Partagez | 

Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 17 Jan - 20:52

Ben bravo !!!! c'est du propre !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 23 Juin - 12:53

J'ai dévoré chaque épisode comme un ogre, difficile de s'arrêter quand on a fait le premier pas.
Au début, j'étais pourtant assez sceptique car le style ne correspondait en rien à mes attentes ( on est à des années lumières de Winterfel et de ses hivers rigoureux).
Par la suite, le jeux d'acteurs et l'intrigue m'ont complètement séduits.

A mes yeux, un poil meilleur que game of thrones

http://bisounours.com
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Dim 24 Juin - 16:02

Ceaa a écrit:
A mes yeux, un poil meilleur que game of thrones

J'ai adoré aussi Breaking Bad, c'est mon copain qui m'a fait découvrir parce que sinon, j'aurais jamais regardé, et franchement ça aurait été une perte pour moi. Passez le côté "mais qu'est ce qu'il t'est arrivé papa de Malcolm, ou est passé ton sens de l'humour et ton grain de folie ?", j'ai adoré.

Mais j'oserais pas comparer GoT à BrBa. Parce que de mon côté, j'ai beaucoup plus d'attente pour GoT du fait d'avoir lu les livres, de connaitre les personnages, alors que BrBa peut devenir un peu ce qu'il veut sans jamais trop décevoir puisqu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. D'un côté (GoT) tu sais ce qu'il va arriver et t'es déçu si la scène est foirée, de l'autre t'as une série qui va où elle veut (même si pour ma part c'est quasiment un sans faute pour BrBa).

Après c'est sur que BrBa est moins "brouillon" au niveau des intrigues et des personnages (il y en a carrément moins en même temps), et que la série est vraiment percutante.

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Dim 30 Sep - 12:28

J'ai regardé la saison 1 parce-qu'on m'en avait dit du bien, mais je me suis ennuyé.
Je trouve la série lente, et franchement soporifique, sans rebondissement.
Un ennui mortel Smile

Bien que j'ai apprécié retrouver Hall (Malcolm) dans un rôle totalement différent, bien que tout autant déganté.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 1 Oct - 8:35

J'ai fini la première partie de la saison 5, et OMG les mauvais de nous faire attendre super longtemps sur une fin comme ça !

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Jeu 13 Juin - 12:00

Voici le temps qui reste à Hank en tant que détenteur du trône de porcelaine !  

http://jamesturner.im/breaking-bad/
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 14 Juin - 1:52

Heisenberg a écrit:
Voici le temps qui reste à Hank en tant que détenteur du trône de porcelaine !  

http://jamesturner.im/breaking-bad/

Merci ! Laisse moi transmettre ça à mon geek, qu'il arrête de me les briser avec ses larmoyants "mais c'est quaaaaaaaaaaaaaaaand Breaking Baaaaaaad ?"

Tu lui sauves la vie, une fois de plus et il aurait pu se retrouver avec la langue arrachée, Ilyn Payne style I love you

Et aussi, can't wait !

Masculin Messages : 25

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 17 Juin - 21:18

De rien Klervia, cant wait too ! bounce

J'espère pour vous deux, qu'ils ne repousseront pas encore la date de sortie...Wink
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Jeu 20 Juin - 2:08

Heisenberg a écrit:
De rien Klervia, cant wait too ! bounce

J'espère pour vous deux, qu'ils ne repousseront pas encore la date de sortie...Wink

Si c'est le cas, je lui dirais rien, comme il me demande toutes les semaines quand ça recommence, je peux glisser discrètement une date différente Very Happy

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 15 Juil - 18:51

J'adore la série!! I love you J'ai dévorée les 4 premières saisons! En quelques jours seulement!!) Mais je n'ai toujours pas commencé la S5! Ça me fait de la peine que ce soit la dernière saison, je n'ai pas envie que la série se finisse en fait. :/ Je le ferais quand je serais prête! rendeer 
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 15 Juil - 20:15

MeilanRAWR a écrit:
Mais je n'ai toujours pas commencé la S5! Ça me fait de la peine que ce soit la dernière saison, je n'ai pas envie que la série se finisse en fait. :/ Je le ferais quand je serais prête! rendeer 

Je serais dans ton cas j'attendrai que toute la saison 5 soit sortie pour le coup Razz 

Perso je trouve ça bien de savoir à l'avance que la série finit à tel moment. On a le temps de se préparer. Et puis les scénaristes ont eu tout le temps (il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu depuis le début de la série que ça se finisse à la fin de la saison 5) de nous écrire une vraie fin comme il faut (j'espère).

Ça nous changera des séries qui apprennent 10 épisodes avant la fin que ça sera pas renouvelé et qui nous font un truc bâclé ^^

Féminin Messages : 528

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 15 Juil - 20:58

Klervia a écrit:
MeilanRAWR a écrit:
Mais je n'ai toujours pas commencé la S5! Ça me fait de la peine que ce soit la dernière saison, je n'ai pas envie que la série se finisse en fait. :/ Je le ferais quand je serais prête! rendeer 

Je serais dans ton cas j'attendrai que toute la saison 5 soit sortie pour le coup Razz 

Perso je trouve ça bien de savoir à l'avance que la série finit à tel moment. On a le temps de se préparer. Et puis les scénaristes ont eu tout le temps (il me semble avoir lu quelque part que c'était prévu depuis le début de la série que ça se finisse à la fin de la saison 5) de nous écrire une vraie fin comme il faut (j'espère).

Ça nous changera des séries qui apprennent 10 épisodes avant la fin que ça sera pas renouvelé et qui nous font un truc bâclé ^^

C'était mon idée d'attendre pfft. C'est juste que je préfère me faire toute la s5 d'affilée.

Oui c'était prévue depuis le début qu'il n'y ait que 5 saisons, donc je pense comme toi, on aura une bonne fin de saison.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 16 Aoû - 23:03

Putaiiiiiiiiin les gens, on peut pas compter sur vous ! J'ai pas vu l'épisode (des fois les vacances ça puducu), mon geek me surveille pour pas que j'aille me spoiler comme une grosse folle sur le net. Je lui dis "non mais je vais juste sur mon forum de GoT" tout en pensant "muahahaha je vais ENFIN savoir" et rien. C'est scandaleux.

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 16 Aoû - 23:35

Bah attends, je fais comme pour Dexter, j'attends que toute la saison soit sortie :B.
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 17 Aoû - 0:22

Arf tu es bien courageuse, perso je sais que je pourrais même pas attendre lundi pour regarder les 2 BrBa d'affilée, je vais me gaver tout le dimanche des séries que j'ai loupé pendant que j'étais en vacances ^^
Je vous tire mon chapeau ma petite dame :p

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 17 Aoû - 10:22

Haha, ben ma petite Klervia tu vas voir, il déchire ce dernier épisode! xD Surtout pour sa première et sa p*tain de dernière scène. Shocked Mais je n'en dirai pas plus, juste par plaisir de te torturer un petit peu plus.
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Sam 17 Aoû - 11:09

Klervia a écrit:
Arf tu es bien courageuse, perso je sais que je pourrais même pas attendre lundi pour regarder les 2 BrBa d'affilée, je vais me gaver tout le dimanche des séries que j'ai loupé pendant que j'étais en vacances ^^
Je vous tire mon chapeau ma petite dame :p
Disons surtout que je suis dans Kaamelott pour le moment, même si j'ai envie de mater BrBa Sad et Dex' mais ce sont les dernières saisons D': je n'ai pas envie que ça finisse...*se retient de lire tous les spoils*
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Lun 19 Aoû - 0:33

jova a écrit:
Haha, ben ma petite Klervia tu vas voir, il déchire ce dernier épisode! xD Surtout pour sa première et sa p*tain de dernière scène. :shock:Mais je n'en dirai pas plus, juste par plaisir de te torturer un petit peu plus.
Tu es d'une fourberie sans limite, j'en suis toute scandalisée (j'ai toujours pas regardé l'épisode et tu m'as trop donnée envie, sois maudit Razz )

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 28 Aoû - 21:37

Pour reprendre l'expression de Klervia, effectivement il envoie du pâté le dernier épisode! Les choses vont vite en ce début de saison de seconde moitié de saison.

Spoiler:

Aucune idée de comment tout ça va se terminer, et ça c'est cool! Very Happy
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Jeu 29 Aoû - 0:20

jova a écrit:
Spoiler:

C'est pas le cas de tout le monde si ça peut te rassurer, mon geek le trouve toujours formidable ! Ce qui donne lieu à des discussions assez animées étant donné que je suis dans le même état d'esprit que toi depuis plusieurs saisons Razz 

jova a écrit:
Spoiler:

La fausse joie. Mon geek a pas compris non plus, je me disais "cool, il va me lâcher la grappe". Mais non, c'est en anglais Razz

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mer 4 Sep - 19:38

Double post mais pour la bonne cause. Ça m'a fait mourir de rire.

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 20 Sep - 14:59

Bon j'ai encore rien posté sur le dernier épisode parce que je ne savais pas trop quoi dire, et je ne sais toujours pas quoi dire, mais faut quand même faire remarquer que c'était de loin le meilleur épisode de la série et que c'est peut-être carrément le meilleur épisode que j'ai vu à ce jour toutes séries confondues.

Ca fait trois jours que j'ai vu l'épisode et je suis encore sous le choc. Merde, quelle tension durant tout l'épisode. Trois gros moments:
Spoiler:

Enorme cet épisode, y a pas d'autres mots. Et il en reste deux (d'une heure chacun apparemment Very Happy), je me demande s'ils vont réussir à faire mieux. Avec quelques scènes de conclusion en plus, ça aurait pu être le dernier épisode!

Et avec tout ça, j'ai toujours pas eu le courage de regarder le dernier épisode de Dexter... xD
Lindwyn
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Ven 20 Sep - 22:11

Alors je ne suis pas du tout cette série même si j'en entends beaucoup parler mais quand j'ai lu cet article dans 20 minutes j'ai pensé à vous.

http://www.20minutes.fr/television/1224735-20130918-quand-george-rr-martin-applaudit-breaking-bad-plutot-games-of-thrones
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 24 Sep - 0:52

Je viens de terminer l'avant dernier épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la semaine prochaine, ça ne peut qu'être mieux que dexter !!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Mar 24 Sep - 21:35

daskonectes a écrit:
ça ne peut qu'être mieux que dexter !!!
Non mais en même temps pour faire pire, faudrait que Walt finisse au pays des Bisounours, surtout après la deuxième partie de saison de ouf qu'ils ont fait !

Sinon, vivement que ça se termine parce que je suis honnêtement au bout du rouleau (un peu comme Jesse). Pas dans le sens où c'est de la merde, entendons nous bien.
Dans le sens "putain mais qu'est ce qu'ils vont encore nous sortir cette semaine et qui va faire exploser mon cerveau tellement c'est trop de la boule et que je sais plus à quoi m'attendre et que j'en peux plus de savoir comment ça va se finir AAAAAAAAAAAAH".

Et puis sérieux comment osent-ils faire ça à mon petit chéri Jesse ? C'est scandaleux mais en même temps comment n'a-t-il pas pensé que ça en arriverait là alors même qu'il a trouvé la photo chez les irlandais !

Et franchement, je tire mon chapeau aux acteurs parce que rien n'est jamais trop, qu'ils jouent avec une justesse, c'est impressionnant !

MessageSujet: Re: Breaking Bad   Aujourd'hui à 18:28

Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant