Partagez | 

The walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oZymandiaS
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 26 Sep - 19:08

The Walking Dead soit la série la plus inégale ever.
La première partie de la saison 3 est excellente, la seconde est en revanche catastrophique...
J'attends tout de même la saison 4 mais avec réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 26 Sep - 19:09

Moi j'attends avec impatience de revoir Daryl. D'ailleurs, meilleure photo du monde :

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 26 Sep - 19:32

Qu'ils sont beaux tout les deux Cool 
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 29 Sep - 21:10

J'ai vraiment peur de la saison 4...Je préfère rester sur mes gardes.
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 2 Oct - 17:37

Le retour c'est pour dimanche 13 octobre ça se rapproche ~
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Oct - 19:38

c'est repartis pour un tour !!!!!!!!!! la différence ce soir je vais le regarder avec ma femme sur ocs
Nibalou
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 159

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Oct - 19:40

C'est bien comme série ? j'hésite à m'y lancer Embarassed 
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Oct - 19:50

Je le regarde aussi ce soir.

Nibalou, la série est sympa, mais sans plus, lis plutot les comics, ils sont géniaux Wink

ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Oct - 20:35

Zeroes a écrit:

Nibalou, la série est sympa, mais sans plus, lis plutot les comics, ils sont géniaux Wink
Pareil. Je lis la BD qui est géniale mais la série, ils rallongent des trucs qui rendent l'intrigue juste chiante (quoi, j'ai dit la S2?!) et ils changent des trucs pour faire moins bien... Mais je pense que si tu regardes que la série, tu peux trouver ça bien.
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 14 Oct - 21:10

Zeroes a écrit:

Nibalou, la série est sympa, mais sans plus, lis plutôt les comics, ils sont géniaux Wink
+1000

J'ai lâché la série à la mi saison 2 pour cause d'ennui. Le comics est beaucoup plus péchu à mon gout.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 15 Oct - 21:59

Ah mais j'ai vu le premier épisode de la saison 4 et le premier truc que j'ai envie de dire c'est : POURQUOI ?

Il y a une truie en train de clamser et personne s'en occupe alors qu'on sait tous que HERSHEL EST VETERINAIRE ? POURQUOI ? C'est vrai qu'en ces temps de fin de toute la production de nourriture dans le monde, ça vaut pas le coup de demander à un mec dont c'est le métier de jeter un œil... Bande de cons.

Sinon, un début de saison un peu mou pour moi, toute l'histoire de Rick m'a un peu soulée (super, on se promène dans les bois pendant 10 ans pour que dalle). Heureusement que Daryl (I love you) et Michonne restent aussi badass que toujours, sinon je ferais de la dépression.

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: The walking Dead    Sam 19 Oct - 18:47

Oh oui l'apparition de Michonne est tellement badass...  
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: The walking Dead    Sam 19 Oct - 23:02

Moi, la question que je me suis posé pendant tout l'épisode c'est : est-ce que la truie va revenir sous la forme d'une truie maléfique style "razorback" lol pig pig piglol! lol!
Jay

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 20 Oct - 21:57

Corinne a écrit:
Moi, la question que je me suis posé pendant tout l'épisode c'est : est-ce que la truie va revenir sous la forme d'une truie maléfique style "razorback" lol pig pig piglol! lol!
Je me suis demandée la même chose ahah ! La storyline de Rick était assez prévisibe. Comme vous l'avez dit heureusement que Daryl et Michonne sont là ! (La scène entre Daryl et Carol m'a bien fait rire! Rolling Eyes )
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 20 Oct - 22:50

Jay a écrit:
Corinne a écrit:
Je me suis demandée la même chose ahah !
Pareil ^^ Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions de la plus haute importance !

Masculin Messages : 105

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 20 Oct - 23:09

Alors moi je me suis dit que la truie était morte après avoir mis bas, parce que quand Rick va la voir, ils y a pleins de cochonnets partout dans l'enclos et ils n'y étaient pas avant qu'elle meure, si? Cette explication doit être trop simple... x)
Jay

MessageSujet: Re: The walking Dead    Dim 20 Oct - 23:36

Moi je me dis que si le mec de la baignoire est dead c'est à cause de l'eau pollué par la truie...(comment ça je vais loin ?)
Tyrsansa
Participe à une joute

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 21 Oct - 17:55

moi personnellement les 2 premiers épisodes j'ai bien aimer.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 21 Oct - 19:59

Mais dis donc, j'ai une réclamation capitale pour ce deuxième épisode. Pourquoi donc que c'est Rick et pas Daryl qui se fout torse-poil ? Je suis dégoutée !

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 28 Oct - 22:20

Troisième épisode : mouarf.

De un : Daryl ne s'est toujours pas foutu torse-poil, ça me tue. Je vais de ce pas faire une pétition.
De deux : Carole, I love you I love you 
De trois : Bon, donc il faut absolument que je m'achète un sabre, parce que si demain y'a une apocalypse zombiesque (et si vous me dites que c'est pas possible, je vous laisserais tous vous faire bouffer par les zombies le jour où ça arrivera)(mon geek me l'a déjà dit et il sait ce qui l'attend)(ce petit con) je veux absolument être aussi badass que Michonne.
De quatre : Soit ils en finissent avec ce connard de Gouverneur, soit ils arrêtent de nous en parler à chaque épisode parce que j'en ai ras les couettes !

MessageSujet: Re: The walking Dead    Ven 8 Nov - 16:17

Non mais j'y crois pas ce qui vient de se passer dans l'épisode 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais pas vu venir celle-là !!!!!!!!!

Spoiler:

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: The walking Dead    Ven 8 Nov - 22:19

Corinne a écrit:
Non mais j'y crois pas ce qui vient de se passer dans l'épisode 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais pas vu venir celle-là !!!!!!!!!

Spoiler:

Je pensais
Spoiler:

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 11 Nov - 12:28

Non mais là faudrait voir à pas trop se foutre de ma gueule ! Pourquoi on voit Daryl que 6 secondes et demie ? C'est scandaleux.

Ensuite les mecs sont dans la prison depuis 600 piges et ils ont jamais pris le temps de renforcer les grilles avec autre chose que des bouts de bois ?
C'est pas comme s'ils allaient se promener à tous les épisodes et qu'ils croisaient approximativement 6 millions de voitures/de merdes en métal qui servent à rien.
Sans compter que, comme ils sont là justement depuis 600 piges et qu'ils étaient à peu près 212 dans la prison avant l'épidémie, ils auraient pu faire un nettoyage régulier autour de la prison.
Et puis quelqu'un tue des rats juste devant la barrière et personne a jamais cherché à savoir quel est le connard qui essaye d'attirer/de nourrir les Walkers ?
Et c'est quoi ce bordel de Rick qui fait son farouche avec Carl ? Moi demain je suis en pleine apocalypse zombie et j'ai un gamin, je le dresse pour que ça devienne un putain de guerrier, non mais sérieux quoi !

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 11 Nov - 17:37

J'adore te voir t'exciter comme ça sur TWD Laughing C'était pourtant si simple de suivre la BD...mais non, il faut qu'ils fassent du caca avec les storylines... Rolling Eyes 
Corinne
Entre au service des Seigneurs

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 11 Nov - 21:10

Moi j'ai trouvé que c'était un épisode pour rien : .... tousse.... tousse...Rick a la barbe qui pousse.... tousse.... meurs.... tousse... grogne... tousse ..... grogne miam.... grogne miam.... bang....bang....bang....monologue ennuyeux sur le sens de la vie..... tousse.....tousse.....
re-monologue ennuyeux sur le sens de la vie.........ahhhhhh ahhhhhhh...... tousse....tousse ..... where is carol? ........bang bang ....... grogne grogne .... where is carol ????? (bis) tousse ..... tousse......

Daryl : 3 secondes : where is carol ???
Et TAN TAN TAN (musique angoissante....) : THE GOVERNOR........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The walking Dead    Aujourd'hui à 6:57

The walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant