Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 7 Oct - 22:52

Bon... Disons que les points forts de l'épisode 2 sont :
- on a pas vu Henry
- Hook

Sinon, je trouve que le lost boy blondinou aurait fait un meilleur Peter Pan.

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 16 Oct - 17:43

Ok, donc épisode 3, oubliez tout ce que vous pensiez savoir de Mulan puisqu'en fait il se trouve que
Spoiler:

J'espère que Disney en fera un dessin animé Very Happy 

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 16 Oct - 17:54

Klervia a écrit:
Ok, donc épisode 3, oubliez tout ce que vous pensiez savoir de Mulan puisqu'en fait il se trouve que
Spoiler:

J'espère que Disney en fera un dessin animé Very Happy 
Clair Laughing 

Je trouve les épisodes assez chiants et
Spoiler:

Sinon, je savais pas mais Genifer Goodwin et Josh Dallas (Snow et CHarming donc) se sont fiancés dans la vraie vie. Trop zarbe Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 22 Oct - 15:37

OUAT, un épisode dans la lignée des précédents...
Spoiler:

Perso, ce que j'attends c'est l'épisode de la semaine prochaine qui est Hook-centric et réjouira les CaptainSwann fans...:p

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 22 Oct - 18:03

ahia a écrit:
Perso, ce que j'attends c'est l'épisode de la semaine prochaine qui est Hook-centric et réjouira les CaptainSwann fans...:p

Je suis sûre que c'est encore un vieux truc tout moisi qu'ils mettent dans le trailer pour aguicher les gens.

Sinon, le seul truc qui m'est venu à la fin de l'épisode c'est "pfffff" donc je vais pas chercher à développer Razz 

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 22 Oct - 20:15

Moi j'ai trouvé que c'était un épisode qui ne servait pas trop à grand chose, on tourne en rond, c'est la chasse au Dahu ..... Henry finit l'épisode là où il l'a commencé....J'espère qu'on ne va pas passer les quelques vingt épisodes de la saison scotchés sur cette île ....
MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Ven 25 Oct - 11:18

Un topic sur OUAT Shocked  cheers

Bon, je vous rejoins sur le fait qu'Henry est pour moi un sale gosse que je n'arrive pas à supporter. Moins on le voit, mieux je m'en porte x)

Pour la promo du 3x05 "Good Form", le vieux truc tout moisi (dixit le kiss) est sorti en version intégrale :mur: (ce qui me tue étant donné que c'était THE moment pour moi Sad  ) Ce kiss serait apparemment 
Spoiler:

Et Mulan m'a brisé le coeur quand elle a appris qu'Aurora était enceinte :/
http://trustmeswan.tumblr.com/
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 27 Oct - 14:07

Voilà...j'ai commencé la saison 1, une amie m'a passé la box de DVD j'en suis déjà au DVD 4...Pour le moment j'aime bien ^^ ! Je ne préfère pas trop donner un jugement tant que je suis pas à jour complètement. Cependant je suis un peu déçue pour Graham il n'a pas tenu longtemps celui là..
MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 27 Oct - 14:51

Jay a écrit:
Cependant je suis un peu déçue pour Graham il n'a pas tenu longtemps celui là..
Un peu déçue? Shocked  Un peu? Mais mais mais... je suis la seule personne à avoir pleurer toutes les larmes de mon corps suite à sa mort?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 27 Oct - 14:58

Jay a écrit:
Voilà...j'ai commencé la saison 1, une amie m'a passé la box de DVD j'en suis déjà au DVD 4...Pour le moment j'aime bien ^^ ! Je ne préfère pas trop donner un jugement tant que je suis pas à jour complètement. Cependant je suis un peu déçue pour Graham il n'a pas tenu longtemps celui là..
Ouais, mais une fois que tu as vu Hook, Graham c'est le dernier de tes soucis...

I love you 
MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 28 Oct - 0:04

Hooooooooook  J'adore Hook et le Capitaine Swan, mais Graham et cette relation qu'il aurait pu avoir avec Emma restera à jamais dans mon coeur x)
Spoiler 3x05:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 28 Oct - 15:13

S3E5:ENFIIIIIIIIIIIIIN un épisode centré sur Hook, ça faisait longtemps!! Colin O'Donoghue incarne toutes les facettes de ce perso comme personne!

Spoiler:

Un très bon épisode et le prochain s'annonce intéressant vu qu'il s'intitule 'Ariel' *w* Par contre, déçue qu'ils nous montrent Ursula dans la preview
Spoiler:

Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 28 Oct - 19:10

Bon, j'en suis à l'ep 22 de la saison 1 ! Dis donc 22 épisodes pour qu'elle capte que c'est vrai, il en aura fallu du temps boudiou !
Ahah, bah je n'en suis pas arrivée au pleur (c'est rare en même temps XD) mais vi c'était tristoune il aurait pu y avoir une petite relation sympathique ! J'attends de voir la s2 aussi, je présume que ça devient encore plus intéressant Smile .
Rah et Mr Gold I love you 
En plus dans la s3 il y va y avoir Ariel alors là j'ai vraiment hâte!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 28 Oct - 19:19

Non mais moi j'en peux plus du Henry là, faut qu'il décède, c'est plus possible sérieux !

Pour le reste

Spoiler:

Pour la preview (que je n'ai pas vu)
Spoiler:

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 28 Oct - 19:58

Jay a écrit:
J'attends de voir la s2 aussi, je présume que ça devient encore plus intéressant Smile.
BEN IL Y A HOOK!

Klervia a écrit:
Non mais moi j'en peux plus du Henry là, faut qu'il décède, c'est plus possible sérieux !

Pour le reste

Spoiler:

+1000000000000 pour Henry, qu'est-ce qu'il joue mal ce gosse! Pour Hook, perso j'ai adoré ce passage...
Spoiler:

Sérieux, O'Donoghue est génial!

Citation :
Pour la preview (que je n'ai pas vu)
Spoiler:

Moi ça me surprend pas parce qu'à un moment il me semble que
Spoiler:

MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 4 Nov - 16:04

Je suis officiellement decédée après cet épisode, je vais tout vous résumer en un mot : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK  

ahia a écrit:
Sérieux, O'Donoghue est génial!
Je suis pas d'accord, il est pas seulement génial, c'est UN DIEU vénération
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 4 Nov - 20:23

MeganWells a écrit:
Je suis officiellement decédée après cet épisode, je vais tout vous résumer en un mot : HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK  
Je plussone!

Ariel est vraiment mimi, mais le prince Eric a le charisme d'une endive trop cuite. Sérieux, entre lui, Philip et Charming, il y en a pas un pour rattraper l'autre! Par contre, la mention d'Agraba m'a fait marrer...A quand Aladdin?!!
MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 5 Nov - 23:04

Heureusement que Hook est là parce que sinon y a pas grand chose à se mettre sous la dent. X)

Ouuuui, Ariel était tellement adorable. Fidèle au disney, préférant sauver Snow plutôt que de rejoindre Eric. La scène à la fin où elle essaie d'appeler Eric mais qu'elle n'y arrive pas m'a brisé le coeur.  Sad Vous l'aurez compris, j'adore Ariel xD

Aladdin a intérêt à être canon moi je dis ^^ On va peut être le voir dans OUATIW sinon
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 5 Nov - 23:36

J'en ai ras les couettes de Neal, il peut pas crever une bonne fois pour toutes et foutre la paix à Emma et Hook franchement.

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mer 6 Nov - 7:25

Klervia a écrit:
J'en ai ras les couettes de Neal, il peut pas crever une bonne fois pour toutes et foutre la paix à Emma et Hook franchement.
Amen sista mais Emma/Neal c'est endgame (cf. mon post plus haut) car c'est la fin 'disney family'. Par contre, après cet épisode, je me dis qu'un Hook/Ariel ça pourrait être marrant: le pirate et la sirène gaffeuse...xD (nan parce que excusez-moi, Prince Eric il est naze).
MeganWells
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 9 Nov - 13:12

Roooooooooooh, mais arrêtez avec votre endgame

Le truc que je trouve ignoble, c'est les gens qui shippent un couple (Tinker Jones par exemple) parce qu'ils ne veulent pas de CS et se rabattent sur tous les couples pouvant y faire obstruction :/

Non, mais un AU Hook/Ariel, cela ne me dérangerait pas, j'ai déjà lu une fic avec une Dark!Ariel et c'était pas mal du tout, mais dans la série, le Ariel/Eric va sans doute être endgame, parce que c'est quand même un couple emblématique Very Happy
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 18 Nov - 15:08

Un épisode de révélations
Spoiler:

Et cet épisode manque cruellement de Hook...
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 18 Nov - 16:41

J'ai un peu de retard donc j'ai pas lu ton spoiler Ahia, mais je dois confesser que... *roulements de tambour*

J'aime toujours bien Neal (désolée), mais la balance de mon petit coeur sensible commence à largement pencher du côté de Hook.  
Je rejoins votre fan club les filles ! cheers

Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 18 Nov - 20:46

ahia a écrit:
Un épisode de révélations
Spoiler:

Et cet épisode manque cruellement de Hook...
Franchement j'en peux plus du petit merdeux. Il est con mais comme c'est pas permis sérieusement.

Spoiler:

C'est ridicule, franchement. J'ai laissé de côté certaines séries parce que j'ai pas le temps de tout regarder, je crois que continuer celle là est une erreur stratégique.

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 18 Nov - 21:46

+1000000000000000 sur Henry.

Klervia a écrit:

C'est ridicule, franchement. J'ai laissé de côté certaines séries parce que j'ai pas le temps de tout regarder, je crois que continuer celle là est une erreur stratégique.
Personnellement, je regarde pour des raisons purement superficielles: Rumple car Carlisle est excellentissime comme d'hab et Hook parce que l'Irlande produit ce qu'il y a de meilleur I love you 
Et aussi parce que ça m'amuse de voir comment ils twistent les contes mais le reste... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 20:24

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant