Partagez | 

The Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 28 Aoû - 19:06

jova a écrit:
Mais en tout cas, c'est vache de ta part de me faire replonger dans la série alors que je m'étais fait à l'idée qu'il n'y aurait plus rien... Sad Tu me donnes envie de revoir déjà la série

Citation :

Et il y a la version danoise qui me fait de l’œil aussi du coup... Ca en vaut la peine? Je ne sais pas si tu l'as regardée en fait, perso j'ai un peu peur de ne pas l'apprécier à sa juste valeur en gardant en tête les personnages de la version US.
J'ai pas vu la version originale (juste un bout d'épisode l'autre soir sur Arte). Visiblement, une partie de la S1 est pareille (l'intrigue sur le prof etc) mais le tueur est différent et le personnage de Holder est différent aussi et ne finit pas pareil.

Citation :
Ah et autre chose, j'avais oublié de regarder ta vidéo, donc je me suis rattrapé aujourd'hui. ^^ Juste magnifique! Avec la musique est les images... Bah voilà, Linden et Holder me manquent encore plus... ^^
Merci ^^ Ils me manquent trop aussi!

Côté news, Netflix et Direct Tv seraient en discussion avec la Fox pour ressusciter la série...(comme ça a été fait avec Friday Night Lights ou encore Damages). Perso, j'attends de voir avant de me réjouir mais ça fait déjà plaisir de voir qu'on cherche à la sauver VRAIMENT (même si ça n'aboutit pas). Perso, je pense pas que ça va marcher car avec Kinnaman et Enos qui tournent de gros trucs, il va falloir aligner les billets pour les réengager et ça va coincer à ce niveau :/ FAIS CHIER AMC!!!

Plus de détails ici: http://tvline.com/2012/08/22/the-killing-season-3-netflix-directv/
Revenir en haut Aller en bas
Jona Snow
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 2 Nov - 17:32

Il faut que je lise vos messages car j'adore cette série, magnifique une de mes préférées de tous les temps
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 4 Nov - 18:23

Jona Snow a écrit:
Il faut que je lise vos messages car j'adore cette série, magnifique une de mes préférées de tous les temps
Merci de ressusciter ce topic, il le mérite!! Et +100000000!!

Tjs aucune news d'un éventuel rachat par une autre chaîne... déjà qu'il y avait pas beaucoup d'espoir, là, ça sent VRAIMENT le sapin! Sad
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 8 Nov - 23:08

bounce 2 bounce 2 bounce 2

La série serait sur le point d'être reprise par Netflix pour une saison 3!!

http://www.deadline.com/2012/11/killing-tv-series-amc-netflix-season-3-negotiations/#utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

PITIE, CHERS DIEUX TELEVISUELS, EXAUCEZ NOS PRIERES!!!!

Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 9 Nov - 10:14

ahia a écrit:
bounce 2 bounce 2 bounce 2

La série serait sur le point d'être reprise par Netflix pour une saison 3!!

http://www.deadline.com/2012/11/killing-tv-series-amc-netflix-season-3-negotiations/#utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

PITIE, CHERS DIEUX TELEVISUELS, EXAUCEZ NOS PRIERES!!!!

oh oui ce serait trop bien, j'adore Holder et linden ils méritent de continuer!!
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 9 Nov - 14:41

Je venais pour le dire! Ah, quand même un peu de bon sens chez AMC. ^^

Par contre, je suis encore plus dégoûté si ce n'est pas renouvelé...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 1 Déc - 13:29

http://www.variety.com/article/VR1118062923

Aaaaaah, cette nouvelle! Priez les gens! ^^
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 1 Déc - 19:01

je prierai nuit et jour à présent (lol)
vénération
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 2 Déc - 20:34

jova a écrit:
http://www.variety.com/article/VR1118062923

Aaaaaah, cette nouvelle! Priez les gens! ^^

ENFIIIIIIIN AMC retrouve la raison!! J'ai trop hâte, mais TROP hâte!! J'espère qu'ils vont rouvrir le Picasso case!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 11:36

C'est à 98 % officiel, la série sera de retour pour une saison 3, dont la diffusion devrait débuter en mai!!

http://www.filmthrasher.com/2013/01/the-news-bundle-amcs-killing-to-enter.html?m=1

Une nana de Vancouver qui prend des photos des plateaux de tournage a twitté ceci:
Citation :

@susangittins #TheKilling is back in Vancouver to film season 3 on February 25th

AMC a retiré l'annonce de l'annulation de la série sur son site et a commencé à rediffuser les 2 saisons. Ca sent donc très bon même si aucune annonce officielle a été donnée.

Inutile de dire que j'ai plus que hâte de retrouver Linden et Holder!!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 13:09

Aaaaaah, que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Very Happy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 18:52

jova a écrit:
Aaaaaah, que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Very Happy
Et c'est pas fini!!!

Voilà des spoilers sur la S3!!! La source est Aussiello de TVline (aka Mr spoilers aux US donc j'ai confiance). Il liste des personnages qui apparaitront en S3 DONT l'ancien co-équipier de Linden... (tu le vois venir là, la ré-ouverture du Picasso case?!!!) et le mec qui est dans le couloir de la mort pour le meurtre de sa femme, ça pourrait pas être le gars qui a tué la nana du picasso case??. Bon on ne s'emballe pas, mais ça sent bon tout ça:

Citation :
Although AMC has yet to officially resurrect The Killing, TVLine has learned that production on Season 3 is set to begin on Feb. 25. (Not bad for a show that’s still technically cancelled, eh?) What’s more, we now know an awful lot about the new characters by whom Linden and Holder will be surrounded. For instance:

Tom Seward is a thirtysomething Neanderthal on death row for the murder of his wife. In what seems likely to be his last month on earth, he takes a (perhaps ill-advised) stroll down memory lane, tripping on the secrets he’s left behind like a trail of bloody bread crumbs.

Danette Lutz, in her late 30s, is probably the worst mother since Mo’Nique in Precious. How bad is she? She could easily forget she even is a mother until her 15-year-old, Kallie, goes missing.

Bullet is a 16-year-old tough guy who looks out for all the local street girls. But there’s more to him than meets the eye: Most significantly, he’s… a she.

Alton Singleterry is a Machiavellian young gangbanger who seems to think that death row is party to which he can RSVP no.

Ed Skinner is Linden’s old partner, a middle-aged Dudley Do-Right whose record is spotless, save for a brief extramarital fling with a co-worker. (Could that co-worker have been Linden? Hmm… )

Tiny is the underage female hooker to whom Bullet’s heart belongs. The only trouble is (well, the only trouble aside from her being an underage hooker!), Tiny’s crazy about someone else.

Twitch is yet another JV hooker, a wannabe star with a rap sheet that’s longer than he is tall.

Source: http://tvline.com/2013/01/09/the-killing-season-3-spoilers/
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 20:25

Citation :
le mec qui est dans le couloir de la mort pour le meurtre de sa femme, ça pourrait pas être le gars qui a tué la nana du picasso case??

Ouais ben va falloir que je me regarde une nouvelle fois les deux saisons pour me remettre en mémoire les quelques détails concernant le picasso case. xD

(ah mais en fait (après lecture du reste de ton post) c'est un nouveau personnage ce mec ça me rassure ^^ (n'empêche, la nana du picasso case...) )

Ca m'apprendra à commencer à répondre avant d'avoir tout lu. ^^

En tout cas ça annonce du bon, mais je suis quand même plus curieux de savoir quels personnages reviendront (à part Linden et Holder évidemment).
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 20:54

jova a écrit:

En tout cas ça annonce du bon, mais je suis quand même plus curieux de savoir quels personnages reviendront (à part Linden et Holder évidemment).
Stan et Mitch ne reviennent pas (ce qui est logique vu que leur storyline est terminée) et Billy Campbell qui joue le maire ne revient pas non plus (il tourne une autre série). Ca me dérange pas non plus car maintenant qu'il est maire, on s'en fout un peu... J'espère juste que leur chef (le gars de Desperate H) revienne ainsi que Gil pour qu'Holder ait sa revanche "Like the Good book says..an eye for an eye. We're not done here brother" Twisted Evil
Et normalement, l'an passé ils avaient dit (avant l'annulation) que s'il y avait une saison 3, la soeur d'Holder serait de retour avec little D...Donc j'espère vraiment que ces 2 là seront de retour car ils sont importants pour le développement d'Holder. Tout comme j'aimerai revoir Rick, le mec de Linden, que j'aimais bien.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 9 Jan - 21:32

Stan et Mitch je m'en doutais, par contre déçu que Billy Campbell ne revienne pas, j'aurais bien aimé le voir en maire. Après, j'avoue que sa présence et son intrigue servait à l'intrigue principale. Du coup son absence est plutôt logique.
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 10 Jan - 10:06

C'est une tres bonne nouvelle, je vais pouvoir revoir mes chouchous cheers
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 16 Jan - 7:31

bounce 2 C'EST OFFICIEL!!!!!!!!!!!!!! bounce 2 La série revient avec un partenariat AMC/Fox (et non Netflix) tout les détails de l'annonce ici:
http://blogs.amctv.com/the-killing/2013/01/the-killing-season-3-announced.php

Mais ce que je retiens dans cette annonce, c'est déjà la confirmation que l'intrigue sera bouclée en 1 saison et qu'ils nous donne le pitch général:

Citation :
A year after closing the Rosie Larsen case, Sarah Linden is no longer a detective. But when her ex-partner Stephen Holder's search for a runaway girl leads him to discover a gruesome string of murders that connects to a previous murder investigation by Linden, she is drawn back into the life she thought she'd left behind.

ILS ROUVRENT LE PICASSO CASE!!! J'en étais sure!!!! Ils avaient trop bien amené le truc dans la saison 2 (le mystérieux homme qui suit Linden et essaie de la rendre maboule...hello, it's me the picasso killer!, la confession de Linden que le mec arrêté est surement innocent...) Et la description des persos de la S3 correspondait (voir mon post plus haut).
Bref, je suis trop contente! Car même si on a qu'une saison de plus, au moins toutes les intrigues développées depuis le début de la série seront résolues.

Ils commencent le tournage le 25 février et on devrait avoir une diffusion en avril/mai.

Bref, je ne suis que joie et bonheur de retrouver notre duo de choc et sur l'enquête que je voulais!!

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 16 Jan - 10:13

YEAH, super! Very Happy

Le Picasso case donc... J'ai hâte de voir ça!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 28 Jan - 21:53

Les news de la S3 commencent à tomber! L'ex-partenaire de Linden a été casté, il s'agit d'Elias Kotea, sa tête vous sera familière, il a joué dans beaucoup de séries TV/films.

source: http://www.spoilertv.com/2013/01/the-killing-season-3-casting-news-elias.html

Bref, il a une bonne tête de flic!! J'imaginais plus l'ex-partenaire de Linden de l'âge d'Oakes, le vieux lieutenant mais bon....ça devrait le faire! Je le vois déjà se prendre la tête avec Holder xDD
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 8 Fév - 20:37

Encore un nouveau bout d'info!!

Voici la description du nouveau partenaire d'Holder
Citation :

Carl Reddick is in his late 40s and is Holder’s new partner. He’s been a cop for a long time, good at his job, likeable, married, and has an ex-wife he doesn’t get along with.

source: http://tvfilmnews.com/the-killing-holders-new-partner-details/

Mdr, je me demande bien comment va se passer la collaboration entre ces deux-là en attendant le retour de Linden!

--edit----

Un nouveau perso de casté!

http://tvline.com/2013/02/08/the-killing-season-3-cast-max-fowler/
Citation :
Up-and-coming actor Max Fowler is joining Season 3 of The Killing as a series regular, TVLine has learned.

Fowler, whose credits include a guest appearance in the BBC America drama The Hour, will play Twitch, a good-looking, savvy, streetwise, teenage boy, charming and manipulative.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 20 Fév - 18:00

Encore un nouveau acteur : Hugh Dillon de Flashpoint.

Il est visiblement fan de la série et donc ultra heureux de rejoindre le cast! Aucune info sur son rôle par contre...
Infos ici: http://blogs.canoe.ca/rabbitears/television/heads-up-headstones-flashpoint-durham-county-fans-hugh-dillon-joins-amcs-the-killing/#.USGV3In0hHA.twitter

Le tournage (comme encore indiqué dans l'article ci-dessus) commence la semaine prochaine! J'ai vu des photos de Kinnaman prises il y a quelques jours, il n'a pas son bouc...donc je me demande si on verra pas un Holder 'nouvelle version' qui a repris le dessus (un an est passé je rappelle) et du coup, qui est devenu 'propre' sur lui?!

wait & see!
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 21 Fév - 10:21

J'espère qu'il ne sera quand même pas trop différent de l'ancien Holder. Je l'aimais bien comme ça moi. ^^ Déjà que lui et Linden ne seront plus partenaires (au début en tout cas, je suppose qu'elle sera introduite dans l'enquête)...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 21 Fév - 11:40

Encore un autre acteur au casting... Un mec de Battlestar Gallectica

http://screencrush.com/the-killing-season-3-aaron-douglas-hugh-dillon/

jova a écrit:
J'espère qu'il ne sera quand même pas trop différent de l'ancien Holder. Je l'aimais bien comme ça moi. ^^ Déjà que lui et Linden ne seront plus partenaires (au début en tout cas, je suppose qu'elle sera introduite dans l'enquête)...
Ouais moi aussi j'aimais Holder avec son look déglingué. Peut-être qu'ils lui mettront un faux bouc?
Pour Linden, c'est dit dans le pitch de la nouvelle saison qu'Holder vient la chercher car son enquête a un lien avec une des anciennes affaires à elle. Donc notre duo fantastique va être reformé cheers
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 5 Mar - 11:02

Premières photos du tournage!!! Notre Holder a troqué son hoodie et son baggie pour un ensemble chemise/cravatte/imper classe. J'avoue que le changement de look me fait bizarre, bien que ça lui aille super bien. Notre Holder a l'air d'avoir repris sa vie en main!

Bon par contre, il perd pas les bonnes habitudes...xD

Le reste ici:
http://vancityfilming.com/the-killing-in-new-westminster/
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 1 Avr - 10:35

Je continue à me parler à moi même mais ça y est, on a une VRAIE DATE pour le retour de The Killing: le 2 juin prochain avec une première de 2h! (et apparemment, le season finale sera aussi de 2h)
http://blogs.amctv.com/the-killing/2013/03/the-killing-season-3-premiere.php

AMC nous offre en prime un petit teaser à l'ambiance très Se7en...

Ca annonce du bon! Juste frustrée qu'on aperçoivent pas Linden et Holder 'nouvelle version' mais ancienne :/ Mais bon, je me tais, The Killing is back, laissez-moi aller faire des sacrifices à R'hllor en remerciements!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Killing   Aujourd'hui à 20:23

The Killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant