Partagez | 
 

 The walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: The walking Dead    Mer 7 Sep - 10:26



The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme. Elle est diffusée depuis le 31 octobre 2010 sur AMC et a été renouvelée pour une deuxième saison[1].

La série se concentre sur Rick Grimes, un officier de police, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombies.

The Walking Dead a été nominée à plusieurs reprises lors de la cérémonie des Golden Globes et des Saturn Awards.



Après plusieurs semaines passées dans le coma, le Sheriff Rick Grimes se réveille dans un hôpital vide et complètement saccagée. Il ne tarde pas à découvrir qu’une épidémie a transformé la majorité de la population en morts-vivants. Avec d’autres rescapés, Rick va tenter de survivre dans un monde désormais peuplé de zombies.



* Andrew Lincoln (VF : Tanguy Goasdoué) : Rick Grimes
* Jon Bernthal (VF : Jérôme Pauwels) : Shane Walsh
* Sarah Wayne Callies (VF : Gaëlle Savary) : Lori Grimes
* Laurie Holden (VF : Déborah Perret) : Andrea
* Jeffrey DeMunn (VF : Jean-Luc Kayser) : Dale
* Steven Yeun (VF : Benoît DuPac) : Glenn








La série a décroché une deuxième saison de 13 épisodes. Le tournage de cette deuxième saison a débuté en mai 2011pour une diffusion à partir du 16 octobre 2011.

Personnages prinipaux

* Rick Grimes

C'est le shérif, il est gravement atteint par un une balle et sombre dans le coma, pour se réveiller en plein milieu d'un monde infesté de zombie. Il entreprend alors de chercher sa famille et la retrouve avec un groupe de survivants. Son efficacité, son sang-froid et son courage lui permettent de rapidement s'intégrer et il apparaît rapidement comme un leader au sein du groupe. Cependant, ses décisions risquées et radicales lui valent parfois l'hostilité d'autres membres.

* Shane Walsh

C'est l'ami et collègue de Rick, il sauve la famille de celui-ci lors de l'épidémie alors qu'il est dans le coma et le laisse pour mort. Il présente les mêmes qualités que Rick et était la tête pensante du groupe de survivants avant l'arrivée de Rick. Il est apprécié car il fait beaucoup d'efforts pour comprendre ses compagnons d'infortune. Cependant, l'arrivée de Rick bouscule tout, étant donné qu'il entretient une liaison avec sa femme Lori qui le rejette alors. Peu à peu, il perd contrôle et ses actions sont de moins en moins approuvées par les autres.

* Lori Grimes

C'est la la femme de Rick. Elle aime énormément son fils, et son mari même si on sait qu'avant l'épidémie leur relation était en ballotage. Cependant elle a dû mal à approuver les entreprises dangereuses de son mari mais le soutient en bonne épouse.

* Andrea

C'est une femme de caractère qui se place parmi les leaders du groupe. Malheureusement, la mort sa jeune sœur Amy la plonge dans une violente phase de doute et de désespoir. Seul les efforts de Dale l'empêcheront de se suicider avec Jenner et Jacqui dans l'explosion du bunker.

* Dale

C'est le vétéran du groupe. Un homme optimiste qui a cependant beaucoup souffert, sa sagesse et ses outils en tout genre sont d'une aide précieuse pour le groupe. Il construit une relation quasi paternelle avec les deux soeurs Andrea et Amy.

* Glenn

C'est un jeune asiatique débrouillard qui sauve la vie de Rick coincé dans un tank. Peu à peu, il montre une qualité d'analyse de fin stratège qui impressione tout aussi bien Rick que Daryl.

Personnages récurrents

* Amy

C'est la sœur d'Andrea. Elle soutient sa sœur aînée du mieux qu'elle peut et semble avoir beaucoup de point commun avec elle malgré une éducation un peu différente. Elle meurt lors de l'attaque du camp par les morts. Andrea restera près d'elle jusqu'à sa résurrection en mort vivant pour lui parler et enfin lui tirer une balle dans la tête.

* Daryl Dixon

C'est le jeune frère de Merle. Tête brûlée efficace mais au caractère exécrable, il arrive cependant à se contenir et à coopérer contrairement à Merle. Il se révèle alors être un élément indispensable face aux morts vivants.

* T-Dog

C'est un afro-américain qui prend part à la plupart des missions risquées, même s'il n'est pas toujours très rassuré. Malgré le conflit qu'il a eu avec lui, il se sent responsable de l'abandon de Merle sur le toit de l'immeuble.

* Jim

Il a très mal vécu la mort de sa famille face aux zombies mais s'efforce d'agir dans le sens de la communauté. Il est pris par une étrange crise de folie qui inquiète le reste du groupe avant de reprendre ses esprits. Il sera mordu lors de l'attaque du camp et après avoir resisté tant bien que mal à la fièvre il demandera à être abandonné sous un arbre au bord de la route.

* Merle Dixon

C'est le frère aîné de Daryl. Raciste et provocateur, il sera menotté sur un toit d'immeuble par Rick après avoir passé à tabac T-Dog. En partant, T-Dog perd les clés de menotte et s'enfuit en s'assurant toutefois que les morts n'auront pas accès au toit. Lorsqu'il revient avec Rick, Glenn et Daryl, Merle est déjà parti après s'être scié la main.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 13:01

Belle adaptation du comic même s'ils changé pas mal de trucs par rapport à celui-ci en fin de S1. Lisant la BD, je me demande déjà comment ils vont pouvoir adapter certains passages car il se passe quand même des trucs super hardos dans le comic....La S1, c'est du pipi de chat au vu de ce qu'il se passe ensuite...

Très bonne série, les zombies tabassent, ils sont vraiment bien faits mais je recommande quand même de lire la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 16:16

Ahia tu as lu les livre apparemment ;
si oui tu peux me dire ce que le scientifique lui chuchote a l'oreil , il a l'aire déboussolé a cet nouvelle.
c'est dans les 5 dernière minute du dernier épisode de la saison 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 17:34

Il n'y a pas de rencontre avec le scientifique dans le comics.
L'adaptation reprend la trame generale du comic mais reste assez libre, beaucoup de personnages sont rajoutes / enleves, des scenes completement nouvelles ont ete incorporees...

L'auteur du comic voulait que les lecteurs soient eux aussi surpris en decouvrant la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 18:40

Sad Merci quand même pour l'info , c'est pas la réponse que je voulais; faudra être patient pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 19:06

Comme l'a dit Chakado, il n'y a pas de scientifique, ni de bunker dans le comic mais il est facile de deviner ce que lui chuchote le scientifique...Je pense qu'il annonce à Rick que
Spoiler:
 
Il l'apprend dans le camp dans le comics mais là, ça tombe sous le sens vu comment est amené le truc dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 7 Sep - 19:18

si c'est sa il a pu le savoir avec la prise de sang qu' ils leurs fait .
moi je pensais plus a une info qui les concerne tous mais si tous a + - été changer pour la série bref merci ahia ; la réponse le 16 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 20:59

J'avais pas pris le temps de donner mon avis sur la série...
Beaucoup de bonnes choses, mais ça reste globalement insatisfaisant.

Pour les points positifs : la réalisation crédible, les effets spéciaux fantastiques, de beaux moments de mise en scène... C'est pas des manchots derrière la caméra.

Le gros problème vient des personnages... et du casting très moyen.
Je n'ai ressenti quasi aucun attachement / empathie avec aucun personnage à part Rick. Ils sont presque tous interchangeables. Du coup on en vient à espérer que les zombies se montrent pour charcler du monde, alors qu'idéalement ça devrait être le contraire.

Et puis bien sûr...



BURN, WITCH ! BURN !

Je précise que j'ai vu la série avant de lire les comics.
Je me suis rattrapé depuis, et les défauts de la série sont laaargement compensés dans la BD.
Hâte de voir la suite quand même, pour voir s'il y a du mieux. Même si les tensions entre AMC et Frank Darabont ne sont pas vraiment rassurantes...
Et Sarah Wayne Callies, qu'elle meure.


Dernière édition par Chakado le Jeu 15 Sep - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 21:08

Chakado a écrit:
Du coup on en vient à espérer que les zombies se montrent pour charcler du monde, alors qu'idéalement ça devrait être le contraire.
Ben déjà, il y a en un que je peux pas voir et qui est toujours en vie alors qu'il aurait du mourir en fin de S1 c'est l'autre tâcheron
Spoiler:
 

Citation :
Et puis bien sûr...


BURN, WITCH ! BURN !
Je l'aimais bien dans Prison Break et là, je trouve qu'elle fait bien Lorie - qui est détestable dans le comic IMO - pour le coup...

Citation :
Et Sarah Wayne Callies, qu'elle meure.
Laughing
Spoiler:
 

Par contre, j'étais pas au courant des tensions entre AMC et Darabont...D'après les making of de la S1, j'avais plutôt l'impression que ça marchait bien entre eux... scratch Il y a eu du changement depuis??


Dernière édition par ahia le Jeu 15 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 21:08

tu m'as convaincu de pas lire la BD avant la fin de la diffusion du dernier épisode des futur saison . Very Happy

t'es dure sa reste du jamais vue en série !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 21:15

Albion a écrit:
tu m'as convaincu de pas lire la BD avant la fin de la diffusion du dernier épisode des futur saison . Very Happy
Ouais, ben t'es pas sorti car sachant que la BD n'est pas prête de s'arrêter (dixit l'auteur), et vu le rythme assez lent de la série TV, je pense que celle-ci s'arrêtera bien qu'ils arrivent au bout (s'il y a) du comic! Et puis ils commencent déjà à prendre des libertés par rapport à celui-ci, donc je dirai que la série est un complément/dérivé du comic mais c'est se priver d'un petit bijou de se limiter à la série TV IMO...
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 21:27

ahia a écrit:

Ben déjà, il y a en un que je peux pas voir et qui est toujours en vie alors qu'il aurait du mourir en fin de S1 c'est l'autre tâcheron
Spoiler:
 

Je comprends qu'ils aient voulu le garder en vie un peu plus longtemps, mais j'espère bien qu'il va finir par crever, et surtout, surtout, que les circonstances de sa mort ne seront pas changées / edulcorée.



ahia a écrit:
Je l'aimais bien dans Prison Break et là, je trouve qu'elle fait bien Lorie - qui est détestable dans le comic IMO - pour le coup...
Moi je la supporte pas, je trouve qu'elle joue comme une cochonne. Lori est un personnage que je n'aime pas trop non plus à la base, mais bordel la Wayne Callies ne fait rien pour me la rendre sympathique.

ahia a écrit:

Citation :
Et Sarah Wayne Callies, qu'elle meure.
Laughing
Spoiler:
 

Spoiler:
 

ahia a écrit:
Par contre, j'étais pas au courant des tensions entre AMC et Darabont...D'après les making of de la S1, j'avais plutôt l'impression que ça marchait bien entre eux... scratch Il y a eu du changement depuis??

Ben il a quitté la série, et la rumeur est qu'il aurait même été viré...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 21:41

Chakado a écrit:


Ben il a quitté la série, et la rumeur est qu'il aurait même été viré...
Ca arrivé pendant mes vacances à ce que je vois, du coup je n'étais pas au courant! C'est chaud! Franchement, si Darabont s'en va, je sais même pas si j'ai envie de continuer à regarder la série...Pour moi, c'était l'une des principales raisons qui m'ont poussé à regarder (ses adaptations des oeuvres de tonton Stephen sont impeccables), mais là...j'ai un peu peur! En tout cas, le boss d'AMC a l'air d'être un gros -bip, je confirme que ça a été la grosse bagarre pour Mad Men (que je regarde), et que c'est à cause de ça que la S5 a été repoussée au printemps prochain alors qu'on aurait du l'avoir cet été!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 22:07

Citation :
(ses adaptations des oeuvres de tonton Stephen sont impeccables)
Je trouve ses adaptations du King très réussies, mais un peut être un peu trop "appliquées" justement. J'aime beaucoup quand même.
A mon sens, c'est la dernière en date la plus réussie : The Mist, avec un tout petit budget, une action en huis-clos (presque une pièce de théâtre), mais des vrais moments de folie et de méchanceté dedans.
Et une fin dantesque, qui trahit le texte original, mais pour décupler sa force.

Dégoûté aussi qu'il ait quitté la série, c'est un vrai talent ce type-là. On va voir s'il a su poser des rails suffisamment solide pour que ça continue sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 23:08

Citation :
t'es dure sa reste du jamais vue en série !

Oui, à me relire, je trouve que je suis un peu dur, en tout cas plus sévère que ce que je pense vraiment.
C'est une bonne série, y a pas à dire.
Mais série de zombie apocalyptique + Frank Darabont, j'attendais un truc vachement plus démentiel que ça.

Là, je sens à chaque instant le truc qui pourrait être énormissime, y a tellement de potentiel et de talent.
Mais voilà, dès qu'il y a pas de zombies, je m'ennuie poliment.

Du coup au final, c'est vraiment le sentiment de frustration qui domine.

(Je plussoie abondamment Ahia quand elle te conseille de lire les comics. L'histoire de la série a l'air de dévier suffisamment pour que tu sois quand même surpris en regardant les épisodes plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Jeu 15 Sep - 23:17

Citation :
Mais série de zombie apocalyptique + Frank Darabont, j'attendais un truc vachement plus démentiel que ça.

je crois que ils ont essayé d'attiré un public plus large pour la saison 1 si pas de succès pas d'argent et fin de série (succès argent suite, la sainte trinité de Hollywood) .

Mais vue les bonne critique que la saison a reçu il vont peut être poussé le truc plus loin (plus gore ou plus fidèle a la BD ).

Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 19 Oct - 19:49

Episode 2×01

Mouais mouais mouais.
Je ne sais pas, il manque toujours un truc.
Ça pourrait être énorme, vraiment énorme.
J'y ai d'ailleurs vraiment cru pendant la séquence sur l'autoroute. C'était très très bon, avec une tension et un suspense de folie, une maîtrise du timing et de la mise en scène...
Puis le soufflé retombe pas mal, avec l'intrigue autour de la disparition de la gamine, qui est bien trop étirée je trouve.

Les scénaristes en profitent pour essayer de développer un peu les persos, et sur le principe je suis 100% pour, mais là c'est raté. Il n'y a que Dale et Glenn auxquels je m'attache. Même Andrea, bordel ! ils ont réussi à la faire passer pour une chieuse alors que c'est un perso génial à la base.
Faudrait vraiment qu'ils apprennent à se débarrasser de leur casting (dans le comics y a pratiquement un mort toutes les 2 issues, bon dieu !)

Et les scènes dans l'église, je peux pas. C'est d'une lourdeur...

C'est tellement dommage de gâcher un tel potentiel et un tel savoir-faire avec une écriture de perso à la mord-moi-le-noeud. Dans le comics, on s'attache réellement au groupe et on est bouleversé quand ils y passent. Là, on s'en fout d'eux, et ils n'ont même pas le bon goût de mourir dans d'atroces souffrances.

Je vais continuer à regarder quand même parce que l'imagerie est franchement impressionnante (et l'évènement final de l'épisode 1 est extrêmement bien amené, pour le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 24 Oct - 22:10

2×02

Y a du mieux.
Sans doute parce qu'on quitte un peu le groupe principal, qui commençait à me gonfler, on rencontre de nouveaux personnages, et ça fait vraiment respirer un peu.
Herschel et sa petite famille sont très réussis.

Dommage qu'on doive au passage se taper des crises existentielles inutiles et mal écrites entre Rick et Lori. Le gamin joue mieux que ses parents, c'est triste à dire.
La blessure de Carl et son traitement par Herschel sont très bien gérés, on a bien mal pour le gosse et pour son père.

Et la scène finale, ainsi que son cliffhanger, c'est quand même plutôt bien emballé.

Bilan plutôt positif donc, malgré un rythme toujours aussi lancinant. Et pour une fois, je m'intéresse vraiment au destin des personnages, je veux voir ce qu'ils vont devenir dans la ferme, je n'ai pas juste envie de les voir étripés par des zombies.
Ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 26 Oct - 21:50

Moi j'ai trouvé cet épisode 2 assez chiant....Oui, contente de voir enfiiiiin la ferme mais je sais pas, je me suis ennuyée silent
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mer 26 Oct - 22:03

Bon, j'ai aussi vu cet épisode, j'ai pas été super emballé.
Pour le cliffhanger,... bof
Il y a 3 possibilités:
Les 2 se font bouffer -> peu de chance que ça arrive.
Quelqu'un vient les sauver (Glenn ou Sophia, un chien un peu bruyant,...) et les 2 en profite pour fuir.
Même chose mais l'un des 2 se fait attraper.

Vu l'endroit où ils se trouvent, c'est malheureusement pas possible que l'un 2 serve à attirer l'attention (en se laissant manger) pour que l'autre parte,.....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom


Masculin Messages : 2809
Age : 25

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 31 Oct - 23:51

Episode 2x03

Je suis désolé de devoir faire un double post,
mais un nouvel épisode, implique un nouveau post.

Cool, 2 vers de 13 pieds qui riment :p



Sans doute l'épisode le plus vide de ce début de saison, il ne s'y passe rien du tout, aucune surptise, exepté pour la révélation finale, mais bon, je l'avais déjà envisagé.
Rick, toujours aussi inutile: "Docteur, tenez, prenez et buvez, ceci est mon sang"
Carol, toujours en train de chialer pour sa fille,...


Sinon, j'ai quand même apprécié la manière dont a été réalisé cet épisode qui ne semble être qu'un gros flash back de shane
Et il y a aussi eu une évolution entre Dale et Andrea

zeroes a écrit:
=Vu l'endroit où ils se trouvent, c'est malheureusement pas possible que l'un 2 serve à attirer l'attention (en se laissant manger) pour que l'autre parte,.....

Je croyais qu'ils étaient enfermé dans leur pêtit 2m² mais ils sont pu ouvrir les stores métalliques du magasin ,en tout cas j'avais raison: l'un des 2 a bien servis d'appat pour les zombies. :p

Mes attentes pour le prochain?
la destruction de la ferme
L'arrivée de Tyreese
Une évolution des personnages (par exemple, Glenn et Maggie)
le retour de Sophia, ça fait 2 épisodes qu'on la cherche :/

La réplique de cet épisode à retenir est de Rick


Rick a écrit:
He talked about the deer, lori. He talked about the deer!
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 1 Nov - 6:09

Je suis d'accord que jusqu'aux dernières minutes, on est quand même dans un long tunnel...

A la limite il y a la scène autour du pendu qui est assez mignonne.
Mais les scènes entre Rick et Lori, j'en peux plus. De longs dialogues plein de clichés et de sentences top philosophiques, servies par deux acteurs pas géniaux. J'aime bien l'acteur qui joue Rick, mais bon c'est un British et là il force son accent redneck de manière assez horrible.

Mais quand même, les dernières minutes de l'épisode m'ont vraiment enthousiasmé. C'est une scène d'une cruauté assez rare à la télévision. Là, on atteint enfin l'intensité et la noirceur de certaines pages de Kirkman.
Du coup, je reste optimiste pour la suite, les showrunners prouvent qu'ils n'ont pas si froid aux yeux. Parce que jusqu'ici je trouvais qu'ils se la jouaient un peu petit bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute


Masculin Messages : 291
Age : 31

MessageSujet: Re: The walking Dead    Lun 7 Nov - 21:58

Épisode 2×04

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage


Masculin Messages : 390
Age : 39

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 8 Nov - 14:14

Chakado a écrit:
Épisode 2×04

Sleep Sleep Sleep

Pour une fois je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns


Féminin Messages : 5549

MessageSujet: Re: The walking Dead    Mar 8 Nov - 15:48

J'ai deux épisodes de retard et là, vous m'encouragez pas les garçons.... Déjà les deux premiers m'avait fait Zzzzzzzzzzzzzzzz, là j'ai peur.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The walking Dead    Aujourd'hui à 18:28

Revenir en haut Aller en bas
 
The walking Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» The Walking Dead #32
» WALKING DEAD ( AMC)
» The Walking Dead [SERIE]
» The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: