Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jona Snow
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 6 Nov - 14:00

J'ai deux épisodes de retard, je pense me visionner ça ce soir, j'avouerai que ma plus grande motivation pour regarder c'est qu'il parait que Hook est là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 6 Nov - 19:27

J'ai adoré cet épisode ! J'ai eu beaucoup de mal avec le 2x04 mais là ça rattrape.
J'ai hâte de voir
Spoiler:

Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 6 Nov - 22:13

Tsintao a écrit:
J'ai adoré cet épisode ! J'ai eu beaucoup de mal avec le 2x04 mais là ça rattrape.
J'ai hâte de voir
Spoiler:

pareil!! le 2x4 était lourd mais là c'était vraiment bien

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 6 Nov - 23:05

La série va passer (en VF of course) sur M6, j'ai vu la fin de la pub tout à l'heure, du coup j'ai pas pu juger des voix françaises. Et le titre de la série reste le même, pas de traduction française pourrie Very Happy

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 6 Nov - 23:42

J'ai vu aussi !
En parlant d'August,
Spoiler:

Queen of Thorns

Féminin Messages : 5545

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 18:04

Je suis tombée sur une promo d'épisode (je regarde pas la série, mais du coup, je vais peut-être m'y mettre...) et quelle surprise de voir que le Duke Philip of Bavaria des Tudors joue dedans ainsi que Mary Tudor! Petit souvenir...

Trop marrant qu'ils se retrouvent dans OUAT! Ils ont un rôle important dans la série ou pas?
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 18:08

Je me rappel pas les avoir déjà vus… mais j'ai une mémoire plus que défaillante
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 18:19

Jona Snow a écrit:
Je me rappel pas les avoir déjà vus… mais j'ai une mémoire plus que défaillante
Mon ami google me dit que Sarah Bolger est Aurora et Colin O'Donoghue est Killian Jones/Hook. Je pense que c'est un épisode récent car c'était sur la chaine de televisionpromos.
Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 21:18

C'est dans la saison 2 (!) : Aurora (Belle au Bois Dormant) est plutôt assez présente, et le rôle de Hook est vachement intéressant et complètement inédit par rapport aux contes.
Elle elle est apparue au premier épisode, lui au 3 ou 4 je sais plus.

Dernière édition par Tsintao le Dim 11 Nov - 23:01, édité 1 fois
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 21:34

Tsintao a écrit:
C'est dans la saison 3 : Aurora (Belle au Bois Dormant) est plutôt assez présente, et le rôle de Hook est vachement intéressant et complètement inédit par rapport aux contes.

On le reconnait pas là Hook Shocked ou alors c'est moi
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 21:43

Tsintao a écrit:
C'est dans la saison 3 : Aurora (Belle au Bois Dormant) est plutôt assez présente, et le rôle de Hook est vachement intéressant et complètement inédit par rapport aux contes.
Ah? La saison 3 est déjà sortie? :p '^^
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 21:58

J'étais fan de ce couple "mort né" dans les Tudors".
Je vais donc me précipiter à faire connaissance avec cette série Once upon a time, d'autant plus que je suis fan de contes de fées Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 22:17

Ptitelili a écrit:

J'étais fan de ce couple "mort né" dans les Tudors".
Moi aussi!!! J'étais dèg qu'il parte, pauvre Mary, ils étaient tout mimis!!

Citation :
Je vais donc me précipiter à faire connaissance avec cette série Once upon a time, d'autant plus que je suis fan de contes de fées Wink
Je pense que je faire pareil mais bon, s'il débarquent que dans la S2, je vais surement me faire la S1 en accéléré... Razz
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 22:24

Jona Snow a écrit:
Tsintao a écrit:

ah je viens de comprendre les photos viennent de The Tudors?

Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 23:01

Zeroes toujours au taquet
(C'est édité)

Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 11 Nov - 23:28

Rho mais faut arrêter de me faire flipper comme ça, j'me demandais bien ce que foutait Aurora avec Hook comme ça lol!

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 12:47

Jona Snow a écrit:
Jona Snow a écrit:
Tsintao a écrit:

Oui les photos viennent de la saison 3 des Tudors, ils jouent Lady Mary (future reine d’Angleterre connu sous le surnom de Bloody Mary) et le duc de Bavière.
Aurora et Hook sont des perso de Once Upon a Time à priori.
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 13:11

Ptitelili a écrit:
Jona Snow a écrit:
Jona Snow a écrit:
Tsintao a écrit:

Oui les photos viennent de la saison 3 des Tudors, ils jouent Lady Mary (future reine d’Angleterre connu sous le surnom de Bloody Mary) et le duc de Bavière.
Aurora et Hook sont des perso de Once Upon a Time à priori.

oui oui je confirme ils sont bien dans OUAT, aurora est insupportable dans la série et Hook assez irresistible mais je comprenait pas pourquoi je les reconnaissait pas (et je comprenait pas ce que faisait la langue de Hook là bas What a Face ) un peu comme Klervia si tu préfère affraid

et The tudors (j'ai essayé 2 fois l'épisode 1 j'ai jamais reussi à le terminer Sleep ) donc je maitrise pas a part Jonathan Rhys Meyers Laughing
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 15:54

Jona Snow a écrit:

et The tudors (j'ai essayé 2 fois l'épisode 1 j'ai jamais reussi à le terminer Sleep ) donc je maitrise pas a part Jonathan Rhys Meyers Laughing
La série aux plus beaux costumes jamais vu à la TV (ex-aequo avec Downton Abbey) et aux BG qu'on ne compte plus! M'enfin?!! Elle était géniale cette série! Bon évidemment, si l'histoire d'angleterre vous fait chier...xD

Promis, je commence OUAT bientôt!
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 21:01

C'est vrai qu'il peut y avoir des longueurs dans The Tudors, j'avoue que la première saison ne m'avait pas passionnée mais bizarrement je trouve que plus la série avance et plus elle est bonne, faut dire que là aussi y'a son lot de morts!
J'étais passionnée par la saison 2 et la 3 aussi est géniale, j'ai adorée les personnages de Anne Boleyn et Catherine Howard, j'ai même chialée lors de certaines executions.
La 4 retombe un peu je trouve mais c'est marrant d'y trouver des acteurs qu'il y a aussi dans GoT (Maergery Tyrel et Will!) Jonathan Rhys Meyer est une vraie tête à claque dedans je préfère Henry Cavill le magnifique Duc de Suffolk Wink
Après pour des fans de fantasy pure, je comprends qu'il y a moins d'attrait ici car point de magie ou de dragons!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 21:16

Ptitelili a écrit:

C'est vrai qu'il peut y avoir des longueurs dans The Tudors, j'avoue que la première saison ne m'avait pas passionnée mais bizarrement je trouve que plus la série avance et plus elle est bonne, faut dire que là aussi y'a son lot de morts!
J'étais passionnée par la saison 2 et la 3 aussi est géniale, j'ai adorée les personnages de Anne Boleyn et Catherine Howard, j'ai même chialée lors de certaines executions.
La 4 retombe un peu je trouve mais c'est marrant d'y trouver des acteurs qu'il y a aussi dans GoT (Maergery Tyrel et Will!) Jonathan Rhys Meyer est une vraie tête à claque dedans je préfère Henry Cavill le magnifique Duc de Suffolk Wink
Après pour des fans de fantasy pure, je comprends qu'il y a moins d'attrait ici car point de magie ou de dragons!
Je plussoie au milliardième! Plus on avance et plus cette série se bonifie! Je le répète comme un disque rayé mais Nathalie Dormer et Maria Doyle Kennedy étaient EXCELLENTISSIMES en Anne Boleyn et Queen Katherine. Je plussone aussi sur Henry sexy Cavill (j'attends le nouveau Superman avec impatience What a Face ) et la tête de psycho de JRM!

Pour en revenir à OUAT, j'ai commencé à regarder (en accéléré). C'est sympathique et marrant de voir comment ils jouent avec les contes. Par contre, les costumes, c'est juste un pur trauma visuel...: Disney sous acide. Vous allez pas me dire qu'ABC peut pas mettre un peu plus de pognon dans le département costumes?!!! (et engager une costumière qui ne soit pas aveugle car les couleurs paillettes piquent les yeux xD!). J'ai un problème avec Jennifer Morrison que ne je peux tjs pas blairer...v.v Je la détestais dans House, là, dès que je la vois, je retrouve mes vieux réflexes:

Je n'ai rien de personnel contre l'actrice qui joue pas si mal que ça (par moments) mais sa tête me revient pas, c'est physique. Et je viens de finir l'épisode où le Huntsman se fait dégommer. Allez, on nous tue déjà le seul vrai BG de la série, mais merde quoi?!! (bon, ok il jouait comme une savatte mais c'est pas une raison xD!)

Donc voilà, je continue.
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 21:38

ahia a écrit:
Ptitelili a écrit:

Je plussoie au milliardième! Plus on avance et plus cette série se bonifie! Je le répète comme un disque rayé mais Nathalie Dormer et Maria Doyle Kennedy étaient EXCELLENTISSIMES en Anne Boleyn et Queen Katherine. Je plussone aussi sur Henry sexy Cavill (j'attends le nouveau Superman avec impatience What a Face ) et la tête de psycho de JRM!

Pour en revenir à OUAT, j'ai commencé à regarder (en accéléré). C'est sympathique et marrant de voir comment ils jouent avec les contes. Par contre, les costumes, c'est juste un pur trauma visuel...: Disney sous acide. Vous allez pas me dire qu'ABC peut pas mettre un peu plus de pognon dans le département costumes?!!! (et engager une costumière qui ne soit pas aveugle car les couleurs paillettes piquent les yeux xD!). J'ai un problème avec Jennifer Morrison que ne je peux tjs pas blairer...v.v Je la détestais dans House, là, dès que je la vois, je retrouve mes vieux réflexes:

Je n'ai rien de personnel contre l'actrice qui joue pas si mal que ça (par moments) mais sa tête me revient pas, c'est physique. Et je viens de finir l'épisode où le Huntsman se fait dégommer. Allez, on nous tue déjà le seul vrai BG de la série, mais merde quoi?!! (bon, ok il jouait comme une savatte mais c'est pas une raison xD!)

Donc voilà, je continue.

Henry Cavill ou le mec qui fait tomber toutes les filles comme des mouches What a Face

pour Emma moi aussi j'aime pas trop sa tête elle m'énerve un ptit peu mais bon

la saison 1 me plaisait plus que la 2nde en tout cas Smile

pour the tudors il faudra que je redonne une chance à cette série un jour
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 12 Nov - 22:12

OUI OUI OUI OUI OUI ET OUI!!!!! j'avais oubliée la reine Catherine D'Aragon... La scène de la lettre d'adieu dans son lt Sad

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 11:52

Ptitelili a écrit:

OUI OUI OUI OUI OUI ET OUI!!!!! j'avais oubliée la reine Catherine D'Aragon... La scène de la lettre d'adieu dans son lt Sad
La scène de son procès pour le divorce DANS TA FACE HENRY!! Quelle dignité et force de cette femme (ils ont repris le vrai discours de Catherine!!, tout comme celui d'Anne Boleyn pour son exécution). J'adore cette scène.

Pour en revenir à OUAT. J'ai vu l'épisode Hansel et Gretel, marrant de voir Kritchek de X-files en papa poule xD et ds celui d'après un mec à moto mystérieux débarque avec une machine à écrire...Serait-ce un écrivain de contes de fée?? Genre Grimm ou Perault? Que de mystères! En tout cas il a une bonne tête sympathique, j'espère que c'est un gentil!
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 12:16

ahia a écrit:

et ds celui d'après un mec à moto mystérieux débarque avec une machine à écrire...Serait-ce un écrivain de contes de fée?? Genre Grimm ou Perault? Que de mystères! En tout cas il a une bonne tête sympathique, j'espère que c'est un gentil!

C'est August
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 19:06

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant