Partagez | 

Downton Abbey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Mer 20 Nov - 20:17

Danaerys a écrit:

Et merci ahia :)Bates reste aussi relou dans les prochains épisodes?
Il encore relou jusque vers la fin de la S3.... Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Mer 20 Nov - 20:18

en fait moi non plus je ne vois pas xD C'est juste une ou deux discussions avec son mari je crois Razz
Mais je l'adore, j'adore l'actrice et j'ai réalisé super récemment que c'était elle qui jouait la fille trop belle dans Once Upon A Time In America de Sergio Leonne avec De Niro et tout. Je me rappelle qu'après avoir vu le film, j'avais fait des recherches sur cette actrice et il me semblait qu'elle avait disparu de la circulation... mais en fait, non!

[edit : @ahia et merde! Genre l'histoire de sa femme dure jusqu'à la fin de la saison 3??? C'est incroyable!!]

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 16:22

Une de mes scènes préférées de la saison 2 de "Downton Abbey" est celle de la gare où Mary est venue donner son porte-bonheur à Matthew qui repart dans les tranchées. La musique, la fumées du train, l'uniforme de Matthew, les mots qu'ils échangent (tout en retenue mais tellement explicites dans l'émotion de leur visage) sont juste magnifiques

Le "such good luck" de Mary est très émouvant parce que, lorsqu'on connait son personnage, on sait combien elle cache ses sentiments et, là, de crainte de le perdre, tout son amour transparait dans son visage et la tonalité de sa voix. Son sourire n'arrive pas à dissimuler les larmes de ses yeux et je trouve l'expression de son visage extrêmement juste

Et puis, le regard de Matthew, lorsqu'il est dans le train, est magnifique de tendresse et de rêverie (de savoir Mary encore très attachée à lui). On comprend alors toute la force de ses sentiments pour elle et que leur histoire n'est (finalement) pas finie

Voilà, j'aime bien, parfois, venir exprimer mon ressenti du moment

Je n'ai pas encore commencé à regarder la saison 4 mais ça ne devrait pas tarder Very Happy
spady
Spring child

Féminin Messages : 1539

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 16:45

+ 1000000000 Fantôme

Cette scène est juste splendide, c'est aussi une de mes préférés I love you I love you I love you 
Je me souviens qu'au moment où je l'ai vu lui donner son porte bonheur, j'étais à la fois heureuse, parce que comme tu le dis, Mary lui montre à ce moment à quel point elle l'aime, mais en même temps, j'étais effrayée à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose de fâcheux à Matthew dans les tranchées!!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 18:17

Cette scène est vraiment très belle. Et le petit chien porte-bonheur fera encore quelques apparition en back ground, notamment en S4. Côté fashion, j'adore le chapeau que porte Mary dans cette scène I love you 

spady a écrit:
mais en même temps, j'étais effrayée à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose de fâcheux à Matthew dans les tranchées!!!!
Comme nous toutes! Dire...
Spoiler:

spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 19:03

ahia a écrit:

spady a écrit:
mais en même temps, j'étais effrayée à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose de fâcheux à Matthew dans les tranchées!!!!
Comme nous toutes! Dire...
Spoiler:

Haha, lol, nan mais je ne pardonne toujours pas cette scène
Spoiler:

Sinon, le thème de mon gala de fin d'années c'est les années 20...je sais déjà où je vais trouver mon inspiration pour ma tenue drunken
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 19:35

spady a écrit:

Sinon, le thème de mon gala de fin d'années c'est les années 20...je sais déjà où je vais trouver mon inspiration pour ma tenue drunken
+1000

Les années 20 sont caractérisées par une silhouette longiligne et des robes qui peuvent s'arrêter au genou.

Trois tenues que j'aime beaucoup qui vont de la tenue de jour à celle de soirée à celle des grandes occasions.

Ne pas négliger non plus les détails comme le port de longs gants et d'un collier. La mode est au sautoir (le plus souvent en perles)

Et côté coiffure: l'élément indispensable de l'époque est le diadème et le 'hair band':

La panoplie parfaite de la femme des années 20!
Danaerys
Always pays her debts

Féminin Messages : 1478

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 19:53

C’est trop drôle parce que je suis fan des années 20 depuis super longtemps, et une fois j’ai organisé une soirée années 20, j’avais tellement aimé que j’ai décidé d’aller à mon prochain gala habillée en mode années 20 quitte à paraître ridicule ! Razz Voici la robe que j’avais à ma soirée (c’est pas un truc sophistiqué du tout, rien à voir avec les magnifiques robes qu’ahia a posté, j’ai pris les premiers trucs que j’avais trouvé dans un magasin pourri... Mais je compte en acheter une plus belle à l'avenir Very Happy) (et ok, le boa rouge est de mauvais gout :p)
[bon par contre la photo date d'il y a deux ans, et elle a été prise par surprise Wink]

Donc spady tiens nous au courant, je veux voir ta robe et tout et tout Very Happy Je suis trop à fond pour toi là !!

Spoiler:

Dernière édition par Danaerys le Dim 24 Nov - 1:34, édité 1 fois
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 23 Nov - 22:40

Tu es toute jolie I love you (bon par contre le boa rouge j'aurais pas oser haha).

Ahia, toutes les robes sont vraiment magnifiques (la robe de Lavinia est vraiment wouahou!!!)
polinee
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 405

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 8 Déc - 18:46

Je voulais attendre de finir la saison 4 pour donner mon avis sur la série sans risquer de me faire spoiler.
C'est grâce à ce topic que j'ai découvert Downton Abbey, donc je n'ai qu'un mot à dire: merci ! 
Cette série est super: les décors, les costumes (  ), la musique, les personnages, l'intrigue... tout est orchestré admirablement.
Le suspens est bien maîtrisé, on a toujours hâte d'être au prochain épisode ! Et le fait que plusieurs années peuvent s'écouler dans une même saison donne beaucoup de rythme.
Les personnages ont tous un côté attachant, même Thomas, qui m'a touché dans plusieurs épisodes (même s'il redevenait un  @%!&  l'épisode suivant  )
On rit (merci Violet !), on pleure
Spoiler:

...
Bref hâte de découvrir l'épisode spécial Noel santa
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 8 Déc - 19:22

Je plussoie chacun de tes mots polinee !!!! (et comme toi j'ai découvert cette série via ce topic donc merci encore Ahia Wink

poilnee a écrit:
Bref hâte de découvrir l'épisode spécial Noel
La bande annonce est sortie cheers (bon par contre je n'ai pas réussi à la mettre sur le forum encore, car je ne l'ai pas trouvée sur youtube et c'est les seules vidéos que j'arrive à mettre^^). L'action va a priori se dérouler en grande partie à Londres, et même plus précisément à Buckingham Smile. Allez, plus que quelques semaines^^
polinee

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 8 Déc - 19:56

spady a écrit:
La bande annonce est sortie
Je ne savais pas, merci pour l'info !! cheers 
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 8 Déc - 20:07

Mais de rien <3

Voilà le trailer. En effet, l'épisode se passera en grande partie dans la maison des Grantham à Londres où ils vont présenter Rose au roi et à la reine lors de son bal des débutantes.

Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 15 Déc - 22:04

Ce soir, je me lance dans la saison 4  Razz 

Le premier épisode va être bien sombre mais j'ai trop hâte de découvrir comment la famille va appréhender ce nouveau drame et de retrouver les personnages, l'ambiance et les dialogues "so british", l'humour de Violet et toutes les magnifiques tenues Very Happy

polinee

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 14:36

Episode de noël regardé ! Il faut de nouveau supporter l'attente de la prochaine saison  No 
Mais bon, quelques mots sur cet épisode, que j'ai beaucoup aimé :

Spoiler:

Voilà pour les scènes/personnages qui m'ont marqués dans cet épisode. Désolée le post est un peu fouilli, j'espère que vous me pardonnerai  Razz
spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 14:42

Christmas special vu!!!!
Spoiler:

Edit
Polinee, on est d'accord sur Carson^^
Spoiler:

polinee

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 14:57

spady:

Si je ne me trompe pas
Spoiler:

Et moi je te rejoint complètement là dessus :
spady:

Le coup de passe passe avec le manteau.. un peu gros mais bon. Qui sait, il a peut être des talents de magicien inexploités. Il devrait monter une troupe avec Carson Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 15:03

Episode de Noel vu aussi!!! Je suis du même avis que vous
Spoiler:

spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 15:06

Ok merci Polinee et Ahia, c'est bien ce qu'il me semblait concernant Edith, mais j'avais un petit doute^^

Spoiler:

+10000000... Mais j'ai l'impression que Fellowes aime bien faire souffrir ses personnages looooongtemps, très longtemps!
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 21:25

Bon épisode vu :

Spoiler:

spady
Spring child

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 21:57

Spoiler:

Totalement d'accord!!!
polinee

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 28 Déc - 23:21

100% d'accord avec ça:
Corinne:

et ça :
Corinne:

"WTF"est effectivement le terme approprié !
The Queen of Thorns
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 29

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Dim 29 Déc - 11:01

Episode de noel vu également ! Et je suis du même avis que vous sur pas mal de point :

Spoiler:

Astoria Harington
Traverse le Mur

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 15 Mar - 18:54

Oh un sujet pour Downton  I love you 

Alors, par où commencer ?

Par Mary:

Edith:

Bates:

Thomas:

Carson et le reste des domestiques:

Tom:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Sam 15 Mar - 19:59

On est d'accord, TEAM BLAKE. Je l'aime pas Gillingham, il est mouuuu, fade..insipide.

Deux images du tournage de la S5, queen Mary est comme d'ab royale: ce manteau et ce chapeau, je veux les mêmes! La 2e image m'a moins fait rêver...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Downton Abbey   Aujourd'hui à 7:03

Downton Abbey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant