Partagez | 

Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Homeland   Sam 11 Oct - 22:06

Personne n'a encore parlé de cette reprise monumentale???? Bah alors Ahia, t'es où??? lol

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: Homeland   Mer 15 Oct - 16:00

cydonia a écrit:
Personne n'a encore parlé de cette reprise monumentale???? Bah alors Ahia, t'es où??? lol
Ahia elle avait pas trop le temps de regarder et maintenant elle est à jour Laughing

Mon sentiment sur ces trois premiers épisodes peuvent se résumer comme suit:

Spoiler:

la suite!
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 13 Sep - 8:59

Des gens qui continuent à regarder la série? Je me suis arrêté à la fin de la deux. Je sais qu'il y a 5 saisons actuellement et d'après ce que j'ai lu, il y en a (au moins?) 8 qui sont prévues? :o J'ai plein de retard à rattraper en matière de séries, du coup j'hésite un peu. Est-ce que ça vaut la peine que je me relance dans Homeland?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 13 Sep - 13:11

jova a écrit:
Des gens qui continuent à regarder la série? Je me suis arrêté à la fin de la deux. Je sais qu'il y a 5 saisons actuellement et d'après ce que j'ai lu, il y en a (au moins?) 8 qui sont prévues? :o J'ai plein de retard à rattraper en matière de séries, du coup j'hésite un peu. Est-ce que ça vaut la peine que je me relance dans Homeland?
Oui, moi j'ai continué. Après le big changement en fin de S2 ou 3 (je sais plus), ils arrivent à relancer l'intrigue et mon chouchou Peter Quinn prend un rôle de 1er plan. La dernière saison était un peu moins bien selon moi, mais ça reste de qualité.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 13 Sep - 13:22

Ca doit être fin de s3 alors le big changement, je sais de quoi tu parles parce que je me suis spoilé, mais je n'ai vu que les deux premières saisons.

Bah en fait j'ai la suite à disposition, mais ça m'a fait peur quand j'ai vu qu'il y a 8 saisons de prévu et j'ai pensé à ce qui est arrivé à Dexter (qui était diffusée sur la même chaîne).

Bon j'y accorderai peut-être un peu de temps, je verrai.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 13 Sep - 13:42

Je savais pas qu'ils voulaient aller jusqu'à 8... ça me fait un peu peur aussi.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: Homeland   Mar 13 Sep - 13:55

Ecoute, j'ai vu ça sur ce site-là: http://www.spin-off.fr/serie-661-Homeland.html

Franchement c'est une site que je suis depuis des années et qui a toujours été très fiable. S'ils ont enregistré jusque 8 saisons sur la fiche de la série, c'est qu'il y a eu une confirmation que la série avait été renouvelée pour jusque 8 saisons.

Je vais essayer de vérifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homeland   Aujourd'hui à 9:06

Homeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6