Partagez | 

The walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Sep - 22:22

Bon, je suis de retour ici. La période estivale (ben quoi, c'est pas encore fini l'été) étant propice à des découvertes (du fait de sa pauvreté sériesque), je me suis dit que j'allais regarder Fear the walking dead.

Donc bon, je m'attendais pas au truc de la mort qui tue, mais quand même !
Je sais pas pour vous, mais perso j'ai toujours imaginé que The walking dead, c'était notre monde mais qui aurait pris une direction différente à un moment donné (la direction "youhou, des zombies \o/). Donc je ne comprends ABSOLUMENT pas comment, après avoir tiré sur un gars, puis lui avoir roulé dessus, puis l'avoir fait valdinguer sur 15 mètres avec la bagnole (le mec étant toujours capable de gigoter après ce traitement) ça leur saute pas direct au cerveau qu'il y a des putains de zombies ! "Oh, une dame se fait tirer dessus 26 fois et continue à marcher, puis on lui tire dans le cerveau et elle "meurt", je ne vois pas du tout ce qu'il se passe" Rolling Eyes

J'ai gardé le meilleur pour la fin : il y a bien évidemment le gentil bisounours anti armes à feu, qui arrive à sortir à sa meuf à propos d'une voisine "malade" (double Rolling Eyes) qui tente tant bien que mal de les choper à travers la barrière du jardin : "non, ne la tue pas, on sait pas ce qu'il se passe mais il y a toujours espoir de trouver un truc pour la guérir".
Mais tout à fait, parce qu'en plus de guérir le zombiisme en 3 jours, les scientifiques plancheront bien évidemment sur un moyen d'inverser le fait que les gens pourrissent sur pattes. Gentil bisounours qui par contre ne s'offusque pas quand l'armée débarque et plante une balle dans la tête de cette même voisine et qui y va même de son petit "la cavalerie a débarqué, ça va aller maintenant" (triple Rolling Eyes).

Haha Very Happy

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 15 Sep - 7:26

Razz
Donc tu confirmes que ça ne vaut pas le coup de commencer FTWD. Tu m'évites bien des crises de nerfs devant mon laptop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 15 Sep - 18:02

ahia a écrit:
Razz
Donc tu confirmes que ça ne vaut pas le coup de commencer FTWD. Tu m'évites bien des crises de nerfs devant mon laptop xDD

Disons que ça passe le temps en attendant la rentrée des séries lol! Ça vaut le coup si t'as rien d'autre à faire/regarder quoi, et que la tronche de Lexa (de The 100) te manque Razz

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 16 Sep - 7:37

Klervia a écrit:

Disons que ça passe le temps en attendant la rentrée des séries lol! Ça vaut le coup si t'as rien d'autre à faire/regarder quoi, et que la tronche de Lexa (de The 100) te manque Razz
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 16 Sep - 18:35

ahia a écrit:
Je souhaite la mort de Lexa avec une ardeur soutenue donc non, elle me manque pas Laughing

Mais pourquoi tant de haine ?

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 16 Sep - 18:50

Klervia a écrit:
ahia a écrit:

Parce qu'elle fait un méga coup de p*te.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 16 Sep - 20:24

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
ahia a écrit:

Parce qu'elle fait un méga coup de p*te.

Rho ayé, si on peut plus laisser crever plein de gens et en trahir d'autres 5 minutes après sans que tu nous en veuilles, où va le monde Razz

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 10:08

J'ai commencé la série cet été, et ça y est je suis à jour dans les épisodes! Very Happy Enfin non pas encore tout à fait, mais j'ai vu ce week-end THE episode, le premier de la saison 7 Razz

Globalement j'aime beaucoup la série. J'ai été surpris parce que j'en avais lu beaucoup de critiques négatives, mais perso je suis à fond dedans. Alors tout n'est pas toujours génial, il y a eu quelques creux où absolument rien ne se passait. Mais en général, j'adore les personnages et ils peuvent des bons trucs alors ça marche sur moi.

Du coup pour moi, le premier épisode de cette saison 7, c'est l'un de mes préférés épisodes toute série confondue.

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite mais j'ai peur... Apparemment, les derniers épisodes ne tiennent pas spécialement leur promesse :/
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 11:30

Jova: lis les comics. ils sont 100 x supérieurs et les intrigues sont bien mieux menées (et différentes vu que la série fait comme GoT de la mauvaise fanfic avec le matériel source...)
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 29 Nov - 13:41

C'est prévu tout prochainement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking Dead    Aujourd'hui à 20:50

The walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut