Partagez | 

ALCATRAZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: ALCATRAZ   Mar 17 Jan - 18:32

Ce soir, pour moi ce sera : ALCATRAZ, voyons ce que cette serie va nous dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Mer 18 Jan - 0:03

aprés avoir regardé les deux premiers épisodes, je dit, j'adore, ça promet, je pense que ça va etre une trés bonne serie !!
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Mer 18 Jan - 14:30

Mouais, moi ça me tente pas des masses....Encore une série mystérieuse avec un mystérieux mystère de plus en plus mystérieux à chaque épisode signé JJ Abrams... Rolling Eyes J'ai peur que que ça finisse annulé (genre Flashforward, The Event...) ou que ça parte en cacahouète (Lost, Fringe...), donc j'ai même pas envie de tenter.
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Mer 8 Fév - 1:29

J'ai aussi commencé à regarder, j'avoue que le premier épisode m'avait bien plu, mais je décroche de plus en plus...

Comme Ahia, j'ai un peu peur d'être déçue et que ça devienne n'importe quoi comme Lost. Genre au final on saura jamais d'où ils reviennent, pourquoi, qui les a enlevés... Ou si on l'apprend ça sera tellement ridicule que j'me dirais juste "des heures perdues à regarder ça pour ça". Comme Lost.

J'ai suivi Lost 6 saisons (?) pour une fin toute pourrie que ma nièce de 5 ans aurait imaginé en jouant avec ses barbie, v'là la déception !

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Mer 8 Fév - 7:25

Nan mais pour Lost je trouve ça pas mal qu'on garde une part de mystère sinon, l'île perdrait tout son intérêt. Puis bon, tout ne peut pas être expliqué rationnellement. Et de toute façon, il n'y a que très peu de questions auxquelles on n'a pas eu de réponses il me semble.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Ven 10 Fév - 1:53

Jova, laisse moi être de mauvaise foi ! Lost m'a déçue et je dirais plus jamais des trucs gentils dessus, stoo !

Je met les balises spoiler au cas où les gens vivaient dans une grotte sur une île les 10 dernières années et ont encore l'espoir de voir en Lost une série palpitante et intéressante xD

Le coup du
Spoiler:

m'a un peu traumatisée, tout autant que
Spoiler:

.

Ceci n'engage cependant que moi, je comprends pas mais je respecte ta vision de la chose Razz

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Mer 21 Mar - 2:44

Bon, des fois au lieu de raconter des conneries sur le forum, je regarde des séries. Et je viens de me taper tous les épisodes depuis le 4 jusqu'au 11. J'avais pris du retard dû au fait que je voulais pas regarder, mais la pénurie de séries aidant ces dernières semaines, je m'y suis remise. Et aussi j'adore Jorge Garcia. Il a une bonne bouille.

Enfin bon, la série reste tout de même sympathique. Mais sérieux qu'est-ce qu'ils sont neuneu Blondasse et Doc sérieux. 11 épisodes pour seulement découvrir que, OMG est-ce possible, Hauser leur cache pleiiiiiiin de secrets et notamment le fait que Lucy fait partie des gens qui ont disparu en 63. Ils posent des questions de temps en temps, n'ont absolument jamais de réponse, mais apparemment ça les gêne pas.
Ces gens sont bizarres !

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Jeu 29 Mar - 3:02

Bon bon bon... Ayé, la première saison est finie...

Déjà on sait pas si la série est renouvelée. Donc c'est pourri. Surtout que vu les audiences toutes pourries, ça paraît mal engagé. Du coup j'ai trouvé ça moyen en tant que season finale, mais si par malchance ces épisodes étaient aussi le serie finale, j'vous raconte pas le scandale.

Tout ça pour dire que bon, bouarf. La fin "suspens" alors qu'on sait déjà ce qu'il va se passer (genre Blondasse Madsen meurt, bien sûr, tout à fait, on y croit).

On t'introduit un perso qui pourrait répondre à certaines questions à 10 secondes de la fin de l'épisode. On découvre un laboratoire secret diabolique mis en place par le Warden et le perso qui apparait 10 secondes avant la fin. Avec une map qui pourrait éventuellement indiquer les endroits où réapparaissent les 63's.

Il se passe des choses avec papy Madsen et un truc d'argent dans son sang. J'avoue que j'ai pas trop suivi cette partie-là, je jouais à un jeu diabolique sur mon iPhone. Après j'étais bloquée donc j'me suis remise dans l'épisode xD

Enfin bon, pour moi ça reste moyen, comme toute la saison, je trouve les personnages de Doc et Blondasse moyennement crédibles vis à vis du fait qu'ils posent jamais de question sur le pourquoi du comment, et quand bien même ils en posent une tous les 4 épisodes on les envoie bouler comme des merdes et ils disent rien. Blondasse nous tape tout un speech en disant à Hauser "vous avez plus besoin de moi que moi de vous" mi-saison, et ensuite ben rien. On l'envoie bouler et elle ferme sa mouille.
Et pour finir, on en sait pas beaucoup plus sur le pourquoi du comment du à quel sujet du Jump. Et puis bon, s'ils attrappent que 10 mecs par saison, on a pas fini, vu qu'il y a plus de 300 personnes à retrouver.

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Jeu 10 Mai - 9:56

Je viens de voir que la série a été annulée ! On aura donc jamais de réponse ^^

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Jeu 10 Mai - 12:49

Bon ben comme je le disais plus haut, j'ai bien fait de ne pas commencer... Laughing
Ser Jorah
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 330

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Ven 14 Juin - 6:50

Et bien, hier soir j'ai commencé à regarder. Franchement; depuis LOst, JJ Abrams a vraiment du mal à se renouveler.

Je n'ai vraiment pas aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALCATRAZ   Aujourd'hui à 20:55

ALCATRAZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1