Partagez | 

The walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 11 Nov - 21:13

Corinne a écrit:
Et TAN TAN TAN (musique angoissante....) : THE GOVERNOR........
Arf merde, je l'avais oublié celui là lol! Je me suis pris un mini spoil en allant sur FB, le statut : "He's back". Il aurait mieux fait de crever ce con.

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 18:40

J'avais prévu de commencer par "non mais là faut arrêter de se foutre de ma gueule" mais j'ai remarqué que je l'avais déjà dit la dernière fois... Comme quoi les semaines se suivent et se ressemblent tout à fait. Ahia, tu vas encore adorer me voir m'exciter ^^

Donc je dirais à la place : non mais sérieux un épisode sur ce connard de Gouverneur de mes deux ? Et en plus apparemment on y aura le droit aussi la semaine prochaine ? Mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles sérieux !
Et encore, ça serait un psycho comme dans la BD, ça passerait ptet, mais là, on atteint des sommets de merderie, c'est limite s'ils veulent pas nous tirer une petite larmichette "oooh le pauvre, ces copinous l'ont abandonné" et "oooooh il est gentil, il fait des trucs bien pour une famille de boulets". Mais qu'il crève, on s'en fout !
Donc non seulement les scénaristes font trainer l'histoire du Gouverneur sur plusieurs saisons, mais en plus on doit se taper des épisodes qui lui sont consacrés ? C'est de la merde.

Et en plus, on voit même pas Daryl alors bon, est-il nécessaire que j'en dise plus ?

Féminin Messages : 5545

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 19:57

ma pauvre xD! Mais attends, ils font passer le gouverneur pour une personne GENTILLE??!! A-t-il dans la série
Spoiler:

Du coup, la vengeance de la belle est fortement jouissive. S'ils occultent ça, c'est merdique en effet.
Déjà, je vois avec les photos qu'il n'a déjà pas
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 20:40

ahia a écrit:
ma pauvre xD! Mais attends, ils font passer le gouverneur pour une personne GENTILLE??!! A-t-il dans la série
Spoiler:

Du coup, la vengeance de la belle est fortement jouissive. S'ils occultent ça, c'est merdique en effet.
Genre il se fait abandonné par ses potes après avoir massacré plein de gens, et puis on le voit déambuler comme un malheureux puis il trouve un immeuble dans lequel il y a des gens (deux meufs, une gamine et un vieux). Et c'est encore le festival, vas y que je te sauve la mouflette, vas y que je tue le vieux qui est devenu un Walker, vas y que je vais lui chercher des bouteilles à oxygène... La foire à la fête, du grand n'importe quoi.

Et pour Michonne, non, ça n'est pas arrivé. Du coup elle le cherche mais on sait pas bien pourquoi, surement parce que l'autre conne d'Andrea est morte par sa faute.

ahia a écrit:
Déjà, je vois avec les photos qu'il n'a déjà pas
Spoiler:

Alors que ça + le truc sur Michonne et tout ce qui en découle, c'est juste le truc le mieux de la BD. En fait, ils ont adapté la série en la mixant avec les Bisounours quoi.

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 21:37

Klervia a écrit:

Et pour Michonne, non, ça n'est pas arrivé. Du coup elle le cherche mais on sait pas bien pourquoi, surement parce que l'autre conne d'Andrea est morte par sa faute.
Attends, ils ont buté Andrea?!! Shocked C'est LE perso principal indéboulonnable avec Rick!! Surtout que dans les derniers tomes (je dois avoir deux ou trois tomes de retard) Andrea  
Spoiler:

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 21:44

épisode a oublier pour moi, mais bon, la série part en coucougnettes!!!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 22:02

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Attends, ils ont buté Andrea?!! Shocked C'est LE perso principal indéboulonnable avec Rick!! Surtout que dans les derniers tomes (je dois avoir deux ou trois tomes de retard) Andrea  
Spoiler:

Aaaaaaaaaaaaah mais j'ai pas lu depuis le 15, le spoil de fou !
Ben du coup ça n'arrivera pas dans la série lol! 

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 18 Nov - 22:11

C"est nul, Andrea c'est un peu le seul perso qui tient encore debout dans la BD (physiquement et mentalement)... Sont nuls chez AMC.
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 19 Nov - 3:35

Ahia, le problème avec Andrea c'est qu'ils avaient castés une actrice relou!!!
Et puis je la trouvais chiante et nunuche alors quand dans la série ils l'ont tués j'étais trop heureuse de m'en débarrasser... Mais ce n'est que mon avis...
Je suis d'accord avec Klervia, j'étais pas contente de voir cet épisode de merde sur le gouverneur qui se la joue sauveur de ses dames... ET EN PLUS IL EN SAUTE UNE... Enfin bref on s'en bat la race de ce con et oui la semaine prochaine on y aura le droit encore, alors qu'on reste dans le suspens pour les autres entre Glenn qui est en train de cracher ses poumons et les autres qui commencent à perdre du terrain dans la prison par rapport au walkers...
C'est frustrant vraiment et je ne sais pas comment ça se passe dans la BD mais l'histoire avec le gouverneur on a vraiment l'impression que c'est pour mebler et faire une saison plus longue ou pour combler un vide scéaristique... Je pensais vraiment que cette histoire de gouverneur et de bataille pour la prison était finie mais à priori non...
Je suis déçue depuis 4 épisodes car entre celui ci merdique et ceux o! l'on a vus que tousser tousser et tousser... Sad
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 19 Nov - 7:35

Ptitelili a écrit:
..
C'est frustrant vraiment et je ne sais pas comment ça se passe dans la BD mais l'histoire avec le gouverneur on a vraiment l'impression que c'est pour mebler et faire une saison plus longue ou pour combler un vide scéaristique...
Dans la BD, la partie avec le gouverneur est vachement bien, relativement courte et surtout c'est une partie des plus choquante et violente qui aura des conséquences physiques sur plusieurs personnages principaux. Là, d'après ce que vous me dites, ils ont 1-complètement changé le perso sadique de la BD pour en faire un méchant lambda, 2- changé carrément cette storyline.
Bref, lis la BD.
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 20 Nov - 0:14

Ca sentirait pas un spin off avec le Gouverneur tout çà ??? Du style "chemin de la rédemption" et tout le toutim ?????
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 25 Nov - 19:56

Bon.
2 épisodes d'affilée sur ce connard de Gouverneur, c'est juste pas possible. J'en ai ras le cul de voir sa gueule de psychopathe, heureusement que
Spoiler:

10 secondes de Daryl en 3 épisodes, c'est inhumain de cruauté. Heureusement qu'il y avait Alvarez (je me souviens plus du nom de l'acteur, et flemme de googler) pour remonter un peu le niveau.

Ceci dit, en voyant le camp des connards, je me suis demandée pourquoi les cons de la prison ont pas tout simplement pris le temps de creuser des tranchées autour de la prison étant donné qu'ils y sont juste depuis 12 millions d'années approximativement. Avec un système de pont levis pour les voitures/les poneys (ils manquent pas de bois et de trucs solides pour faire une grosse planche quoi). Enfin au moins sur la partie où ils sont toujours fourrés.

La sécurité de la prison ? Rien à foutre. Par contre pour faire pousser des champignons et élever des cochons, là y'a du monde !

Bande d'abrutis décérébrés.

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 25 Nov - 20:26

Klervia a écrit:

Comme j'aime te lire déverser ta bile chaque semaine sur cette grosse bouse qu'est devenue Walking Dead...   Tu n'es pas la seule d'ailleurs, ce bon vieux Frank Darabont qui a porté le projet et s'est fait éjecté dès le milieu de la S1 lui aussi a des choses à dire...

Citation :
"Vous savez, il y a une implication émotionnelle profonde quand vous créez quelque chose de si cher à votre cœur. Alors quand cette chose se retrouve déchirée par des sociopathes qui n’en ont rien à foutre de vos sentiments ou de ceux de votre équipe et de votre distribution car ils ont leurs raisons de baiser tout le monde, cela ne fait pas plaisir. »
http://www.cinemateaser.com/2013/11/61461-frank-darabont-commente-enfin-son-renvoi-de-walking-dead

Frank! Retournes faire des adaptations de tonton Stephen, lui te respectes!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 25 Nov - 20:41

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Comme j'aime te lire déverser ta bile chaque semaine sur cette grosse bouse qu'est devenue Walking Dead...   Tu n'es pas la seule d'ailleurs, ce bon vieux Frank Darabont qui a porté le projet et s'est fait éjecté dès le milieu de la S1 lui aussi a des choses à dire...
Je continue pour toi lol! 

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 2 Déc - 21:11

Ahia, désolée d'avance ! Je voulais vraiment m'énerver, gueuler comme une morue, te faire plaisir pour le dernier épisode avant février 2014. Mais bon, je peux pas non plus gueuler tout le temps, il m'arrive d'apprécier un épisode de temps à autre. Je ferai un petit effort quand même, juste pour toi I love you C'était l'épisode où ils se battent pour la prison.

J'ai aimé Daryl (évidemment) plus badass et sexy que jamais. Et vas y que je me sers d'un walker embroché sur un truc (comme une saucisse cocktail sur un cure dent) comme d'un bouclier, et vas y que je suis trop le bras droit de Rick, et vas y que je jette des grenades, et vas y que je te tue un enfoiré avec mon arbalète. Franchement pour un personnage qui n'existe pas dans la BD, il est vraiment devenu indispensable.
J'ai aimé toute la bataille, j'ai aimé Rick qui se sort un peu les doigts du cul, j'ai aimé Michonne qui parvient enfin à tuer le Gouverneur, j'ai aimé que le Gouverneur redevienne le psycho qu'on adore détester, j'ai aimé qu'on nous surprenne avec la mort de Hershel (que je n'avais pas du tout vu venir à 3km pour une fois), j'ai aimé que l'épisode Gouverneur soit enfin terminé et j'ai aussi aimé que les gamins qui s'y mettent un peu (et plein d'autres trucs mais je vais me lancer dans ce que j'ai pas aimé pour faire plaisir à Ahia).

Je déteste :
- la longueur du début, ça traine mais c'est abusé quoi. 20 minutes de "rolala, j'ai kidnappé des gens" en passant par "rolala, ils ont une prison et on va leur voler" mais surtout par "ne remettez surtout pas en cause le fait que je vous dise que je vais foutre pas de personnes dehors, dont des gamins, dans ce monde post-apocalyptique blindé de zombies, alors même qu'on nous offre de nous accueillir dans la prison. Finalement on finira par défoncer tout ça au tank et du coup ça ne servira à plus personne. De toute façon on s'en fout puisqu'on va tous clamser".
- le longueur du dialogue entre Rick et le Gouverneur, ON S'EN FOUT putain de merde. Go sortir des zombies, du sang, des combats, et vite !
- qu'on soit passé par tout ça pour en arriver au même point, à savoir la destruction et l'abandon de la prison
- qu'on sache pas si la mouflette de Rick est vraiment clamsée ou pas (auquel cas les gamins vont avoir de gros problèmes puisqu'ils auraient décidé de l'abandonner au milieu de nulle part, seule)(mais c'est suspect puisqu'ils se barrent d'un côté alors que Tyreese leur dit que c'est à l'opposé qu'il faut se barre)
- que Rick ait toujours sa main et Michonne sa vertu (enfin, autant qu'avant l'apocalypse zombie quoi)
- qu'on sache pas trop comment vont faire Daryl, Rick, Michonne & co puisqu'ils sont à pied, que le bus qui était censé les transporter s'est barré et que la prison est blindée de zombies

Voilà !

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 2 Déc - 22:44

Merci de pousser une gueulante pour moi, j'apprécie l'effort! xD Je suis déçue of course par ce que tu racontes car les évènements ont 10x moins d'impact que dans la BD où c'était par exemple lors de l'évasion de la prison que Lorie/bébé se faisaient dégommer d'une pierre deux coups.. rappelez vous cette scène atroce
Spoiler:

Là, expliquez moi comment ils vont pouvoir trainer un bébé avec eux s'il est tjs en vie? surtout que la prochaine étape maintenant c'est
Spoiler:

si je me rappelle bien...
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 2 Déc - 22:53

ahia a écrit:
Merci de pousser une gueulante pour moi, j'apprécie l'effort! xD
C'est toujours un plaisir xD En plus c'est pas comme si j'avais à me forcer lol! 

ahia a écrit:
Là, expliquez moi comment ils vont pouvoir trainer un bébé avec eux s'il est tjs en vie? surtout que la prochaine étape maintenant c'est
Spoiler:

si je me rappelle bien...
En fait on sait pas vraiment ce qu'elle est devenue
Spoiler:

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 3 Déc - 20:29

Bah moi j'ai bien aimé cet épisode, ça m'a rappelé le bon vieux temps quand j'étais pressée de voir la suite Smile
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 3 Déc - 20:59

Ptitelili a écrit:
ça m'a rappelé le bon vieux temps quand j'étais pressée de voir la suite Smile
C'est juste dommage que, les 3/4 du temps, ça arrive qu'en season finale ou en midseason finale quoi Razz 

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 8 Déc - 20:31

Je viens de finir l'épisode 8, enfin un épisode qui claque, c'est quand même dommage que le gouverneur meut alors que 2 épisodes lui ont étaient dédiés. En tout cas vivement la suite, ça va être long ... d'ailleurs, quelque sait pourquoi ils ont décidés de couper la saison en deux ? J'ai jamais vu ça dans d'autres séries
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 9 Déc - 12:58

JusticeProdigy a écrit:
d'ailleurs, quelque sait pourquoi ils ont décidés de couper la saison en deux ? J'ai jamais vu ça dans d'autres séries

Ça arrive à toutes les pauses de Noël en fait  lol! 

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 9 Déc - 14:08

Klervia a écrit:
JusticeProdigy a écrit:
d'ailleurs, quelque sait pourquoi ils ont décidés de couper la saison en deux ? J'ai jamais vu ça dans d'autres séries

Ça arrive à toutes les pauses de Noël en fait  lol! 

Ah Ouais  affraid J'avais jamais fais attention, en même temps, à part Walking Dead, toute les séries que je regarde en VOSTFR commence vers mars-avril
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 15 Déc - 13:47

J'ai pas tout lu, mais en tant que lecteur du comic j'suis entièrement d'accord, la série part loin dans des trucs inutiles, trop de blabla, et surtout la scène avec le Gouverneur est bien trop longue dans la série, putain 2 saisons et ils ont complétement détruit le personnage qu'il est dans le comic, mais ou est passé le coupage de main de Rick ? le viol de Michonne ? La bébé qui se fait éclater ? Da Fuck ?

En plus il est censé se faire défoncer la gueule par Michonne, torturé puis re-sauvé...

Vivement qu'ils se bougent les doigts du cul et qu'ils comprennent que c'est en suivant le comic que la série déchire pas en partant dans des inventions bidons, la meilleure saison est la 1 et c'est parce qu'ils sont suivi à 90% le comic
Ca m'énerve au plus au point qu'ils détruisent un aussi bon potentiel, ça pourrait être tellement énorme !!

Dernière édition par Pharoahe Monch le Dim 15 Déc - 15:28, édité 1 fois
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 15 Déc - 14:59

Haha, Ahia va être heureuse, quelqu'un d'autre qui pousse des gueulantes  Razz 

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 15 Déc - 16:20

Pharoahe Monch a écrit:
J'ai pas tout lu, mais en tant que lecteur du comic j'suis entièrement d'accord, la série part loin dans des trucs inutiles, trop de blabla, et surtout la scène avec le Gouverneur est bien trop longue dans la série, putain 2 saisons et ils ont complétement détruit le personnage qu'il est dans le comic, mais ou est passé le coupage de main de Rick ? le viol de Michonne ? La bébé qui se fait éclater ? Da Fuck ?

En plus il est censé se faire défoncer la gueule par Michonne, torturé puis re-sauvé...

Vivement qu'ils se bougent les doigts du cul et qu'ils comprennent que c'est en suivant le comic que la série déchire pas en partant dans des inventions bidons, la meilleure saison est la 1 et c'est parce qu'ils sont suivi à 90% le comic
Ca m'énerve au plus au point qu'ils détruisent un aussi bon potentiel, ça pourrait être tellement énorme !!

Comme quoi j'ai bien fait de m’arrêter au milieu de la saison 2 pour ne pas voir ce massacre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking Dead    Aujourd'hui à 19:06

The walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant