Partagez | 

Episode 01 - The North Remembers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
34%
 34% [ 12 ]
4
40%
 40% [ 14 ]
5
26%
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4011

MessageSujet: Episode 01 - The North Remembers   Lun 19 Mar - 20:08

Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Sur l’île de Peyredragon, Stannis Baratheon se prépare à entrer en guerre pour réclamer le Trône de Fer. Il est conseillé dans cette tâche par Mélisandre d’Asshai, une étrange prêtresse, et par Davos Mervault un ancien contrebandier fait chevalier.
Alors que le Roi du Nord, Robb Stark, continue sa campagne contre les Lannisters, Tyrion arrive à Port-Réal à la demande de son père, afin de contenir les excès du Roi Joffrey et de mieux le conseiller.
Dans le Nord, Bran doit présider un Winterfell dont les ressources s'appauvrissent de jour en jour, pendant qu’au-delà du Mur Jon Snow et la Garde de Nuit doivent s’abriter chez un sauvageon particulier.
De l’autre côté du détroit, Daenerys entame un long périple avec ses trois dragons et son khalasar à travers le désert rouge, à la recherche d’eau et d’alliés.

Playlist de 6 extraits:

Dernière édition par jova le Jeu 5 Juin - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 21:28

HBO vient de dévoiler 6 extraits du premier épisode de la saison 2! Very Happy Elles ont été ajoutées dans le premier post. Wink

J'ai pas encore osé les regarder. J'ai envie de tenter de résister, mais je sais que je craquerai... ^^
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5609

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 21:32

J'ai regardé, j'ai adoré...!! Drogon est vraiment topissime! Tyrion vs Cersei , Jon rien de transcandant mais sympa chez Craster et puis, le King in the North..."I don't need a servant to do my beheading for me'...quel badass!!

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser....
Spoiler:

(nan mais c'est vrai quoi, HBO a décidé de nous achever?!!! )
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 22:19

Comme Jova, je résisterai...
Je trouve déjà que j'ai bien trop d'information sur la saison 2, à cause de vous tous et de ce fichu forum Very Happy
Ça suffit comme ça !
Le 1er avril n'est plus si loin...
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 23:08

Bon ben perso, c'est bien connu que je résiste jamais, j'en suis physiquement incapable !

Ça annonce que du bon tout ça ! Danychou et Drogon (Emilie clark a du galérer à jouer ça !), mon Jon qui se fait rembarrer par Mormont, hihi !

Et j'ai bien sûr éclaté de rire quand Theon sort son petit "King in the north" Very Happy

Plus que 4 jours cheers

PS : Je vois qu'on a eu la même idée pour nos avatars Ahia xd

Masculin Messages : 382

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 23:10

Moi l'arrivée de la saison 2, je résiste aisément. D'ailleurs je n'ai vu aucune vidéo à part l'une des bande annonce où je suis tombé dessus par hasard.^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Mer 28 Mar - 23:21

Klervia a écrit:
Bon ben perso, c'est bien connu que je résiste jamais, j'en suis physiquement incapable !
Pareil. Je n'ai aucune volonté Laughing

J'avais oublié un truc, si! Il y a UN truc de bien dans les vidéos de Jon....DOLORUS EDD!!! Ca fait plaisir de le voir 'en action', j'aime cet homme

Citation :
PS : Je vois qu'on a eu la même idée pour nos avatars Ahia xd
J'ai copié sur toi en fait...xD
Saxalto
Visite Westeros

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 12:34

*je résiste, je résiste, je résiste!!!!!*

Bon, je ne vais pas regarder, l'histoire est encore toute fraiche pour moi, ce serait encore + gâcher l'épisode que de les regarder après tous ces trailers précédents.

En tout cas, hâte que ça commence, et pouvoir enfin commenter, comme la plupart des membres, une histoire que j'ai déjà lue Smile

*tiens et si je pensais à changer ma signature pour la saison 2 ? A suivre... ^^ *
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 18:51

Je résisterai également, sinon j'aurai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode le jour venu, pas moy' satanique HBO, je te résisterai !
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 20:14

Pouaaaah, j'ai trop hâte! C'est trop bon de les revoir tous (surtout Jon et Tyrion)!
Les images sont vraiment superbes!
Plus que quelques jours bounce
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 21:35

Amelia a écrit:
Je résisterai également, sinon j'aurai l'impression d'avoir déjà vu l'épisode le jour venu, pas moy' satanique HBO, je te résisterai !

Pareil, je fais un effort titanesque là, c'est une torture! Qui a osé posté ça! Non je ne m'autospoilerai pas, inutile d'essayer de me tenter... Mais ça va être dure, on dirait que le pointeur de ma souris est attiré par le bouton "play".
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 21:48

A tous les gens qui ne veulent pas regarder les vidéos.... (balise non spoilante)...

Spoiler:

Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 22:52

ahia a écrit:
A tous les gens qui ne veulent pas regarder les vidéos.... (balise non spoilante)...

Spoiler:

Ah nooooooooooon ça c'est vraiment dégueulasse comme argument! Je tiens plus là! Ahia tu es machiavélique!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Jeu 29 Mar - 23:09

Myran VIII a écrit:

Ah nooooooooooon ça c'est vraiment dégueulasse comme argument! Je tiens plus là! Ahia tu es machiavélique!

Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Sam 31 Mar - 10:24

Ahia tu retires tes couettes et ton attirail de petite écolière et tu arrêtes d'essayer de refourguer tes cookies ! M'enfous de toute façon Dark Vador est de ma famille alors...

Plus que 2/3 jours mes gens, résistons ! Ou pas... Faiblesse d'être dans ce topic, je sens l'envie s'insinuer dans mes veines ! Fourberie !
Matarya

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Sam 31 Mar - 10:36

Moi je viens de les regarder encore une fois histoire de me mettre en condition ^^

Depuis le temps que l'on attend ça! J'ai hâte! Lundiiiii c'est noël santa
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Dim 1 Avr - 16:34

Oui non, mais non non!! Que dalle, je ne m'abaisserai pas! Reste plus qu'un jour à tenir, on va pas renoncer! Haha je serai forte!
cydonia

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 12:38

Bon ça y'est, je l'ai vu! Hiiiiiiiiiiiiii que ça fait du bien de les retrouver, notre patience est en fin récompensée!!!

Bon alors que dire?? J'ai adoré Robb! Le King of the North! Vraiment terrible, son face-à-face avec Jaime et Greywind, juste énorme! Il est vraiment bien fait!

C'est vraiment une introduction de tous les personnages principaux, il manque juste Renly qu'on ne voit pas.

J'ai bien aimé la scène de l'empoisonnement avec le Mestre et Mélissandre, mais il me semblait que c'était dans un banquet dans le livre non??

Et puis Tyrion qui laisse Joeffrey totalement incrédule, comique!

Bref nous y voilà!!!!!
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 613

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 12:48

YES !!!! c'est bon c'est bon de retrouver notre série !!!!!!!!! j'adore !!
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 13:11

vu aussi
bon il ce passe pas grand chose c'est un épisode intro de la saison 2
mais trop content de retrouvé tt ce beau monde

que dire a part vivement lundi prochain
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 13:44

Ca y est, j'ai vu l'épisode ce matin! Very Happy

Que dire? Beaucoup de choses, mais quelle joie de retrouver tout ce petit monde, quelle joie lorsque le générique se lance et que Peyredragon apparaît et quelle frustration lorsque l'épisode se termine. Je suis déjà en manque.

Alors, par où commencer? Peut-être par dire que je trouve que la réalisation s'est encore améliorée par rapport à la saison précédente. Je trouve les décors meilleurs, l'utilisation des effets spéciaux parfaite (les Loups sont impressionnants, mais j'y reviendrai après) et les transitions entre les différents lieux mieux réalisées. Il faut dire aussi qu'ils ont bien su tiré avantage de la présence de la comète rouge comme point commun entre chaque lieu et permettant de jolies transitions (après, je dois dire que c'est dommage qu'on ne parle de la comète qu'à Winterfell, mais c'est plus de l'ordre du détail). Puis, on sait directement où on se trouve à chaque fois qu'on passe à un autre personnage (je pense au plan de Winterfell, le camp de Robb, Port-Réal, le Mur et le "Red Waste" vu que Peyredragon est nouveau).

En ce qui concerne l'intrigue en elle-même et les différents personnages visités, je dois dire qu'il y en a beaucoup ce qui fait que j'ai parfois l'impression que c'est un peu rapide surtout que pour un bon nombre de personnages (Bran, Jon, Daenerys et à Peyredragon) on les voit que durant une période de 5 à 10 minutes grand max sans plus jamais revenir sur eux par la suite. Après c'était un peu obligé vu le grand nombre de personnages sur lesquels on est obligé de revenir en début de saison. Ce n'est donc pas bien grave, mais je trouve malheureusement que les scènes à Peyredragon en pâtissent un peu trop, surtout pour Cressen qui disparaît aussi vite qu'il est apparu et dont la mort semble un peu rapide (je veux dire lorsqu'il veut faire boire le poison à Mélisandre en disant qu'il s'excuse c'est pas super, on se demande comment tout le monde autour de la table n'a pas compris ses intentions directement).

Mais pour tout le reste c'est nickel. Mince alors, je voulais terminer par le point négatif, mais bon c'est fait maintenant.

On va s'attaquer à Winterfell maintenant, les scènes sont sympathiques (Bran qui remet à sa place le chevalier avec Luwin qui le conseille, la discussion avec Osha à propos de la comète et le fait qu'elle prendra probablement le rôle des Reed - pour cette saison du moins), mais il n'y a pas à s'attarder dessus. Par contre, la présence de son rêve de Loup, ça c'est super. Plutôt bien foutu je trouve et l'aperçu d'Eté a l'air prometteur pour la suite. Et surtout, on peut espérer avoir d'autres rêves pour la suite, j'ai hâte de les voir.

Ensuite, passons à Dany. Pas grand-chose à dire à part que Drogon est super. Pour l'intrigue en elle-même, rien de bien intéressant pour le moment et le tout est vite expédié (j'ai presque envie de dire tant mieux ^^).

Chez Craster maintenant, le décor me plaît beaucoup. L'ambiance sale et malsaine qui y règne avec les relations entre Craster et ses filles est très bien rendue. Et déjà une apparition de Hannah Murray! (Faut que je le fasse remarquer, je l'avais adorée dans Skins. ) Puis l'altercation avec Jon sympa aussi et là je suis curieux de voir ce qu'il se passera la semaine prochaine car au vu des trailers, j'ai l'impression qu'il y aura du neuf pour nous, lecteurs. Et Edd la Douleur, je l'aime déjà. ^^

A Peyredragon, j'ai déjà parlé de ce qui m'a légèrement déçu. En fait le mieux aurait été de distillé un peu l'intrigue au fil de l'épisode. Mais bon, chacun des personnages parmi les Davos/Mélisandre/Stannis sont très bien présentés (Stannis dure et frois, Mélisandre mystérieuse et Davos entièrement dévoué à son Roi mais partagé quant à Mel), et les acteurs font du super boulot. On a hâte de les voir plus la semaine prochaine.

Pour le camp de Robb. D'abord wow pour le décor. Là on imagine bien qu'il a 10000 hommes avec lui (contrairement à la saison dernière où il revenait avec 20 ploucs du combat). Puis son tête-à-tête avec Jaime est un vrai régal, ce passage aurait très bien être écrit par GRRM. Et l'arrivée de Vent-Gris est magistrale. On l'avait déjà vu dans les trailers, mais j'ai quand même été impressionné par sa taille. Shocked Et la tête de Jaime quoi. xD Il flippe un peu le gars.
Puis il y aussi ses conditions pour une paix avec les Lannisters. D'abord, j'aime bien Alton, il remplace bien Cleos. Et j'ai trouvé Richard excellent dans cette scène. Par contre, il est passé où le Lard-Jon? Ne me dites pas qu'il n'apparaîtra plus à l'écran...
La courte discussion avec Theon,
Spoiler:

Et celle avec Cat est sympa aussi, on sent bien que Robb est accablé par sa couronne. Ca me fait penser, je crois les doigts pour que Renly apparaisse la semaine prochaine.

Passons à Part-Réal maintenant, là où se déroule le gros de l'action. Déjà, je suis très content que Cersei soit plus présent à l'écran, d'autant plus que l'actrice est géniale. Je l'ai adorée dans ses face-à-face avec Tyrion et surtout Joffrey (la claque quoi). J'ai l'impression qu'on rend Cersei un peu moins diabolique (du fait qu'il est clair qu'elle désapprouve certains des actes de Joffrey), ce qui n'est pas pour me déplaire. Il y aussi son entrevue avec Littlefinger où elle est géniale. Par contre, je n’aime pas Littlefinger dans cette scène. Je veux dire, la scène ne me dérange pas tellement, mais ça ne lui ressemble pas du tout de faire des menaces ouvertes, surtout à une Cersei Lannister qui peut avoir sa tête en claquant des doigts. Ca le rend un peu con sur les bords du coup. ^^
Du côté de Joffrey, j’ai bien aimé la scène d’ouverture avec son tournoi. On se remet direct dans le bain quoi avec le Limier. L’introduction de ser Dontos est super aussi, elle permet en plus de nous rappeler à quel point Joffrey est cruel, de nous présenter une Sansa différente qui doit rester sur ses gardes. Bref, fidèle au livre quoi.
L’arrivée de Tyrion est géniale, il remet déjà Joffrey à sa place, mais le meilleur c’est lorsqu’il arrive à la salle du conseil (qui a changé au passage Sad) en sifflotant. Et la tête de Cersei quoi. xD Hâte de les voir plus ensemble ces deux-là. Il y a sa discussion avec Shae qui est sympa aussi, mais comme je m’en fiche un peu d’elle, ça ne m’a pas apporté grand-chose.

Bon, j’ai pas trop respecté l’ordre de l’épisode, mais on va quand même terminer par la fin. Je dois dire que j’espérais que ça se termine par la mort de Cressen à la base. Mais cette fin est pas mal du tout non plus.
Bon, la scène de sexe ajoutée pour qu’on atteigne le quota de l’épisode, moyen quoi (surtout que la fille gueule bien fort alors que le volume est à fond (bien obligé pour GoT), ça débouche bien les oreilles) mais c’est très court. Et c’est pas forcément inutile vu le désir des scénaristes de faire de Roz un personnage plus important.
Mais la scène qui s’ensuit avec le meurtre du bébé par Janos Slynt est assez effroyable (au passage, je suis content qu’il était bien présent dans l’épisode celui-là, ça laisse espérer
Spoiler:

Pendant un moment, j’ai vraiment cru qu’on allait nous montrer le bébé qui se fait charcuter, mais heureusement, on échappe quand même à ça. Les scènes violentes qui s’ensuivent sont parfaites, d’autant plus qu’elles dépeignent bien la dureté de ce monde. Et la transition à la fin sur Gendry et Arya est très réussie et conclue bien ce premier épisode.

Bref, un très bon retour de GoT au final, malgré une légère déception. Il me faut la suite maintenant ! ^^

PS: J'ai ajouté le "Inside the Episode" dans le premier post, mais il y a un problème avec le code. Ce sera remplacé par la version youtube dès qu'il y en a une. Wink

Dernière édition par jova le Lun 2 Avr - 16:01, édité 1 fois
cydonia

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 14:59

C'est vrai que la dernière scène où l'on voit Ary et Gendry fait une bonne transition puisqu'on parle d'eux durant tout l'épisode et on ne les voit pas. Ils ont l'air très complices et ils sont tout choux!
Matarya

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 19:56

VU VU VU!!!!! à l'instant !!!

Je viens de lire le commentaire de Jova et je partage ses avis sur l'ensemble de l'épisode.

Bon déjà, rien que le générique j'en ai eu des frissons lol

On est direct dans l'ambiance avec la première scène : le limier qui fracasse un autre type, avec la grosse trace de sang... la scène avec Ser Dontos et le vin à outrance... bref, la cruauté de Joffrey à l'état pur. D'ailleurs je trouve que l'acteur est vraiment très très bon, même franchement excellent!

L'arrivée de Tyrion !!!! Youhou ^^ tant avec Joffrey qu'avec Cersei c'était top de chez top (j'ai limite applaudi comme un conne...)!
La scène avec la claque, j'ai cru pendant un instant que c'était Cersei qui allait s'en prendre une, on a l'impression qu'elle a peur de Joffrey... (???)

Winterfell : le rêve de Bran franchement génial! Une scène vraiment extra, je ne m'y attendais pas aussi rapidement. J'espère qu'on en verra d'autres!

Dany : comme Jova (surtout pour le "j'ai presque envie de dire tant mieux") ^^

Chez Craster, ça pu l'inceste (donc pour le coup c'est bien réussi) et ça met mal à l'aise (c'était le but, bravo).
On ne voit pas beaucoup Jon... sauf quand il se fait bien remonter les bretelles par Mormont.

Un peu deçue de l'introduction du clan Stannis. Pas au niveau du jeu des acteurs mais au niveau de comment s'est amené.

Robb : une belle prestance, il a vraiment une allure de roi dans tous les moments où on le voit. Theon :
Spoiler:

Sinon, pauvre Jaime, j'ai pitié de lui franchement...
Spoiler:

La scène de cul, 5secondes mais c'est déjà de trop! L'autre elle gueule comme un goret, c'est pitoyable. Ils sont pas obligés d'aller jusque là quand même mais ils le font à chaque fois!!! scratch

Je ne m'attendais pas à voir des scènes aussi trash dès le premier épisode (je parles de celles où les gardes butent les bâtards de Robert, notamment la première qui est franchement terrifiante psychologiquement, car heureusement on ne voit pas en détail)!!!

Et puis une fin avec Arya et Gendry (il a du poil au menton le coco ^^)! Je pense que ça commencera avec eux pour le deuxième épisode Very Happy

Vivement Lundi proooo!!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 20:00

Bon Jova a quasiment tout dit! Je vais faire par lieux

KL:
J'ai vraiment bien aimé cet épisode qui nous replonge dans le bain direct avec Joff-l'infâme...ahaha comme c'est trop gentil de commencer par lui, quelque fois qu'on l'aurait oublié...>.> Sansa ma pauvre petite...ton calvaire ne vient que de commencer! Tyrion est royal dans toutes ses scènes, comme d'hab et le face à face avec Cersei, est jouissif!
La scène final avec Ros (dont l'intro bien inutile...) fait froid dans le dos! Et la transition avec mon petit Gendry et notre chère Arya est très bien faite!

Winterfell:
Je le dis, le répète, mais ce petit Isaac fait un merveilleux Bran! La scène où il écoute les doléances et défend Robb est topissime! Quel plaisir de voir Maester Luwin, j'aime beaucoup ce personnage (aussi bien romans que série). La scène du rêve de loup est très bien et la transition avec la comète aussi!

Red waste:
DROGON DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!! Sérieusement, ils ont fait un travail parfait avec ce petit dragon, il est sublime! Rien de transcandant chez Dany mais bon comme dans le livre, c'est souvent 'chiant' avant de devenir intéressant...

Dragonstone:
AHHHHHHHHHHHHH Présentation de la team Stannis!! J'aime beaucoup le trio. Je trouve juste Dilane un 'poil' trop gentil par rapport au Stannis du livre, que je voyais plus dur que ça encore. Mélisandre est très bien, mais idem, je l'imaginais encore un poil +mystique...mais ça va hein! Quand à mon oignon, il est juste parfait <3 La scène finale avec Cressen est pas mal, j'ai beaucoup le plan de dessus sur Mel qui claque 'the fire burn all' ou un truc du genre...*brrrrr*

Craster's keep:
Bienvenue chez Craster mes petits corbacs xD Ah quel beau chalet de villégiature...Craster est moins cradingue sur lui que dans mon imagination mais il est tout aussi creepy...Vère est bien aussi mais j'avoue avoir applaudi en voyant Dolorus Edd <3 Le Vieil Ours est tjs au top et Jon, ben Jon quoi. Il a rien de transcandant à faire pour l'instant donc on peut pas dire qu'il m'a beaucoup marqué dans cet épi.

Robb's camp:
Que dire à part: KING IN THE NORTH poy Le camp est super bien fait. Le face-à-face avec Jaime est excellentissime (ah NCW est merveilleusement jaimesque dans cette scène!) et Greywind est vraiment impressionnant! Mon pauvre régicide, on flippe un peu sa race là?!! hein?! :p La scène avec le cousin Lannister, encore une fois Robb est royal, là on y croit au King in the North!! (la bouille toute fière de Rodrick <3) La scène avec Theon est super aussi (ami lecteur, je suis sure que tu as toi aussi apprécié cette scène... :p), tout comme celle avec Catelyn. Grand bravo à mister Madden car le Robb des romans est très peu présent dans ce tome (et en plus il a 15 ans!), donc on a peu de mal à le trouver 'crédible' en roi, mais là, perso, je lui prête allégeance quand il veut au gamin, il en impose un max!

Donc voilà, un excellent épisode, plus fluide qu'en S1, des paysages et acteurs au top. Voilà qui annonce du bon! Je retiens dans les gros plus: la team Stannis et la plus forte présence de Robb et Jaime, les deux acteurs assurant vraiment alors que dans le livre, ils sont quasi absent.
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   Lun 2 Avr - 20:00

Enfin !!
Rien à ajouter à ce que vous avez dit, les frissons pendant le générique, le bonheur de retrouver tout le monde, la scène Jaime/Greywind, et le moment horrible devant la scène du bébé, à me dire "ils vont pas faire ça quand même, on est à la TV, il y a des convenances..."
Eh ben SI. Mempapeur, on est sur HBO.

GoT est de retour, tremblez pour vos chouchous les amis ! What a Face

MessageSujet: Re: Episode 01 - The North Remembers   

Episode 01 - The North Remembers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant