Partagez | 

The Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 24 Avr - 7:25

Après le teaser, voilà le poster de la S3 et un peu plus d'infos sur l'histoire cette saison...Ca a l'air bien sombre mais visiblement, ils vont garder ce côté très attachés aux persos. Je dis VIVEMENT JUIN!!

Citation :
The third season of AMC’s The Killing is set to introduce a serial killer villain. Below is the show’s official new marketing art that depicts one victim and 17 (and counting!) tally marks. But unlike some other more outlandish serial killer dramas, you can expect The Killing to have a more grounded and realistic take on the genre.

“We really wanted to reach out and grab people,” Linda Schupack, AMC’s Executive VP of Marketing. “We wanted the ad to be graphic and bold and stylish.The story is about a serial killer, but at the same time we also wanted to capture the humanity of the story — which I think sets it apart from other cop dramas. You really feel for the characters, particularly the victims.”

Though this is The Killing’s third season, the new case provides a creative reset that will make it easier for new viewers to tune in. The first two heavily serialized seasons were focused on solving one murder (the killing of Rosie Larsen). At the start of season three, Sarah Linden (Mireille Enos) has quit Seattle homicide, but a case where somebody is preying on street kids will bring her back into the game. The case will be concluded at the end of this season (really … no really! They swear.).

Et quelques photos promos officielles! Vous voyez le dessin qu'a Linden dans la main?....PICASSOOOOOOOOOOOOO bounce

Holder et son nouveau partenaire

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 15:41

Je continue à me parler à moi-même sur ce topic mais voilà Peter Sarsgaard dans The Killing! (je pense qu'il joue le mec accusé à tort dans le cas Picasso)

Plus qu'une trentaine de jours!!!
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 17:13

Cette série a l'air pas mal mais j'en est déjà tellement à regarder. Je pense me faire Vikings d'abord mais j’attends la fin de la S1 pour regarder tout les épisodes d'un coup.

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 17:33

Ariakkan a écrit:
Cette série a l'air pas mal mais j'en est déjà tellement à regarder. Je pense me faire Vikings d'abord mais j’attends la fin de la S1 pour regarder tout les épisodes d'un coup.
Jova, tu viens m'aider à faire un adepte??!!

Pour moi, c'est surement une des meilleures séries policières que j'ai pu voir. C'est très prenant, réaliste, très humain, les persos/acteurs sont extraordinaires, ultra-travaillés et comme GoT, rien n'est manichéen. C'est une série qui a une ambiance très particulière et le duo Linden/Holder, est le meilleur duo de flic actuellement à la TV. Une fois que tu as commencé, tu peux plus t'arrêter! C'est bien meilleur que Vikings (que j'aime beaucoup mais dont les derniers épisodes me déçoivent un peu.)

Et puis il y a Holder quoi. Le perso le plus indescriptible qui soit... Aussi touchant que drôle. Allez, parce qu'on s'en lasse pas...les meilleurs répliques xDD

J'ai hâte de le retrouver, lui et ses hamburgers sans viande hachée xDD
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 17:54

Une série policière mieux que Braquo ?

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 19:21

Ariakkan a écrit:
Une série policière mieux que Braquo ?
J'ai pas vu Braquo, je peux pas te dire. The Killing, c'est un drame humain. Ne t'attends pas à des policiers qui dégainent toutes les 30 sec et tuent 15 mecs par épisode. C'est une longue enquête qui émotionnellement touche toutes les personnes impliquées. C'est le côté pas glamour et clinquant du travail de flic. Réaliste quoi. C'est pas "Les Experts" ou NCIS.
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 19:45

Je parlai de Braquo car la série se positionne dans la même veine. Tout du moins la première saison, la deuxième part un peu en sucette même si elle reste très bien.

On a qu'a dire que je regarde The Killing si tu regardes Braquo Smile

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 22:47

Je suis pas fana des séries françaises et encore moins d'Olivier Marchal...sorry!

Les titres et dates de diffusion des 7 premiers épisodes! (notez qu'on a un double épisode le 2 juin!! bounce )

3.01 - "The Jungle" (Jun. 2)
3.02 - "That You Fear the Most" (Jun. 2)
3.03 - "Seventeen" (Jun. 9)
3.04 - "Head Shots" (Jun. 16)
3.05 - "Scared and Running" (Jun. 23)
3.06 - "Eminent Domain" (Jun. 30)
3.07 - "Hope Kills" (Jul. 7)

source: http://www.spoilertv.com/2013/04/the-killing-season-3-first-7-episode.html?m=1
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 25 Avr - 23:06

Je t'adore Ahia, à essayer de convertir le plus de monde possible Razz

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 26 Avr - 0:45

ahia a écrit:
Je suis pas fana des séries françaises et encore moins d'Olivier Marchal...sorry!

Tu sais je ne suis pas non plus fan du travail de Marchal. Je trouve Braquo différent de ce qu'il fait habituellement, on reste plus ou moins dans les mêmes thématiques mais la manière dont elles sont abordées diffères. Enfin quand on veut pas on veut pas ^^.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 26 Avr - 9:34

Des photos du tournage viennent de tomber... On les avait séparement, les voici ENFIIIN réunis! Que ça fait plaisir de voir ces deux-là ensemble comme on bon vieux temps!

Classic Holder: le hoodie, la bouffe...on change pas une équipe qui gagne xD Ca fait plaisir de voir qu'Holder n'a pas complétement abandonné son hoodie pour un costard!

D'autres photos du tournage ici:

http://yvrshoots.com/2013/04/shoot-mireille-enos-joel-kinnaman-film-the-killing-at-cobalt-hotel.html

Ca fait plaisir de voir la complicité entre Enos et Kinnaman. Ces deux-là ont formé une vraie amitié IRL et ça transparait à l'écran.
Trop hâte de voir notre dream team réunie!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 26 Avr - 18:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Après, les photos, voilà le 1er trailer!!!

http://insidetv.ew.com/2013/04/26/the-killing-trailer-peter-sarsgaard/

CA A L'AIR D'ENFER! Une ambiance bien dark, confirmation du retour du Picasso case et Peter Sarsgaard a l'air énorme!

Citation :

EW has the first look at Sarsgaard (Shattered Glass, Jarhead) in the role. Seward was sent away to prison many years ago by Det. Sarah Linden (Mireille Enos) for a heinous crime. The case was so traumatic that it put Linden briefly into a psychiatric ward. In season three, Linden will confront her past while attempting to find a serial killer preying on street kids

bounce
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 27 Avr - 15:09

Arf, tellement hâte aussi de me replonger dans l'ambiance si particulière de la série. Et que ça fait plaisir de revoir ces deux personnages ensemble! Ca s'annonce vraiment pas mal, vivement!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 2 Mai - 7:41

De nouvelles infos sur cette nouvelle saison via Venaa Sud, la créatrice/scénariste!

Citation :
Sud says the new season picks up a year and three months after the conclusion of season two. Linden has quit the force, is working on a ferry and has taken a 25-year-old lover. “[Linden and Holder] have not seen each other since that day that Sarah walked out of the car and walked down the street and out of her old life,” the writer-producer says.

(...)

While the first two seasons explored the world of Seattle politics, season 3 will delve into street-kid culture and the politics of death row. The Killing cast acclaimed actor Peter Sarsgaard (Shattered Glass, Jarhead) as an inmate with 30 days before his scheduled execution. Seward was sent away to prison many years ago by Linden for a heinous crime that has continued to haunt her.

“Sarah’s secret that we discovered last season was that she had a break over a case three years ago and that case put her into a psychiatric unit for several days,” Sud says. “She’s always had this nagging feeling that something wasn’t quite right, and we’ve seen hints of that case over the last two seasons.”

Sur son inspiration pour le serial killer, voilà ce qu'elle dit:

Citation :
Sud cited two sources of inspiration for the new storyline: Photographer Mary Ellen Mark’s shots of street kids in the 1970s, and the police investigation of Washington state serial killer Gary Ridgway. “What fascinated me was not the psychology of the guy — that was uncomplicated and bland,” she says of the Ridgway case. “It was the fact that so many women could disappear and no one would notice. Stranger killings are very difficult to solve. And this took 20 years and 50-plus women killed. The police ‘murder board’ had all these pictures, most were mugshots … staring at you, not smiling. The more I looked at those photos I started to imagine the burden of responsibility those cops felt seeing those women look at them every day.”

source: http://insidetv.ew.com/2013/05/01/the-killing-showrunner-season-3/

CA VA ETRE BIIIIIIIIIIIIIEN!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 7 Mai - 15:20

1er poster officiel avec notre duo de choc! Ca fait plaisir de voir qu'Holder n'est plus relégué à l'arrière plan! Par contre, je ne m'habitue pas à la cravatte même si ça lui va très bien!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 14 Mai - 12:41

Je continue à me parler à moi-même mais voilà deux nouvelles vidéos!!

La 1ère est une featurette de 4 min présentant la nouvelle saison, les nouveaux personnages avec des interviews de Veena Sud et Joel et Mireille qui font un point sur où en sont Linden et Holder. Franchement, cette saison s'annonce très bien et les nouveaux persos, principalement le mec dans le couloir de la mort.

ensuite un petit trailer bien alléchant aussi!

J'AI TROOOOOOOOP HATE!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 4 Juin - 10:47

JOVA où es-tu???!!

bounce 2 LINDEN AND HOLDER ARE BACK bounce 2

Que dire de ce season premiere de 2h à part que c'était génial?!! On retrouve les ingrédients qui font le sel de cette série: le duo Linden/Holder, Seattle, la pluie et toujours une vision aussi 'humaine' du crime et des parties impliquées. Inutile de dire que ma joie a été immense de voir le Picasso case détéré...on va enfin avoir les réponses aux questions qu'on se pose depuis 2 ans!! Les nouveaux persos donnent un vrai nouveau souffle et Peter Sarsgaard, en prisonnier du couloir de la mort, est absolument magnétique et fantastique!

J'ai adoré retrouver notre duo de choc! On les retrouve un peu plus d'un an plus tard, les choses ont changé : Holder est maintenant un 'vrai' détective avec le costard qui va avec...fini le temps où il ressemblait à un 'donneur d'organes' xD, Linden travaille sur un ferry mais l'essentiel est toujours là: le côté obsessif de Linden, le parlé d'Holder et son végétarisme, et bien sûr leur tabagisme chronique bien que tout deux déclarent avoir arrêté xD Le reste, je mets sous balises.
Spoiler:

Bref, ça avance d'emblée de jeu assez vite! Vivement le prochain épisode!!

Et juste parce que je pensais jamais le revoir et qu'il m'a trop manqué....xD

BEST.TV.COP.EVER.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 5 Juin - 13:29

Comme d'habitude, les 'Inside the episode' avec les acteurs qui reviennent sur l'épisode et l'intrigue, leurs persos...Très intéressant comme d'hab!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 11 Juin - 8:00

Ouuuuuh..../tiens, il y a toujours de l'écho ici xDD

Episode 3: encore un excellent épisodes où on compte les cadavres: 17!!! Linden reprend sa plaque de flic pour notre plus grand bonheur mais le tandem Linden/Holder n'est cependant pas encore vraiment reformé car il est toujours le partenaire de Reddick (que j'aime beaucoup xD). J'aime bien son tandem avec Holder, on sent le vieux flic désabusé mais qui fait tout de même bien son taf sans non plus faire des heures sup'. Ce dont est INCAPABLE Holder! Ce qui donne lieu d'ailleurs à la scène suivante et à l'holderism du jour xD

Sinon, au niveau de l'enquête, on avance
Spoiler:

Un épisode où on avance pas à pas. Où on en apprend plus sur le passif entre Linden et son ancien partenaire sur Picasso. D'ailleurs, ce dernier Skinner, m'a fait sourire en disant que leur tueur n'était pas Hannibal Lecter et qu'ils ne recevraient pas de petits mots miracles pour les aider à résoudre l'enquête, qu'il fallait juste qu'ils bossent dur... Oui, ici, on est pas dans les films....!!

Le 'Inside the episode' : http://www.tvweb.com/shows/the-killing/season-3/seventeen--inside-the-episode
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 12 Juin - 17:02

T'inquiète Ahia, je reviens vite! Pas trop eu le temps de commenter dernièrement mais je rapplique dès que j'ai vu le dernier. ^^ Mais allez, en bref, j'ai adoré les deux premiers épisodes. Ca m'a fait super plaisir de retrouver Linden et Holder et de replonger au coeur de Seattle avec cette ambiance si sombre.
Spoiler:

'Fin voilou, j'ai beaucoup aimé quoi. ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 12 Juin - 18:47

Ahhhhhhhhh merci Jova de ne pas me laisser seule ici!!

Pour Holder et sa copine,
Spoiler:

Pour la fin de l'épisode 2, qu'est-ce que tu n'as pas compris? Comment Linden trouve l'endroit?
Spoiler:

Je sais pas si c'était ça qui était confus xD??

Quelques photos promo du prochain épisode: http://tvline.com/2013/06/11/the-killing-season-3-spoilers-peter-sarsgaard-joel-kinnaman/#!2/the-killing-season-4-spoilers4/
Holder qui offre à bouffer des carottes crues à Bullet

La promo du 4:

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 12 Juin - 20:13

ahia a écrit:

Pour la fin de l'épisode 2, qu'est-ce que tu n'as pas compris? Comment Linden trouve l'endroit?
Spoiler:

Je sais pas si c'était ça qui était confus xD??

Ah attends
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 12 Juin - 21:28

jova a écrit:

Ah attends
Spoiler:

Oui,
Spoiler:

Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 18 Juin - 7:45

Ep4: un épisode de transition mais qui nous permet d'avancer! Les gros points forts de l'épisode pour moi ont été la reformation de team awesome, la complicité Bullet/Holder (juste hilarants et trop choupis) et Linden vs Reddick.

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine: le hoodie d'Holder est de retour!!! xD J'adore 'GQ' Holder mais je dois dire que son bon vieux hoodie et son bombers m'ont VRAIMENT manqué!

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 24 Juin - 16:42

Ep5: UN GRAND EPISODE, qui mélange noirceur et humour, savamment dosé grâce à notre irremplaçable Holder bien sûr! Très en forme dans cet épisode et qui troque ENFIN son costume GQ pour son bon vieux hoodie et baggie dans une scène impayable où il joue les 'dog whisperer' avec un pitbull xD Bullet vient se greffer à notre duo de choc le temps de l'épisode et c'est juste génial! J'adore la relation qui se tisse entre elle et Holder <3. Et bien sûr, l'enquête avance à grand pas!

Spoiler:

Et juste parce que cette scène m'a fait hurler de rire (la tête de Linden xD)...'Holderism' de la semaine....:

lol! enfonces-toi Stephen xD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Killing   Aujourd'hui à 7:03

The Killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant