Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 10 Mar - 22:34

Je vois que le retour de la série a déchainé les passions ^^

Donc je me lance pour critiquer bien évidemment : c'était mais trop pourri, je m'attendais à quelque chose d'épique mais pas du tout. En plus le vieux suspens à la fin "oh mais qui ça peut bien être dites donc", ça aurait été vachement plus efficace sans nous avoir balancé la vertitude de la nouvelle méchante en bande-annonce y'a 112 ans (sans parler des singes ailés tout le long de l'épisode). Le suspens était vraiment insoutenable Rolling Eyes 

Sinon, j'ai trouvé que Aurore faisait un peu sa p*te quand même, en mode "non mais viens on leur dit rien, ils peuvent se démerder ces boulets".

Et la cerise sur la choucroute, en fin d'épisode mais avant le suspense de fou de la mort qui tue (qui tue personne malheureusement),
Spoiler:

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 10 Mar - 22:47

lol! Toujours énormes tes commentaires Razz Je ne regarde pas OUAT, mais ça donne pas tellement envie tout ça. Par contre, comme ahia et plein d'autres du forum j'imagine, j'adore lire tes réactions à toutes ces séries que je ne connais pas et dont tu soulignes les aberrations les plus totales xD

Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 10 Mar - 22:50

C'est clair, je lisais sans rien connaitre de la série et t'as réussi à me faire rire xD
Astoria Harington
Traverse le Mur

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 15 Mar - 18:58

Ahah moi aussi j'ai été déçue...
Autant le dernier épisode avant la trêve d'hiver a complètement relancé mon intérêt pour la série, autant celui de la reprise m'a... Douchée.

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 15 Avr - 22:50

Euh, excusez moi, mais on en parle ou pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ?

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 18 Avr - 15:40

Klervia a écrit:
Euh, excusez moi, mais on en parle ou pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ?
J'aime pas la Wicked witch. Les épisodes provoquent chez moi la narcolepsie. Seul Hook et Rumple quand il est là arrive à me faire ouvrir un oeil mais sinon, cette saison est chiiiiiiiiiiiiante!
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 18 Avr - 20:25

Rattrapé! Oué..... C'est un peu longuet quand même hein! Elle me saoule la wicked witch! Par contre Hook devient vraiment attachant!   
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 21 Avr - 0:35

Le dernier épisode (avec Hook donc) est bien le seul à avoir éveillé mon intérêt depuis la reprise... Je suis trop soulée de la vie de regarder ça tous les lundis, ils ont intérêt à virer la WW vite fait bien fait (au pire à la fin de la saison ça serait sympa), histoire que j'abandonne pas totalement la série l'année prochaine ^^

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 16 Aoû - 10:39

Perso j'adore cette série, autant j'ai adoré la saison 3A, le vilain Peter Pan etait juste super a mon gout, vrm j'ai desuite accroché aux perso et je trouve que l'acteur le joue vrm super bien, le bon mechant qui ressent rien, qui n'aime personne et qui est bien egoiste mais alors la saison 3B avec l'autre verte la j'ai eu du mal, je pouvais pas me la voir celle-la, l'histoire m'emballait pas vrm avec ces singes, Oz et tout le reste, heuresement il reste Hook et Regina, et Rumple mais je l'aimais moins dans cette 3B x)

hate de voir ce que ca va donnez a la rentrée
orihime
Traverse le Mur

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 30 Aoû - 10:12

C'est une des série que j'adore mais pour le moment je n'ai regardé que jusqu'à la saison 2. J'attends de voir la saison 3 a moins que ne je ne fasse comme game of thrones, les regarder en streaming. Mais pas facile de trouver du temps pour tous voir quand on est une maman lol.
Hékate
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 28 Sep - 15:08

La saison 4 débute ce soir Very Happy J'ai bien résisté aux trois premières, même si par moment je me suis dis "ça tourne un peu en rond" donc on verra si la quatrième ressemble à une "copie" des autres ou si ça sera tout neuf et bien magique ^.^ ça me détend ! Je n'ai pas vu le dessin animé "La reine des neiges" donc je ne pourrai pas trop comparer mais ça me tente bien Smile Qui continue à suivre ?
http://instagram.com/hekate_roy
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 28 Sep - 16:41

Moi je vais continuer ! J'ai le même ressenti que toi, c'est pas la série du siècle mais ça met de bonne humeur. Et puis Hook et Rumple I love you

Traverse le Mur

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 29 Sep - 12:25

Moi je continue mais je ne suis qu'au debut de la saison 3 episode 3. Moi j'aime bien et je ne trouve pas que ca tourne en boucle
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 29 Sep - 14:35

Début de saison sympathique, c'est marrant de voir les persos de Frozen. Par contre j'ai pas compris pour Rumple
Spoiler:

Hékate
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 2 Oct - 21:05

C'est pas vraiment que ça tourne en rond mais je ne sais pas l'expliquer sans trop spoiler ^.^ Ce que je veux dire c'est que j'ai le sentiment que l'histoire est différentes parce qu'il y a de nouveaux personnages, mais que ça finit toujours un peu pareil genre
Spoiler:

Bon certes, avec le côté "magie" tout es permis mais ça m'a donné cette impression de répétition.
Hékate
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 4 Déc - 22:04

Finalement ça passe bien cette saison, et j'ai regardé le dessin animé donc pas déçu de la "ressemblance" avec les perso. Je me suis attachée aux nouveaux donc j'espère qu'on les reverra dans les saisons suivantes. Presque la moitié de saison alors j'attends les surprises ^.^
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 24 Jan - 23:24

Je suis en train de regarder la saison 3 qui passe sur 6ter, et j'aime vraiment beaucoup cette saison. Le début de la saison était super et personnellement je ne m'attendais pas à la révélation sur qui est Peter Pan.

Pour la deuxième partie moi aussi la garce verte me saoule. Par contre j'apprends à apprécier Régina.  Et le lien qui la lie maintenant à Swann fait vraiment plaisir.

flower Quand à Swann et Hook ils me font pousser des ailes, le premier épisode de cette semaine tournait autour de Hook, avec flashback sur l'année écoulée, sa détresse m'a fendu le coeur, surtout quand elle est reprise par la garce précédemment citée. flower

J'aime bien le personnage d'Emma mais pas l'actrice du coup j'arrive enfin à passer outre grâce à Régina et Hook, sans parler de ses talents.
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 31 Jan - 21:12

Finalement j'ai craqué, j'ai regardé toute la première partie de la saison 4 en trois jours et j'ai adoré. On a l'habitude d'avoir le passé de tous les personnages de la série sauf Emma, pour le coup c'est complètement différent dans cette saison, ça change et c'est pas un mal. L'histoire devient vraiment intéressante et complexe. J'ai hâte de voir la suite.

Spoiler:

C'est moi ou l'actrice qui joue la reine des neige enfant enchaîne les rôles de psychopathe en puissance ?
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 1 Fév - 11:36

Pour revoir Graham, c'est pas pour tout de suite, Jamie Dornan a dit récemment en interview que ça n'était pas à l'ordre du jour, même si il aimerait bien.
Vivement le 1er mars !

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 20:52

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10