Partagez | 

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 9:38

Ce topic comporte un fort risque de spoilers !

Après une petite pause (non parce qu'après on voit conspiration partout), je relis le tome 2, vous savez histoire d'attendre ce long moment qui nous sépare encore de la diffusion de la seconde saison...

Je n'en suis encore qu'au début, mais je me suis rendue compte que ma vision des personnages avait changé, maintenant j'ai plus facilement l'air ironique de Peter Dinklage lorsque je lis Tyrion, la frimousse de Maisie Williams lorsque je flippe pour Arya... Bref je commence méchamment à les imaginer sous les traits des personnages au fil de cette nouvelle saison.

Et je me disais, pour vous lecteurs et curieux, si vous étiez scénaristes de la série, quelles sont les scènes que vous garderez et quelles sont celles que vous balancerez ? Quels moment attendez-vous avec impatience, que ce soit dans leur généralité ou leur détail ? Certains personnages ayant une place plus "déterminante" dans la série qu'à la lecture des livres (par exemple Robb qui n'est pas un POV), quelles scènes voudriez-vous se voir développer ?...

Par exemple en relisant l'arrivée de Tyrion à Port-Réal et son entrevue avec sa chère soeur, j'étais morte de rire en imaginant Peter Dinklage se prendre plusieurs tartes de la part de Lena Headey et les deux s'échanger des boules de canon toute en douceur et ironie. Ayant vu les deux acteurs assez proches au Comic-con, je ne sais pas cela peut donner une bonne scène je trouve...

Ensuite j'ai hâte de découvrir notre petite Arya face à ses fous furieux qui sont sous la garde de Yoren, sa relation naissante avec Taureau et sa rencontre avec le beau gosse (enfin tout est affaire de goût) avec Jaqen H'ghar.

Enfin je trouve que la scène entre Mormont et Jon Snow à propos de Aemon est à la fois drôle (parce qu'on est autant paumé que Jon dans une lecture rapide) et instructive, mais je ne pense pas qu'à l'écran elle soit très utile et qu'elle sera même incompréhensible pour les spectateurs. Il leur manque trop d'éléments déjà sous-entendu dans les livres, l'annonce par Aemon de son appartenance aux Targaryen est passée inaperçue dans la série je trouve et enfin à la fin de la première saison, la Garde de Nuit a déjà fait ses paquetages et s'en va déjà...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4209

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 11:10

En voilà une bonne idée, ce topic!

Bon, ma liste sera sans doute complétée lorsque j'aurai relu le tome 2, mais il y a plusieurs choses que j'ai hâte de voir.

Forcément, la bataille de La Néra. J'espère vraiment qu'ils vont faire un truc énorme visuellement. C'est là que je risque d'être le plus déçu, mais je fais confiance à toute l'équipe pour bien la réussir.
Ensuite, la scène de Daenerys chez les Nonmourants: son meilleur chapitre sur tous les tomes. D'ailleurs, il faudra que je le relise pour voir si on ne pourrait pas comprendre plus de choses sur ces visions maintenant.
Il y a quelque chose que j'aimerais beaucoup, mais je pense que ce sera quand même pour la saison 3: qu'on mette le prologue du tome 3 comme dernière scène de la saison 2. Ce serait juste génial!
La relation Brienne/Jaime, de manière générale.
Les ombres de Mélisandre et tout ce qui en résulte (je suis très curieux de voir comment ils s'en sortiront avec ça).
La petite expédition de Jon, le Mimain et les autres (+ je suppose la rencontre avec Ygrid).
Et j'allais presque oublier: toute la partie sur Theon. L'évolution du personnage est juste excellente, j'espère que Alfie Allen s'en sortira très bien.

C'est tout ce qui me revient à l'esprit sur le moment.

Dans ce qu'on pourrait supprimer:

Pas mal de choses qui touchent à Daenerys (les premiers chapitres), mais je me doute que ce ne sera pas possible.
Un peu moins d'Arya: perso, j'avais trouvé qu'elle avait beaucoup de chapitres et que c'était parfois lent.

Pour ce qui est des ajouts, ce serait bien de voir Vent-Gris et Robb tout 2 à l'action. Et j'espère que Jeyne Ouestrelin sera introduite dans cette saison. Après, je suis ouvert à tout ajouts concernant Robb.
Idem pour Jaime, mais je me demande quand même ce qu'ils pourront ajouter tant qu'il est prisonnier de Robb...

En tout cas, c'est malin. Ce topic a ravivé mon impatience... Vivement les premières images!

Dernière édition par jova le Sam 29 Oct 2011 - 9:26, édité 1 fois
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 11:35

Amelia a écrit:

Enfin je trouve que la scène entre Mormont et Jon Snow à propos de Aemon est à la fois drôle (parce qu'on est autant paumé que Jon dans une lecture rapide) et instructive, mais je ne pense pas qu'à l'écran elle soit très utile et qu'elle sera même incompréhensible pour les spectateurs. Il leur manque trop d'éléments déjà sous-entendu dans les livres, l'annonce par Aemon de son appartenance aux Targaryen est passée inaperçue dans la série je trouve et enfin à la fin de la première saison, la Garde de Nuit a déjà fait ses paquetages et s'en va déjà...

J'ai vu la scene sans avoir lu le livre a l'epoque, et j'ai trouve que ca passait pas mal.
Dans le contexte de la scene, l'important etait surtout le fait que Aemon a eu, comme Jon, a faire un choix entre la Garde de Nuit et sa famille qui se faisait massacrer. C'est surtout ca qui est important.
Apres, le lien de parente precis d'Aemon, j'avoue qu'il passe au-dessus de la tete du spectateur (surtout que dans cette famille ils portent tous les memes prenoms...), mais who cares ? On retient tres bien qu'il est un Targaryen en tout cas.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5630

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 13:27

Super idée de topic!

Alooooors *essaie de se rappeler du tome 2*

-Les retrouvailles Theon/Asha. Sérieux, ils ont pas intérêt à la louper celle-là car j'ai applaudi intérieurement en le lisant, c'est tellement bon xD

-Les scènes Davos/Méli/Stannis: j'aime voir mon oignon tenir tête à la femme rouge et/ou Stannis et je VEUX que leurs petites scènes soient conservées.

-Jaime: bon, visiblement, ils vont accélerer les choses pour qu'il rencontre plus vite Brienne. C'est pas pour me déplaire et voilà, j'ai hâte de les voir se chercher des noises. Je pense que NCW va faire du très bon boulot avec Jaime, au vu de la S1.

-Arya: tout ce qui concerne sa relation avec Gendry. Cette petite a trop morflé, ils doivent nous la montrer retrouver un peu de réconfort et de 'joie de vivre' (notez les guillements, car ça reste quand même du GoT xD) avec son pote le Taureau.

-Jon: toute la partie avec Mimain (que j'adore) et puis Ygritte of course!

jova a écrit:

Ensuite, la scène de Daenerys chez les Nonmourants: son meilleur chapitre sur tous les tomes. D'ailleurs, il faudra que je le relise pour voir si on ne pourrait pas comprendre plus de choses sur ces visons maintenant.
+1

Citation :

Pour ce qui est des ajouts, ce serait bien de voir Vent-Gris et Robb tout 2 à l'action. Et j'espère que Jeyne Ouestrelin sera introduite dans cette saison. Après, je suis ouvert à tout ajouts concernant Robb.
+10000000000
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 14:57

Bon je veux pas dire les louloups mais va falloir vous remettre à la relecture de ce tome, histoire qu'on envoie nos demande spécifique aux scénaristes^^

J'avais pas encore soulevé le cas Theon, mais c'est vrai que le monsieur, m***oum c'est quoi son petit nom ? Humhum Allen, bref il aura a faire... La famille Greyjoy en général, les Iles et tout...

Pour Jaime et Brienne, j'ai hâte de voir si les acteurs ont l'alchimie qui fera qu'on y croira ou pas aussi...

@Chakado: vi en effet l'appartenance d'Aemon au Targaryen est plus là pour s'associer au duel personnel de Jon, mais le truc fort de George Martin c'est qu'il te fait des leçons d'histoire westorien comme ça alors que tu n'y attends pas, c'est surtout ça qui m'intéresse dans ce passage, mais bon en même temps à la télé on s'en fout Wink
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 15:23

ahia a écrit:

-Les scènes Davos/Méli/Stannis: j'aime voir mon oignon tenir tête à la femme rouge et/ou Stannis et je VEUX que leurs petites scènes soient conservées.

J'ai complètement oublié de les citer ces trois-là, mais je les attends aussi avec impatience (en espérant que les acteurs soient à la hauteur, mais je crois qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire).
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 30 Aoû 2011 - 19:14

Amelia a écrit:

J'avais pas encore soulevé le cas Theon, mais c'est vrai que le monsieur, m***oum c'est quoi son petit nom ? Humhum Allen, bref il aura a faire... La famille Greyjoy en général, les Iles et tout...
Sur ce point, la lecture de l'article posté par Jova me rassure: http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t580-aout-2011-david-benioff-d-b-weiss-discuss-game-of-thrones-season-2-more-the-daily-beast

Je cite:
Citation :
We’ve already shot many of the Yara-Theon scenes, and I’m happy to report that Gemma [Whelan] and Alfie [Allen] make an insanely good pair of siblings. We could make a whole series about the Greyjoys.
What a Face *se prépare avec un sac de curly pour savourer ces scènes* Razz
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 4 Oct 2011 - 19:57

J'ai commencé la relecture du tome, et il y a déjà quelques trucs que j'ai hâte de voir.

Forcément, il y a le prologue. Quand je l'ai terminé, je me suis dit que Carice Van Houten a intérêt à être excellente. Vraiment hâte de l'introduction des Davos et Stannis également. D'ailleurs on retrouve déjà la fameuse citation "La nuit est noire et pleine de terreur" du teaser dans ce prologue (sauf que c'est Mélisandre qui le dit).

Et comme le dit Amelia dans le premier post, pour l'arrivée de Tyrion à Port-Réal et sa discussion avec Cersei, maintenant qu'on a vu les acteurs à l'oeuvre, on imagine bien ce que ça peut donner et ça fait saliver. ^^

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 4 Oct 2011 - 20:45

Hein oui ? Histoire de voir comme les Lannister ont la baffe facile (et aussi l'art de les recevoir^^)
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 4 Oct 2011 - 20:52

Ah bonne idée de faire remonter un peu ce topic !

Pour ma part :
J'ai hâte de voir Stannis, Davos et Mélisandre aussi bien sûr, c'est toujours chouette de découvrir de nouveaux personnages.

Mais surtout :
Jeoffrey qui se fait "malmener" par la populace de Port-Réal, ça peut donner une scène bien joussive. Et en même temps assez horrible, j'espère que le sort réservé à la jeune Lollys ne sera pas occulté... J'aime cette ambiguité chez Martin : à la fois les revendications des émeutiers sont totalement justifiées, et en même temps ils se conduisent comme des monstres.

Aussi, j'ai hâte de voir comment ils vont rendre le retournement final avec Ramsay Bolton / Schlingue. Ça va pas être fastoche de faire comprendre qui est Ramsay, et du coup de créer la surprise à la fin. Rien que dans les bouquins il n'est qu'évoqué, finalement... Mais je fais confiance aux scénaristes, ils sont arrivés à rendre la situation politique très claire jusque là.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 4 Oct 2011 - 21:00

Chakado a écrit:

Jeoffrey qui se fait "malmener" par la populace de Port-Réal, ça peut donner une scène bien joussive.

+1

Et s'ils veulent ajouter une nouvelle gifle de Tyrion pour Joffrey, je ne suis pas contre ^^ (ou peut-être y en a-t-il déjà une dans le tome 2? je ne me souviens plus trop là...)
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 4 Oct 2011 - 21:55

Citation :
(ou peut-être y en a-t-il déjà une dans le tome 2?
Oui, justement, juste après l'émeute... Smile
L'émeute a été provoquée par Joffrey qui demande au Limier d'aller châtier la populace je crois. Et Tyrion lui fait bien comprendre que c'était vraiment très, très stupide.
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mer 5 Oct 2011 - 18:35

Ah, donc on aura cette gifle! ^^

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 11:44

Vous avez parlé des scènes que j'attends également mais je souhaite en rajouter...:

- La scène où Gendry et Arya sont arrêté par les hommes de la Montagne.Vont'ils montrer les scènes de torture???Ambiance glauque à souhait.

- La scène de la Néra bien sur...Avec l'esthétique très "verdâtre" , la violence et .... comment vont'ils faire la scène entre le Limier et Sansa???Cette scène est très ambiguë dans le livre. je ne vais pas partir dans cette affaire de différence d'age qui est un faux problème dans Westeros.MAIS allons nous avoir une scène qui est très "sexuellement " parlante dans le livre? Comment vont'ils rendre crédible surtout cette relation naissante et qui se devellope après dans l'inconscient de Sansa???Ca va être chaud à adapter tout ca!

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 14:15

Brienne win a écrit:

- La scène où Gendry et Arya sont arrêté par les hommes de la Montagne.Vont'ils montrer les scènes de torture???Ambiance glauque à souhait.

J'ai justement lu ce passage hier, et j'avoue que j'attends ça avec impatience. Je veux retrouver toute la cruauté de la Montagne, qu'on le haïsse autant dans la série que dans le livre. ^^

Sinon, il y a un autre passage entre Cersei et Tyrion que j'ai très envie de voir également (et que j'avais oublié). C'est lorsque Tyrion annonce à sa tendre sœur que Stannis attaque Accalmie. La réaction de Cersei qui prend Tyrion dans ses bras et le fait tournoyer, et le fou rire qu'ils partagent ça m'a bien fait rire. ^^

Autre scène, que j'ai lue tantôt, c'est l'entrevue Renly/Stannis/Catelyn devant Accalmie. Les doux mots que se balancent les 2 frères et la tentative désespérée de Catelyn pour réconcilier les hommes forment une scène assez jouissive.
Brienne win
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 15:24

Citation :
Autre scène, que j'ai lue tantôt, c'est l'entrevue Renly/Stannis/Catelyn devant Accalmie. Les doux mots que se balancent les 2 frères et la tentative désespérée de Catelyn pour réconcilier les hommes forment une scène assez jouissive.

Oui ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas les ingrédients nécessaires pour en faire une scène exquise. Cela permettrait également de faire rentrer le personnage de Stannis en toute beauté.^^

La scène qui me fait TRES PEUR est celle qui se passe au nord du mur avec ce harem incestueux de cet ancien membre de la garde...j ose pas trop révéler au cas ou certain n'ont pas lus le livre!Comment intégrer ce sujet sordide et taboue?Il faut garder le coté "malsain " intact pour ne pas dénaturer l oeuvre de Martin.

Bref j'attends vos idées concernant mon perso préféré qui a été quasi OUBLIE durant cette première saison: Sandor.
Comment le réintégrer? Il a tout de même son importance (avec Arya par la suite) et Martin ne semble pas en avoir terminé avec lui DONC ils se doivent de respecter son histoire et ses sentiments (violents ou non)..Avec le retard qu'ils ont pris, je ne vois pas d'issus...
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 15:33

Pour Sandor, je ne sais pas trop. J'espère vraiment que les scénaristes vont lui rendre son importance, mais ils ont déjà l'intention d'ajouter plus de Robb et de Jaime, ça risque donc d'être dur. Après, il y a moyen de développer seulement le personnage en introduisant le duo Sandor/Sansa dans cette saison, mais je crains le pire de ce côté...

Sinon, t'as bien lu les 4 intégrales? Si c'est le cas, tu peux lire ce qui suit.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 15:37

Brienne win a écrit:

Bref j'attends vos idées concernant mon perso préféré qui a été quasi OUBLIE durant cette première saison: Sandor.
Comment le réintégrer? Il a tout de même son importance (avec Arya par la suite) et Martin ne semble pas en avoir terminé avec lui DONC ils se doivent de respecter son histoire et ses sentiments (violents ou non)..Avec le retard qu'ils ont pris, je ne vois pas d'issus...

Je ne vois pas du tout le problème...
Dans le premier livre, Sandor Clegane est un personnage très très secondaire.
Ils n'en ont pas fait plus que nécessaire dans la série : son historique avec son frère Gregor a été expliqué, et il fait quelques apparitions suffisamment marquantes en tant que "chien" de Joffrey (en particulier dans le dernier épisode, quand il empêche Sansa de le pousser dans le vide).

C'est dans le tome 2 que Sandor commence à prendre de l'ampleur, avec sa relation au quotidien avec Sansa (et surtout quand il la sauve de l'émeute).
Martin fait ça tout le temps : un personnage qu'on avait à peine remarqué dans un tome se met à avoir un rôle prépondérant, voire devenir un personnage POV. La série n'a franchement aucun retard dans le character development du Limier...
Brienne win
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 15:39

J'ai mon idée sur le limier mais je vais devoir ouvrir un topic si ce n'est pas déja fait. je vais me lancer ^^

Spoiler:

jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Dim 23 Oct 2011 - 15:43

Chakado a écrit:

Je ne vois pas du tout le problème...
Dans le premier livre, Sandor Clegane est un personnage très très secondaire.
Ils n'en ont pas fait plus que nécessaire dans la série : son historique avec son frère Gregor a été expliqué, et il fait quelques apparitions suffisamment marquantes en tant que "chien" de Joffrey (en particulier dans le dernier épisode, quand il empêche Sansa de le pousser dans le vide).

Bah disons que le Limier semble un peu trop sympathique par rapport aux livres. J'avoue qu'on le montre parfois un peu sans pitié, mais il lui manque toute son agressivité qui fait de lui un personnage si ambigu.

Sinon, Sandor Clegane doit avoir son propre topic dans les fiches personnages. Wink
jova
Sword in the Darkness

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Sam 29 Oct 2011 - 9:46

J'ai fini ma relecture hier soir, maintenant j'ai plus qu'à attendre patiemment avril...

Dans les scènes que j'ai hâte de voir, j'ajoute:

-l'émeute de Port-Réal, je m'étonne de ne pas l'avoir citée plus haut. C'est assez fort en tension tout de même, et puis voir Joffrey se prendre une bouse dans la tronche, c'est pas pour déplaire. ^^

-Tyrion qui menace Cersei après qu'elle ait pris en "otage" Alayaya (ou un truc dans le genre).

-Tyrion qui tend un piège aux Littlefinger, Varys et Pycelle pour voir qui le trahira et ce qui s'en suit. Ce chapitre est juste génial, j'espère que l'ingéniosité de Tyrion sera bien rendue (pour tout ce qu'il entreprend en fait, notamment la chaîne, Janos Slynt envoyé au Mur,...)

-Tout ce qui touche au Limier, j'espère qu'ils vont bien le mettre plus en avant cette saison.

-La chute de Winterfell (en espèrant que le bâtard Bolton soit présent, il a toujours pas été casté celui-là...) et, je le répète, mais parce que c'est peut-être la meilleure partie de ACOK, tout ce qui touche à Theon.

-La discussion entre Catelyn et Jaime (surtout le passage où il parle des morts de Rickard et Brandon Stark). Dans les bouquins, c'est à partir de là qu'on commence à se poser des questions sur sa personne.

-L'arrivée de Roose Bolton à Harrenhal.

Et plein d'autres choses en fait, mais je crois que j'ai fait le tour du principal.
Ceaa
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Sam 19 Nov 2011 - 21:49

Dans cette seconde saison, je sais pas pour vous , mais moi je vois bien les Starks s'allier à Daenerys Targaryen!

A la fin j'imagine même un mariage Daenerys&Rob, avec les 7 royaumes assujettis.
Puis, les 7 se préparant contre la menace " fantôme" (derrière le mur).

Paix
http://bisounours.com
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Sam 19 Nov 2011 - 23:49

Ceaa a écrit:
Dans cette seconde saison, je sais pas pour vous , mais moi je vois bien les Starks s'allier à Daenerys Targaryen!

A la fin j'imagine même un mariage Daenerys&Rob, avec les 7 royaumes assujettis.
Puis, les 7 se préparant contre la menace " fantôme" (derrière le mur).

Paix
Marrant cette théorie... je pense que tu seras assez surpris de la suite....
Nymeria
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 22 Nov 2011 - 21:20

J'attend beaucoup de Sansa. Je sais que ce n'est pas un personnage très aimé, mais je trouve qu'on la critique un peu trop cette petite, elle n'a que douze ans après tout. Bref, j'aimerai voir comment Sophie Turner va s'en sortir.

Sinon je me souviens déjà plus trop du bouquin (Pourtant je l'ai lu y'a deux mois...) mais j'avoue que l'évolution de Theon m'intrigue !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    Mar 22 Nov 2011 - 21:42

Nymeria a écrit:

Sinon je me souviens déjà plus trop du bouquin (Pourtant je l'ai lu y'a deux mois...) mais j'avoue que l'évolution de Theon m'intrigue !
Theon est un des persos de la saga qui va le + évoluer. J'ai très hâte de voir la S2 où il est, il faut le dire
Spoiler:

et notamment, les retrouvailles avec Asha Laughing C'est devenu (à la lecture du tome 5) un de mes persos préférés et ce cher Alfie a fait du bon boulot dans la S1, j'ai hâte de le voir explorer un Theon plus face à ses démons dans cette S2.

Dernière édition par ahia le Mar 22 Nov 2011 - 21:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas    

[Spoilers] Les scènes que vous attendez avec impatience...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant