Partagez | 

Les films que vous attendez impatiemment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 5 Juin - 15:58

Ah bah évidemment ^^ Je l'attends avec impatience celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 16 Juin - 11:10

Kick ass, mais tellement!!! 
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 17 Juin - 13:28

Entre autre...
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 28 Juin - 18:33

Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3302

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 30 Juin - 12:20

Machete  

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 30 Juin - 23:30

Puis-je vous demander votre avis sur Man of Steel?
Perso, j'ai adoré, surtout la partie sur Krypton avec un Rusell Crow excellentissime, un univers mélangeant le futurisme et la fantasy, j'ai trouvé cela très réussi!
Un peu pompé sur Matrix au niveau de la couveuse mais bon c'était pas déconnant avec le scénar...
J'ai trouvé l'enfance de Clark très bien racontée, par contre un peu déçue par la fin et deux ou trois répliques bidons du genre "je suis américain et fier de l'être", alors qu'à la base Superman n'est t-il pas dans des villes imaginaires? (Smallville et Metropolis), oki c'est dans le Kansas et Metorpolis ressemble à NYC mais bon... pas besoin de le rappeler avec des répliques bidons.
Globalement j'ai quand même adoré le film et Henry était génialissime et sexyiiiiiiiiime....
Par contre une Lois mal exploité et qui tombe souvent comme une couille dans le potage... on ne sait pas pkoi elle est là, ce qu'elle y fous...
Je n'est quand même pas été déçue et j'attend la suite avec impatience et sexy Henry Smile
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 1 Juil - 7:31

Ptitelili a écrit:

Puis-je vous demander votre avis sur Man of Steel?
Perso, j'ai adoré, surtout la partie sur Krypton avec un Rusell Crow excellentissime, un univers mélangeant le futurisme et la fantasy, j'ai trouvé cela très réussi!
Un peu pompé sur Matrix au niveau de la couveuse mais bon c'était pas déconnant avec le scénar...
J'ai trouvé l'enfance de Clark très bien racontée, par contre un peu déçue par la fin et deux ou trois répliques bidons du genre "je suis américain et fier de l'être", alors qu'à la base Superman n'est t-il pas dans des villes imaginaires? (Smallville et Metropolis), oki c'est dans le Kansas et Metorpolis ressemble à NYC mais bon... pas besoin de le rappeler avec des répliques bidons.
Globalement j'ai quand même adoré le film et Henry était génialissime et sexyiiiiiiiiime....
Par contre une Lois mal exploité et qui tombe souvent comme une couille dans le potage... on ne sait pas pkoi elle est là, ce qu'elle y fous...
Je n'est quand même pas été déçue et j'attend la suite avec impatience et sexy Henry Smile
On a donné nos avis sur le film dans le topic 'Sur la toile' qui parle des films sortis Smile
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Dim 18 Aoû - 22:03

maitai a écrit:
ils font un transformers 4 pour 2014...

bounce 2
Oh tellement hâte , j'adore les transformers *-*
Sinon J'ai hâte également de pouvoir voir Very bap trip 3 , les 2 premiers j'ai adoré ~
sinon y a également Lone Ranger avec Johnny depp que je veux voir aussi absolument qui & actuellement au cinéma ~
Pacific rum aussi !

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Lun 19 Aoû - 0:31

Et j'attends aussi

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 28 Aoû - 14:44

Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Mer 28 Aoû - 23:07

Moi j'attends :
- SAY MY NAAAAAAAMEEEEEE  !!!!!!!!!!!!!!!
- LOKIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
- WELL, I THINK I VE GOT AN ARMY .......

And :

Embarassed Embarassed Embarassed
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

Féminin Messages : 1426

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 29 Aoû - 20:03

Ha oui le second opus de Thor a l'air tip top!!! J'ai vu ma bande annonce au cinéma quand je suis allée voir Lone Ranger

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 29 Aoû - 20:17

moi :
thor II
hunger games II
the hobbit II
entre autres
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Jeu 29 Aoû - 20:37

Hunger Games Catching Fire, je l'attend au virage celui ci, après le fiasco du premier, si ils loupent le second, je sais pas ce que je fais mais ça va faire mal

Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 0:01

Mévörah a écrit:
Hunger Games Catching Fire, je l'attend au virage celui ci, après le fiasco du premier, si ils loupent le second, je sais pas ce que je fais mais ça va faire mal
Moi je dis qu'on reste soft et qu'on va juste leur caillasser leurs mouilles. On garde l'incendie pour le troisième volet Evil or Very Mad 

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 9:17

Oui pas ma comme idee, j'ai failli tout bruler aussi pour le choix du casting pour Finnick... Un de mes persos preferes joue par un type comme ca... Entre le suicide et l'emvie d'aller tuer le casting, mon coeur balance... Mais bon, nouveau realisateur alors on peut s'attendre a du mieux je supose

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 9:51

Bah, il était pas mal le premier... Perso, j'ai lu les livres après mais je n'y ai pas vu d'énormes différences. Je crois que niveau adaptation, on a été plutôt bien servi. Puis Jennifer Lawrence...  
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 11:09

Pas mal le premier Hunger Game? Je l'ai trouver à chier..... J'ai pas du tout accroché, à ce Battle Royale version Twillight pour ados.

D'après son auteur voici d'ou lui est venu l'idée:
Citation :
L’univers de Katniss (l’héroïne) m’a initialement été inspiré par la fascination que j’éprouve pour le mythe grec de Thésée qui, tous les neuf ans, envoyait une phalange de jeunes garçons et filles dans un labyrinthe mortel afin de combattre le monstrueux Minotaure. J’ai aussi été influencée par mon expérience de téléspectatrice passant d’une émission de téléréalité à un reportage de guerre, me demandant ce que ce mélange de divertissement et d’horreur bien réelle augurait pour l’avenir de notre société.
Et pas du tout du de Battle Roayle donc-_- Quand on s'inspire d'un autre roman/film à succès on le dit, sinon du plagiat....

De plus j'ai pas du tout trouvé l'historie de Hunger Game crédible, pourquoi les gamins des plus gros district restent entre eux alors qu'ils savent qu'ils vont devoir s’entre-tuer? Ce serait pas plus simple de faire uen alliance avec un membre d'un petit disctrict qu'ils tuera facilement ensuite... A les voir "jouer" ensemble, on dirait qu'ils pensent sortir tous les 4 de l'arène'^^

Bon je vais écrire un romans sur des familles qui se battent pour prendre le contrôle d'un trône en or et dirigé la palnète, il y aura plein de trahison et de morts et des loup-garou et des dragons.... Comme ça je vais me faire plein d'argent Wink

Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 15:05

Je ne suis pas d'accord avec toi Zeroes, enfin, si le film était à chier, je ne sais pas si tu as lu les livres, mais ils n'expliquent pas dans le film que si les tributs des districts les plus riches s'unissent, c'est pour se donner plus de chances d'être les finalistes, ils sont entraînés pendant des années pour l'arène! Ce sont des machines à tuer en quelque sorte, leur but étant de tuer tous les autres tributs faibles.

Tu dis que c'est bête car ils s’entre-tuent après mais pas du tout, tu oublies les sponsors, si les Hunger Games sont filmés, ça sous entend l'idée du divertissement (il n'y a pas que ça évidemment), les tributs ne sont pas formés qu'à tuer, ils sont formés pour aussi être charismatiques, à faire des actes "cool" et montrer qu'ils ont plus de chances que les autres de gagner pour s'attirer les faveurs des sponsors et ainsi, quand ils sont dans le besoin, de recevoir de l'aide. Et on leur rentre dans leur crane depuis gosse qu'il faut un beau combat pour la finale, qui voudrait en temps que spectateur voir le combat entre un mec qui a passé sa vie à s'entraîner et un tribut faiblard qui se nourrit pas à sa faim? Personne dans le Capitole, c'est pour ça qu'ils font une alliance comme ça, au final ils sont censés offrir du grand spectacle pour un "super vainqueur"

Ensuite Jova, moi je trouve au contraire que l'adaptation est nulle franchement, ils ont fait d'un livre génial un film que tous les non lecteurs ont comparé à Battle Royale ou Twilight --' et en plus un film qui n'a pas eu un franc succès!!! Je suis désolée mais, certes Jennifer Lawrence est canon, mais Katniss est censée être maigre!!! Vois avez vu les bonnes joues et les formes qu'elle a dans le film!!!

Et je ne parle pas du passage de la grotte où c'était du n'importe quoi, c'était quoi ce jeu d'acteur pourri??? Ou est passée toute l'émotion des livres? Et la mort de Rue? Un des plus grand moments dans le premier tome,et ils ont même pas été capables de faire ça comme c'était dans le livre!!!!
Et les mutations génétiques??? WTF???? Elles ne sont pas du tout comme ça!!! Le but de ces mutations est de montrer la perversité des Juges à en quelque sorte ressusciter les tributs morts et les diaboliser pour traumatiser encore plus les finalistes et les déconcerter! Là on a droit à de simples molosses qui font même pas peur!!!

Et c'est quoi la pseudo prise de conscience de Cato à la fin avant de mourir??? Jamais ô grand jamais Cato n'a compris que les Hunger Games c'était de la merde et que c'était immoral!!! Que tout était prévu d'avance!!! C'est n'importe quoi, et encore, je passe sur la pseudo petite romance en Cato et Glimmer la blonde??? C'est n'importe quoi ça aussi!!! Jamais on a vu de la romance entre eux!!! Ca change tout!!!! Et ou est passé tout le suspense qui était tout le temps présent dans le livre même à la relecture hein??? Et ce fucking flash back sur Peeta jetant du pain à Katniss qui est le pire flash back que j'ai jamais vu!!!! Plusieurs non lecteurs n'ont pas compris la signification de ce flash back!!!!

Et même le message passé par le livre n'est pas présent dans ce film!!! Alors que dans le livre on est horrifié par toute l'atrocité des Hunger Games, je veux dire des gosses s'entretuent c'est pas rien!!! Là, la manière dont c'est tourné montre ça de manière presque normal, bien sûr, ce jeu est tout à fait normal, comme n'importe quel jeu de tele realité, je vois pas ou est le probleme!!! Je ne vois pas ou se place l'interet de ce film et si ils continuent comme ça, personne ne va aimer le 3ème film!!!

Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 15:33

Mévörah, je n'ai effectivement pas lu les livres et si comme tu le dis, l'adaptation n'est pas si fidèle que ça,... Je les lirai plus tard quand j'aurai terminé mon tas de romans en réserve.

Mais bon, même si on leur dit depuis qu'ils sont petits qu'il faut faire un beau combats pour impressionner les sponsors en faisant des actes "cool". L'instinct de survie devrait dépasser ça...

De plus en 74 HG, je suppose que ce sont majoritairement ceux des 2 premiers districts qui ont gagnés, sans doute avec leur même stratégie: s'unir contre les plus faibles. Le Capitole devrait être fatigué du même truc. Et si le Capitole ne souhaitait que des beau combat, il pourrait envoyer uniquement des gamins des 2 premiers districts...

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 15:44

Ah, Battle Royale je l'ai regardé cet été. Pas mal comme film aussi. Par contre parler de plagiat, je ne suis pas d'accord. Le principe est le même ok: des jeunes envoyés dans une arène pour s'entre-tuer. Mais le background est carrément différent. Pour Twilight, je ne peux pas dire, je n'ai rien vu des films ni lu les livres.

Après c'est bien ce que je dis, il n'y a pas d'énormes différences entre le premier tome et le premier film. Ou en tout cas, tout dépend de comment on voit les choses. Personnellement, la scène dans la grotte m'a autant ennuyée dans le film que dans le livre donc bon voilou. Peut-être un peu plus intéressant de voir comment Katniss se représente les choses dans le livre. Pour Cato, j'avoue que je ne me souviens plus de la pseudo-romance avec l'autre meuf dans le film, mais pour sa prise de conscience à la fin, je ne vois pas ce que ça change. Les mutations génétiques, c'est dommage, mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier le film.

Pour le message, il me semble qu'il était assez clair dans le film, mais j'avoue que là j'ai plus le souvenir du roman en tête.

Par contre, je suis d'accord pour le flashback. Je me souviens que dans le film, j'avais l'impression que Cat en voulait à Peeta de lui avoir jeté le pain comme à ses cochons, alors qu'en fait pas du tout. Mais bon là non plus, pour moi rien de dramatique.

Dans le genre divertissement sans prise de tête, j'ai trouvé le film et les livres très bons. Ce n'est pas de la grande littérature ni du grand cinéma, mais c'est très sympa. Comme les Harry Potter au final.
Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 15:58

Et bien non, car ils sont "relativement dépourvus" d'instinct de survie, ils n'ont jamais manqué de rien, sont bourré de confiance et d'assurance, d’ego aussi, ils sont sûrs de pouvoir se sortir de toutes les situations, ils sont certains que leur technique est rodée et que ça marchera forcément. Et ça l'a prouvé toutes les années auparavant. De plus, ils sont persuadés que les sponsors sont une meilleure assurance que l’instinct de survie, et d'un côté ils n'ont pas tort, les sponsors peuvent amener nourriture eau et médicaments, armes également (ils disent dans le 2 que pour un mec qui était très beau et savait quoi faire, il a carrément reçu un trident en plein milieu de l'arène, l'arme avec laquelle il se battait le mieux et il a gagné grâce à ça) donc, l'instinct de survie, les carrière ont vraiment dépassé ça car ils avaient bien plus à gagner avec l'alliance et les sponsors.

Le Capitole n'est pas fatigué, regarde les sports comme la boxe, le catch etc, les gens ne s'en lassent pas. Les plus forts se battant entre eux a toujours été quelque chose d'excitant! Si tu devais regarder un combat entre un lion et je ne sais pas moi un ours (XD) et un combat entre un lion et une belette, lequel choisirais-tu? La belette gagnera rarement (voire pas du tout mais tu vois ce que je veux dire) et les spectateurs ne s'amuseront pas et ne pourront pas faire de paris! C'est pareil dans l'arène.

Ensuite, le fait que tu te demandes pourquoi le Capitole n'envoie pas que des gamins des premiers districts montre encore une fois que le film n'a absolument pas fait passer le bon message au contraire du livre --' Bref, en fait, le premier but des Hunger Games n'est pas le divertissement, ce jeu a été créé depuis la rébellion des districts contre l'autorité. Le Capitole a gagné et pour montrer l'exemple a totalement rasé le district 13 (qui est celui qui était le plus dangereux pour le Capitole à cause de sa spécialité : le nucléaire) mais pour être bien sûr qu'il n'y ait pas de nouvelle révolte et de tenir les populations, le Capitole a décidé de créé les Hunger Games comme pour leur dire : voyez qui commande, on prend vos enfants chaque année et on les fait se tuer devant vos yeux (tout le monde est obligé de les regarder) et vous ne pouvez rien faire rien dire, juste vous taire et voir combien on maîtrise la situation et vous avez intérêt à ne pas montrer votre mécontentement car les Hunger Games ne sont que l’apéritif d'une éventuelle guerre contre nous.

Mévörah
Spare Hand Maybe ?

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 16:07

C'est pas du tout la même chose que Battle Royale en effet --' le seul point commun est que des gosses s’entre-tuent, ça s'arrête là. Et enfin, je refuse qu'on compare Hunger Games à ce torchon de Twilight!!! Le seul qu'on pourrait trouver est le triangle amoureux Peeta-Katniss-Gale et même là, alors que l'autre conne dans Twilight est une vraie conne qui se fait passer pour un ange, là les défauts de Katniss sont évidents et bien montrés (enfin dans le livre --'). Mais pareil, ça s'arrête là!!! Hunger Games est quelque chose censé plaire aux ado comme aux adultes, aux garçons comme aux filles au contraire de Twilight qui n'a intéressé que des adolescentes en manque...

Je pense que mon allergie au film vient du fait aussi que cette trilogie est un grand coup de coeur est il fait partie de mes livres favoris et j'ai détesté de voir comment le film se torchait les fesses avec tout ce qui était bien dans le livre, après si on arrête de se dire pourquoi et qu'on ne pense plus aux livres, je suppose qu'on peut apprécier le film sans se prendre la tête. Soit. Mais le message n'est pas clair dans le film, ça non, la preuve, Zeroes qui n'est pas un crétin se pose des questions qu'on ne se pose pas un millième de secondes en lisant les livres!

Je ne comparerais pas Hunger Games avec Harry Potter, les persos de HP sont stéréotypés (et je parle en fan de cette série, j'adore vraiment HP) et ne connaissent pas d'évolution ou très peu et ne transmettent pas des messages de société aussi importants que dans Hunger Games et de plus Hunger Games voit ses personnages évoluer, enfin plus que dans HP en tout cas.

winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 16:38

Perso j'ai détesté Twilight mais j'ai bien accroché Hunger Games (alors que je partais avec beaucoup d'a prioris)
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Ven 30 Aoû - 16:41

Citation :
Perso j'ai détesté Twilight mais j'ai bien accroché Hunger Games (alors que je partais avec beaucoup d'a prioris)
bien venu au club,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que vous attendez impatiemment!    Aujourd'hui à 9:02

Les films que vous attendez impatiemment!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant