Partagez | 

Les films que vous attendez impatiemment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 24 Sep - 16:50

lol!

c'est ça l’intérêt justement xD

perso ça m'a l'air vraiment sympa sur différentes vie etc un peu à la Mister Nobody

bref perso j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3302

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 24 Sep - 17:43

Comme toi Ahia, j'avoue que je n'ai pas compris grand chose au trailer de Cloud Atlas, si ce n'est que l'on suit l'évolution de personnages récurents à travers différentes époques (peut être un trip de réincarnation perpetuelle).

Cependant, au risque de passer pour un fanboy de base :
Cloud Atlas = frères Wachowski = Matrix =

Je suis donc peut être un peu trop enthousiaste mais je leur fais confiance.

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 24 Sep - 17:55

Je pense en effet que c'est un truc comme ça sur la réincarnation et que chaque action dans l'une de nos vie à des réactions sur nos autres vies.
Et peut être aussi que nous pouvons attendre plusieurs vie pour atteindre le but d'UNE vie

bref je sais pas si je suis claire et je ne pense pas mais j'attends avec impatience quand même xD

Perso rien que au nom de Jim Sturgess haha et ensuite comme toi quand j'ai vue que s'était les frères/soeurs Wachowski je me suis dis banco !!!!
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 24 Sep - 18:18

Ah oui, j'avais oublié que l'un des deux avait changé de sexe.

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 2 Oct - 13:05

Ce n'est pas un film que j'attends avec impatience, mais qui m'a interpelé : Silent Hill : Revelation.
Pour ceux qui ne connaissent, je vous laisse découvrir le casting avec la bande annonce et cette extrait Wink
http://www.youtube.com/watch?v=F09FBt1s4ZQ
http://www.youtube.com/watch?v=z8B_XZFaLZM

Évidemment j'ai pas pu m'empêcher d'avoir cette réflexion (risque de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1)
Spoiler:

http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 2 Oct - 13:57

What a Face je le verrais juste pour voir un peu plus de "bouche ouverte"

Kit xD
CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 2 Oct - 18:01

Je sens que je vais me le faire après mon concours (s'il est toujours à l'affiche) histoire de lâcher la pression avec un petit film d'horreur.
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Ygritte
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 4 Oct - 11:07

Bon ce n'est pas un film que j'attends avec impatience mais j'ai envie de voir le dernier James Bond Skyfall à la base je ne suis pas du tout un fan de l'agent 007 mais depuis que c'est Daniel Craig qui a reprit le flambeau...bah ça me plait vachement plus xD

bref c'est un film que je vais devoir aller voir toute seul Sad personne ne veut le voir autour de moi Oo".....
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 4 Oct - 11:20

Ygritte a écrit:
je ne suis pas du tout un fan de l'agent 007 mais depuis que c'est Daniel Craig qui a reprit le flambeau...bah ça me plait vachement plus xD
Dis que tu y vas pour l'esthétique du truc... Laughing
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 11 Oct - 12:02

Il n'y a pas de fans de Terrence Malick ici? Ce génie de l'image qui est connu pour la rareté de ses films (5 en 40 ans!) va en sortir 3 d'affilé dont 2 sont actuellement en tournage, et c'est ces deux là que j'attends. Ils semblent reliés vu qu'une partie du casting leur est commun et quel casting! Je vous laisse juger:

-Knight of cups: Christian Bale, Natalie Portman, Cate Blanchett, Joel Kinnaman (bien connu des fans de The Killing), Freida Pinto et Holly Hunter.
http://www.imdb.com/title/tt2101383/

-Un autre qui n'a pas encore de nom mais précédemment appelé 'Lawless' avec Ryan Gosling, Rooney Mara, Christian Bale, Nathalie Portman, Cate Blanchett et Micheal Fassebender.
http://www.imdb.com/title/tt2062700/
Celui-ci m'interesse particulièrement puisqu'il semble se situe dans le monde de la musique indé...<3

Ca fait rêver quand même...! Non seulement Malick est pour moi un dieu de l'image mais il fait tourner depuis toujours tous les acteurs que j'adore (Caviezel, Brody, Penn, Pitt, Chastain, BALE...)! Maintenant, il reste plus qu'il tourne un film avec Robert Downey Jr et Tom Hardy et je serai comblée!

Des photos de tournage circulent actuellement, je ne tiens plus!

Sortie prévue de ces 2 bijoux en 2013 (si tout ce passe bien)
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 24 Oct - 14:07

Intéressant ^^ Je n'ai vu que Le nouveau monde de Malick pour l'instant, mais je confirme que c'est un grand réalisateur Wink

Sinon j'ai lu un article de 3 ou 4 pages sur Cloud Atlas, il me donne bien envie !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 24 Oct - 14:37

Riku Rion a écrit:
Intéressant ^^ Je n'ai vu que Le nouveau monde de Malick pour l'instant, mais je confirme que c'est un grand réalisateur Wink
D'un autre côté, il en a fait que 5 en 40 ans donc on a vite fait le tour xD Je n'ai vu que les 3 'derniers': La ligne rouge (le plus beau et poignant film de guerre pour moi), Le nouveau Monde et Tree of life dont j'ai fait une fiche dans la partie ciné ici: http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t1172-the-tree-of-life
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 24 Oct - 15:01

Ta fiche donne bien envie ^^ Faudrait que je le vois Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 24 Oct - 16:00

Riku Rion a écrit:
Ta fiche donne bien envie ^^ Faudrait que je le vois Wink
Tu m'en diras des nouvelles Wink (au pire si tu accroches pas, tu en prends plein les yeux!)
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 26 Oct - 23:30

cet aprés midi j'ais vu skyfall, j'ais vraiment aimé !!!!!!!!!!!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 31 Oct - 10:45

Ca fait des mois que je l'attends, ça sort la semaine prochaine: ARGO! Autant je trouve Ben Affleck assez fadasse en tant qu'acteur, autant il est excellent en tant que réalisateur. Et son dernier bébé promet d'être un grand cru. Les critiques américaines parlent déjà d'oscars...

J'attends également de pied ferme le dernier opus de Katherine Bigelow (vous savez Point Break, Demineurs...) 'Zero Dark thirty' sur l'exécution de Ben Laden. Le casting fait rêver: Jessica Chastain, Joel Edgerton (Warrior) et Mark Strong.

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 31 Oct - 20:06

Merci Ahia, tu viens de programmer mes prochaines sorties ciné. ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 31 Oct - 21:01

jova a écrit:
Merci Ahia, tu viens de programmer mes prochaines sorties ciné. ^^
*high5* Jova!

ll y aussi "End of watch" que j'ai bien envie de voir

et puis "Mama" avec notre Nicolaj Coster Waldau et Jessica Chastain (again)

Godwinsson
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 31 Oct - 21:13

Et ils ont annoncés un SW VII... Fait pas Disney Sad . Triste destin.
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 24 Nov - 15:10

Prochainement j'attends surtout Silent Hill Revelation, Bilbo le hobbit bien sûr, Gangster Squad, Cogan : La Mort en douce (Killing Them Softly) et Les mondes de Ralph peut-être, Gatsby le Magnifique et naturellement Django Unchained entre autre =P

Il a l'air pas mal du tout Mama, Ahia ^^ Je le rajoute aussi =P
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 24 Nov - 15:51

Oh oui, Silent Hill pour moi c'est programmé vendredi et dés sa sortie ce sera Bilbo
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 24 Nov - 17:49

Riku Rion a écrit:
Prochainement j'attends surtout Silent Hill Revelation, Bilbo le hobbit bien sûr, Gangster Squad, Cogan : La Mort en douce (Killing Them Softly) et Les mondes de Ralph peut-être, Gatsby le Magnifique et naturellement Django Unchained entre autre =P
+100 pour Bilbo, Ganster Squad et Gatsby. Killing them softly, je suis pas emballée bien que Braaad...

Moi j'attends le nouveau Refn (Drive, Bronson) avec Ryan

et le World war Z (les fans de The Killing auront reconnu Mireille Enos <3)

Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Sam 24 Nov - 18:26

Ah oui, World War Z aussi, c'est clair ! ^^ Merci pour la BA Wink
Ariakkan
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 25 Nov - 11:44

Moi j'attend surtout Elysium, le prochain Neill Blomkamp (District 9)
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mar 27 Nov - 15:38

Je trouve le postulat d'Elysium excellent, après faut voir ce que ça va donner... ^^

Après tout, j'ai bien aimé District 9 aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Aujourd'hui à 9:04

Les films que vous attendez impatiemment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant