Partagez | 
 

 The walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 8 Nov - 20:35

Je suis d'autant plus déçu que lors des dernières minutes du 2×03 (tu devrais donc continuer un peu Wink ) je me suis dit : "ça y est, ils ont trouvé, c'est ÇA, The Walking Dead, c'est ça que ça devrait être."

Et 2×04, bam, on retombe dans les pires travers.
Action diluée, écriture automatique, personnages à la truelle.
Y aurait pas la réal qui assure derrière, on pourrait sans problème se croire dans un téléfilm fantastique pourri comme il y en parfois pour boucher les trous à la télé.
C'est grave de se planter à ce point avec un matériau pareil.

Il y a UNE scène sympa autour d'un puits. Rigolo 2 min, mais la scène n'apporte rien, ne fait évoluer personne, et ne change pas la donne de l'histoire, une fois la scène finie on en est au même point qu'avant.
Bref ça ne sert à rien d'autre qu'à délayer l'histoire, et c'est pas exactement comme si le show en avait besoin.

Je m'inquiète un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 8 Nov - 21:07

Juste la scène du puit m'a semblé intéressante, c'est d'ailleurs le seul zombie que l'on voit dans cet épisode,.....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros


Féminin Messages : 87
Age : 25

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 23 Nov - 10:55

Entièrement d'accord avec ce qui s'est dit plus tôt sur la saison 2, j'ai rarement vu épisodes aussi soporifiques, j'espère que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 23 Nov - 20:41



Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 8:36

épisode 2x07
un excellent épisode sa fesait longtemps que TWD avait plus donnée une telle tension .
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 9:04

Oui je lis un peu partout du bien de la fin de cette mid-season...
Du coup je vais reprendre mon visionnage, j'avoue m'etre arrete au 2x04, un poil decourage...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 9:49

Je n'ai regardé (péniblement) que les deux premiers épisodes....suis pas très motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 12 Déc - 21:17

Episode 7 vu:
La fin de cet épisode valait le coup d'avoir attendu, Sophia =,(

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Ven 10 Fév - 2:35

C'est vrai que c'est souvent un peu (voyez là l'utilisation d'un euphémisme) mais dans l'ensemble j'aime assez !

En gros
Spoiler:
 

Mais bon, 3 événement en 7 épisodes c'est vrai que ça fait peu ^^ Vivement qu'ils
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 5 Mar - 14:25

Bon, je viens de voir l'épisode 11. Je vais rester polie mais WTF ? C'est quoi ce gros caca ?

Genre Shane il reste en vie tranquille le minou, mais Dale meurt ? Ils ont pas des problèmes les scénaristes sérieux ?

Puis Carl mais go le tuer aussi, typique le gamin qui sert à rien à part foutre la merde et se faire tirer dessus. Au moins dans la BD, le fait qu'il tue Shane ça lui donne une dimension intéressante.
Et l'autre morue de Lori qui me traumatise depuis 2 saisons avec des boucles d'oreille. DES BOUCLES D'OREILLE ! Avec un peu de chance, un zombie va finir par la choper par la boucle d'oreille, tirer un bon coup histoire de se faire un petit en-cas et lui arracher la moitié du visage. Comme ça on sera débarrassé.

Bref, jusque là je défendais la série, mais trop c'est trop. Faut pas déconner quand même !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Mar - 19:22

heureusement que tu as dis que tu allais resté polie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 12 Mar - 17:22

Bon, en intro, j'vous fais la probable réunion autour de la décision de produire The Walking Dead en série (notez que j'ai fini de regarder l'épisode y'a 4 heures, j'ai eu le temps de ma calmer).

Random Guy #1 : Hey les copinous, j'ai lu un BD ce week end, c'est The Walking Dead. Comment ça rosk trop du poney magique. Ca m'a donné une idée : comme on a déjà Breaking Bad qui rosk du poney magique sur cette chaine, on pourrait prendre cette BD et la rendre mais totalement trop pourrie quoi.
Random Guy #2 : Ah ouais, genre prendre tous les trucs intéressants et les modifier voire les supprimer pour que ça soit trop du caca ?
Random Guy #1 : Voilà, c'est l'esprit que je recherche. Des idées ?
Random Guy #3 : Oui oui, genre dans le premier tome le gamin se rend utile et tue Shane. On pourrait reprendre ça, garder Shane en vie pour 12 épisodes histoire de bien approfindir le triangle amoureux, remplacer sa mort par un voyage tout à fait inutile au CDC, puis le faire crever genre 12 épisodes plus tard, par le gamin, mais du coup ça donne pas autant de dimension à Carl, qui restera donc le gamin qui fout la merde et sert le plus souvent à rien.
Random Guy #1 : Ah, j'adore cette idée, autre chose ?
Random Guy #4 : On pourrait aussi faire croire qu'en fait il va se passer des trucs en rapport avec le thème de la BD, genre voir des zombies, tuer des zombies, toussa, et en fait non. Il se passera jamais rien d'intéressant, on tuera qui on veut quand on veut, on rajoutera des personnages qui disparaitront au bout de deux épisodes, ça sera trop méga-génial.
Random Guy #1 : Yeah, c'est parti, faisons d'une très bonne BD un gros caca télévisé et prenons les spectateurs pour des gros pigeons \o/

Voilà.

Comme vous l'aurez compris, j'ai vu le 12ème épisode de TWD. Et que dire ? Que c'est franchement n'importe quoi !

Ca commence sur l'enterrement de Dale (dans la BD, là où j'en suis, il a une jambe en moins et a failli se faire bouffer par des cannibales mais n'est pas mort si j'me souviens bien)/Shane, la blondasse, T-Dog et Daryl lattent des zombies (mais vite fait, faudrait pas qu'on s'habitue à avoir de l'action).
Bon après, s'ensuit des "snif on est trop malheureux", mais aussi "coooooool on va habiter dans la maison de Hershel, comment c'est trop de la boulette", "à 14 on va être drôlement serré" et autres platitudes dont on se contrefout royalement.

Bref, avance rapide jusqu'aux trucs intéressants (genre on zappe les 3/4 de l'épisode). Shane, comme c'est un peu un gros bâtard doublé d'un gros psychopathe, il il se barre avec le prisonnier alors que le gentil shérif voulait le libérer (le mec est juste copains avec des mecs qui violent des nanas, c'est cool). Bref, l'autre taré monte tout un plan pour faire croire que le prisonnier s'est échappé et lui a démonté la gueule avec un caillou (tout à fait crédible, sachant que le prisonnier pèse 12 kg et vient de subir une opération majeure de la jambe y'a genre 3 jours. Il est sûrement aller s'entrainer pour le record du marathon de NY après ça).

Bref, s'ensuit des "Rolala non, c'est pas comme si on avait prévu de l'abandonner comme on abandonne un chien sur une aire d'autoroute en partant en vacances, donc on va aller le chercher pour le ramener se perdre ailleurs". Y'a bien Daryl qui dit que ça pue un petit peu du cul l'explication de Shane (vous ai-je dit que Daryl est le seul que j'aime dans cette série ? Le seul qui vaut à peu près la souffrance que cette bouse me fait subir semaine après semaine ?), mais passons.
Il se mette par paire et hop, c'est parti mon kiki. On a bien sûr le droit à 106 ans de recherche dans les bois qui servent à rien. Puis là y'a Darys ( I love you ) et Glenn qui voient un zombie (OMG, un zombie, que se passe-t-il ?) et hop ils le butent et hop v'là t'y pas que c'est le mec qu'il cherche. Daryl a fait médecine et donc voit que le prisonnier est mort parce qu'il a eu la nuque brisée, mais qu'il a pas été mordu par un féroce zombie. Donc, il est mort et est devenu zombie sans être mordu.
Notons qu'il y a 6 épisodes, l'autoroute sur laquelle se trouvait notre bande de joyeux boulets étaient blindés de gens morts pour de vrai, pas mordus. Apparemment le "virus" ne s'attaque qu'aux violeurs et aux dégénérés mentaux.

Bref, de l'autre côté y'a Rick et Shane qui se promènent au clair de lune, puis là ils s'arrêtent au milieu d'un champ, à genre 12 mètres de la ferme où ils vivent. Et ça se passe à peu près comme ça :
Rick : "bon allez, tu me butes ou quoi, j'ai mal aux pieds et en plus l'épisode va bientôt finir, accélère"
Shane : "mais moi je croyais que maintenant t'étais devenu pas trop gentil et que t'allais te défendre. Même si de toute façon t'es toupourri et que ta femme j'vais trop me la taper et que ton gosse il me kiffe trop plus que toi, lol"
Rick : "Non, mon allégeance va toujours aux Bisounours donc prends mon arme, et tue moi comme le gros lâche moisi que tu es"
Shane : "ça sent pas du tout le caca ton plan pour qu'on se rapproche, donc je viens prendre ton arme. Mais fais vite, je suis pressé de rentrer raconter une histoire pas du tout crédible à tout le monde pour expliquer ta mort, surtout maintenant que Daryl ( I love you ) et Glenn ont trouvé le prisonnier tout zombifié"

Et là, attention, par une pirouette scénaristique tout à fait merveilleuse, Shane se retrouve avec un couteau dans le bidou et crève lamentablement. Une mort héroïque digne des plus grosses productions. Ca valait vraiment le coup de la garder en vie tiens.
Bon alors bien sûr Rick il est trop triste, il vient de tuer son copinou psychopathe. 6 heures après, le mouflet Carl débarque et voit là le spectacle le plus violent de l'épisode : Rick en train de chouiner au-dessus du corps de Shane.
Rick le voit, s'avance en disant des trucs comme "Non mais c'est pas ce que tu crois" et tout, et le gamin il lève son petit pistolet et on se dit "ah ben enfin il a quelque chose dans le ventre ce p'tit avorton". En fait non, il vise Shane qui est devenu un zombie. Double mort toute pourrie. La chance.
Notons que dans la saison 1, la sœur de la blondasse s'était fait mordre, était morte et avait mis 12 heures pour se "réveiller" en zombie. Là Shane il se transforme en 5 minutes. Voilà, donc non seulement le "virus" qui transforme les gens en zombie le fait à qui bon lui semble, mais au rythme qui lui semble juste.

Bref, vous me pardonnerez, mais c'est vraiment de la grosse m*rde, dénaturer un truc comme ça c'est vraiment horrible. C'est True Blood version zombie : on reprend vite fait les noms et les lieux, puis on fait un peu ce qu'on veut, mais surtout du gros caca.
Et là je lis qu'apparemment Michonne apparait à l'épisode 13 de la saison 2 ? WTF ?
Non mais n'hésitez pas hein, faites aussi apparaitre le Gouverneur dans l'épisode 13, comme ça on sera plus vite débarrassé !




_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 12 Mar - 19:04

MERCI KLERVIA! j'ai lâché la série depuis...euh...ben remontez au dernier post où j'en parle xD J'ai un pote qui me tient au jus de l'avancement (ou plutôt non-avancement de la série), du coup, j'ai pas repris (et je ne le ferai pas vu ton post qui m'a fait comme d'habitude mourir de rire xDDD)!
Je pense que ce gros nawak de la storyline est ce qui a fait partir Franck Darabont. Bref, les gens, lisez la BD, ne regardez pas la série!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 13:06

Bon ! J'avais déjà prévu une envolée lyrique telle que "Oserais-je vous narrer l'insipidité de cette fin de saison ?" pour l'épisode. Parce qu'avec la grosse bouse de la semaine dernière, je m'attendais au pire. J'étais préparée au pire.

Oui mais voilà, après une saison complète de gros cacas, voilà-t-y pas qu'ils nous sortent un épisode qui s'en sort pas trop mal. Voire plutôt bien. Et j'ai envie de dire que PU.....NAISE, c'est pas trop tôt !

(Notez que, malgré toute la haine que j'éprouve envers le personnage de Lori, j'essaye de rester polie ! D'ailleurs, un nouveau plan pour qu'elle meure a germé pendant le visionnage de cet épisode, je vous en ferai part tout à l'heure)(Ahia, les balises spoiler sont des screens, même si tu regardes pas la série, je t'ai mis des petites images sympa).

Bon l'épisode commence sur les zombies. Non vous ne rêvez pas, des zombies ! On a tendance à oublier qu'il y en a quand même moult, vu que quasi tout le monde a été transformé. Mais passons. Donc des zombies (je ne cesse de m'émerveiller, ENFIN des zombies). Ils sont dans une ville, ils mangent un truc (je mise sur un chien), tranquille le minou, barbecue du dimanche en famille (famille = moult).
Et là mais qu'est ce donc, un hélicoptère. Rolala comme c'est joli, et ça fait du bruit, et ça bouge. Forcément les zombies ils se disent bruit+mouvement = nourriture pas faisandé comme le vieux chien qu'on est en train de bouffer. Donc ils se mettent joyeusement en route, vers là où l'hélico se dirige. Une petite promenade après manger ça fait pas de mal de toute façon.
Ils doivent marcher genre 1 an et demi parce que, comme de par hasard, ils se retrouvent dans les bois vers chez Hershel.

Et donc retour à la ferme. L'épisode précédent, Carl avait tiré sur zombie-Shane. Avec un pistolet (non mais Rick ça fait pas 20 épisodes qu'il dit qu'il faut cesser hein, mais bon). Et ben donc les zombies ils arrivent en moultitude à la ferme. La campagne et 1 an et demi de marche ça creuse, faut les comprendre.

S'ensuit 15 minutes de tuage de zombies, et OMG profitons en, on sait pas quand ça se reproduira. Les zombies arrivent quand même à chopper Jimmy et Patricia, une juste récompense après tous ces efforts.
Notons tout de même que les zombies arrivent à ouvrir la porte du camping-car mais qu'ils n'arrivent pas à passer par-dessus une barrière. Mais bon, on est plus à ça près avec cette série.

Bref, ça tire de partout, les gens se séparent et quittent la ferme. S'ensuit des trucs inintéressants, des conversations tout à fait palpitantes qui sont à peu près de ce genre :

*Scène 1*
Hershel : "Il faut que tu mettes ton fils en sécurité"
Rick : "Non, on reste ensemble"
Carl l'inutile : "M'en fous, je pars pas sans ma môman"

*Scène 2*
Maggie, paniquée : "OMG on va tous mourir, moi qui vivais au pays des Bisounours jusqu'à présent, j'avais pas capté que les 3/4 de la population était devenue des méchants zombies qui voulaient nous manger"
Glenn, calme : "Laisse moi conduire et garde espoir"

*Scène 3*
Lori : "On doit retourner sur l'autoroute diabolique du début de saison retrouver les autres"
T-Dog : "Trop pas, on va aller à la plage bronzer"
Lori : "Si c'est comme ça, je descends et continue à pied. De toute façon j'ai pas mon maillot de bain"
T-Dog : "Bon d'accord, on va retrouver les autres"

Pour ceux qui se demandent, ai-je oublier de préciser qu'ils ont laissé Andrea toute seule au milieu de la foire aux zombies à la ferme ?
Voili voilou. Bref, tout le monde se retrouve, on se dit "Et Andrea ?" (il serait temps de s’inquiéter, en effet), Daryl cet homme viril et sexy ( I love you ); dit qu'il retourne la chercher, puis finalement non, parce que Rick veut pas que le groupe se sépare. "Soit elle est partie, soit elle est crevée, elle se démerde quoi", voilà ce qu'il en dit le Rick. Donc ils reprennent la route.

Du coup, la transition est toute trouvée : et si on allait voir ou en est Andrea. Ben c'est un peu Marche ou crève pour elle hein, vu qu'elle est poursuivie par moult zombies. Bref, laissons la se démerder comme dirait Rick.

Et retournons vers notre groupe. Rick il a plus trop d'essence dans sa voiture. Donc tout le monde s'arrête, on va faire un peu de camping en attendant le lendemain pour aller chercher de l'essence. Et de la bouffe. N'est pas zombie qui veut, y'en a qui survive pas 10 ans sans bouffer.
Et c'est aussi là que cet épisode est bien : pour une fois, il n'y a pas d'action MAIS c'est quand même intéressant. Ca discute de Randall (le prisonnier tout pourri de l'épisode précédent) qui est devenu un zombie sans avoir été mordu. Et bien sûr Daryl ( I love you ) qui lâche que c'est Shane qui l'a tué. Et là, révélation : au CDC, ce que le médecin a dit à Rick, c'est qu'ils sont tous infectés. Ils sont tous porteurs du virus, et n'ont donc pas besoin d'être mordus pour être transformés.
S'ensuit révolte et protestations de cette teneur :
"Hanlala mais t'es trop méchant, tu nous avais même pas dit ton secret". Et j'ai pensé comme Rick "Qu'est ce que ça aurait changé que vous le sachiez".
Comme ça le saoule, Rick s'éloigne et Lori va avec lui. Et c'est là que je vais essayer de rester polie. Mais je dis bien essayer, parce que c'était quand même le pompon sur la gâteau cette scène.
En gros Rick dit qu'il a tué Shane, et qu'il savait que c'était un piège cette histoire de recherche du prisonnier. En gros il a fait exprès de suivre Shane parce que c'était une menace pour tout le monde et qu'il fallait s'en débarasser. Et que c'est Carl qui a tué zombie-Shane
Et là, la grosse c*nnasse de Lori, elle le rejette. Donc elle a le droit de coucher avec n'importe qui 3 heures après que son mari soit supposé être mort, de tenter d'avorter discrétos, Shane a le droit de tuer Otis, de monter tout un plan pour essayer de tuer son mari, mais que Rick tue Shane c'est trop. Le pompon sur le gâteau vous dis-je.

(Pour mon nouveau plan pour que Lori crève bien comme il faut : s'ils sont tous porteurs du virus, ils l'ont transmis au bébé (rappelons que Lori est enceinte). Donc comme aucun zombie a l'air motivé pour la chopper par la boucle d'oreille, son bébé meurt et la mange de l'intérieur, c'est tout).

Après cette idée fort réjouissante, reprenons. Donc Andrea elle est toujours perdue dans les bois avec moult zombie qui lui colle au train. Donc elle fait un peu ce qu'elle peut pour s'en sortir, mais comme ça fait 12 heures qu'elle court, elle se retrouve en difficulté !
Et c'est là que...

Spoiler:
 

Michonne la sauve ! Avec ces deux zombies-toutous sans bras (pas des vrais toutous hein, deux zombies normaux qu'elles trainent enchainés) ! Elle rosk du poney magique !

Bon, pour finir sur une autre note dramatique, les gens commencent à se rebeller parce que Risk comment il est trop bizarre. Et là, mais Rick comment tu m'as fait plaisir ! Rick il dit que bon, il en a un peu ras les couettes que tout le monde trouve toujours à redire, que s'ils sont pas contents ils ont qu'à se barrer. Qu'il a tout fait pour qu'ils restent tous ensemble, qu'il a tué son meilleur pote pour le bien de tout le monde, et que ça commence à bien suffire là maintenant. Il finit par un merveilleux "You're staying, this isn't a democracy anymore". Goooooo Rick, pas besoin de démocratie ils disent tout le temps du caca de toute façon Very Happy

Pour le vrai speech en entier (même si mon résumé est roxxatif)

Spoiler:
 

Tout le monde ferme bien sa mouille et reste là regardant Rick d'un oeil bovin. Ou ils flippent. On s'en fout en fait.
Toujours est-il que c'est bon de voir Rick s'affirmer, en plus il est sexy sans son uniforme de policier tout pourri.

Et l'épisode se finit sur ce plan, après le discours sympathique de Rick...

Spoiler:
 

Donc ils vont ptet enfin y arriver à la prison ! Alors bon, Michonne a été introduite quasiment 2 saisons trop tôt, les survivants de la famille Hershell sont avec le groupe et non pas à la ferme avec Glenn comme dans la BD.
La série est franchement pourrie comparée à la BD, mais cet épisode m'a quand même plu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 13:39

Merci Klervia, franchement, tu m'évites de regarder la série, c'est cool xD Tu vois, j'étais persuadé que le doc avait dit à Rick en fin de S1 que Lori était enceinte! Parce que dans la BD, on sait tjs pas pourquoi il y a des zombies...
En tout cas, c'est cool si Michonne arrive car ça va bouger un peu! Du coup, est-ce qu'ils vont introduire toute la storyline avec le colonnel??...

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 14:15

ahia a écrit:
Merci Klervia, franchement, tu m'évites de regarder la série, c'est cool xD

De rien Very Happy

ahia a écrit:
Tu vois, j'étais persuadé que le doc avait dit à Rick en fin de S1 que Lori était enceinte! Parce que dans la BD, on sait tjs pas pourquoi il y a des zombies...

Il me semble avoir lu je ne sais plus où que l'auteur de la BD avait dit qu'on saurait jamais pourquoi le monde était devenu tel qu'il était...

ahia a écrit:
En tout cas, c'est cool si Michonne arrive car ça va bouger un peu! Du coup, est-ce qu'ils vont introduire toute la storyline avec le colonnel??...

Ah ben carrément, enfin un peu d'action !
Pour la storyline, ils ont plutôt intérêt, après tout c'est ça qui mène
Spoiler:
 

Puis bon, le fait qu'ils aillent à Woodbury et tombent sur le Gouverneur, c'est quand même LA storyline pour moi I love you

Et même si dans la série ils ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent des persos, ils suivent au moins à peu près les endroits : saison 1 = sur la route, saison 2 = Hershel, et là a priori saison 3 = prison. Donc je garde espoir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 14:42

Ouais, mais quand tu vois qu'ils passent une saison entière à la ferme alors que ça tient pas longtemps dans la BD, ils vont faire au moins 3 saisons à la prison xDD

Pour Michonne/gouverneur: ce passage m'a traumatisé. C'est hardos quand même...

Pour la cause des zombies: c'est vrai?!! Rah :/ Faudrait que je reprenne la lecture des scans US mais avec le crash de mon PC, j'ai perdu le lien où les lire..T.T
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 15:22

ahia a écrit:
Pour la cause des zombies: c'est vrai?!! Rah :/ Faudrait que je reprenne la lecture des scans US mais avec le crash de mon PC, j'ai perdu le lien où les lire..T.T

Ben tu sais c'est à prendre avec des pincettes, avec ma mémoire de poisson rouge. Mais me semble bien qu'ils sont déjà dans la mouise
Spoiler:
 

Faudrait que je relise aussi, mais comme toi je sais plus ou je les ai foutus lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 15:44

Dans les scans, j'en suis beaucoup plus loin que ça...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 16:31

ahia a écrit:
Dans les scans, j'en suis beaucoup plus loin que ça...
Spoiler:
 

Ah non mais pareil, c'est juste que je crois vaguement me souvenir qu'il se passe un truc comme ça ^^

J'me suis arrêtée un peu avant toi, quand
Spoiler:
 

Ceci dit, si tu retrouves le lien, ça m'intéresse Very Happy

Edit : apparemment ça serait cette dame qui jouerait Michonne


Et ce monsieur jouerait le gouverneur



Il débarquerait en saison 3. La source : http://www.cinemateaser.com/2012/02/40107-david-morrissey-sera-le-gouverneur-dans-walking-dead

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille


Masculin Messages : 166
Age : 28

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 20:58

Je viens de finir la saison 2, franchement ce qu'il reste en gros, c'est le coût de la minie zombie dans la grange et les deux flics qui s’entre-tuent. Non mais une saison pour ça! Alors que ça aurait raisonnablement pu être condensé en 2 zodes, faut pas déconner...

Y'a la moitié des zodes qui sont chiants à en tomber dans le coma et l'autre où il ne se passe qu'un seul truc ayant un tant soit peu d'intérêt, soit 5 min par zode. Quant au super triangle amoureux entre la pouf, mister conscience hypertrophiée et le benêt à la gâchette facile, je n'ai qu'une chose à dire: Qui est-ce que ça intéresse?

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad


Dernière édition par Myran VIII le Lun 19 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 21:10

Myran VIII a écrit:
Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad

Si ça décoiffe pas avec Michonne et le Gouverneur, je pense que ça décoiffera jamais franchement ! Et qu'on peut lâcher la série sans trop de regret Razz

Tout à fait d'accord avec ton résumé de la situation et de la saison Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 21:19

Michonne, je la voyais un peu plus vieille quand même et moins jolie...quant au gouverneur, il ressemble pas DU TOUT au gouverneur...Nan parce qu'à la base, le gouverneur, c'est ça...
Spoiler:
 

Klervia a écrit:

Si ça décoiffe pas avec Michonne et le Gouverneur, je pense que ça décoiffera jamais franchement ! Et qu'on peut lâcher la série sans trop de regret Razz
+1
S'ils arrivent à faire du chiant avec Michonne et le Gouverneur...ils sont très forts Laughing Car c'est comme la storyline la plus intense quand même...

Myran VIII a écrit:

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad
...ou tu lis la BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons


Féminin Messages : 2929
Age : 29

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 21:21

ahia a écrit:
quant au gouverneur, il ressemble pas DU TOUT au gouverneur...Nan parce qu'à la base, le gouverneur, c'est ça...
Spoiler:
 

Vu la tune qu'ils doivent débourser en maquillage zombiesque, ils vont bien réussir à nous faire quelque chose... Espérons xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille


Masculin Messages : 166
Age : 28

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 19 Mar - 21:28

ahia a écrit:
Myran VIII a écrit:

Franchement le 1er zode de la saison 3 à intérêt à décoiffer sinon je lâche l'affaire! Evil or Very Mad
...ou tu lis la BD Wink

Je ne suis pas trop BD, mais si vraiment la série achève de tomber au ras des pâquerettes, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The walking Dead    Aujourd'hui à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» The Walking Dead #32
» WALKING DEAD ( AMC)
» The Walking Dead [SERIE]
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: