Partagez | 

The Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 11 Sep - 18:56

jova a écrit:
Ca valait bien la peine de nous mettre un tel cliff en fin de saison 3... Arf, dégoûté. :/
A qui le dis-tu! On ne saura jamais si elle ira en taule ou pas, si Holder la couvre ou pas, etc... Je comprends vraiment pas AMC, car Breaking Bad se termine, tout comme Mad Men l'an prochain. Low Winter Sun qui a débuté fait des audiences encore plus pourries que TK, donc TK pouvait prendre le relais, c'était une série qui avait son public, ils partageaient les couts de prod avec Netflix, les critiques cette année étaient redevenues très bonnes...Je comprend vraiment pas. Et on ne peut pas compte sur une résurrection, c'est arrivé une fois, pas deux. En plus, Kinnaman avec Robocop va être overbooké, idem pour Enos. AMC, FAITES CHIER!
Ca me tue que des séries d'une telle qualité, d'une telle finesse sont passées à la trappe alors que des grosses bouses comme Under the dome sont renouvelées.

J'ai trouvé cette sublime fanvid sur notre duo choc, qui rend hommage à ce qui restera pour moi le meilleur duo de flic atypiques et une des plus belle amitié télévisuelle.

Maintenant excusez-moi, je m'en vais me rouler en boule dans un coin et préparer des petits cailloux pour AMC.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 11 Sep - 22:08

ahia a écrit:
Maintenant excusez-moi, je m'en vais me rouler en boule dans un coin et préparer des petits cailloux pour AMC.
Si y'a des petits cailloux impliqués, j'en suis !

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 11 Sep - 23:37

Je suis vraiment désolée de cet arrêt d'autant plus que ahia m'avait donné très envie de découvrir cette série (je vais quand même le faire mais en me préparant à l'idée qu'il n'y aura pas de fin réelle).

A l'époque où les fans de "Fringe" (dont je faisais partie) se battaient pour obtenir la saison 4 puis la saison 5, j'étais comme toi, ahia, je trouvais injuste que des séries pourries soient renouvelées au détriment d'une série aussi singulière et pertinente que "Fringe". Et il est vraiment dommage que "The Killing" n'ait pas eu le droit d'être prolongée le temps que les auteurs offrent une fin correcte aux fans.

Bref, j'ai toujours pas de cailloux mais ma proposition de sable dans les yeux (ça peut faire drôlement mal) tient toujours
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 12 Sep - 12:02

Merci pour les offres de petits cailloux, sable et autre les filles! Les fans se mobilisent de leur côté pour que Netflix prenne en charge la série à elle seule (comme elle fait pour d'autres shows).
Le groupe de fans 'Save the killing' (mis en route l'an passé) a tweeté ceci hier soir
Citation :

Just received second email confirmation that studio is shopping #TheKilling to other networks with @netflix in prime position to bid
Perso, j'y crois pas trop. La série a déjà été réssucitée une fois, une 2e ça me parait impossible...En plus avec les carrières ciné d'Enos et Kinnaman qui décollent, je les vois mal attendre des lustres qu'on veuille bien redémarrer la série...
Par contre, un téléfilm pour conclure là, je dis oui!

Fantôme a écrit:
Je suis vraiment désolée de cet arrêt d'autant plus que ahia m'avait donné très envie de découvrir cette série (je vais quand même le faire mais en me préparant à l'idée qu'il n'y aura pas de fin réelle).
Nan mais vas-y lances-toi! Toutes les personnes à qui j'ai conseillé cette série sont devenues accros. Linden et Holder forment le duo le plus atypique, attachant, authentique qu'il m'ait été donné de voir. Et ça fait plaisir de voir des gens au naturel et pas des top models. Les saisons 1 et 2 se regardent à la file car un épisode = un jour d'enquête, donc tu suis les 26 jours que durent l'affaire Larsen. La saison 3 se situe un peu plus d'un an après le cas Larsen et revient sur une affaire très importante pour Linden qui est évoquée durant les deux premières saisons.
Donc les 3 saisons forment un vrai 'cycle' qui a une conclusion (vu qu'on a les réponses à toutes les questions) mais qui se termine également sur une fin ouverte donc...fais chier de pas avoir la suite.

Bref, quand tu te seras lancée, n'hésites pas venir donner ton avis ici, Jova et moi-même seront ravis de revivre tout ça avec toi!
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 12 Sep - 21:40

Je viens d'entamer "Breaking bad" et "Dr Who" sans compter que "Downton Abbey" et "How I Met Your Mother" vont redémarrer, je suis donc un peu submergée mais "The Killing" et "Sons of Anarchy" font partie des prochaines séries que je veux découvrir, je viendrais donc vous faire part de mon ressenti Very Happy 
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 12 Sep - 22:51

Mireille Enos a réagi à l'annulation de la série:

http://www.tvguide.com/News/Killing-Cancellation-Mireille-Enos-Reacts-1070245.aspx

Elle dit qu'elle s'attendait à ce qu'il y ait une S4 vu les bonnes critiques sur la 3 et la fin de la saison. Elle aussi confirme qu'AMC essaie de refiler la série à une autre chaîne.

Fantôme a écrit:
Je viens d'entamer "Breaking bad" et "Dr Who" sans compter que "Downton Abbey" et "How I Met Your Mother" vont redémarrer, je suis donc un peu submergée mais "The Killing" et "Sons of Anarchy" font partie des prochaines séries que je veux découvrir, je viendrais donc vous faire part de mon ressenti Very Happy 
Ahh Sons, of Anarchy! Hamlet chez les motards I love you 

Encore un excellent choix, tu ne seras pas déçue! Tout aussi addictif que TK mais commence plutôt par ce dernier, il y a moins d'épisodes.
WayOfEvasion
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 27 Sep - 18:05

Je n'ai jamais regardé la version US de la série et ne compte pas le regarder quand je vois la qualité originelle de la série danoise Forbrydelsen que je vous conseille à tous. Casting parfait ( avec notamment Lars Mikkelsen, frère de Mads dans la première saison ) ou Nikolaj Lie Kaas dans la troisième aux côtés de Sofie Grâbol impeccable
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 27 Sep - 20:46

WayOfEvasion a écrit:
Je n'ai jamais regardé la version US de la série et ne compte pas le regarder quand je vois la qualité originelle de la série danoise Forbrydelsen que je vous conseille à tous. Casting parfait ( avec notamment Lars Mikkelsen, frère de Mads dans la première saison ) ou Nikolaj Lie Kaas dans la troisième aux côtés de Sofie Grâbol impeccable
Je n'ai pas vu la série originale mais la version US a eu d'excellentes critiques également (le réalisateur oscarisé du Silence des Agneaux a réalisé un épisode de la S3...) et elle a su se démarquer de l'original (pas le même tueur, le duo principal a été remanié).
La version US du partenaire de Sarah Lund a par exemple été complètement revisitée pour donner: HOLDER. Mon amour pour ce personnage n'a pas de limite car il est un 'ovni' dans ce qui se fait actuellement à la TV. Toi qui aimes les acteurs scandinaves, il est joué par l'excellent acteur suédois Joel Kinnaman (tu as peut-être vu Snabba Cash pour lequel il a eu l'oscar suédois? ou Johan Falk?) qui habite ce personnage de façon totalement hallucinante. Holder, tout comme Linden, est un personnage complexe, torturé mais qui a aussi un sens de l'humour et une attitude juste...UNIQUE XD. Rien que pour lui, cette série mérite d'être regardée. Il est absolument impressionnant et les critiques s'accordaient à dire qu'il aurait mérité un Emmy pour ce rôle (tout comme Mireille Enos pour Linden). Il est surnommé 'the scene stealer' et cet article compare son perso à l'original:

Citation :
In the original Danish show, Forbrydelsen, the cop was a typical hotheaded macho goon, all guns and glory and ego. Holder is something different: a product of hip-hop's subculture, he's effortlessly cool in a way not native to most law-enforcement officers. But he also seems shifty—a trait he uses to his advantage. Holder almost dares you to underestimate him.

That Kinnaman was able to turn what's usually a stock character into a scene-stealing, star-making turn is testament to his dedication to his craft, not to mention the charisma he naturally exudes.

Juste pour illustrer, deux petites scènes : une dramatique et une drôle.

Il est juste génial.

Et le duo qu'Holder forme avec Linden change des clichés habituels, ici c'est une vraie belle amitié qui se met en place sur la durée et ils ont une alchimie incroyable.

Quant à la saison 3 est complètement différente de la S3 originale, la version US suit des storylines inédites et qui ont été introduite dans les deux premières saisons.
Et petit clin d'oeil, l'actrice qui fait Sarah Lund a fait une petite apparition dans la version US.

Bref, contrairement à The Bridge qui a fait un mauvais copié-collé de Broen, The Killing a su se démarquer pour avoir son propre univers (mais si l'affaire des S1/2 reprend les grandes lignes de l'originale)

Jova, t'approuves ce que je dis?!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 16 Nov - 10:27

OMGGGGGGGGGGGGGGG!!! Bless R'hllor, les miracles existent!

THE KILLING EST RENOUVELÉ PAR NETFLIX POUR UNE 4e SAISON!!!!

Inutile de dire que je ne suis que joie et bonheur, mais surtout incrédulité car franchement, réssuciter une série 2 fois, c'est du jamais vu!! Mais c'est officiel, Netflix sera seul aux commandes (sans AMC) pour cette dernière saison qui ne contiendra que 6 épisodes (snif) mais qui permettra à la série d'avoir une VRAIE fin! Merci à Netflix de respecter les fans, eux au moins savent qu'ils ont un trésor entre les mains! A AMC, j'ai juste envie de dire...

Enos et Kinnaman seront donc de retour sur les plateaux de tournage en février pour donner une vraie fin à Linden et Holder!

source: http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/killing-revived-again-at-netflix-656561

Jova, c'est pas TROP une bonne nouvelle ça?!!!

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 16 Nov - 10:53

Ah mais carrément! Very Happy J'ai eu peur que tu me donnes un faux espoir en voyant que tu avais posté sur ce topic, mais non tout va bien!

Aaaah, on va savoir ce qu'il va arriver à Linden! Et 6 épisodes, c'est déjà pas mal. Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 20 Nov - 19:04

Juste parce que ça m'a fait marrer et pour montrer à quel point ils sont cool chez Netflix, Julia Sarah Stone, l'actrice qui jouait Lyric a tweeté ceci et regardez ce que lui a répondu Netflix...

Ils ont repris la célèbre réplique d'Holder xD

Ils sont énormes! Prenez en de la graine AMC au lieu de nous faire des spin-offs de vos vieilles séries....
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Sam 14 Déc - 10:11

DES NEWS DE LA S4!!! Les castings ont commencé et ça envoie du lourd!!! Apparemment, retour furtif de la mère de Linden (que j'ai hâte de voir ce face à face, Mireille va encore être brillante!) et une nouvelle enquête qui s'annonce prometteuse....Visiblement, Linden est toujours flic...

Citation :
Get ready for How We Met Linden’s Mother — laugh track not included.

Yes indeed, The Killing – which was canceled by AMC, but got a second lease on life last when Netflix ordered a six-episode final season – is looking to cast the role of its lead detective’s mother, a woman described as being in her mid-50s or 60s, with a “startling” physical resemblance to her daughter (played by Mirielle Enos).

Fans of the gritty Seattle-set crime drama know that Sarah Linden was abandoned by her mom as a girl — and subsequently grew up in the foster-care system. According to a casting notice, we’ll learn that the woman has since been living in a completely different world, and that Sarah will find her mother happy, well-mannered and well put-together, having “built a stable life” with a new, middle-class family.

The role is only expected to span “two great scenes,” but will find the estranged mom proving “unexpectedly insightful” about her girl — despite all the years that have passed without seeing one another.

Additional casting notices for Season 4 — including a quartet of series regulars and one guest star — shed some light on the mystery that Linden and her most excellent partner Holder (Joel Kinnaman) will investigate. The series regulars include:

* Linden’s Season 4 nemesis — Margaret O’Neal, a (possibly androgynous) woman from a long line of military types who’s in her mid-40s or 50s and is “the head of an all-boys military academy based outside of Seattle.” Dishonorably discharged from the military “due to her involvement in a questionable incident during one of her tours in the Gulf,” Margaret prides herself on a rigid exterior of strength and discipline, but has “a deeply buried maternal instinct, one she has projected instead onto the troubled academy boys she is charged with molding into men.” O’Neal inherited her job from her father, and her grandfather before him, and it’s all she’s got to hold onto. In other words, don’t look for her to be too cooperative in helping Linden and Holder determine her school’s role in this season’s murder investigation.

* Cameron Stanton, the 16- or 17-year-old “black sheep of his wealthy, well-connected family.” This gentles soul will forge a bond with Linden — perhaps because she sympathizes with his struggle to survive in the “viciously competitive, dog-eat-dog world of Seattle’s best and brightest” and then later in the violent and cruel environment of an academy populated by “troubled boys desperate to please their alpha dads.”

* A.J. Fielding, Cameron’s “charismatic, over-achieving, attractive” classmate, a kid who’s viewed as a leader and a success story, but with a manipulative penchant for taking weaklings under his wing. “There’s a price to his friendship and protection,” according to the outline for Season 4.

* A third academy student, Lincoln, enlisted at the academy “after allegedly attempting to sexually assault a female teacher at his former high school.” He’s described as “a troubled boy” who wears his anger, instability and deeply felt misogyny on his sleeve. “He not only chafes under the rule of Academy administrator [Margaret O’Neal] but is openly hostile to any of the weaker and smaller male cadets, anything or anyone perceived as even remotely feminine is to be derided and destroyed.” Can someone say “prime suspect”?

* Finally, producers are looking to cast a pretty female in her mid-20s for a three-episode arc. Kat is described as a smart “girl from the street, dealt a tough hand,” but “surprisingly succeeding at bettering her life” — despite a suspicious view of wealthy do-gooders. She’ll bond with Cameron as a result of their status as “outsiders and lonely souls.”

source http://www.spoilertv.com/2013/12/the-killing-season-4-casting-call.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Sinon, autre news réjouissante: Peter Sarsgaard est nommé comme meilleur second rôle (face à note NCW et Jimmy Smith de SoA) aux Satellite Awards! Je suis très heureuse de voir sa performance reconnue!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 17 Jan - 7:44

Les casting ont commencé!! Voici la nana qui tiendra l'établissement correctionnel pour jeunes qui mettra des batons dans les roues de Hoodie & Sweater: c'est Joan Allen (actrice 3 fois nominée aux oscars)

Citation :
the third season focused on a serial killer of runaways, the fourth will center around a killing at a private school. She will play Margaret O’Neal, Linden’s season 4 nemesis. From previously leaked casting details:

Linden’s Season 4 nemesis — Margaret O’Neal, a (possibly androgynous) woman from a long line of military types who’s in her mid-40s or 50s and is “the head of an all-boys military academy based outside of Seattle.” Dishonorably discharged from the military “due to her involvement in a questionable incident during one of her tours in the Gulf,” Margaret prides herself on a rigid exterior of strength and discipline, but has “a deeply buried maternal instinct, one she has projected instead onto the troubled academy boys she is charged with molding into men.” O’Neal inherited her job from her father, and her grandfather before him, and it’s all she’s got to hold onto.
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 17 Jan - 18:06

Je suis trop contente que cette saison 4 se fasse et ta joie, ahia, me rappelle la mienne quand j'ai su que la série "Fringe" était renouvelée pour une saison 4 puis pour une saison 5 ! Deux miracles pour une seule série, c'était l'hystérie  Very Happy 

Et puis, ben, ça m'arrange bien parce que je compte bien découvrir cette série (là, je suis dans "Misfits")  et c'est quand même mieux quand on peut avoir une vraie fin  Razz 
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 27 Fév - 7:35

Les photos sont un peu floues mais regardez qui a repris le tournage hier!

Le hoodie est de retour, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles xD!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Ven 28 Fév - 7:26

Voilà du non flou! Plein de photos ICI

Je vous en mets 2:

(btw, Mireille est enceinte IRL, elle doit accoucher vers juillet donc je me demande comment ils vont camoufler ça dans la série...)

Ma première réaction en voyant cette photo a été 'Yo, Linden....ohhh snaaap'...xD

Je savoure ces photos car franchement, cette S4 est inespérée.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 23 Mar - 21:10

Regardez qui est sur instagram?! Netflix vient d'ouvrir un compte pour donner des news du tournage. Eux au moins ne se foutent pas de notre gueule comme AMC! Il y a une petite vidéo de Mireille et cette photo <3

Citation :

Did you miss us? Linden and Holder are back. On set with #TheKilling. #Netflix #TheKillingLives #Holder #Linden

Ca fait  pas plaisir de voir ça?!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 24 Avr - 19:27

Hoodie & Sweater seront de retour le 1er août!! L'avantage avec Netflix, c'est qu'on aura les 6 épisodes dispos d'un coup!

Le tournage se termine ces jours-ci, les dernières photos...

On peut commencer le compte-à-rebours!!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 30 Avr - 16:13

Dernier jour de tournage... Bye bye Hoodie & Sweater...

Je pense que ça doit faire drôle à Joel et Mireille de se quitter après toutes leurs péripéties! Vrai belle amitié hors et sur écran.
RDV au 1er août maintenant!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 18 Juin - 7:41

Deux interviews de Joel Kinnaman sur la saison 4. Il dit des choses très intéressantes comme d'hab. Dans la première, on apprend notamment qu'il supporte la France pour la coupe du monde et il parle même de la montée de Le Pen en France... Quel homme cultivé!

La seconde, une ITV pour les Emmys (cette année, il soumet sa candidature en lead et non en second rôle) il détaille la S4 et il revient sur les précédentes saisons, ces souvenirs sur la série comme Bullet etc...

La bonne nouvelle c'est que les épisodes feront 55 min au lieu de 40 et visiblement, la fin sera très satisfaisante...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 3 Juil - 10:52

Je continue à me parler à moi-même sur ce topic mais voici le trailer de la S4!!!! CA A L'AIR TROP BIIIIIIIIIIIIIIEEEEN!!!  bounce  bounce 

Je suis contente qu'ils ramènent Adrien et la copine d'Holder. On sent que la boucle est en train de se boucler. Ce qui est confirmé par Veena Sud dans cette très intéressante ITV sur la S4:

https://tv.yahoo.com/blogs/tv-news/the-killing-season-4-trailer-exclusive-netflix-veena-sud-125946304.html?soc_src=mediacontentsharebuttons

Ca me fait plaisir de voir que Bullet n'est pas oubliée et surtout que Veena a pu aller, grâce à Netflix, au bout des choses à sa façon et donner la conclusion qu'elle a tjs voulu à cette série. Hâte de voir la mère de Linden et Reddick jouer un rôle plus important.

Encore un mois à attendre et Jova, tu la verra surement avant moi car évidemment, les épisodes seront dispos en plein pendant mes vacances..ahahah...>.>
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 3 Juil - 11:28

Ca s'annonce bien!

Pour une fois, ça changera: c'est moi qui écrirai en premier et toi qui me liras. ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 24 Juil - 16:28

Un article de TV guide avec quelques spoilers. J'ai encore plus hâte maintenant, c'est malin!! Je suis trop contente pour Holder <3
Spoiler:

Je sais pas pourquoi mais je vois bien Linden se suicider à la fin (cf. les propos de Sud...).

Dernière édition par ahia le Sam 18 Oct - 21:33, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 18 Aoû - 16:01

Alors Jojo pas d'avis sur cette ultime saison?!!

Pour ma part, j'ai pu regarder l'intégrale en vacances (merci le Wifi) et j'ai ADORE cette dernière saison minus les 5 dernières minutes finales qui m'ont extrêment déçue. Mais revenons sur la globalité de la saison....

J'ai trouvé que le format de 6 épisodes était finalement bien choisi. Les épisodes (plus longs) sont bien remplis, pas de temps morts et on évite les rebondissements inutiles. La nouvelle enquête était assez 'simple' mais poignante, les acteurs très bien choisis et contrebalançait assez bien l'autre partie de l'histoire AKA: la conclusion du Picasso case.
Les errements de Linden et Holder suite au final de la S3 étaient magnifiquement interprétés par Mireille et Joel qui, on ne le répètera jamais assez, sont d'une justesse incroyable. J'ai bien cru que Linden allait toucher le fond et voir Holder replonger alors qu'il est sur le point de devenir papa...T.T Ils m'ont vraiment ému tous les deux. Les retrouvailles de Linden avec sa mère étaient également bienvenues pour finalement cerner totalement Sarah.
J'ai également apprecié qu'on voit que Reddick est un bon flic sous son air je-m'en-foutiste. Je l'aimais bien et ça m'a fait plaisir qu'il ait un peu plus d'importance. Très heureuse également de revoir notre très cher maire de Seattle! Je ne m'attendais pas à un cameo et il était bien amené. Egalement adoré qu'on oublie pas notre petite Bullet: la scène du cimetière avec Holder qui dépose son collier m'a tiré quelques larmes.
La fin est cohérente et totalement raccord avec nos deux détectives jusqu'à ce flashforward qui m'a fait hurler (pas en bien).... Alors oui, voir Holder en papa poule m'a fait craquer mais pourquoi..POURQUOI caser Linden avec Holder sur les 2 dernières minutes de fin?!!! Toute la beauté de la relation Linden/Holder c'était cette amitié subtile entre deux âmes écorchées vives mais qui n'avait rien de sentimental. Là, Veena Sud est tombée dans le piège facile de : un gars, une fille, donc une seule possibilité....>.> Cette fin téléphonée à mort dessert tout ce qui a été construit au cours des 4 saisons précédentes, j'ai l'impression que Sud a fait du fanservice juste pour satisfaire une poignée de fans. Je m'insurge contre ce couple Linden/Holder qui tombe à l'arrache un peu comme un cheveux sur la soupe. Je renie totalement cette fin (qui d'ailleurs reste ambigue...) Pour moi, même si 'home was us', leur relation peut rester platonique (un frère et une soeur ne couchent pas ensemble après tout...XD). Je ne les vois pas du tout ensemble, pour moi c'est contre-nature >.<

Bref, minus ce bémol finale, cette ultime saison a permis de donner une VRAIE conclusion à cette série magnifique. Les 4 saisons forment un vrai tout, chaque élement est lié, la boucle est bouclée. Cette série restera à jamais une de mes toutes favorites. Linden et Holder forment un duo exceptionnel, servi par deux acteurs fantastiques. Maintenant j'ai envie de dire:

"Yo...What's up Linden?!"
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 18 Aoû - 17:17

Pas encore vu... Je suis occupé à achever de regarder un manga que j'ai démarré. Mais j'arrive au bout, je devrais avoir vu cette dernière saison d'ici la fin du prochain week-end. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Killing   Aujourd'hui à 20:52

The Killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant