Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Snow
Traverse le Mur

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 19 Nov - 14:29

ahia a écrit:
+1000000000000000 sur Henry.

Klervia a écrit:

C'est ridicule, franchement. J'ai laissé de côté certaines séries parce que j'ai pas le temps de tout regarder, je crois que continuer celle là est une erreur stratégique.
Personnellement, je regarde pour des raisons purement superficielles: Rumple car Carlisle est excellentissime comme d'hab et Hook parce que l'Irlande produit ce qu'il y a de meilleur I love you 
Et aussi parce que ça m'amuse de voir comment ils twistent les contes mais le reste... Sleep
Tout a fait d'accord !!
Henry me m'énerve a un point c'est pas permis !
Apres la série est vraiment bien si on met de coté Charming/Snow, Henry, et les passage un peu nianian ... Breff sinon Rumpl' et juste parfait, Hook aussi  ... Mais je suis vraiment fan de Régina aussi (un peu étrange que les meilleur personnage soit les "méchant" de l'histoire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 19 Nov - 15:16

Snow a écrit:
(un peu étrange que les meilleur personnage soit les "méchant" de l'histoire Wink)
Comme d'hab j'ai envie de dire car ce sont les personnages les plus complexes et forcément pas aussi lisses que les gentils.

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 19 Nov - 20:29

ahia a écrit:
Par contre, comment vaincre Pan maintenant?[/spoiler]
Ils pourraient pas
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 20 Nov - 14:46

ahia a écrit:
Snow a écrit:
(un peu étrange que les meilleur personnage soit les "méchant" de l'histoire Wink)
Comme d'hab j'ai envie de dire car ce sont les personnages les plus complexes et forcément pas aussi lisses que les gentils.
  Ouais c'est sur !!

Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 20 Nov - 14:58

Snow a écrit:

Spoiler:

+1000000000000000

(ps: mode potins: vous saviez que les acteurs Snow et Charming étaient fiancés dans la vraie vie?!!)
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 20 Nov - 15:02

(ps: mode potins: Oui !!! J'avais vue ça sur le série mag !!)
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 20 Nov - 15:48

Snow a écrit:
News du jour, elle est enceinte, donc du coup, je me demande s'ils vont l'intégrer à la série... vu les derniers dires de Snow...
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 20 Nov - 17:35

ahia a écrit:
Snow a écrit:
News du jour, elle est enceinte, donc du coup, je me demande s'ils vont l'intégrer à la série... vu les derniers dires de Snow...
Arf merde, j'me suis fait griller ! Donc à moins qu'ils aient copulé sauvagement à Neverland ou qu'ils restent y vivre, Charming sera sauvé a priori ^^

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 21 Nov - 13:22

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Snow a écrit:
Arf merde, j'me suis fait griller ! Donc à moins qu'ils aient copulé sauvagement à Neverland ou qu'ils restent y vivre, Charming sera sauvé a priori ^^
Non pas ça ...  ! Sinon ils aurait pas juste pu ... partir  (enfin moi je dit ça je dit rien hum ... tongue)
Orpheus
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 24 Nov - 20:36

Une série géniale que je prend beaucoup de plaisir à suivre, en particulier dans les épisodes où il y a Hook Wink
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Nov - 17:36

Entièrement d'accord avec toi Orpheus, Hook rajoute un petite "+" a la série Wink
Orpheus
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Nov - 17:42

Un personnage ambigüe, ni méchant ni gentil, avec un charisme énorme et un gros potentiel, forcément ça ajoute un charme supplémentaire à l'histoire Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Nov - 17:59

Orpheus a écrit:
Un personnage ambigüe, ni méchant ni gentil, avec un charisme énorme et un gros potentiel, forcément ça ajoute un charme supplémentaire à l'histoire Wink
Ils ont bien adapté ce personnage en le rendant cool (parce que le Crochet de Disney Laughing ) et O'Donoghue est génialissime dans ce rôle. Il l'était déjà dans son micro-rôle dans les Tudors (encore aux côtés de Sarah Bolger aka notre Aurore...) et il s'éclate avec Hook! Il a d'ailleurs pris son inspiration pour le jouer du Pirate Roberts/Wesley dans Princess Bride (aka THE film culte de mon enfance) dont il nous a sorti la célèbre réplique 'as you wish' dans OUAT il y a quelques semaines Razz 
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Nov - 18:15

C'est sur il est vraiment généralissime et y a pas photo ça change du Crochet de Disney !!! Laughing
Agron
Visite Westeros

Masculin Messages : 86

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 25 Nov - 21:00

J'ai commencé Once Upon a Time y'a pas très longtemps, je n'ai pas encore vu Hook vraiment dans un épisode mais mon Orphée m'en parle tellement que c'est tout comme si j'avais tout vu de lui pirat 
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 26 Nov - 0:31

N'empêche que s'il se passe un jour quelque chose entre Hook et Emma, je te raconte pas la famille. C'est les feux de l'amour :

Spoiler:

Ca n'empêche que Hook, baaahhh!!!  
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 26 Nov - 14:22

! Ouais on est pas loin des feu de l'amour la !

Ouais, Hook il est   !!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 2 Déc - 21:14

Bon, l'heure est grave les amis. Comment ce petit connard qui joue Henry est censé
Spoiler:

Et j'avais raison pour vaincre Pan cheers 

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 2 Déc - 22:37

Klervia a écrit:
Bon, l'heure est grave les amis. Comment ce petit connard qui joue Henry est censé
Spoiler:

Et j'avais raison pour vaincre Pan cheers 
Je me suis posée la même question Laughing Ca va pas être triste!
(sinon rien à voir, mais vous remarquerez que c'est la 2e fois que Hook nous ressort un "as you wish"... *merci aux scénaristes pour ces clins d'oeil à Princess bride*
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 4 Déc - 14:00

Comme tu dit Ahia, ça va pas être triste ...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 17 Déc - 11:08

Sérieux....pfff.... J'espère qu'ils bluffent car sinon, on vient de perdre 50 % de l'intérêt de cette série.
Spoiler:

Beaucoup de questions qui ne trouveront leurs réponses qu'en mars prochain!
Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 17 Déc - 14:25

J’espère aussi qu'il bluff ...

Spoiler:

cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 18 Déc - 12:26

Je suis en train de ratrapper mon retard! J'ai maté les 4 premiers épisode de la dernière saison et punaise euh... Il est nul le belfleur ^^ il commence à me gonfler et puis charming aussi! Par contre Hook     et puis Peter Pan a pas mal d’intérêt je trouve, perso diablement vilain! Allez, je poursuis!
Rosita99
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 24 Déc - 14:51

Avec l'arrivée de ma famille, je me suis finalement mise à OUAT et à ma grande surprise, j'ai vraiment bien aimé cette série, je viens de commencé la saison 3. Néanmoins alors que d'habitude, il est très rare que je déteste des personnages dans les séries, même dans GoT, j'en déteste aucun, Cersei m'énerve dans pas mal de scènes mais j'arrive à comprendre le personnage. Dans OUAT, Blanche-Neige (Snow White), m'énerve, mais à un point que parfois j'ai envie d'entrer dans l'écran de ma télé et de lui coller des baffes (désolée pour les fans  Embarassed je ne veux pas être méchante mais voilà quoi ), dans la saison 1, je l'aimais bien mais à partir du milieu de la saison 2, elle devient super énervante, à la limité il n'y a que dans les "flash back" que j'arrive à l'apprécier. Son couple avec Charming est mignon, parfois cucul mais bon c'est un conte de fée quoi  Razz 

Pour le reste j'apprécie vraiment tous les personnages en particulier Rumple et Regina que je trouve vraiment touchante malgré tous ce qu'elle. Le petit Henry est mignon, parfois un peu caricatural dans son rôle de "garçon rêveur" mais tout de même choupi. J'aime beaucoup Emma.

Le couple que je préfère, ça reste Rumple et Belle  

Seul bémol, OUAT exploite très bien Blanche-Neige, malgré que j'aime de moins en moins ce personnage. J'aime beaucoup le trio Aurore/Mulan/Philip mais je ne comprends pas pourquoi les autres princesses de conte sont si peu exploités par rapport à Blanche Neige, je pense à Cendrillon. Certaines sont des princesses aussi connues que Blanche Neige, et ça me ferait une bouffée d'air frais, j'espère que dans la saison 3, Blanche-Neige sera un peu mise de côté et qu'on verra d'autres personnages.

Snow
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 25 Déc - 13:58

Je suis d'accord avec toi pour ce que tu vient de dire. Smile
Je n'est pas encore regarder tous les épisode de la saison 3 mais ils se concentre sur un peu tous le monde donc ça donne un meilleur équilibre que dans les saison précédentes.
Je trouve sa dommage aussi que les personnage de contes comme Cendrillon ne soient pas asse exploiter mais bon, c'est l'histoire qui veut ca.
J’espère juste que la saison sera aussi bien voir mieux que sont début Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 20:50

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant