ahia Queen of Thorns

| Sujet: Making of: Invitation to the set Lun 20 Fév - 22:20 | |
| Les voilà nos fameuses images!! Brienne, Mel, Stannis....ils sont là! Par contre, la vid a l'air d'être plus courte que ce qui était indiqué sur tumblr (pas de madden parlant de son accent scottish?!)
Dernière édition par ahia le Mar 21 Fév - 7:34, édité 1 fois |
|
jova Sword in the Darkness

| Sujet: Re: Making of: Invitation to the set Lun 20 Fév - 22:40 | |
| Super! Moi qui pensais qu'on n'aurait plus rien jusqu'au 2 mars. Pas mal de nouveaux plans là, très sympas à voir!
Sinon, tout ce dont tu parles Ahia, ce sera peut-être pour la vidéo de 16 minutes. _________________  fait par Amelia |
|
cydonia Lady Commander of Chocolate

| Sujet: Re: Making of: Invitation to the set Mar 21 Fév - 6:42 | |
| J'ai beaucoup aimé cette vidéo! On y voit des plans encore inconnus!! Hiiii j'ai hâte!!! |
|
jova Sword in the Darkness

| Sujet: Re: Making of: Invitation to the set Mar 21 Fév - 18:44 | |
| Je passe par ici pour faire remarquer certains détails sympas que je n'avais pas remarqué au premier visionnage. | Spoiler: | | | A 0:20 Tyrion qui arrive avec les barbares devant Joffrey. Non, je ne l'avais pas remarqué hier soir, je ne voyais que Sansa/Joffrey. ^^
A 0:53 vous avez vu qu'il s'agit de la rencontre Stannis/Renly? Un des moments que j'attends avec le plus d'impatience!
A 0:55, Balon Greyjoy est présent dans cette scène, ce qui annonce sans doute une rencontre avec Theon plus tôt que prévu. 
2:04 Ce pourrait être Oona Chaplin que l'on voit de dos?
2:15 Feu grégois! Tellement hâte de voir comment ils vont s'en sortir avec ça lors de la bataille. |
Allez, le jour J est pour dans un peu moins de 6 semaines!_________________  fait par Amelia |
|