Partagez | 

The Killing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: The Killing   Dim 26 Fév - 16:24

Série américaine diffusée sur AMC et remake d'une série danoise à succès Forbrydelsen. Elle a obtenu plusieurs nominations aux Emmys awards l'an passé, dont meilleur actrice pour Mireille Enos et Michelle Forbes.

Cette série à l’atmosphère lourde plonge les téléspectateurs au cœur d’une affaire de meurtre dans la ville pluvieuse de Seattle. La saison 1, composée de 13 épisodes (dont chacun représente 1 journée), suit le drame familial traversé par un couple (incarné par Michelle Forbes et Brent Sexton), suite à l’assassinat de leur fille adolescente. Mais aussi l’enquête des policiers Sarah Linden (Mireille Enos) et Stephen Holder (Joel Kinnaman), à laquelle se mêlent les affaires politiques d’un candidat à la mairie (Billy Campbell).
La saison 2, qui traite la suite de l'enquête. La saison 3 se passe un an après l'affaire Rosie Larsen et traite du fameux 'Picasso case' qui hante Linden durant les deux premières saisons.
La saison 4 reprend directement après les événements du final de la S3 qui ont mis Linden et Holder dans une position plus que délicate. Par ailleurs, ils sont chargés d'une dernière enquête où ils doivent résoudre le meurtre d’une famille, qui a première vue est sans histoires. Seul le fils, blessé à la tête, a survécu…
Cette saison met un point final à la série.

saison 1 et 2

Mireille Enos : Sarah Linden, inspecteur de la police criminelle
   Billy Campbell : Darren Richmond, politique se présentant à l'élection municipale de Seattle
   Joel Kinnaman : Stephen Holder, co-équipier de Sarah
   Michelle Forbes : Mitch Larsen, la mère de Rosie
   Brent Sexton : Stanley Larsen, le père de Rosie
   Kristin Lehman : Gwen Eaton, l'amante de Darren et sa conseillère pour la campagne électorale
   Eric Ladin : Jamie Wright, directeur de la campagne électorale de Darren
   Brendan Sexton III : Belko Royce, collègue et ami de Stan
   Jamie Anne Allman : Terry Marek, sœur de Mitch, tante de Rosie

saison 3

Elias Koteas : James Skinner, l'ancien partenaire de Linden
Hugh Dillon : Francis Becker, garde de prison dans le couloir de la mort
Amy Seimetz : Danette Leeds,mère célibataire de Kallie, une adolescente portée disparue
Bex Taylor-Klaus : Bullet, une adolescente SDF amie de Kallie
Julia Sarah Stone : Lyric, une adolescente SDF
Max Fowler : Twitch, un adolescent SDF, petit ami de Lyric
Peter Sarsgaard : Ray Seward, condamné à mort dans l'affaire Picasso de Linden.

Saison 4

Mireille Enos : Sarah Linden
Joel Kinnaman : Stephen Holder
Joan Allen : Colonel Margaret O'Neal]
Gregg Henry :Carl Reddick
Sterling Beaumon : Lincoln Knopf
Levi Meaden : AJ Fielding
Tyler Ross : Kyle Stansberry
Frances Fisher :Sarah's mother

SAISON 1

SAISON 2

SAISON 3

SAISON 4

Avis:

Une série à ambiance. Un rythme 'lent' mais truffé de rebondissements, une atmosphère oppressante très bien rendue par une photographie impeccable et une ville de Seattle pluvieuse glauque à souhait, à cela, s'ajoute un casting impeccable avec des personnages à la psychologie très travaillée. Le pitch de départ peut faire penser à Twin Peaks (que je n'ai pas vu, donc je ne peux pas comparer) mais The Killing dévie bien vite pour trouver sa propre 'voie' et arrive à vous accrocher avant tout grâce à ses personnages et au mystère qui entoure la mort de Rosie Larsen. Les détectives Linden et Holder (interprétés par Enos et Kinamman, absolument fantastiques!) n'ont rien à voir avec les traditionnels 'duos' de flics : ils ont un style et une dynamique très particulière qui change des productions habituelles. Une place très importante est laissée au deuil de la famille, qui rappelle qu'un crime, c'est aussi la famille des victimes...
La saison 3, beaucoup plus sombre, met Linden et Holder sur la piste d'un tueur en série s'attaquant à des adolescents fugueurs et en lien avec le fameux 'Picasso case' dont il est fait référence depuis la 1ère saison, une enquête qui hante Linden depuis plusieurs années. Elle est en effet persuadée d'avoir envoyée dans le couloir de la mort un innocent...

Dernière édition par ahia le Jeu 3 Juil - 11:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 26 Fév - 18:01

J'ai du regarder 5 ou 6 épisodes je pense, mais honnêtement j'étais pas super emballé. C'est pas mal hein, mais il y a bien mieux à voir je trouve du coup je l'ai mise en suspens. Je reprendrai peut-être avant la diffusion de la saison 2.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 26 Fév - 18:21

Je crois qu'il faut être dans le mood en fait... Moi je l'avais commencé cet été, j'avais regardé les deux premiers épisodes mais j'étais pas emballée plus que ça. Pour ce genre de trucs, faut vraiment que je sois d'humeur en fait. Et là, j'ai repris il y a 15j (c'est l'hiver, il fait froid...), j'étais décidée et du coup, je me suis enfilée le reste et j'ai adoré. Je pense que c'est le genre de séries auxquelles il faut savoir donner sa chance, mais quand on est d'humeur quoi, faut pas se forcer Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 12 Mar - 12:54

ENFIIIIIIIIIIIN le 1er trailer de la S2! (il serait temps, ça commence le 1er avril comme GoT)

bounce bounce
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 3 Avr - 11:34

Ca y est, les detectives Linden et Holder sont de retour pour enquêter sur le meurtre de Rosie Larsen!! Deux épisodes ont été diffusés pour ce season premiere et que dire à part: WOAWOAWOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! bounce 2

Je me suis énormément attachée à cette série qui, bien qu'avec un pitch assez basique, a réussi à détourner les codes du genre pour en faire quelque chose d'assez unique, du en grande partie à la profondeur de ses personnages, bien loin des clichés habituels et tellement 'humains'.

Ces deux nouveaux épisodes ne dérogent pas à la règle et on reprend l'intrigue quelques minutes après la fin de la S1. Le mystère Richmond trouve sa conclusion ainsi que celui de Holder, ce dernier engagé dans une spirale qui va faire beaucoup de dégâts... Joel Kinnaman est comme d'habitude juste un tout petit peu merveilleux dans ce rôle, ô combien atypique et complexe. Il nous fait un vrai travail d'orfèvre! L'an passé Mireille Enos (Linden) et Michelle Forbes (Mitch Larsen) ont toutes deux obtenues une nomination aux Emmys pour leurs rôles mais cette année, s'ils ne nomment pas Kinnaman pour son interprétation d'Holder, je pète un scandale!
Pour en revenir aux épisodes, Linden est plus déterminée que jamais à découvrir la vérité (Enos, tjs formidable), tout comme Holder (le coup du sac, je dis bravo!) dont la scène finale avec Gil m'a tout simplement brisé le coeur. J'ai été achevée par la conclusion de l'épisode où il essaie de s'expliquer à Linden qui refuse de lui ouvrir.../mouchoirs plz!
Maintenant, de nouvelles questions se posent: qui est impliqué dans quoi??? Je suis intriguée par le nouveau lieutenant, je sens que ça va faire des étincelles avec Linden! Comment Linden et Holder vont-ils pouvoir rétablir une relation de confiance? Et surtout comment va se dérouler toute la storyline avec les Larsen, vu que Stan a décidé de 'prendre les choses en main', j'ai très peur...

Bref, je ne suis pas déçue par cette reprise et vivement lundi prochain >.
Il y a des 'inside the episode' très intéressants à voir ici:
http://www.spoilertv.com/2012/04/killing-season-2-inside-episode-video.html

et bien évidement la promo de la semaine prochaine :
http://www.spoilertv.com/2012/04/killing-episode-203-numb-promo.html
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 3 Avr - 12:54

faudrait que je matte sa 1x (j'suis belge )
j'vais prendre les 2 premier épisode voir si j'accroche ...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 3 Avr - 13:27

Albion a écrit:
faudrait que je matte sa 1x (j'suis belge )
j'vais prendre les 2 premier épisode voir si j'accroche ...

Petite vidéo qui te donne une idée de l'ambiance de la série et où ils veulent en venir

Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 3 Avr - 21:40

Merci
j'ai d.. la saison 1 cet aprèm
je crois que je vais aimée cet série
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mer 4 Avr - 12:00

Albion a écrit:
Merci
j'ai d.. la saison 1 cet aprèm
je crois que je vais aimée cet série
N'hésites pas à venir donner tes impressions au fur et à mesure de ton visionnage! Je me sens un peu seule ici Laughing
Albion
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 5 Avr - 11:59

j'ai vu les 2 premier épisode
le jeux d'acteurs est impressionnant sans en faire des tonnes (sauf pour le futur maire ^^ )
l'intrigue y est !! on est pas dans une dynamique ou ils vous en mettent plein la vue dans le premier épisode et puis sa s'essouffle ,
sa monte crescendo on vois tt le processus d'une enquete policiere le sujet n'est pas originale mais la forme oui .
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Jeu 5 Avr - 13:09

Albion a écrit:
j'ai vu les 2 premier épisode
le jeux d'acteurs est impressionnant sans en faire des tonnes (sauf pour le futur maire ^^ )
C'est l'énorme point fort de cette série. Les parents Mitch et Stan sont hyper émouvants car crédibles. Ca serait facile de tomber dans le pathos et ça n'est jamais le cas car les deux acteurs jouent très justes. Quant à Linden et Holder, je tire vraiment mon chapeau à Enos et Kinnaman que je ne connaissais pas du tout avant ça. Enos arrive à faire passer énormément de trucs rien qu'avec un regard, elle y fait passer tellement de choses, c'est fabuleux! Quant à Kinnaman, que dire?! Il est totalement fascinant dans ce rôle, Holder est un personnage hyper complexe qu'on arrive pas à cerner pendant assez longtemps (ce qui rend sa dynamique avec Linden assez excellente xD). Je lui tire d'autant plus mon chapeau que l'anglais n'est pas sa langue maternelle et j'ose même pas imaginer le boulot qu'il a du faire pour rendre le parler 'ghetto' d'Holder aussi naturel et crédible!
Tu verras l'épisode 11 est juste un régal en terme d'acting.

Citation :
l'intrigue y est !! on est pas dans une dynamique ou ils vous en mettent plein la vue dans le premier épisode et puis sa s'essouffle ,
sa monte crescendo on vois tt le processus d'une enquete policiere le sujet n'est pas originale mais la forme oui .
+1
Le fait de suivre au jour le jour l'enquête est vraiment bien rendu et on voit que les flics ne sont pas des 'supers magiciens' qui trouvent la solution du 1er coup comme on le présente dans des séries comme CSI où tout est bouclé en 1h. Là, on les voit tatonner plusieurs jours sur telle ou telle piste, bref, des flics de base quoi.

Bon visionnage de la suite!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 9 Avr - 12:37

Episode 2x03: NUMB. (jour 16)

Quel titre bien trouvé!! Très bon épisode. On avance pas tellement que ça au niveau de l'enquête mais c'est un festival pour chaque personnage que c'est toujours un régal à regarder! Linden, plus déterminée que jamais commence enfin à mettre les pièces du puzzle dans le bon sens, Holder (Kinnaman, particulièrement époustouflant dans cet épisode) part en vrille et vous brise le coeur un peu plus à chaque minute, Mitch perd pied et en miroir, sa soeur, elle, monte au créneau et assure le rôle de mère de substitution, très très bien joué! Quant à Stan, il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord, mais c'est pas l'idée du siècle, loin de là! Petite pensée aussi pour Richmond qui fait aussi pitié à voir...

Comme d'hab, les acteurs donnent un éclairage sur l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=eIY_Lu8yn9M

vivement la semaine prochaine!!

Dernière édition par ahia le Mar 17 Avr - 14:47, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 17 Avr - 14:47

Episode 2x04: Ogi Jun (jour 17)

Bon, ben je continue à me parler à moi-même dans ce topic xDD Toujours aussi captivant! J'ai aimé le fait de revoir Sterling, Jasper et son père....la série réussit très bien à nous montrer que même si l'histoire avance, tout est lié et on ne laisse pas les personnages en route. On avance dans l'enquête en en apprenant plus sur le passé de Stan. Grand bravo à Brent Sexton qui, une de fois plus fantastique. On voit le changement d'attitude de Stan, tiraillé entre son passé et sa volonté d'agir pour retrouver le(s) meurtrier(s) de sa fille. La scène où il donne des 'tuyaux' à son fils pour se défendre m'a fait froid dans le dos... Billy Campbell est quant à lui très touchant, il me fait vraiment de la peine Richmond!
Quant à notre duo de choc, il est ENFIN réuni!! Holder a retrouvé la forme (la preuve, il remange de la viande xD) et on reprend les bonnes vieilles habitudes (comme le souligne Holder quand Linden l'éjecte de la voiture pour qu'il 'fasse son taf"...xD). Enos (ça fait plaisir d'en savoir plus sur le passé de Linden) et Kinnaman sont toujours aussi parfaits et ce dernier délivre toujours de façon assez atypique les répliques pleines d'humour d'Holder, j'ai vraiment bien ri grâce à lui dans cet épisode (alors que bon, c'est pas la fête dans cette série...) mais après des épisodes très lourds émotionnellement chez tous les protagonistes, ces petites pointes d'humour font du bien!!

Bref, vivement la suite!!
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 22 Avr - 13:31

AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Haha, scusez moi. Mais J A D O R E cette série!

L'ambiance est glauque et lourde mais, quand on est dans le mood comme dit précédemment c'est extra!! J'avais un peu de mal avec Linden au début, je la trouvais beaucoup trop droite et fade mais au fur et à mesure... Je me suis enchainée à elle à chaque épisode

Et Holder... Joel Kinnaman... Lui je l'ai aimé tout de suite Laughing Super jeu d'acteur, super beau jeune homme (hein quand même rendons à César ce qui est à Joël), le petit côté canaille de son personnage se fond bien avec le caractère de Linden Wink

J' aime également beaucoup les tons froids de la série.

Cette espèce d'ambiance toujours gris,bleu, marron.. qui n'est pas sans rappeler l'atmosphère de Winterfell Smile

Par contre, (honte à moi), je ne savais pas que ça recommençait début avril! Je m'en vais rattraper mon retard Wink
http://ledisquedur.wordpress.com/
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Dim 22 Avr - 17:11

Vänsa a écrit:
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Haha, scusez moi. Mais J A D O R E cette série!
ENFIN JE NE SUIS PLUS SEULE ICI

Citation :

L'ambiance est glauque et lourde mais, quand on est dans le mood comme dit précédemment c'est extra!!
J'aime énormément cette ambiance à la Se7en où il pleut tout le temps mais ça donne une vraie ambiance à la série.

Citation :

J'avais un peu de mal avec Linden au début, je la trouvais beaucoup trop droite et fade mais au fur et à mesure... Je me suis enchainée à elle à chaque épisode
Je l'ai tout de suite adorée. Elle est tellement réaliste comme femme flic. C'est vrai combien vois-t-on de femmes flics à la TV sans maquillage, pas coiffée et habillée "pratique"???! On y croit vraiment que cette femme fait passer son boulot avant sa vie personnelle, au détriment de son fils. Linden est 'dysfinctionnelle' par certains côtés mais ces imperfections font d'elle un bon flic, sans être non plus une 'super-héroine' à la Sherlock qui déduit tout en un clin d'oeil. Et sa personnalité en total opposition à Holder est un régal! Je suis pliée dès qu'il dit un truc et qu'elle lui balance son regard exaspérée genre 'qui m'a foutu un partenaire avec deux ans d'âge mental'?!! xD

Citation :
Et Holder... Joel Kinnaman... Lui je l'ai aimé tout de suite Laughing Super jeu d'acteur, super beau jeune homme (hein quand même rendons à César ce qui est à Joël), le petit côté canaille de son personnage se fond bien avec le caractère de Linden Wink
ahhh Holder...H-O-L-D-E-R!! Je crois qu'il est devenu un de mes persos préférés toute série confondue, il est tellement atypique! Que ce soit sa dégaine, sa façon d'appréhender le métier de flic, son humour (la façon dont il sort ses réparties xD) ou sa 'philosophie' de vie (j'adore ses petits 'holderism' type "if the truth hurts, you ain't living right'), ce mec est juste hallucinant xD J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Linden car même s'ils sont totalement opposés, ils se complètent vachement et sous ses petites réparties pour la faire chier, il y a un fond de vérité. Il me fait un peu penser à Gimini Cricket, la petite conscience personnelle de Linden, notamment quand il la 'provoque' sur son rôle de mère...
En tout cas, grand coup de chapeau à Kinnaman qui, tout comme Enos, arrive à rendre son perso hyper crédible et réaliste. Pour le côté beau gosse de Joel, c'est pas super évident quand on voit Holder, qui a plus l'air d'une épave qu'autre chose...xD

Citation :
Par contre, (honte à moi), je ne savais pas que ça recommençait début avril! Je m'en vais rattraper mon retard Wink
Il y a 4 épisodes de diffusés pour l'instant Smile Ca passe le dimanche soir aux US, donc on aura l'épisode 5 demain! Je viendrais comme d'hab ici donner mes impressions. J'ai hâte car là, ça devient tendu (enfin, plus que d'habitude xD).

Je sais pas si tu as vu plus haut, mais pour chaque épisode, AMC met en ligne un petit 'inside the episode' où les acteurs commentent un peu l'épisode du jour (comme pour GoT).
Ceux de la S1: http://www.youtube.com/playlist?list=PLC95DC96DC70FE481&feature=plcp
Ceux de la S2: http://www.youtube.com/playlist?list=PL98AB5F7E347EC37C&feature=plcp

Bon voilà, inutile de te dire que j'ai hâte de lire tes impressions sur le début de S2 et surtout partager les théories sur qui/pourquoi a tué Rosie?!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 23 Avr - 22:46

Episode 2x05 (jour 18)

OH MAZETTE run quel épisode!! Du suspens, de la tension et une révélation finale qui m'a personnellement laissée sur les fesses!!! Les acteurs toujours au top, ça change pas!!

J'ai adoré
Spoiler:

Vivement la semaine prochaine!!

Inside the episode 2x05: http://www.youtube.com/watch?v=Tw1OW1FI_OE

Promo de l'épisode 2x06 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8T_01w7H71o
AAHHH Gil est de retour, Linden et Holder ne sont que joie et bonheur!! Hâte de voir le face à face Alexi/Stan!

Le Sneak peek http://youtu.be/y-CoNy6yCYI
Bon Linden commence à dérailler...va falloir que tu la rattrapes au vol mon petit Stephen! (au passage, j'adore ce nouvel 'holderism': "empathy is like elephants" xDD)
Vänsa
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 23 Avr - 22:51

J 'ai pas encore vu les épisodes mais je viens de penser à un truc , sur le tueur de Rosie :o
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 23 Avr - 22:58

Vänsa a écrit:
J 'ai pas encore vu les épisodes mais je viens de penser à un truc , sur le tueur de Rosie :o
et??? bounce
Vänsa
Visite Westeros

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 23 Avr - 22:59

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 24 Avr - 0:34

Ah, Ahia s'est trouvée une copine de regardage cheers

Désolée, rien à dire sur la série vu que je la regarde pas, mais je voyais Ahia poster seule sur ce topic et je trouvais ça dommage Razz

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 24 Avr - 8:05

Vänsa a écrit:
Spoiler:

Déjà le 1er c'est pas possible
Spoiler:

Mais avec ce qu'on apprend dans cet épisode 5, ça ouvre de nouvelles possibilités de motifs et de tueurs scratch En tout cas, là, ils tournent en ce moment le dernier épisode et hier ils tournaient dans une librairie... scratch

Klervia a écrit:
Ah, Ahia s'est trouvée une copine de regardage cheers

Désolée, rien à dire sur la série vu que je la regarde pas, mais je voyais Ahia poster seule sur ce topic et je trouvais ça dommage Razz
Tu n'as qu'à regarder, je suis sure que ça te plairait en plus!! Le personnage d'Holder te ferait tripper, j'en suis certaine xD

Allez pour la route, Holder dans toute sa splendeur ....le côté canaillou, la "leçon de vie' du jour xD et le côté bisounours. Tout en un!

http://www.youtube.com/v/y-CoNy6yCY

"You're gonna need diapers soon Linden" lol!

Dernière édition par ahia le Mar 1 Mai - 12:14, édité 1 fois
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Mar 1 Mai - 12:14

Episode 2x06 (Jour 19)

Encore un excellent épisode. Je dis ça chaque semaine mais c'est vrai!! On commence enfin à explorer une piste que je rêvais de voir aborder: la famille Ames. Retour de Jasper, en très grand forme dans son face-à-face avec Holder (mdrrr quand il lui claque "Has anybody ever told you you're white?!" xD), juste priceless. Qu'apprends-t-on dans cet épisode? Je mets le reste en spoil
Spoiler:

Encore beaucoup de questions et je tire vraiment mon chapeau aux scénaristes car on est au 19e épisode sur 26 et on a encore absolument AUCUNE idée de qui a tué Rosie, pourquoi....?! Du grand art!

La semaine prochaine, retour au casino (par contre, Linden qui demande à Holder de se fondre dans la masse là-bas... S'il y a bien une personne qui fait tâche partout où il passe, c'est lui!! xD) Je sens l'effet boomrang sur ce coup! J'ai hâte de voir ce que cache le clan indien! Je suis sure qu'il y a un lien avec le Waterfront project de Ames!

Promo de l'épisode 7 "anything can happen on this land detective..."

Comme d'hab, le inside ep6:
http://www.youtube.com/watch?v=hiz2Sa4_pc0

Vivement lundi prochain!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 7 Mai - 13:35

Il y a tjs de l'écho ici...xD

Episode 2x07 (jour 20)

Bon là, on passes la vitesse supérieure avec cet épisode qui alterne formidablement bien entre moments calmes, tension et révélations. La dynamique Linden/Holden encore au top cette semaine. Les deux acteurs sont vraiment encore une fois brilliant entre Linden qui perd petit à petit le contrôle et Holder qui est...Holder xD (très en forme cette semaine!) Gros cliffangher final. Le reste en spoil.

Spoiler:

Vivement la semaine prochaine!!!!

Promo de l'épisode 8
www.spoilertv.com/2012/05/killing-episode-208-off-reservation_07.html
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 14 Mai - 13:46

Je ne sais pas si Vansa rattrapera un jour son retard mais ENCORE UN SUBLIME EPISODE!!

Episde 2x08 (Jour 21)

On a enfin des réponses à des questions posées en début de S1. J'aime ce fil rouge que la série arrive à tisser, chaque épisode donne une explication à un élément de l'enquête, c'est vraiment très bien fait! Cet épisode est aussi très fort émotionnellement compte-tenu du final de l'épisode précédent....
Spoiler:

Bref, vivement la semaine prochaine!! La promo met vraiment l'eau à la bouche entre Sarah au 10e étage, Mitch qui trouve enfin Rainer?? et Holder qui menace ouvertement Gil.... bounce
http://www.spoilertv.com/2012/05/killing-episode-209-sayonara-hiawatha.html

Le sneak peek:
http://www.spoilertv.com/2012/05/killing-episode-209-sayonara-hiawatha_14.html
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The Killing   Lun 21 Mai - 11:45

OUuuuOOUuuuuuh!! Ah ben il y a toujours personne ici et c'est bien dommage! Encore un épisode intense cette semaine, on se rapproche du dénouement à grand pas!!!

Episode 2x09 (Jour 22)

Un épisode qui répond à de grosses questions posées en S1, notamment que faisait Rosie au casino le soir du meurtre, qui était (potentiellement) là et pourquoi (enfin début de réponse)....Tout est lié, chaque détail prend sa place, c'est un plaisir à suivre!
Notre duo de choc est plus déterminé que jamais et on a droit cette semaine à deux scènes d’anthologie de notre cher Holder. Je rejoins toutes les critiques à ce sujet: ce personnage (et l'acteur qui l'interprète) vole toutes les scènes dans lesquels il est présent. Cette semaine: LE face-à-face tant attendu avec son ex-sponsor toute en tension et une diversion totalement...holderienne juste collector! xDD

Spoiler:

Encore une fois, on nous laisse en plein suspens! La promo pour la semaine prochaine annonce du trèèès bon!! Linden visiblement en évaluation psy, et Holder qui doit se patouiller seul et convaincre Carlson que ça serait bien qu'il les aide....
http://www.spoilertv.com/2012/05/killing-episode-210-72-hours-promo.html

"Let's solve this case...." oh que ouiiiiiiiiiiii poy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Killing   Aujourd'hui à 6:59

The Killing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant