Partagez | 

Sons of Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 19 Oct - 16:52

Merci pour tes reviews Ahia, je suis carrément à la bourre dans SoA mais comme j'ai été traumatisée, maintenant je préfère savoir à l'avance ce qui va se passer ^^

Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 24 Oct - 14:48

S6E7: Un excellent épisode!! J'ai adoré!
Spoiler:

J'ai peur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 7 Nov - 11:14

S6E8: W-O-W.

Un épisode très lourd en révélations sur tous les fronts. Je pensais pas que Kurt nous ferait le grand déballage si tôt!
Spoiler:

Je redoute le prochain épisode car ça va être très très chaud....
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 14 Nov - 10:28

S6E9: pauvre Tara...
Spoiler:

La semaine prochaine sera centrée sur Clay, inutile de dire que je ne suis que joie et bonheur....
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 20 Nov - 17:48

S6E10

Ma réaction en image sur l'épisode de cette semaine...

J'ai attendu ce moment depuis le 1er épisode de cette série
Spoiler:

Bref, je ne suis que joie et bonheur!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 11 Déc - 16:01

PUTAAAAAAAAAAAIN MAIS C'EST PAAAS VRAIIIIIIIIIII?!!!!! Ce season finale me laisse KO. Et oui, j'ai pleuré par intermittence dans la dernière demi-heure pour finir dans le même état émotionnel que Jax c'est-à-dire:

Kurt Sutter, c'est GRRM 2.0. Je le sentais venir mais pas comme ça....
Spoiler:

La prochaine saison va être très très sombre... Il faut se préparer à un combo rage et désespoir pendant 13 épisodes. J'ai hâte que le calvaire de nos héros se termine mais ils vont me manquer!
Fotograph
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 210

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 10 Mai - 20:03

Aaah, j'avais pas vu ce topic sur Sons. C'est franchement une de mes séries préférées avec GoT et Breaking Bad.

La fin de la saison 6 est au-dessus de mes attentes.
Spoiler:

J'ai vraiment hâte à la prochaine saison.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 12 Sep - 19:17

Nos bikers préférés sont de retour et que dire sur cet épisode à part qu'il m'a mis dans un était de rage sans nom.... On s'en doutait mais cette saison va faire très très mal.

Spoiler:

Bref, si c'est comme ça dès le 1er épisode, ça va pas aller en s'améliorant.... Kurt nous prépare pour le coup de grace, on va morfler, comme les persos!
Manon Lannister
Traverse le Mur

Féminin Messages : 59

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Ven 19 Sep - 17:41

Sons of Anarchy a longtemps été ma série préférée. J'étais vraiment accro, ayant les quatre premières saisons en DVD ainsi qu'un pull et un t-shirt. Mais aujourd'hui, je n'aime plus Sons of Anarchy. En fait, je m'en suis lassée après la saison 5. De plus, à l'origine, j'ai commencé à la regarder parce que Ron Perlman avait un rôle important
Spoiler:

Bref, c'est tout de même une série culte que je conseil vivement.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 25 Sep - 16:27

Les épisodes passent et se ressemblent...
Spoiler:

Le seul point positif: le retour de VENUS VAN DAMME la semaine prochaine!!

daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 10 Déc - 21:21

Voila... c'est terminé, après avoir regardé le dernier épisode de la dernière saison !!!! elle va me manquer cette serie
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 10 Déc - 23:08

Voilà...c'est la fin d'Hamlet de SOA.

Cette saison était vraiment pénible à suivre pour ma part, je l'ai trouvé assez chiante et répétitive jusqu'aux 3 derniers épisodes. Ca fout un peu les boules de
Spoiler:

Par contre, la symbolique de ce dernier épisode est très forte entre les corbeaux, le retour de la clocharde, la bague 'sons' que triture Abel... d'ailleurs
Spoiler:

En tout cas, très bonne fin pour une très bonne série. Si je ne devais retenir qu'une image de ce show, ça serait celle-ci...

I got this
daskonectes
horseman of death

Masculin Messages : 608

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 10 Déc - 23:18

d'accord avec toi pour les images que tu a mis !!! pour Abel aussi tu a raison a100%
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint

Masculin Messages : 808

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mar 28 Avr - 22:37

Bon ça y est, j'ai du commencé dimanche je crois, on est mardi et j'ai déjà enchainé la saison 1... J'écris ces mots alors que je viens de finir le 13 de la saison 1... Que dire ?

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!  bounce  bounce  bounce

J'ai jamais autant accroché à une série en une seule saison, et c'est dire, dès le premier épisode j'étais déjà à fond dedans

J'ai tellement de trucs à dire, mais j'ai déjà tout oublié xD

C'est juste trop bien cette série, tout les persos sont attachant (à part Gemma elle me gonfle), surtout Jax, Opie & le Prospect (il est trop drôle )

Tout les épisodes sont excellents, j'adore les rivalités entre gags, les mini-histoires qui font rejoindre le fil principal de l'histoire et surtout parmi tout ce sérieux, l'humour ! Y'a pas un épisode ou je rigole grâce à l'humour noir, la satire ou les scènes débiles avec les SoA (le prospect, le combat de boxe, etc... )

J'espère aussi qu'on aura plusieurs épisodes qui raconteront le passé de la team SoA parce que tout les mystères et tout ça a l'air vraiment trop cool et j'ai envie d'en savoir plus, y'a limite moyen de faire 3-4 épisodes sur tout ça !

Et puis SAMCROW quoi, j'ai trop l'impression de faire partie de leur famille tellement y'a d'amour dans cette bande de bikers

Et l'avant dernier épisode bordel... j'en pouvais plus, je chialais comme pas possible

Si ce que tu dis est vrai ahia, que chaque saison est meilleure que la suivante... Bah putain  affraid
Parce que déjà que la 1 met le niveau méga haut, j'imagine pas le reste !!

Bref, j'peux plus attendre j'm'enchaine la seconde illico !! (merci beaucoup ahia & Ariakk', j'vous aime !!)
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mar 28 Avr - 23:09

Pharoahe Monch a écrit:

C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!  bounce  bounce  bounce

Citation :

J'ai jamais autant accroché à une série en une seule saison, et c'est dire, dès le premier épisode j'étais déjà à fond dedans
Allez, on accueille le prospect Pharoahe à la table du club!!

Citation :
J'espère aussi qu'on aura plusieurs épisodes qui raconteront le passé de la team SoA parce que tout les mystères et tout ça a l'air vraiment trop cool et j'ai envie d'en savoir plus, y'a limite moyen de faire 3-4 épisodes sur tout ça !
Oui, tu sauras TOUT  What a Face

Citation :

Et puis SAMCROW quoi, j'ai trop l'impression de faire partie de leur famille tellement y'a d'amour dans cette bande de bikers
On les aime hein  I love you  I love you ?!! Alors que pourtant...

Citation :

Et l'avant dernier épisode bordel... j'en pouvais plus, je chialais comme pas possible
Si tu commences déjà à chialer en fin de S1, tu vas finir en loques d'ici à la fin...

Citation :

Si ce que tu dis est vrai ahia, que chaque saison est meilleure que la suivante... Bah putain  affraid
Parce que déjà que la 1 met le niveau méga haut, j'imagine pas le reste !!

Citation :
Bref, j'peux plus attendre j'm'enchaine la seconde illico !! (merci beaucoup ahia & Ariakk', j'vous aime !!)
De rien!!

Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mar 28 Avr - 23:27

Je suis également content que tu aimes Smile

Gemma elle me gonflait aussi beaucoup au début mais c'est un personnage que tu apprendras à apprécier au fil du temps.

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 29 Avr - 7:23

Ariakkan a écrit:

Gemma elle me gonflait aussi beaucoup au début mais c'est un personnage que tu apprendras à apprécier au fil du temps.
...ou pas Laughing

C'est ça ce qui est beau avec Gemma c'est que par moment tu l'adores tellement elle est badass et a de la répartie mais bon ça reste Gemma quoi... #LadyMcBeth
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Mer 29 Avr - 8:28

Haha pas faux.

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 30 Avr - 16:36

Saison 2 : done... Je crois que je deviens accro

J'aime de plus en plus le crew, même si Juice & Half-Sack sont mis de côtés très souvent, c'est eux que je préfère avec Jax... Les deux sont trop drôles à chaque fois et évidemment j'adore aussi Opie !

Bref une saison 2 un poil en dessous de la 1 je trouve, surtout pour l'ennemi, les aryens ça m'a un peu soulé ça m'a beaucoup fait pensé à Oz/The Wire donc un peu de déjà vu mais globalement ça reste une putain de saison, j'ai surtout hâte de voir la suite parce que la fin de la 2 là, wouaaaaah

Spoiler:

J'suis sur que vous vous marrez tous devant mes posts avec vos cocktails et vos popcorns à la main en sachant ce qui m'attend

Bref j'crois que je vais pas trop attendre pour la 3 Razz
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 30 Avr - 17:03

Pharoahe Monch a écrit:

Bref une saison 2 un poil en dessous de la 1 je trouve, surtout pour l'ennemi, les aryens ça m'a un peu soulé ça m'a beaucoup fait pensé à Oz/The Wire donc un peu de déjà vu mais globalement ça reste une putain de saison, j'ai surtout hâte de voir la suite parce que la fin de la 2 là, wouaaaaah
Moi j'avais bien aimé la S2. Toute la storyline de Gemma m'avait beaucoup touchée et ce final....

Citation :
J'suis sur que vous vous marrez tous devant mes posts avec vos cocktails et vos popcorns à la main en sachant ce qui m'attend  
Jax aura cette phrase merveilleuse dans la dernière saison "remember when our worst problem was the Mayans?...."
/et là, tu ris jaune et tu PLEURES.
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 30 Avr - 19:15

Ah ouais nan mais la saison déchire, clairement, mais je la trouve moins bien que la 1, après clair que le final est dingue et elle m'a fait aimée un peu plus Gemma aussi

Ouais je m'imagine... Déjà là ça part en couilles dans tout les sens... C'est trop ouf

Au passage, le début du 3x01 commence par ça, petit clin d'oeil à Zeroes s'il passe par ici :

EDIT : affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est quoi ce premier épisode ???

Spoiler:

Quand j'y repense, la série me fait grave pensé aux Soprano, c'est d'ailleurs beaucoup les mêmes thèmes et le même type d'histoire, la différence c'est que l'un représente la mafia italo-américaine et l'autre des bikers californiens, j'viens aussi de cramer que Chibs c'est Arthur Shelby dans Peaky Blinders
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Jeu 30 Avr - 21:23

Pharoahe Monch a écrit:
j'viens aussi de cramer que Chibs c'est Arthur Shelby dans Peaky Blinders
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Tu verras la S3 est assez différente des autres...mais top!
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sam 2 Mai - 22:45

A y est, saison 3 fini, j'enchaine trop, j'suis trop addict

Je saurais même pas dire si elle est mieux que la 1 ou la 2 mais en tout cas c'est vrai qu'elle était particulière, pas vraiment d'ennemi mais plutôt une saison sur comment récupérer un bébé volé

Spoiler:

D'ailleurs j'ai vu le passage ahia ou t'as mis ta gif où Jax sort "You're all very unbalanced people", j'étais mort

Sinon j'suis fan de Chucky, à chaque fois qu'il apparait je suis mort de rire, ce mec est génial !! "I accept that"  

Bref en route pour la 4 !!! Je vais pouvoir suivre les commentaires sur le topic en plus pour celle-ci !
Pharoahe Monch

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Lun 4 Mai - 0:01

Je m'étais promis de ralentir le rythme pour cette saison mais c'est juste pas possible, c'est insoutenable, cette saison c'est la BEST saison ever pour l'instant, j'en suis au 9 et je tiens pas, j'suis à bout bordel !!

Spoiler:

Damn it, SoA for life poy
4 saisons en une semaine j'ai jamais autant enchainé, BEST SERIE EVER !!!!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Lun 4 Mai - 7:30

Ca me fait plaisir de voir ma haine de Clay Morrow partagée xD Si tu lis nos comms de la S4 à l'époque, je pense que tu as du voir mes multiples crises de nerfs au sujet de ce perso xD La S4 est énorme, toute l'intrigue du cartel est top et j'aimais beaucoup l'agent un peu space du FBI. Allez continues, c'est encore mieux après :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Aujourd'hui à 20:54

Sons of Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant