Partagez | 

Les films que vous attendez impatiemment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 27 Nov - 16:51

100% de reviews positives pour l'instant sur Rotten Tomatoes pour Zero Dark Thirty, le nouveau Katherine Biglow avec Jessica Chastain et pleins d'acteurs géniaux (voir plus haut).

http://www.rottentomatoes.com/m/zero_dark_thirty/

On parle déjà d'oscars pour Chastain et de meilleur film... (alors que pourtant le sujet est ultra casse gueule....) J'ai encore plus hâte!!!

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 27 Nov - 17:13

Je suis pas fan de l'actrice, mais bon on verra bien ^^
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 27 Nov - 17:25

Aller demain c'est silent Hill xD

qu'est ce qui me fera pas faire Jon Snow x)
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 27 Nov - 17:31

Riku Rion a écrit:
Je suis pas fan de l'actrice, mais bon on verra bien ^^
Moi je l'adore. Je l'ai trouvée fantastique dans tous les films où j'ai pu la voir: Tree of life, Take Shelter, Lawless, Texas Killing fields, The Help, L'affaire Rachel Singer...
Et le film a d'autres pointures au casting: Mark Strong, Kyle Chandler (Coach Taylor <3), Jason Clark (lui aussi excellent dans Lawless), Joel Edgerton (absolument merveilleux dans Warrior et qui ds Zero DT joue avec son frère!!). Bref, pas un casting de merde. Et j'aime beaucoup ce que fait Biglow (Point Break, Hurt Locker) donc je ne pense pas être déçue. D'après les critiques, ce n'est pas un film à la gloire de l'Amérique toute puissance (comme j'en ai un peu peur avec ce genre de sujets) donc....EXCITED! bounce
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 1 Déc - 15:14

C'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de films avec elle... faudrait effectivement que j'apprenne à la connaitre un peu plus ^^
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 11 Déc - 16:45

Moi j'ais aimé Silent Hill
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 243

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 11 Déc - 17:30

Je suis resté déçu en ce qui concernait le second volet de la saga Silent Hill.
Il faut comprendre déçu par rapport au premier volet et au jeu vidéo.

Cependant, la double présence de Kit Harington et Sean relevait considérablement le niveau du scénario ! I love you
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 11 Déc - 18:25

Kit Harington est pour moi trop semblable a jon snow dans son jeu, mais bon il va grandir comme acteur je veux dire
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 11 Déc - 19:32

La bande-annonce du nouveau Superman 'Man of Steel' vient de tomber. Je rappelle que Christopher Nolan (trilogie Dark Knight) est à la prod et que les scénaristes de ses Batmans sont au scénar de ce nouveau Superman où Henry (sexy) Cavill, le Charles Brandon des Tudors, endosse la cape rouge.
Ce trailer est juste sublime! Je suis heureuse de cette vision 'réaliste' de Superman (et il y a du boulot pour rendre ce perso pas trop ridicule). Le pari a l'air réussi, TROP HATE!!

Eärilith Mormont

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 13 Déc - 23:37

Le nouveau Peter Jackson, The Hobbit, a un charme fou !

Le scénario fait quelques acrobaties, mais la musique, les paysages, les jeux d'acteurs et le travail de finition (sur les décors, les armes, les détails de visage, etc) sont un argument de poids pour aller voir ce petit bijou !
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 14 Déc - 22:30

J'ais vraiment aimé le hobbit, et vous?
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 414

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 15 Déc - 10:20

Je vais le voir ce soir, je dirais mon avis une fois vu :p
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 15 Déc - 10:40

oui oui, je ne dit rien de plus pour ne pas gacher le plaisir aux autres.....
par contre et même si je comprends que pour certains cela fasse râler, la qualité Imax et la qualité des effets 3D Imax, top de chez top et ce n'est pas le cas de certains grand films, mais là cheers
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 19 Déc - 14:46

Le trailer du nouveau Terrence Malick (en attendant ses 2 autres films avec Bale, Gosling et Fassebender) est arrivé! Celui-ci est tourné en partie en France et avec Ben Affleck, Javier Bardem et Rachel McAdams.
Comme d'hab, c'est beau et poétique. Terrence continue de me faire plaisir, non seulement en faisant tourner des acteurs fantastiques (hello Javier <3) ET filme mon monument préféré aka Le Mont.

J'ai trop hâte de voir ça en salle!

Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 19 Déc - 16:09

Je pense que j'irais le voir aussi, la BA m'a donné envie ^^
Eärilith Mormont

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 19 Déc - 17:59

La bande-annonce est superbe...
Je suis vraiment muet. Je n'en avais pas du tout entendu parlé !
Tout cela présage un très, très beau film ! Very Happy

De mon côté, autre découverte du jour : The Mortal Instruments.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19435231&cfilm=174726.html

Le scénario n'a rien d'extraordinaire, mais le casting fait apparaître quelques 'têtes connues' et la bande-annonce laisse présager un agréable moment au cinéma (avec des effets spéciaux sans tomber dans le trop-plein).
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 19 Déc - 18:53

Comme AHIA j'ai hâte de voir Man of steel, que du beau monde à la prod et Henry Cavill
Dans les Tudor il est génialissime, l'évolution de son personnage était géniale, au début il avait tout du mec énervant que je déteste mais il m'a fait pleurer à la fin de la série tellement j'étais attachée à son personnage.
Enfin un rôle au cinéma qui va le faire connaître et reconnaître!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 19 Déc - 18:56

Citation :
Comme AHIA j'ai hâte de voir Man of steel, que du beau monde à la prod et Henry Cavill
Dans les Tudor il est génialissime, l'évolution de son personnage était géniale, au début il avait tout du mec énervant que je déteste mais il m'a fait pleurer à la fin de la série tellement j'étais attachée à son personnage.
Enfin un rôle au cinéma qui va le faire connaître et reconnaître!
TOUT PAREIL!! La 1ère saison des Tudors, j'avais envie de le baffer mais à partir de la 2, il devient un vrai bisounours...Ah Charles Brandon, tu m'as brisé le coeur un sacré nombre de fois avec ton passé torturé!
Contente donc qu'il ait ENFIN un vrai bon rôle au ciné. (nan parce que Immortels et compagnie, c'était pas gégène xD)
Je suis très impatiente de voir la patte Snyder sur ce remake (j'avais beaucoup aimé Watchmen) et puis la bande à Nolan à la prod et au scénar, ça fait rêver vu ce qu'ils ont réussi à faire de Batman. Hate de voir enfin Superman traité autrement qu'en gignolo en slip rouge!

Eärilith Mormont a écrit:
La bande-annonce est superbe...
Je suis vraiment muet. Je n'en avais pas du tout entendu parlé !
Tout cela présage un très, très beau film ! Very Happy
Malick est mon réal préféré (bien que peu prolifique: 5 films en 30 ans xD) mais là, il se réveille et nous en tourne 3 à la suite!
J'avoue que j'attends beaucoup plus les deux prochains dont le casting (dont une partie est commune) fait très légèrement saliver: Christian Bale, Nathalie Portman, Cate Blanchett, Ryan Gosling, Micheal Fassebender, Rooney Mara, Benicio del Toro...bref, ça fait rêver!
Mais bon, To the wonder va servir à mettre en appétit et l'esthétique de Malick est tjs là donc I love you

Citation :

De mon côté, autre découverte du jour : The Mortal Instruments.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19435231&cfilm=174726.html

Le scénario n'a rien d'extraordinaire, mais le casting fait apparaître quelques 'têtes connues' et la bande-annonce laisse présager un agréable moment au cinéma (avec des effets spéciaux sans tomber dans le trop-plein).
Pas entendu parler de ce film mais j'aime pas le cornichon qui jouait Arthur dans Camelot :/ Par contre, j'ai souri au moment où ils parlent de gens 'evil' et là, gros plan sur la tronche à Jonathan RHys Meyer...xDD Il fait peur en effet.
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 4 Jan - 18:31

Aujourd'hui j'ais vu Jack Reacher, j'ais aimé, vraiment passé un bon moment
Jabura
Visite Westeros

Masculin Messages : 98

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 4 Jan - 18:42

J'attends avec impatience la sortie du nouveau Tarentino!! Djengo!!!
daskonectes
horseman of death

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 4 Jan - 18:59

oui, j'irais le voir aussi
Eärilith Mormont

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 5 Jan - 19:06

Django Unchained est déjà sorti aux Etats-Unis et les critiques sont plutôt bonnes !
J'ai hâte d'aller le voir !
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 6 Jan - 23:55

Vu Possédée, rien qu'un copier-coller de tous les autres films de possession, rien de nouveau, rien d'innovant. Aurait été sympa si ça avait été le premier film de possession que j'avais regardé, malheureusement ce n'est pas le cas.

Sinon j'ai vu la BA de Django, je pense aussi aller le voir Razz Pour Jack Reacher, Tom Cruise provoquant à peu près cette réaction chez moi, j'ai pas cherché à comprendre ^^

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 7 Jan - 18:53

Refn et Gosling reforment leur duo après Drive. 1er teaser de Only god forgives!

Il y a tout ce que j'aime: un réal au visuel unique, un casting impec, du muay thai, du style, de la classe...J'ai HATE!
Ce teaser correspond au bien au script (qui a leaké en entier il y a pls mois).
Bukowski
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 16 Jan - 20:38

J'ai adoré Drive, qui pour moi est le film de 2011, j'espère que Only God Forgives sera dans la même lignée.

Sinon samedi je suis allé voir The Master, je le recommande ! Phoenix et Seymour-Hoffman son juste géniaux. Et ce week end, Django !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Aujourd'hui à 9:03

Les films que vous attendez impatiemment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant