Partagez | 

Joute 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sandor Clegane - Barristan Selmy
Sandor Clegane
54%
 54% [ 7 ]
Barristan Selmy
46%
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Joute 15   Sam 12 Nov 2011 - 18:06

Pour rappel, vous avez à voter pour un unique personnage. Celui qui reçoit le plus de votes se qualifie pour le tour suivant.
Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers sur l'entièreté de la saison 1.
Ce sont deux grands guerriers qui vont s'affronter aujourd'hui, le spectacle est donc assuré. D'un côté nous avons Sandor Clegane garde du corps de Joffrey Baratheon, de l'autre ser Barristan Selmy, lord Commandant de la Garde Royale. Les deux hommes ont un grand nombre de fans pour les supporter, le duel promet d'être palpitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gameofthrones.forumsdediscussions.com
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4216

MessageSujet: Re: Joute 15   Sam 12 Nov 2011 - 18:13

Facile pour moi, mon vote va pour Sandor!

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Joute 15   Dim 13 Nov 2011 - 2:28

Là c'est un choix difficile, mais Selmy tout de même. Je trouve la scène où il envoi paître le roitelet devant toute sa cour excellente et elle fait montre de la dignité et du courage du personnage. Et puis il va devenir plus tard un personnage bien plus important, mais je vais pas en dire plus, faut lire les bouquins ou être patient.

Clegane c'est un personnage complexe et attachant d'une certaine manière, mais je ne suis jamais vraiment arriver à le trouver sympathique, et il ferait n'importe quoi pour peu qu'un Lannister siffle et ce n'est pas vraiment une qualité.
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: Joute 15   Dim 13 Nov 2011 - 10:55

Malgré le fait que j'aime bien Selmy, mon vote va clairement à Sandor. Un des personnages les plus surprenant lorsqu'on avance au fil des intégrales.

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Joute 15   Dim 13 Nov 2011 - 18:27

Mon vote va en faveur du limier Wink

Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Joute 15   Lun 14 Nov 2011 - 9:25

Ce sont deux personnages qui m'intriguaient dans le premier tome, donc le choix aurait du être difficile, mais je trouve que dans la série le Limier a pris un grand coup dans la tronche. J'ai été déçue que ce ne soit pas lui qui raconte son histoire à Sansa, par exemple, dans le livre on tremble limite avec elle. Là je trouve le personnage trop effacé, alors que Selmy a pris en carrure et prestance, je trouve, j'ai adoré le passage où il dit "Merde !" à Joffrey par exemple, ou les passages ajoutés avec Robert...
Donc ce sera le commandant de la Garde Royale pour moi, enfin l'original ! Le vieux de la vieille^^
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5630

MessageSujet: Re: Joute 15   Lun 14 Nov 2011 - 10:52

WOUF!!!

(donc, voilà j'ai voté pour le chien :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joute 15   

Joute 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1