Partagez | 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 13:07

ahia a écrit:
Ptitelili a écrit:

OUI OUI OUI OUI OUI ET OUI!!!!! j'avais oubliée la reine Catherine D'Aragon... La scène de la lettre d'adieu dans son lt Sad
La scène de son procès pour le divorce DANS TA FACE HENRY!! Quelle dignité et force de cette femme (ils ont repris le vrai discours de Catherine!!, tout comme celui d'Anne Boleyn pour son exécution). J'adore cette scène.

Pour en revenir à OUAT. J'ai vu l'épisode Hansel et Gretel, marrant de voir Kritchek de X-files en papa poule xD et ds celui d'après un mec à moto mystérieux débarque avec une machine à écrire...Serait-ce un écrivain de contes de fée?? Genre Grimm ou Perault? Que de mystères! En tout cas il a une bonne tête sympathique, j'espère que c'est un gentil!

Je ne savais pas que c'était les vrais discours, chapeau bas c'était bien parlé!

Pour OUAT je suis dégoutée je n'ai pas réussi à me procurer l'ensemble de la saison 1 No
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 14:57

Moi je regarde en *str*ea*m. Ils y sont tous.

Bon j'ai regardé ce midi en accéléré l'épisode avec le génie de la lampe, assez inintéressant. Par contre, le suivant, voilà que Rumple est aussi la Bête?!! Il cumule xD (et il n'y a que moi qui surkiffe la voix de Robert Carlyle en mode Mr Gold??)
Jona Snow
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 15:07

ahia a écrit:
(et il n'y a que moi qui surkiffe la voix de Robert Carlyle en mode Mr Gold??)

non moi aussi!! What a Face
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 17:16

Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:
(et il n'y a que moi qui surkiffe la voix de Robert Carlyle en mode Mr Gold??)

non moi aussi!! What a Face
Ah ces ecossais... I love you N'empêche il masque vachement bien son accent!
Mais c'est marrant qu'ils exploitent pas pour Rumplemachin, le côté de sa légende où justement les gens doivent trouver son nom pour que le deal soit annulé. Moi dans la version que j'avais de ce conte (La fille du meunier), il s'appelait Tracassin. Ma cousine, elle dans son livre de conte, il s'appelait Grigrigredinmenufretin....xD Bref, ça aurait été drôle plutôt qu'il donne son nom à tout le monde alors que c'est justement ce que ne fait PAS son personnage dans le conte.
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 13 Nov - 21:08

J'ai vu le 207. Ça se laisse regarder mais bon, bof. Y'avait même pas Hook quoi !

C'est un peu chiant côté "vrai monde", je préfère les aventures de Snew et Emma jusqu'à présent Razz

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 12:23

Personnellement j'ai beaucoup aimé cet épisode

il est vrai que ça coupe un peu dans la continuité qu'a pris la saison 2

Mais j'adore ruby alors en savoir un peu plus sur elle m'a vraiment plu !!!!
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 13:21

Ygritte a écrit:

Mais j'adore ruby alors en savoir un peu plus sur elle m'a vraiment plu !!!!

le meilleur épisode était d'ailleurs celui de pierre et le loup

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, ça reprends un peu plus d'intérêt pour moi
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 14:44

Bon moi j'ai pas beaucoup avancé, j'ai trouvé l'histoire de Grincheux et de la fée mignonnette mais sans plus. Par contre, on est ENFIIIIIIIN débarrassé de la femme de Charming mais le voilà prime suspect....v.v Il est mignon mais un peu con quand même. J'arrive pas trop à m'attacher à lui, il est vraiment fadasse.

Concernant Ruby, je n'aime pas ce perso. Là encore, je projette un vieux souvenir de la série Coeurs Rebelles (qui dira peut-être quelque chose aux plus vieux ici, dans laquelle Hayden Christensen ado a débuté. BREF, elle y jouait l'anorexique tête à claque de service et du coup, je retranspose sur elle de vielles rancoeurs xD)

Sinon, Mr Mystère est tjs aussi mystérieux...mais il est mimi.
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 15:02

ahia a écrit:

Concernant Ruby, je n'aime pas ce perso. Là encore, je projette un vieux souvenir de la série Coeurs Rebelles (qui dira peut-être quelque chose aux plus vieux ici, dans laquelle Hayden Christensen ado a débuté. BREF, elle y jouait l'anorexique tête à claque de service et du coup, je retranspose sur elle de vielles rancoeurs xD)

Moi je l'aime assez, c'était pas une série ou sa demi soeur était la star du lycée? (j'ai pas beaucoup regardé cette série -et n'ai aucun souvenir de Hayden)
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 15:03

Mais mais pauvre Ruby *pars avec Red sous le bras* xD

pour Charming c'est normal...qu'eeeest ce qu'il a pu me souler pendant la 1ère saison Oo""" maintenant ça s'arrange xD

Dans la 1ère saison il y a des épisodes très bien mais d'autres vraiment très chiant...et en fait j'ai revu certains épisodes avec mes parents il y a peu qui commencent la saison ...et bien c'est bien plus agréable à revoir en fait quand tu connais la suite des événements xD
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 15:14

Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:

Moi je l'aime assez, c'était pas une série ou sa demi soeur était la star du lycée? (j'ai pas beaucoup regardé cette série -et n'ai aucun souvenir de Hayden)
Nan, c'était une série avec Joe Lando (aka Sully de Dr Quinn) qui gérait un centre d'ado à problème. Elle jouait l'anorexique, Hayden le drogué/violé par sa belle-mère et il y avait même A.J Cook d'Esprits criminels qui jouait aussi une ado prostituée/violée/droguée et petite-amie de Hayden.

Photo souvenir...
Spoiler:

Pour en revenir à OUAT, je suis d'accord sur les épisodes +/- chiants.
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 15:20

ahia a écrit:
Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:

Nan, c'était une série avec Joe Lando (aka Sully de Dr Quinn) qui gérait un centre d'ado à problème. Elle jouait l'anorexique, Hayden le drogué/violé par sa belle-mère et il y avait même A.J Cook d'Esprits criminels qui jouait aussi une ado prostituée/violée/droguée et petite-amie de Hayden.

Photo souvenir...
Spoiler:

hahahaha je connaissais pas du tout hayden ressemble a justin timberlake époque NSYNK affraid
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 17:42

Hayden Christensen, il jouait Anakin Skywalker dans les épisodes 2 et 3 de Star Wars!
Il est à croquer dans le 2, bcp moins à la fin du 3 :'(
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 17:50

Ptitelili a écrit:

Hayden Christensen, il jouait Anakin Skywalker dans les épisodes 2 et 3 de Star Wars!
Il est à croquer dans le 2, bcp moins à la fin du 3 :'(

non c'est moi qui m'exprime mal, je connais Hayden, c'est la série que je connaissais pas
Ptitelili
Sand Snake

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Jeu 15 Nov - 23:15

Arf t'inquiète je suis à côté de la plaque parfois Rolling Eyes
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 11:38

Bon, j'ai fini la S1! Alors en vrac: très surprise de l'identité d'August!!! J'imaginais que c'était un des frères Grimm ou Perrault: NON! Ensuite, j'ai cru que c'était le fils de Rumple (super émouvant cet épi): NON PLUS! Et là, BAM, c'est Pinnochio?! Je suis dèg qu'il se soit transformé en marionnette, j'espère qu'il est redevenu normal car on le voit pas à la fin... Il est super mimi avec Emma, PLZ, rendez-le moi!
L'histoire de Regina est aussi très émouvante et comme pour Rumple, je trouve bien qu'ils montrent l'évolution et les différentes facettes des persos. Elle aime le petit Henry sincèrement, ça rattrape un peu :p
Par contre, j'ai trouvé que tout allait trop vite dans le dernier épisode. En 45min, Emma se met à croire à la magie, s'allie avec Regina, butte un dragon, brise le sort...et Rumple retrouve Belle, qui retrouve la mémoire, on s'aime, on fait venir la magie dans ce monde....OH, du calme!! J'ai l'impression que les scénaristes se sont dit: putain, il nous reste qu'un épisode, on met tout dedans...Un peu dommage.

Du coup, j'entame la S2!
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 13:07

ahia a écrit:
Bon, j'ai fini la S1! Alors en vrac: très surprise de l'identité d'August!!! J'imaginais que c'était un des frères Grimm ou Perrault: NON! Ensuite, j'ai cru que c'était le fils de Rumple (super émouvant cet épi): NON PLUS! Et là, BAM, c'est Pinnochio?! Je suis dèg qu'il se soit transformé en marionnette, j'espère qu'il est redevenu normal car on le voit pas à la fin... Il est super mimi avec Emma, PLZ, rendez-le moi!

Spoiler:

Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 15:00

Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:

Du coup je sais pas si tu a lu nos échanges mais nous aussi on l'attend August et au 7ème épisde on ne le voit toujours pas pointer le bout de son nez Laughing

Spoiler:

Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 17:01

Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:
Spoiler:

euh... C'était obligatoire de la spoiler sur 7 épisodes?
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 17:07

zeroes a écrit:
Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:
Spoiler:

Oui fais attention Jona, j'ai édité ton message Wink

Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 18:46

Bon aloooors, j'ai rattrapé mon retard!

Cette saison est pas trop mal (si ce n'est les effets spéciaux vraiment déplorables...Franchement ABC??! En plus, Disney produit le truc, ils pourraient mettre un peu plus de sous!)
Ca fait plaisir de retourner aux pays des contes maintenant! Cora a l'air d'être une vraie BITCH! (je la soupçonne d'être aussi la Reine de coeur...) Côté Storybrook: Régina qui essaie de s'amender, ça fait plaisir, j'ai l'impression qu'elle est sincère, tout comme Rumple mais pour combien de temps?! Charming est toujours aussi niaiseux mais bon, je m'y suis habituée maintenant...
Pas de trace d'August, j'espère qu'il a pas dépassé la limite de la ville! Quand au vrai père de Henry (dont j'ai pas retenu le nom), j'ai pas accroché à son perso, que je ne trouve ni attachant, ni 'charmant' (ahaha xD). D'ailleurs, je me demande bien ce qu'August a pu lui montrer dans sa valise (où normalement il y a la machine à écrire?) pour qu'il croit à l'histoire d'Emma...??!! Du coup, je me demande si ce mec n'est pas le fils de Rumple? Parce que Baelfire est vraiment LE perso que j'ai envie de voir!
Côté WTF: je ne vois pas ce que Lancelot et Frankestein font ici? Ils ne font pas parti des contes de fées et c'est pas comme s'il restait plein d'autres persos à exploiter! (d'ailleurs, je m'étonnes qu'on ait pas encore vu la Petite sirène?!!)
Côté HELL YES: je valide à 100% Hook! Je pense qu'on va le revoir vu ses envies de vengeance et j'ai hâte! Hâte aussi de voir Peter Pan et Wendy, vu que visiblement Hook est allé à Nerverland, on devrait les voir à un moment ou un autre.
Bien contente aussi d'avoir revu ce brave Hugo de Lost en géant au coeur tendre. Je vois qu'ABC recycle ses acteurs xD

Voilà où j'en suis de mes réflexions!
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Sam 17 Nov - 19:50

zeroes a écrit:
Jona Snow a écrit:
ahia a écrit:
Spoiler:

oh désolée

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Dim 18 Nov - 22:39

ahia a écrit:
Pas de trace d'August, j'espère qu'il a pas dépassé la limite de la ville!

Mais est-ce que ça marche sur lui l'amnésie s'il dépasse la limite de la ville ? Parce qu'il était pas touché par la malédiction vu qu'il était allé dans l'armoire magique avec Emma... Et puis bon, il a envoyé la carte au père d'Henry donc bon, gardons espoir !

Sinon, Zeroes, mon petit cornet à la crème pâtissière, en toute honnêteté je comprends pas l'intérêt d'un espace pour parler d'autres séries si on doit tout mettre sous balise spoiler, sachant que la majorité des gens suivent hebdomadairement la série... Mais ce n'est que mon avis et je fais des efforts depuis que je-sais-plus-qui a gueulé parce qu'on avait (enfin surtout moi) grave spoilé la saison 4 de Fringe I love you

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Lun 26 Nov - 21:19

2x8

Pas mal cet épisode (<- grâce à Hook)
Spoiler:

La suite SVP!
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Mar 27 Nov - 15:40

J'ai pas mal aimé aussi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Aujourd'hui à 18:27

Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant