella à Dorne.

Bon, ben Renly qui prie seul, je comprends mieux l’engouement pour la prière ! Quel coquinou celui-là. En fait de prière, c’est plutôt des galipettes avec Bouclette-d’Or. Ca se bécote, ça papote, jusqu’à ce que Bouclette-d’Or dise que bon, il est pas trop d’humeur suite à la double humiliation : battue par une fille qui a été nommée membre de la garde royale. Et aussi que ça commence à se foutre de la gueule de Renly, du fait qu’il n’a pas touché Margaery depuis qu’ils sont mariés voilà 2 semaines. Loras se taille, pas content, et Margaery arrive. Il lui dit direct qu’il se pourrait que rien ne se passe parce que bon, il a bu pas mal de vin. La Margaery le chauffe, le tripote, mais que dalle. Et là, sur le cul le petit Renly, parce que la Margaery lui demande s’il veut que son frère vienne les aider ! Il fait l’offusqué mais bon, Margaery lui ferme vite fait son clapet en lui disant qu’il peut garder ses conneries pour la cour. Bref, Margaery c’est pas une grosse morue de Sansa, le romantisme elle s’assoit dessus. Je l’adore déjà celle-là, d’où le fait que je comprends de moins en moins ce qui s’est passé avec le casting d’Asha, parce que tous les autres personnages sont vraiment super bien castés. Ils l’avaient oublié et ont pris la première qui a passé le casting d’urgence ? Faut m’expliquer sérieusement !

LA scène de l’épisode pour ma part. Theon, dans la noir avec seulement une bougie pour l’éclairer. Il tient dans sa main une lettre pour Robb dans laquelle il dit que son père a rejeté son offre. Je suppose qu’il le prévient aussi qu’il veut attaquer le nord. Et là on se dit que non, Theon ne va pas sombrer du côté obscur de la Force. On le voit se débattre intérieurement, j’envoie, j’envoie pas ? Finalement, il choisit sa vraie famille malgré tout, celle qui l’a rejeté autrefois, et le rejette toujours par ailleurs. Il brûle la lettre. Robb ne sera donc pas mis au courant. Pour bien sceller la chose, il se fait baptiser façon Îles-de-Fer, jure foi au Dieu Noyé, tout ça devant sa sœur et son père. C’est son oncle qui le baptise vous pensez ou juste un inconnu ? Voilà, plus de retour en arrière possible pour Theon, il a choisi…

Retour à KL, où Tyrion monte un plan avec Littlefinger pour libérer Jaime. Sur ce Bronn débarque, il a trouvé Pycelle, et il est en bonne compagnie. Et c’est pas Ros cette fois ! Bref, ça papote, le Pycelle tente d’amadouer Tyrion (« c’est pour les Lannister »), mais ça marche pas. Le mestre perd sa barbe et gagne un aller simple en direction des fameuses black cells. Et Bronn qui se marre quand Tyrion dit de lui couper les couilles et de les donner à une chèvre !
J’aime bien les conversations Tyrion/Varys. Varys qui fait comprendre à Tyrion que le pouvoir n’est pas toujours là où on croit qu’il est. Et enfin le « a very small man can cast a very large shadow »

Dernières minutes avec les apprentis GdN. Arya confie à Yoren qu’elle arrive pas à dormir, ce denrier lui explique comment il fait et glisse l’idée de la prière. Une sympathique petite conversation. Puis là, des soldats débarquent, ils viennent chercher Gendry. Yoren réveille tout le monde, va y avoir du combat. Il dit à Arya et Gendry de se barrer discrétos pendant qu’il retient les soldats. Mais quel homme ce Yoren. Bref, ça se bat, le Jaqen et ses potes (toujours enfermés) demandent à ce qu’on les laisse sortir, comprenant bien que ça pue légérement du cul. « A man can fight ». Ah Jaqen, tu me fais rêver. Bref, ça se passe pas hyper bien, les apprentis GdN sont faits prisonniers. Mais comme notre Arya c’est pas une morue, elle fait croire que Gendry, il est mort (en fait c’est Lommy qui avait récupéré le casque de Gendry dans la précipitation). Clap de fin.

Un très bon épisode, pas de Danychou qui crève la dalle dans le désert sans que rien ne bouge, Stannis devait encore être occupé à copuler avec Mélisandre. J’ai trouvé l’introduction des Tyrell vachement bien amenée. Y’a que la team Stannis qui a été introduite trop rapidement du coup je trouve. Asha-la-mal-castée doit définitivement partir, c’est plus possible. Brienne et Margaery sont juste parfaites.

Rien à ajouter à cela. Ma soeur tu rosks du poney magique de la mort qui tue! j'te kiffe ma morue I love you

J'ajoute juste que personnellement:

1/ A y est je hais Théon, c'est bon entre lui et moi le torchon est cramé de chez cramé inutile de composer le 18, je hais les traitres!!! Tout ça pour faire plaisir à papounet et qu'il a trop la rage que son père lui préfère sa grognasse de soeur.... pfffff

2/ Tyrion trop malinois je l'aime ça y est suis à fond sur lui maintenant cheers Vive Tyrion, vive la Main!!!

Sinon je vois que chacun place ses pions en ce moment, ca prépare du lourd je le sens. je rappelle que j'ai pas lu le tome 2 hein mais ça se sent!! Et malheureusement je sens que ça va bientôt sentir le moisi du coté de Winterfell Rolling Eyes

Vivement la semaine prochaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Ven 20 Avr - 9:56

Titange a écrit:
Et malheureusement je sens que ça va bientôt sentir le moisi du coté de Winterfell Rolling Eyes
han...tout de suite là... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Sam 21 Avr - 20:10

J'ai aimé Brienne Smile "I m not a lady " et l'épisode dans l'ensemble est mieux que les deux précédents!

Par contre le seul petit hic, c'est que pour moi Natalie Dormer c'est vraiment Anne Boleyn des Tudors... J'arrive pas à m'en défaire, et je trouve que, bien qu'elle ait le physique qu'on pourrait attendre pour ses rôles de jeunes princesses promptes à l'effeuillage sauvage, elle a un visage trop "sainte nitouche" pour rentrer parfaitement dans la série, à voir si je m'habitue à elle au fur et à mesure des épisodes.

(Lena Headley, est très belle mais a quelque chose de plus... sauvage, de moins "moderne ?" qui me sied mieux. Voila c'était pour le HS niveau actrices)

J'ai adoré aussi les passages avec Yoren
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Sam 21 Avr - 20:47

Vänsa a écrit:

Par contre le seul petit hic, c'est que pour moi Natalie Dormer c'est vraiment Anne Boleyn des Tudors... J'arrive pas à m'en défaire, et je trouve que, bien qu'elle ait le physique qu'on pourrait attendre pour ses rôles de jeunes princesses promptes à l'effeuillage sauvage, elle a un visage trop "sainte nitouche" pour rentrer parfaitement dans la série, à voir si je m'habitue à elle au fur et à mesure des épisodes.
Pour moi aussi, Nathalie sera toujours Anne mais j'ai trouvé que dans GoT, elle s'en sortait vachement bien car ce qu'elle fait avec Margaery est différent de ce qu'elle faisait avec Anne. J'ai pas eu l'impression qu'elle faisait Anne 2.0.
Pour le côté sainte-nitouche, je trouve au contraire qu'elle correspond bien dans l'esprit au personnage de Margaery. Un visage d'ange dont on sait pas si derrière, c'est du lard ou du cochon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 93
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Sam 21 Avr - 20:55

ahia a écrit:
Vänsa a écrit:

Par contre le seul petit hic, c'est que pour moi Natalie Dormer c'est vraiment Anne Boleyn des Tudors... J'arrive pas à m'en défaire, et je trouve que, bien qu'elle ait le physique qu'on pourrait attendre pour ses rôles de jeunes princesses promptes à l'effeuillage sauvage, elle a un visage trop "sainte nitouche" pour rentrer parfaitement dans la série, à voir si je m'habitue à elle au fur et à mesure des épisodes.
Pour moi aussi, Nathalie sera toujours Anne mais j'ai trouvé que dans GoT, elle s'en sortait vachement bien car ce qu'elle fait avec Margaery est différent de ce qu'elle faisait avec Anne. J'ai pas eu l'impression qu'elle faisait Anne 2.0.
Pour le côté sainte-nitouche, je trouve au contraire qu'elle correspond bien dans l'esprit au personnage de Margaery. Un visage d'ange dont on sait pas si derrière, c'est du lard ou du cochon! xD

Lol, je n'ai pas encore lu les livres qui parlent de Margaery donc j'ai aucune idée de comment doit être le personnage ou non Wink , mais j'ai hâte de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Sam 21 Avr - 21:08

Vänsa a écrit:

Lol, je n'ai pas encore lu les livres qui parlent de Margaery donc j'ai aucune idée de comment doit être le personnage ou non Wink , mais j'ai hâte de voir ça !
Ah ok, je savais pas si tu lisais les livres ou non! Pour l'instant, en tant que lectrice, je trouve qu'elle a bien réussi à capter le personnage (alors qu'elle n'a que 14 ans dans le livre), l'état d'esprit Margaery est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
avatar

Féminin Messages : 1936
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Sam 21 Avr - 21:55

Moi j'ai encore du mal avec cette actrice, je trouve qu'elle n'a pas l'air assez doux, je voyais Margaery comme une jeune fille calme et posée, et je trouve que Nathalie a l'air trop malicieuse.
Je la voyais plus comme celle qui joue Lucrezia dans The Borgias :
Spoiler:
 
Mais c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal avec cette actrice. J'ai quand même hâte de voir si elle va me faire apprécier sa Margaery !

_________________
Retour à Jaime et Dany ! Smile Source
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
avatar

Masculin Messages : 291
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Lun 23 Avr - 22:40

Titange a écrit:

1/ A y est je hais Théon, c'est bon entre lui et moi le torchon est cramé de chez cramé inutile de composer le 18, je hais les traitres!!! Tout ça pour faire plaisir à papounet et qu'il a trop la rage que son père lui préfère sa grognasse de soeur.... pfffff

Ah, je m'étais juré de répondre à ça... Smile
Théon est un personnage passionnant et très touchant, je trouve. L'appeler un "traître", c'est aller un peu vite. Il serait un traître s'il était un Stark... Disons que quel que soit son choix, il est un traître, soit envers sa famille d'origine, soit envers les Stark. C'est un peu intenable comme position...
Théon est juste quelqu'un qui cherche sa place et qui n'en trouve aucune. Il ne sera jamais considéré et adopté comme un Stark, et son père considère qu'il n'est plus un Greyjoy. Dans ses conditions, quel camp choisir ?
Ce n'est pas "faire plaisir à papa" qui le motive, mais plutôt de retrouver enfin quelque chose qu'il puisse appeler un foyer. Une famille, un chez-lui. Et malheureusement, pour ça il faut redevenir un vrai Fer-Né, avec tout ce que ça implique.

Je dis pas que c'est défendable, mais c'est quand même compréhensible.

Théon rocks et pis c'est tout. poy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Lun 23 Avr - 22:57

Chakado a écrit:


Ah, je m'étais juré de répondre à ça... Smile
Théon est un personnage passionnant et très touchant, je trouve. L'appeler un "traître", c'est aller un peu vite. Il serait un traître s'il était un Stark... Disons que quel que soit son choix, il est un traître, soit envers sa famille d'origine, soit envers les Stark. C'est un peu intenable comme position...
Théon est juste quelqu'un qui cherche sa place et qui n'en trouve aucune. Il ne sera jamais considéré et adopté comme un Stark, et son père considère qu'il n'est plus un Greyjoy. Dans ses conditions, quel camp choisir ?
Ce n'est pas "faire plaisir à papa" qui le motive, mais plutôt de retrouver enfin quelque chose qu'il puisse appeler un foyer. Une famille, un chez-lui. Et malheureusement, pour ça il faut redevenir un vrai Fer-Né, avec tout ce que ça implique.

Je dis pas que c'est défendable, mais c'est quand même compréhensible.

Théon rocks et pis c'est tout. poy
TOUT PAREIL!!

Theon réserve bien des surprises, comme beaucoup de personnages de cette saga!! personne, n'est ni tout blanc ou tout noir, et c'est ce qui rend ces personnages si profondément humains!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
avatar

Masculin Messages : 615
Age : 46

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Lun 23 Avr - 23:11

c'est vrai ni tout blanc ni tout noir mais pour théon dés fois ça schlingue !!! lol !!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
avatar

Féminin Messages : 90
Age : 37

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mar 24 Avr - 0:06

Je ne voulais pas vous froissez mes cocos fan de Theon!!

Mais vous avez peut-être la vision de Theon avec la suite de son aventure, moi pas comme je n'ai pas lu les livres, je livre une impression à chaud après prise de connaissance de l'épisode!!

Peut-etre que je changerais d'avis avec le temps car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je refuse d'entre être une hihihihihi

Au début je n'appéciais pas plus que ça Tyrion, même si il me faisait marrer, mais mnt je me rend compte qu'il est "équilibré" dans sa tête et je me prends à l'aimer!

Chakado (j'adore ton pseudi au passage Very Happy) je comprends ta position et ce que tu entends par il cherche à trouver sa place. Mais de ce que j'en sais pour le moment son père il a pas l'air d'aller une chouille vers lui! Et puis je suis à fond avec les Starks alors moi aussi je ne suis peut être pas à 100% objective je te l'accorde! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
avatar

Féminin Messages : 2970
Age : 30

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mar 24 Avr - 0:22

Arf l'éternel débat Théon, j'adore ^^

Plus qu'avec ce qui lui arrive dans la suite des livres, c'est surtout comment on ressent/on voit le perso dès le début mais surtout vis à vis de cette décision, qui marque quand même un tournant décisif dans la vie de pas mal de monde.

Moi j'ai lu le reste et bon, j'l'aime quand même pas des masses. Enfin j'ai des "sentiments" contradictoires, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aime bien quoi. Parce que j'ai vraiment vécu cette décision comme une trahison envers les Stark. D'autres ont su voir autre chose dans cette décision et comprennent un peu mieux le personnage.

On a tous des "feelings" différents envers les persos, c'est ça qui fait la beauté de la chose ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4141
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Ven 4 Mai - 22:32

Comme pour l'épisode 1, une vidéo "anatomy of a scene" qui revient cette fois sur l'une des plus belles scènes de cette première moitié de saison (voire la plus belle): le baptême de Theon. Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Traverse le Mur
avatar

Messages : 52
Age : 32

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Dim 6 Mai - 17:22

Sans être vraiment déçue, j'avoue avoir du mal à rentrer dans cette deuxième saison.

Objectivement, c'est toujours d'une qualité impeccable pour le jeu des acteurs, les décors, les costumes, la musique. On en prend plein les yeux.

Mais, je trouve cette saison moins prenante que la première. Alors que ça devrai être l'inverse. Maintenant que la situation est mise en place et que la guerre est déclarée, ça devrait être un peu plus dynamique. Enfin, je pense. J'en suis au même point dans les livres et c'est sur que ça bouge pas des masses. Mais dans la série j'ai l'impression que ça discute plus qu'autre chose.

Par exemple
Spoiler:
 

Autant, j'aime d'habitude les scènes rajoutées, autant là, ça m'a dérangée.

Même si je chipote, ça reste largement l'une des meilleures séries que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
Kao'
Rencontre les Autres
avatar

Messages : 29
Age : 29

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mar 8 Mai - 21:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Il a bien mis en place les bases pour que l'histoire avance :

-L'épisode Arya était bien traité ! Bien condensé, on a tout compris, ça va vite sans qu'on perde quelque chose de vital .

- Ils ont bien humanisé Théon, j'avais moins ressenti le doute dans le bouquin, là c'était bien mis en valeur, on sait qu'il est déchiré !
Spoiler:
 

- Tyrion est génial ! Cersei est tarée et perfide ( la scène avec Sansa est totalement à son image de glaçon faussement bienveillant ) .

- Grosse déception pour Margaery, j'ai vu que vous aimiez bien l'actrice en général, moi j'avoue que je n'aime pas sa tête. Je ne la voyais pas comme ça, avec une tête fouinoîde, mais plutôt délicate, faussement timide. Comme un Loras de la série en féminin.

C'était soft aujourd'hui, mais j'ai peur de la suite !!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
avatar

Féminin Messages : 5620

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mar 15 Mai - 16:06

Toute récente, la review de la Sorcière, pour rigoler c'est ici: http://www.blogsorciere.com/index.php/2012/05/14/7217--game-of-thrones-203-what-is-dead-may-never-die

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
avatar

Féminin Messages : 770
Age : 25

MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   Mer 14 Mai - 21:45

Saison 2 – Episode 3


Alors comme vous dite dans vos posts précédents, Brienne est juste génialissime. Très bien castée, l’actrice est parfaite. Elle sait parfaitement faire passer les émotions, elle est tout comme je l’imaginais c’est un plaisir ! Et elle fout une bonne raclée à notre cher Loras ^^ Je sais que je vais juste l’adorée autant que dans les livres.

Côté Greyjoy, notre petit Theon a un sacré dilemme. Trahir les Stark ? Alfie est un bon acteur, j’aime ce qu’il fait du personnage de Theon. Quand il parle à son père, c’était bouleversant… Quand on y réfléchit, on peur comprendre à quel point ça n’a pas été facile pour lui. Cette saison 2 me fait apprécier son personnage, que j’aimais sans plus dans la 1ère saison.

Entrée en scène de Margaery qui, pareil, a été très bien castée.  Elle assure, et c’est juste trop drôle quand elle chauffe Renly et que bon bah, normal, que dalle quoi Popolle réagit pas, et qu’elle lui demande si il veut que Loras vienne les rejoindre mdrr.

Tyrion de son côté reste grandiose. Il fait son petit mic mac et s’en sort très bien. Dans l’cul Pycelle ! On ne peut pas dire que Tyrion est un piètre manipulateur, au contraire ! Cersei elle en peut juste plus de Tyrion et j’aime trop la voir rager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Episode 03 - What Is Dead May Never Die   

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - What Is Dead May Never Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» High School Of The Dead
» High School of The Dead
» High school of the dead
» Drop Dead Diva
» Episode 129 : Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Castral Roc :: Episodes :: Saison 2-
Sauter vers: