Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 13:49

C'est clair que dans Generation Kill il joue vraiment très bien ! Mais disons que la première saison de True Blood suivait assez le bouquin, mais après ils ont pris pas mal de liberté, quand on lit la série il n'y a pas marqué que tout le monde se balade toujours à poil ou à moitié à poil etc...C'est juste à mon avis pour que la série donne du "peps" mais c'est complètement naze parce que cela lui enlève tout son jeux d'acteur. Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Remarque, vu comment cette série par en live, ahia tu as sans doute raison il faudrait bien qu'il quitte la série :/...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 16:19

C'est clair que si les scénaristes s'en étaient tenus aux livres, on serait pas dans ce tas de caca ^^
Peut-être les acteurs se sont-ils renseignés sur les livres et ont lu le scénar de la première saison avant de se décider xD (auquel cas ils doivent être déçus maintenant ^^)

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 18:25

Ah bah c'est clair! Perso j'ai les 3 premières saisons en DVD parce que je trouvais que ça suivait pas mal les bouquins, (et encore la s2 m'avait beaucoup agacé parce que parler d'orgies et tout le tintouin pendant une saison entière alors que c'est quoi 1 ou 2 chapitres dans le bouquin...Rolling Eyes j'étais vite gavée!)
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 21:11

Jay a écrit:
Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Ouiiiiii, il est trop mimi dans ce film!! La petite gamine est hallucinante, si naturelle, elle est trop chou <33 et dès qu'elle est avec lui, c'est juste trop mignon   D'après les photos/vidéos de tournage, ils s'entendaient aussi bien en dehors du tournage et il jouait tout le temps avec elle. Je suis assez d'accord avec cet article en fait:
http://news.easybranches.com/2013/05/04/11-photos-of-alexander-skarsgard-that-will-make-your-ovaries-explode/

Bref Alex: QUITTE TB STP!!
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

MessageSujet: Re: True Blood    Sam 24 Aoû - 10:55

ahia a écrit:
Jay a écrit:
Il est vraiment un bon acteur quand j'ai vu What Maisie knew, même MeilanRAWR l'a trouvé un bon acteur et bien plus intéressant que dans TB...!
Ouiiiiii, il est trop mimi dans ce film!! La petite gamine est hallucinante, si naturelle, elle est trop chou <33 et dès qu'elle est avec lui, c'est juste trop mignon   D'après les photos/vidéos de tournage, ils s'entendaient aussi bien en dehors du tournage et il jouait tout le temps avec elle. Je suis assez d'accord avec cet article en fait:
http://news.easybranches.com/2013/05/04/11-photos-of-alexander-skarsgard-that-will-make-your-ovaries-explode/

Bref Alex: QUITTE TB STP!!
Oui oui oui !!  Je suis ses news sur tumblr alors tout ça forcément je suis au courant !! :p Mais fuuu ce film est vraiment bien! J'en ai déjà parlé dans la catégorie cinéma!
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 5 Sep - 17:13

True blood une des séries que j'adore beaucoup , je n'ai toujours pas continué je suis seulement au début de la saison 5 c'est-à-dire que j'ai un peu voir beaucoup lâcher la série , mais je pense la re continuer , je vois qu'ils en sont maintenant à une 7e saison & bah ! & à ce qui paraît la dernière :o celui que je préfère & le personnage ERIC ! sinon le début de la série c'est vrai que j'ai trouvé ça space aussi & je pensais jamais que j'allais la continuer & finalement j'ai beaucoup aimer donc .
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: True Blood    Dim 15 Sep - 14:43

Je regarde quelques épisodes par-ci par-là mais je ne suis pas une accro à cette série.
Suzeye
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 319

MessageSujet: Re: True Blood    Lun 16 Sep - 14:05

Oui, j'avoue que True Blood a perdu en qualité au fil des saisons, les trois premières était extra mais la suite beaucoup prenante, redondante et cette saison 6 n'est pas parvenue à me faire retrouver ce pour quoi j'aimais suivre cette série. Dommage...
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 489

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 15 Mai - 12:18

Rhoooooo, c'est pas possible, je viens de regarder la saison 6  affraid confused silent ...!!!

Une série dont j'étais tellement folle avant ... Bon, essentiellement pour les mêmes raisons que tout le monde, hein faut pas déconner non plus, la plastique de ouf du viking (qui m'a fait aimer les blonds, tiens   ) et celle du beau brun ténébreux dont je me rappelle jamais le nom, bref, le loup garou de Twilight version adulte ...  

Mais, quand même, avant, il y avait des scénarios qui se tenaient à peu près (même si j'avais déjà commencé à décrocher dès la saison 4, d'où mon visionnage très tardif de la saison 6 ...) et qui permettaient de justifier le matage de beaux gosses et d'autres scènes salaces !
Mais là ... mais là, les enfants, c'est le vide absolu !!! Jamais, j'ai autant bataillé pour regarder et finir une saison d'aucune autre série !!! A côté de cette m...de, les dernières saisons de Charmed et Buffy sont des pu...ains de chefs d'œuvre cinématographiques ! Même la saison 9 de How I met your mother est supportable par rapport à cette bouse qui va crescendo dans le foutage de gu..le absolu ! Les dialogues, mais les dialogues, my god ! Une pouf qui sort: "Non, mais y a un piège, parce que dans la vie, rien est gratuit", l'autre zoomachin qui lui répond: "Oh mais t es une petite maline, toi !" et la pouf qui conclut par un : "Oh, merci !", ça m'a tuée !!!  Mad Ou alors, True Blood a viré en série comique et il faut prendre ça au troisième degré, je sais pas ... Et le vraiment méchant qui devient vraiment gentil avant de redevenir vraiment méchant et d'être miraculeusement éliminé par un gentil papi sorti de nulle part, c'était énorme !!! Brrrrr, j'arrive pas à m'en remettre  pale  confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood    Aujourd'hui à 9:06

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3