Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 26 Mar - 20:24

Je pense pas, vu que dans notre réalité il est séparé de sa fille... A mon avis il est resté bloqué à Wonderland ^^

D'ailleurs je sais pas si c'est moi qui m'imagine des trucs ou pas, mais à chaque fois qu'un perso à un gosse dans les contes, il l'a jamais dans notre réalité (le chapelier fou, Rumpelstiltskin...)

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 27 Mar - 17:16

Ben je pense que c'est fait exprès en fait ça fait partie de la malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 27 Mar - 18:28

Episode vu aussi, un de mes préférés, mais j'étais dégoutée à la fin quand Emma parle avec Jefferson : j'y ai vraiment cru, je me suis dit "enfin, elle a compris, on va pouvoir avancer !"... Eh ben non. Elle préfère l'assomer à coup de téléscope. Sad
Enfin, il y a bien une petite lueur d'espoir à la fin, je vais me raccrocher à ça ^^

Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 27 Mar - 19:41

Ils vont nous garder ça pour le final de la saison 1, en espérant que ça ne soit pas la première et dernière saison ^^
Si quelqu'un entend parler d'un renouvellement (ou pas d'ailleurs) ^^

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 2 Avr - 23:18

Enfin le fin mot de l'histoire, pourquoi Regina déteste autant Snow....
Je suis contente, j'avais senti qu'elle avait pas un mauvais fond à la base, je trouve que la façon dont les choses se mettent en place est très cohérente. Et ça nous permet de garder vis à vis de Regina cette ambiguïté entre l'aimer et la détester.
Et le cliffhanger est un peu moins insoutenable que d'habitude, même s'il est encore très surprenant !

Et pour finir, je suis scotchée par la ressemblance entre Snow enfant et adulte : casting parfait !

Bref, encore un super épisode. Smile

Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 3 Avr - 3:16

Tsintao a écrit:
Enfin le fin mot de l'histoire, pourquoi Regina déteste autant Snow....
Je suis contente, j'avais senti qu'elle avait pas un mauvais fond à la base, je trouve que la façon dont les choses se mettent en place est très cohérente. Et ça nous permet de garder vis à vis de Regina cette ambiguïté entre l'aimer et la détester.

J'la trouve quand même un peu quiche sur ce coup là. Ok Snow la grille en train de rouler des patins à son mec et elle lui raconte tout, mais bon, est-ce qu'on peut vraiment en vouloir à ce point à une gamine, surtout avec la mère diabolique que Regina se paye. Elle aurait pu connecter ses neurones et faire le rapprochement. A moins que ce soit pour un prochain épisode la vengeance sur Evil Mom.
Mais bon, ça a au moins le mérite de nous fournir une petite explication.

Tsintao a écrit:
Et le cliffhanger est un peu moins insoutenable que d'habitude, même s'il est encore très surprenant !

Rumpelstiltskin et sa magie lol! Pour le coup, c'est Regina qui va l'avoir mauvaise ^^

Tsintao a écrit:
Et pour finir, je suis scotchée par la ressemblance entre Snow enfant et adulte : casting parfait !

Carrément, j'me suis demandée si c'était pas sa fille ou un truc comme ça !

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 3 Avr - 6:59

Bé on peut supposer que Regina va acquérir ses pouvoir en tuant sa mère puisque là.... Elle a pas l'air d'en avoir ou alors elle ne s'en sert pas!

Pour le final je me suis demandée qui s'était!!!!! Han le choc! Vivement la suite!
cydonia
Lady Commander of Chocolate

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 27 Avr - 15:49

Beaucoup aimé le dernier épisode qui revient sur la relation père-fils de Rumplestiskin.

Quand à August, dommage, j'y croyais! Mais du coup je n'ai pas bien compris qui il était dans l'autre monde et pourquoi il se souvient?!
Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 27 Avr - 18:36

J'ai bien aimé cet épisode aussi, mais je n'ai pas compris non plus x)
La fatigue y est peut-être pour quelque chose, vu que je me souviens pas de tout, je vais surement le revisionner ^^

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 30 Avr - 20:28

Haaaaaaaaaaa ben voilà, la patience paie toujours! On sait enfin qui c'est! J'ai beaucoup aimé cet épisode encore une fois! Par contre j'aime pas la tournure que risque de prendre la relation Regina - David, elle va encore foutre le bordel!

Quelqu'un sait combien d'épisode il y a cette saison parce que ça sent la fin là!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 30 Avr - 22:45

cydonia a écrit:
Quelqu'un sait combien d'épisode il y a cette saison parce que ça sent la fin là!!

Sur le Wiki, ils mettent 22 épisodes. Donc en effet ça sent la fin ! Ceci dit j'ai pas eu vent d'un renouvellement (ni d'une annulation remarque) donc bon... A deux épisodes de la fin de saison ça craint ou pas ?

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode ! Déjà on apprend enfin qui est August ! Comment tout ça c'est goupillé !

Par contre Regina c'est une grosse folle sérieusement ! Elle va laisser le David tranquille. La garce !

Et Emma qui veut croire en rien, et qui se barre de Storybrook à la fin, WTF ?

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 1 Mai - 13:15

Mais elle a Henry avec et il est pas sencé pouvoir partir donc que va-t-il se passer???
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 1 Mai - 22:22

cydonia a écrit:
Mais elle a Henry avec et il est pas sencé pouvoir partir donc que va-t-il se passer???

Ceci dit il a déjà quitté Storybrook pour aller la chercher donc bon...

J'ai trouvé un petit résumé du 1x21, je le mets en spoiler au cas où vous ne vouliez pas savoir

Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 7 Mai - 17:14

Vu les 20 et 21.

O.M.G... Comment je vais pouvoir tenir une semaine comme ça !
Spoiler:

Mais en même temps je voyais pas ce qui pourrait faire changer Emma d'avis et la faire croire à la malédiction. Ils ont trouvé le bon moyen...

Moi qui voulais regarder un truc niais et mignon pour me changer de GoT... Cette série devient plus sombre mais meilleure à chaque épisode...!

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 7 Mai - 20:28

OMG!!!!!!!!!!! Terrible cet épisode¨!!! ça y'est, les choses vont changer!!! Rahhh comment ça va être dur d'attendre une semaine pour la suite!!! Mais punaise, j'adore la tournure que prend cette série!! Vraiment les scénaristes font du bon boulot!!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 12 Mai - 14:34

Et je viens de voir que la série a été renouvelée pour une saison 2 !

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 12 Mai - 15:33

Oui c'est génial!! Super contente!
LADY
Traverse le Mur

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 0:34

J'avoue que je ne comprends pas trop l'engouement pour cette série. J'ai testé le pilote il y a quelque temps et c'était amplement suffisant pour voir que ça ne me parlait pas du tout. Déjà que je partais avec un à priori négatif au vu du synopsis, le coté théâtral du truc et les effets spéciaux bas de gamme ont fini par définitivement me rebuter. Et l'histoire, c'est juste trop gros... Bref, tout comme pour Grimm, c'est pas trop ma tasse de thé!
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 10:21

J'ai pas mal d'épisodes de retard dans cette série mais je ne sais pas d'un côté j'aime bien suivre les aventures mais en faite ça me manque pas de regarder...
l'histoire et sympa mais certains perso j'ai juste envie de les taper Laughing mais du coup parfois c'est vraiment plat je trouve...

dommage

bref je vais déjà finir la saison 1 et je reviendrais dire ce que j'en pense pour la saison 2 haha
cydonia

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 15:16

Arf c'est sûr, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je trouve qu'à chaque épisode on découvre de nouveaux éléments du "Curse" et ça donne envie de savoir ce qu'il va réellement se passer!

Je viens de voir un tit passage du dernier épisode, j'ai juste trop haaaaaaaaaaaaaaaate de voir la fin! Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai droit à Fringe, OUAT et GOT!

mais aussi aux révisions.............. terrible^^
Tsintao
Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 15:35

Dans le même cas que toi Cydonia, Fringe en moins. Heureusement que tout passe aujourd'hui, je vais pouvoir me concentrer le reste de la semaine ^^

Lady, beaucoup de gens pensent comme toi à propos de OUAT. Et je t'accorde que c'est assez kitch du point de vue effets spéciaux et costumes ^^. Moi je trouvais ça sympa de retomber en enfance dans le monde des contes de fées. A la base ça me paraissait une série légère et sans prise de tête pour rêver un peu. Mais finalement je me suis prise à l'histoire qui est plus complexe qu'il y paraît au début, et attachée aux personnages.

Mais c'est le dernier épisode Sad

Blood of the Dragon

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 17:21

Aaah ça y est c'est fini pour cette année

Bon alors un peu déçue de la façon dont Emma accepte l'existence de la malédiction, ça fait 21 épisodes qu'elle croit tout le monde dingue et d'un coup *pouf* tout lui revient... En même temps c'est vrai que sinon il aurait fallu un épisode de plus pour tout boucler avant la fin de la saison.

On reconnaît bien les effets spéciaux de Disney (au fait j'ai appris que ABC avait un lien avec Disney justement, tout s'explique...), Malificient ça nous change de Drogon et ses frangins !

La fin arrive grosse comme un pâté de maison, mais en même temps ça me plaît bien comme ça, surtout le retour de Belle. L'intrigue de la saison 2 paraît cohérente, j'espère que ça va pas tomber à plat et qu'on aura toujours cette dualité entre les deux mondes.
Les retrouvailles de Snow/Charming à Storybrooke étaient bien niaises comme toujours, mais ça a largement contenté mon côté fleur bleue

Ah oui puis j'ai réalisé en voyant Mary Margaret lire au chevet de Henry que c'était sa grand-mère. Au bout d'une saison, il était temps...

Par contre, on ne sait pas ce que devient August, dans le coup... J'espère qu'il va revenir, mon chouchou

A l'année prochaine, OUAT !

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 14 Mai - 19:21

Arf, déjà fini!!

Bon alors dommage aussi pour Emma, ils auraient pu faire ça un peu mieux mais c'est pas grave, c'est pas trop tôt qu'elle ouvre enfin ses yeux!

Le dragon, effectivement, pas du grand art au niveaux des effets spéciaux mais c'est pas grave, ça fait Disney, tu as raison Tsintao.

Bon j'ai pas tout compris pourquoi Henry capote, si ça a un rapport avec Jefferson ou pas, si c'est juste les pommes...

Contente de revoir Belle, j'aimais bien leur petit couple!

Je me demande si le monde va changer ou pas? Comment vont-ils amener la magie à Storybrooke??

La suite s'annonce intéressante! Vivement!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 15 Mai - 2:48

Un peu comme vous, la morue ça fait 21 épisodes qu'elle croit que son gamin et August sont tarés, et là en 3 minutes c'est plié. Elle accuse même pas le coup ni rien, elle encaisse tranquillou le minou. Bref.

Snow et Charming ils me gonflent, j'espère que la brume violette de la fin va pas nous les re-séparer sinon je pense mourir d'une overdose de niaiserie. J'imagine les gros titres d'ici "Une jeune femme retrouvée transformée en guimauve après le visionnage d'un énième épisode de OUAT comportant des scènes Snow/Charming".

Bon par contre j'ai pas trop compris pourquoi Gold fait revenir la magie alors que lui aussi ça fait 10 épisodes qu'il nous swoule avec son gamin.

C'est à peu près tout !

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 15 Mai - 6:56

Ben comme il l'a dit: magic is power........ Il veut faire tomber cette chère Regina!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 20:55

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant