Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: True Blood    Lun 27 Aoû - 18:12

Bon... J'hésite entre exploser de rire ou me pendre à un arbre tellement cette saison (et plus particulièrement ce season finale) était ridicule. Jamais vu une telle merde pour une série que je continuais à regarder dans l'espoir que ça s'améliore.

Horrible.

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: True Blood    Lun 27 Aoû - 21:48

Klervia a écrit:
Bon... J'hésite entre exploser de rire ou me pendre à un arbre tellement cette saison (et plus particulièrement ce season finale) était ridicule. Jamais vu une telle merde pour une série que je continuais à regarder dans l'espoir que ça s'améliore.

Horrible.

Alan Ball arrête d'être le showrunner de la série mais continuera à produire...J'ai failli m'étouffer en lisant ceci:

Citation :
"True Blood has been, and will continue to be, a highlight of not only my career but my life,"

(allez, avoue Alan, c'est le hihglight de ta vie parce que toute les semaines tu fous Ikéa à poil pour assouvir tes petits fantasmes persos! Razz )

Le reste de l'article ici http://fr.eonline.com/news/341184/true-blood-farewell-creator-alan-ball-says-goodbye-as-showrunner?cmpid=sn-000000-twitterfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=twitterfeed&utm_campaign=twitterfeed_topstories&%3Fcmpid=eonline-twitter&dlvrit=48939

Voilà ma contribution de non-spectatrice à ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Lun 27 Aoû - 22:19

ahia a écrit:
(allez, avoue Alan, c'est le hihglight de ta vie parce que toute les semaines tu fous Ikéa à poil pour assouvir tes petits fantasmes persos! Razz )

Les miens aussi pour tout avouer, vu que c'est un peu le seul truc qui vaut encore le coup dans la série Very Happy

MessageSujet: Re: True Blood    Mar 28 Aoû - 7:24

Klervia a écrit:
ahia a écrit:

Les miens aussi pour tout avouer, vu que c'est un peu le seul truc qui vaut encore le coup dans la série Very Happy
J'ai un peu l'impression que c'est la seule raison pour laquelle les gens regardent... Laughing
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: True Blood    Mar 28 Aoû - 8:04

J'ai pas continué à regarder cette saison parce que.... ouai tout pourri donc si le cliff de la fin est tout pourri aussi, je sais pas si je vais la finir! Heureusement que d'autres séries arrivent derrière! Homeland sur C+ d'ici peu, la nouvelle saison de Dexter aussi et Vampire Diaries niark niark lol
CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 26 Sep - 16:26

J'ai lu les livres il y a six ans (jusqu'au cinq après j'ai décroché) et au départ j'ai suivi la série mais très vite je me suis détachée. Bon j'ai été jusqu'à la fin de la saison 2 dans l'espoir de voir l'intrigue redevenir plus fidèle aux livres .
J'ai été surprise en percutant que True Blood est une série de HBO, on est bien loin de la qualité de Game of Thrones (après les bouquins ne sont pas dans la même catégorie).
Je ne comprends pas pourquoi l'adaptation n'a plus rien à voir avec les livres à part deux/trois détails.

Autre chose qui m'a ennuyée : les scènes de sexe à répétition. Dans le livre il y en a quelques une mais ça ne dérange pas. Mais de là à en mettre 3-4 par épisodes.... C'est bien lourd.
Autant il y en a dans Game of Thrones mais je trouve que c'est bien amené, ça ne fait pas "tâche" dans l'intrigue.

Fin voilà la série a été une grosse déception pour moi (alors que j'étais très enthousiaste au départ).
Après je pense que la série peut plaire à ceux qui n'ont pas lu les livres.
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 26 Sep - 19:48

CelticWolf a écrit:
Après je pense que la série peut plaire à ceux qui n'ont pas lu les livres.

C'est sûr que si t'as lu (et apprécié) les livres (ce qui est mon cas), la série bof. Autant j'aimais l'esprit des livres, autant la série, c'est vraiment du gros n'importe quoi.

Le pire c'est que la dernière fois je lisais une interview d'Alan le drogué, il disait un truc du genre "oui non mais on continuera à s'inspirer des livres pour les saisons suivantes". A quel moment exactement il s'inspire des livres, on sait pas trop, à part dans la saison 1 et 2.

@Cydonia : je te raconte le season (et serie pour ma part) finale si tu te sens pas de te l'infliger lol!

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 27 Sep - 9:22

Tiens c'est marrant que le sujet ressorte maintenant car hier même je me suis remise vite fait à la saison 5 xD

True blood je n'ai jamais su trop quoi en penser.... ça occupait mes été d'étudiant et encore je ne m'y suis mis que quand la saison 2 est sortit... et pourtant j'ai continué à regarder car en fait au bout d'un moment je crois que je ne cherche aucune logique à cette série lol! donc je regarde j'enjoy et des fois je me fais bien chier xD

et comme je suis toujours du genre à lire les livres des adaptations je m'étais aussi décidé avec les livres j'ai acheté d'un coup les 2 ou trois 1er tomes et je ne sais pas pourquoi j'ai complètement lâché au milieu du 2ème tome Oo"" un jour je m'y remettrais je pense mais bon ça m'a pas tenu plus que ça ....

CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 27 Sep - 11:53

Perso je sais que je pourrais pas reprendre là où je me suis arrêté (tome 6). Peut-être que je le finirais histoire au moins de le lire vu que je l’ai acheté mais je continuerai pas, j'ai lu d'autres sagas que je trouve mieux construite avec des personnages que je préfère. Je dois avouer que dans les bouquins, Sookie et Bill me tapaient sur le système XD.
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: True Blood    Dim 16 Juin - 11:29

Cette nouvelle saison va être un bordel indescriptible. Je n'ai pas hâte (mais regarderais pour les fesses d'Eric tout comme vous!)
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 20 Juin - 2:16

En cette période de pénurie de séries, et n'ayant pas revu True Blood depuis un an, je me suis dit "allez ça devait pas être si terrible, tu t'es sûrement fait ton avis trop rapidement, lançons nous dans la saison 6 (?).

Je sais pas trop quoi dire à part que (et je parle ici en tant que lectrice de la saga dont s'inspire très très librement la série) c'est du gros caca (vous pouvez remercier ma nièce et les 3 jours qui sont passés depuis le visionnage qui vous permettent de lire un post 95% sans gros mots).

Non, non, non et re non encore derrière.
Je vais cependant continuer à regarder parce que je fais de la dépression quand y'a pas de séries et puis comme ça je pourrais juger par moi même de la merdise (oui, j'invente un mot, parce que merde c'était encore trop gentil) dans laquelle s'enfonce de plus en plus cette série et vous en faire part.

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 20 Juin - 4:44

J'ai pas encore commencé, mais j'ai peur. Parce que ça fait deux saisons qu'à chaque fin d'épisode je me dis "pourquoi je regarde déja? Ah oui, les fesses d'Eric et l'espoir d'une scène torride avec Alcide"...
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: True Blood    Jeu 20 Juin - 7:11

Oui c'est vrai que c'est de moins en moins brillant .....

Les intrigues se compliquent et on se demande où veulent en venir les scénaristes (nulle part ???) ou alors ils n'ont absolument aucune idée d'une semaine sur l'autre (ou autre hypothèse : ils ont fait le plein de moquette à rouler ....)

Bon pour le premier épisode, le seul point positif : on voit Jo Manganiello "de dos" ^^
Et Lafayette qui me fait toujours autant rire (pourtant y a pas de quoi !!!!!)

Bah, je continuerai quand même à regarder parce que je suis très très bon public et que j'adore Alexsander .......EmbarassedEmbarassed
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 26 Juin - 13:13

Alors comment dire... Ça ne s'améliore pas les enfants, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Sympa de voir Alexander en bon petit gars avec une frange et des lunettes, cette scène a au moins eu le mérite de me faire rire.

Bill, je pense qu'il faudrait que tu décèdes sur le champ.

Après le vieux avec Jason, je sais pas si c'est sensé être Niall Brigant (qui est normalement leur arrière grand père) ou quoi, mais je l'imaginais pas du tout comme ça. Il me semble me souvenir qu'il est décrit comme une personne grande et mince, super beau avec de longs cheveux super clairs, limite blancs. J'imaginais un genre de Karl Lagarfeld quoi, genre super élégant. Rien à voir.

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 10 Juil - 22:07

Non mais là les gars, même moi je peux plus, et j'ai pourtant une très haute tolérance à la daube sériesque.
Mais là trop c'est trop, j'ai lâché l'affaire au tiers du troisième épisode, j'étais au bout du rouleau.
Heureusement que j'avais des nounours chocolat/guimauve pour me remonter le moral, je vous le dis.

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 10 Juil - 22:41

J'ai arrêté de regarder la série après l'épisode de la s5. Sérieusement...vu que ça partait en live totale et que j'adorais les livres...bah...j'ai préféré stopper les dégâts.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 17 Juil - 2:53

Et je viens de lire que le caca doit marcher puisque la série a été renouvelée pour une saison 7...

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 17 Juil - 11:34

Klervia a écrit:
Et je viens de lire que le caca doit marcher puisque la série a été renouvelée pour une saison 7...
J'adore, c'est que je lis partout mais tout le monde continue à regarder Laughing Ils ont de la chance que l'armoire Ikéa and co acceptent de continuer à désapper pour continuer à combler le vide scénaristique xD
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Mer 17 Juil - 11:41

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
J'adore, c'est que je lis partout mais tout le monde continue à regarder Laughing Ils ont de la chance que l'armoire Ikéa and co acceptent de continuer à désapper pour continuer à combler le vide scénaristique xD

Je me suis arrêtée au premier tiers de l'épisode 3 parce qu'on avait rien vu d'intéressant (au niveau du physique hein, parce que niveau intrigues ça fait bien longtemps qu'il n'y a rien eu d'intéressant).
Je peux pas me taper leurs merdes sans même pouvoir me rincer l’œil grâce au cul d'Eric, et je crois pas me souvenir avoir vu non plus de filles à poil. Il y a des limites à ce que les gens peuvent endurer quoi.

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 0:40

Klervia a écrit:
Je peux pas me taper leurs merdes sans même pouvoir me rincer l’œil grâce au cul d'Eric, et je crois pas me souvenir avoir vu non plus de filles à poil. Il y a des limites à ce que les gens peuvent endurer quoi.
Ma petite Klervia, rien que pour toi : ATTENTION ENORME SPOILER QUAND MEME même si tu as laissé tomber la saison : 

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 1:08

Corinne a écrit:
Spoiler:

Merci bien, ça fait toujours plaisir !

Mais euh
Spoiler:

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 7:46

Pour ta question, j'ai lu sur TVline que
Spoiler:

Et c'est logique car sinon, plus personne ne regarde...lol

Je ne regarde pas la série, mais à propos de ce spoil, j'ai vu passer ce gif sur tumblr, qui m'a bien fait marrer...xD
Spoiler:

C'est pas faux! xD
Corinne
Entre au service des Seigneurs

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 10:48

Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode :

Spoiler:

Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 12:01

Mais wait, comment ils peuvent faire ça? o.O Je veux bien que je ne suis plus la série mais ils ne peuvent pas jarter Eric de cette manière ! A part bien sur si c'est Alex qui veut partir !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: True Blood    Ven 23 Aoû - 12:48

Corinne a écrit:
Je me suis fait la même réflexion à la fin de l'épisode :

Spoiler:

Concernant Alexander, il a déjà eu des rôles à sa mesure avant TB, notamment dans l'excellente mini-série d'HBO Generation Kill où il tient le rôle principal du Sgt Colbert et où il était juste un petit peu fantastique. Du coup, je comprends pas bien après ça POURQUOI il a accepté TB qui a l'air d'être un peu une bouse et où à part montrer ses fesses, il a pas l'air de faire grand chose d'autre.
Topic sur Generation Kill ici pour ceux qui ne connaissent pas, vous y découvrirez (enfin) les talents d'acteurs de Skarsgard:
http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t712-generation-kill

Du coup, je désespère qu'il quitte un jour TB....il ferait un si bon Raeghar!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood    Aujourd'hui à 20:55

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant