Partagez | 

Misfits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceaa
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Misfits   Sam 23 Juin - 13:07

La saison 1 est bien, la suite c'est de la daube..
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
Jona Snow
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 108

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 2 Nov - 17:35

jova a écrit:
Le webépisode Vegas Baby expliquant
Spoiler:

sera en ligne le 15 septembre, et la saison 3 sera diffusée à partir d'octobre! Very Happy

Pour le webépisode, il ne durera malheureusement que 8 minutes...

Source

Oh je savais pas!! merci faut que je regarde ça

Spoiler:

Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 2 Nov - 17:42

Je viens de voir ce premier épisode, ça fait bizarre de voir
Spoiler:

Mais ce début de saison s'annonce bien avec du grand n importe quoi (encore)

Dernière édition par zeroes le Ven 2 Nov - 18:02, édité 1 fois
Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 2 Nov - 17:54

zeroes a écrit:
Je viens de voir ce premier épisode, ça fait bizarre de voir que le seul restant de la première saison soit Curtis,..
Mais ce début de saison s'annonce bien avec du grand n importe quoi (encore)

oh j'avais pas fini la saison précédente Sad
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 2 Nov - 18:01

arf sorry si tu savais, vu que c'est annoncé depuisun an, je considérais pas ça comme du spoil, mais je le modifie et met sous balises

Jona Snow
Participe à la Rébellion

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 2 Nov - 18:04

zeroes a écrit:
arf sorry si tu savais, vu que c'est annoncé depuisun an, je considérais pas ça comme du spoil, mais je le modifie et met sous balises

Non non t'inquiète, en fait quand Nathan est parti j'ai été un peu dégoutée, j'avais commencé la saison, mais le nouveau (celui qui était dans this is england) me plaisait pas trop...
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Misfits   Dim 16 Juin - 11:21

Je suis déçue de la dernière saison, il ne reste plus l'ancien copain de Kelly (le dealer de pouvoirs) et le black-dont-on-se-fout-royalement. J'ai regardé 2 épisodes et j'ai arrêté. 
Sans Simon/Barry/Ramsay et sans Nathan ça s'embourbe de manière magistrale!
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Misfits   Mar 9 Juil - 19:07

J'ai cessé de regarder cette série à la fin de la s4 (Si Simon et Nathan ne sont plus là à quoi ça sert? ;_; ) mais, est ce qu'on peut me dire si la s4 est potable ? J'aimerais tester mais avant un avis (ou plusieurs !) serait gentil !
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Misfits   Mer 10 Juil - 21:59

Jay; a écrit:
mais, est ce qu'on peut me dire si la s4 est potable ?

Potable oui, mais pour ma part je trouve que ce n'est pas la même "qualité" qu'avec Robert et mon Iwan adoré (I love you ). Lance toi si t'as rien d'autre à regarder quoi lol! 

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Misfits   Lun 15 Juil - 19:07

Jay; a écrit:
J'ai cessé de regarder cette série à la fin de la s4 (Si Simon et Nathan ne sont plus là à quoi ça sert? ;_; )
ET ALISHA!? Sans ces trois là, c'est sûr que ça fait moins envie... pale 
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Misfits   Lun 28 Oct - 20:36

Bon, j'ai vu le 5x01.

Ils auraient du s'arrêter à la saison 4, ça devient vraiment n'importe quoi.

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Misfits   Ven 15 Aoû - 23:23

Oooooh j'avais adoré cette série !!!

Juste, Nathan me faisait éclater de rire à chaque réplique  Smile C'était LE personnage qui m'a fait accrocher je l'avoue.  "Je sais que j’ai un pouvoir... Je peux le sentir dans mes couilles !"   Non puis c'est vrai que les épisodes s'enchainent, j'avais regardé ça sans prise de tête pour passer le temps, et c'était bien sympathique. Après.....plus les saisons défilent, plus les acteurs de la 1ère saison disparaissent/sont remplacés ect...Et ça perd tout son intérêt. On s'attache à chacun d'eux (Iwan Wink) et quel dommage, je crois que pour la saison 4, y'a plus du tout le casting de départ..Bref, j'avais commencé la saison 4 mais je ne l'ais jamais terminé.   Les 3 premières saisons ok, après euuuuh...
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Misfits   Dim 15 Mai - 3:08

J'ai regardé les deux premières saisons récemment et j'ai trouvé la série franchement sympa Very Happy Iwan Rheon en tant que Simon a totalement changé mon point de vue sur Ramsay, c'en est malheureux Bon, j'avoue que j'avais lu tellement de bien de cette série que je m'attendais à plus mais ça restait agréable à voir le soir en rentrant, et y avait beaucoup d'imagination autour des pouvoirs acquis par les habitants, c'était pas mal. Je ne compte pas aller plus loin dans mon visionnage par contre car j'ai beaucoup entendu que la série perdait du souffle après la saison 2/saison 3 et comme ce n'était pas non plus un coup de coeur immense, je préfère ne pas m'accrocher pour découvrir la suite. Au pire, je regarderai des extraits. Contrairement à la plupart, Nathan n'était pas mon coup de coeur. Je ne peux pas nier qu'il était attachant mais il m'agaçait profondément par sa bêtise et sa vulgarité à certains moments. J'ai beaucoup apprécié les deux personnages féminins, et Simon (quoique je déplore un peu l'évolution du personnage que j'ai trouvé beaucoup trop brutale, du mec transparent au mec que tout le monde trouve intéressant. Je le préférais dans sa transparence, quand, petit à petit, il se dévoilait). Curtis était cool (remonter le temps est un pouvoir ultra badass en plus) mais il a perdu de son intérêt par la suite, il n'était plus très utile et j'ai trouvé ça dommage. En bref, une série au scénario original, pas toujours cohérent, mais agréable quand on veut se changer les idées.

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Misfits   Mar 17 Mai - 9:34

Si Nathan n'était pas ton personnage préféré, de mon souvenir je crois que tu peux encore regarder la saison 3 sans problème! Smile La 4 j'ai eu du mal, je ne l'ai toujours pas finie d'ailleurs, depuis le temps! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Misfits   Aujourd'hui à 7:04

Misfits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2