Partagez | 

Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 26 Jan - 17:57

Ca me rassure de voir que je n'étais pas la seule à être passée à côté!
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Jan - 11:48

ce matin j'ai regardé The Whistleblower et je suis tombé sur lui ^^

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Jan - 12:02

cydonia a écrit:
ce matin j'ai regardé The Whistleblower et je suis tombé sur lui ^^

lol!

Ils sont partout de toute façon!

L'autre jour, j'ai retrouvé Rupert Graves (Lestrade) en regardant The Forsyte saga (et ceux qui regardent Homeland auront reconnu le sergent Brody :p)

Fin 2012, on verra lui partout....

cydonia

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 27 Jan - 13:07

Han!!!! J'avais même pas percuté!!! lool Il va être riche notre petit Wilson ^^
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 7 Fév - 21:32

Je ne m'en étais pas aperçu, mais Oona Chaplin (Jeyne Ouestrelin dans la prochaine saison de GoT) était apparue dans le 2x01:

Je ne me souviens plus du tout de son rôle... ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 7 Fév - 22:53

Elle, je l'avais repéré Smile
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sherlock   Mer 14 Mar - 18:03

La saison 3 ne sera pas tournée avant 2013 ... Sad
Source.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Mer 14 Mar - 18:37

jova a écrit:
La saison 3 ne sera pas tournée avant 2013 ... Sad
Source.

Plus sérieusement....fais chier. Laughing D'un côté je comprends vu les projets des uns et des autres que ça soit pas plus tôt mais d'un autre....fais chier quoi Exclamation
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 15 Mar - 17:36

Shocked Ah ouais quand même...
cydonia

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 16 Mar - 14:15

Mais quelle grosse merdasse!!! Pour une fois qu'une autre série que GOT en vaut vraiment la peine..... ils nous la balance pour l'année prochaine! En plus on sera tous morts d'ici là.... sont vraiment con ces anglais! lol
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Sherlock   Lun 1 Juil - 23:06

Cela faisait un petit moment que je tournais autour de cette série sans jamais la regarder. 
Je n'ai jamais été une grande fan de Sherlock Holmes (au risque de voir bondir quelques-uns d'indignation).
Et puis, en allant voir Star Trek l'autre soir, je suis tombée sur deux grands yeux bleus que je n'ai pu plus lâcher, une silhouette, un charisme extraordinaire ..... J'ai été cumberbatchisée !!!!!!!!!

Et maintenant, "i'm sherlocked" !!!!!!
J'ai regardé les six épisodes à la suite ce week-end parce que je n'ai pas pu m'éloigner de mon écran. Cet homme a le don de vous hypnotiser, d'imposer sa  présence et son jeu d'acteur d'une façon que vous ne pouvez plus oublier. Il est, bien sûr, appuyé par un scénario très pointu, une réalisation sans faille et un casting de choix. Tous les autres acteurs sont d'une justesse incroyable. Certains épisodes sont meilleurs que d'autres mais aucun n'est mauvais....

Oui, oui, je sais, je suis un petit peu (voire très) lyrique que ça en devient ridicule .....Embarassed
Lady Winter
Traverse le Mur

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 30 Aoû - 17:56

Oui!!! Des fans de Sherlock!!! ^^
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être devenu fana de la série!! ^^
Les acteurs sont vraiment géniaux (surtout Benedict qui est vraiment grandiose dans son rôle! *-* )
Hâte que la saison 3 soit diffusée!!! ><

Vous avez vu le trailer de la saison 3? o_o Franchement c'est de la torture!! Seulement 26 secondes de video!! ><
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 30 Aoû - 18:35

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Enfin, trop hâte de retrouver Sherlock et Watson!!!
Lady Winter
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 30 Aoû - 18:52

Le trailer laisse penser que John s'est laissé pousser la moustache!! x)
Hâte de savoir comment il a feint sa mort!! *-*
Et aussi comment il va expliquer sa "résurrection" à John! J’imagine bien la scène x) :

Sherlock: "Hey John, je suis pas mort! Désolé de te l'avoir caché ça pendant 2 ans ! Tu me pardonne hein? ^-^

John: O_O ... u_u Retiens toi de ne pas le frapper, retiens toi de ne pas le frapper

Sherlock: Hahaha tu devrais voir ta tête!! Franchement avec cette moustache, tu as l'air complètement ridicu- *PUNCH*

John: YOU BLOODY BASTARD!!!! Evil or Very Mad
Lady Winter
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Sherlock   Dim 1 Sep - 14:21

Une video trouvée ce matin même sur youtube! ^^
Cette fois-ci c'est un trailer de plusieurs série diffusées (ou qui le seront) sur BBC one. (dont quelques extraits inédit de Sherlock saison 3 *-*)

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Sherlock   Lun 9 Sep - 18:07

Alors, je viens de terminer la saison 2 de « Sherlock » que j’ai adoré

J’ai aimé le rythme et la montée en puissance des épisodes.

"Un scandale à Buckingham" nous a permis de faire la connaissance de la fabuleuse Irène Adler et j'ai vraiment beaucoup aimé son jeu de séduction et de manipulation envers Sherlock, c'était un vrai régal de le voir ainsi troublé  Son apparition, nue comme un ver, est magnifique    

"Les Chiens de Baskerville" nous a permis de voir, là encore, Sherlock être déstabilisé mais, cette fois, pas par l'amour mais par la peur. Les landes sont peu mises en avant mais l'atmosphère oppressante et inquiétante du livre est bien préservée. Le jeu de Russell Tovey (Henry Knight) y est d'ailleurs pour beaucoup. 

"La Chute du Reichenbach" est extrêmement rythmé, brillant et fort en émotion. Il nous permet de découvrir toute l'humanité de Sherlock et sa capacité à se sacrifier pour les personnes qu'il aime (même si je suis persuadée qu'il a tout calculé et qu'il savait déjà qu'il s'en sortirait  ). Le face à face entre lui et Moriarty était vraiment spectaculaire et ce dernier va terriblement me manquer ! Et puis, quelle émotion dans le dernier discours de Sherlock à Watson et dans celui de ce dernier au cimetière   Bref, un très bon final qui nous donne très envie de voir la saison 3 Very Happy  

Je suis persuadée que Molly (ma chouchoute  ) a eu un rôle déterminant dans la survie de Sherlock et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce dernier

Le jeu des acteurs, la pertinence des scénarios et la singularité de la réalisation font partie intégrante de la qualité de la série qui ne cesse, elle aussi, de monter en puissance
Lady Winter
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 10 Sep - 21:34

Je vois que tu as été tout aussi éblouie par la saison 2 que moi! ^^ A un détail près x) Contrairement à toi, je ne pense pas que Sherlock soit "amoureux" d'Irène. Je crois qu'il est plutôt intrigué par le fait que cette femme soit assez futé pour le berner à deux fois x) D'où cette attirance/obsession envers elle. Smile(après ce n'est que mon humble avis ^^" )

Toi aussi c'est ta chouchoute?? Very Happy Franchement j'adore cette fille! Smile Je crois que c'est une des personnes qui ont le plus d'influence sur Sherlock alors que c'est censé être un personnage "secondaire" à la base et je trouve ça assez intriguant... En y réfléchissant bien, peut-être que Sherlock à vraiment des sentiments à son encontre Embarassed  (bien que sentiments soit un bien grand mot quand on parle de Sherlock x) )

Hâte de voir ce que donnera la saison 3!!!cheers
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 10 Sep - 21:56

Oui, j'ai vraiment adoré cette saison 2, je l'ai trouvée brillante Very Happy 

Je ne sais pas si Sherlock était, en effet, amoureux d'Irène mais il est certain qu'elle le troublait (de par son intelligence) et que son jeu de séduction ne l'a pas laissé indifférent  D'ailleurs j'ai adoré la sonnerie érotique qu'elle a mise sur son portable. 

Si j’ai toujours adoré Molly et son amour envers Sherlock, je me suis toujours interdit de croire en une réciprocité   mais, avec le dernier épisode, je me dis qu’il y a peut-être une p’tite chance que Sherlock ait quelques sentiments 

PS : En cherchant une photo sur le net, je me rends compte, au nombre important de fanarts, que je ne suis pas la seule à shipper pour ce couple   Après, je ne suis pas dupe, Sherlock reste extrêmement ambiguë dans ses sentiments  

Dernière édition par Fantôme le Jeu 12 Sep - 0:07, édité 1 fois
Lady Winter
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 10 Sep - 22:39

Oui!!! Cette sonnerie est vraiment inoubliable!! x) (j'adore l'expression de Greg quand Sherlock dis "No, it was me" xD Et qu'il lui sort "OMG... REALY???" Comme si il croyait vraiment que c'était Sherlock qui avait produit ce son de lui même!! xD)

PS: Ouiii il y a beaucoup de fanart et de fanfic (dont une qui a été traduite par mes soins :3 ) sur ce couple!!! ^^ J'apprécie particulièrement les fanart de lexie que je trouve fabuleux! Smile : http://artbylexie.tumblr.com/archive

Sinon je m'étonne qu'il y ai des gens qui shippent Sherlock et John!! o_o Pourtant ça me parait évident que leur relation est purement amical (d'accord ils sont vraiment TRES proche et se complètent l'un l'autre mais pas au point d'être amoureux) Moi je penserais plutôt à une forte amitié presque fraternelle Very Happy
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: Sherlock   Jeu 24 Oct - 23:40

On a enfin une date pour la diffusion de la saison 3 : le 19 Janvier 2014 Very Happy 

Je vous mets le lien de l'article : http://www.lexpress.fr/culture/tele/sherlock-saison-3-enfin-une-date-de-diffusion_1293636.html
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Ven 25 Oct - 7:29

J'ai lu aussi que la petite amie de Martin Feeman IRL jouera Mary Morstan (aka la femme de Watson) cette saison.
Snow
Traverse le Mur

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Sherlock   Mar 19 Nov - 14:34

cheers !!! Génial je n'en peu plus d'attendre ! Heureusement qu'il y a les livres pour me faire patienté et puis Star Trek et Hobbit pour les acteur Wink !

C'est vrais que je trouve le couple Molly/Sherlock super mignon !!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sherlock   Dim 24 Nov - 11:18

TEASEEEEEEER

#SherlockIsAlive bounce 
Fantôme
Grand Questionneur Royal

MessageSujet: Re: Sherlock   Dim 24 Nov - 12:55

Rien que d'entendre la musique, je suis en transe  

Vraiment hâte de retrouver Sherlock & co et de connaitre comment il a organisé "sa mort"
Snow
Traverse le Mur

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Sherlock   Lun 25 Nov - 17:34

Hoooo Merci ! Je suis trop pressée  !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherlock   Aujourd'hui à 6:59

Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut