Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 7 Mar - 19:48

Voila la description mais elle me correspond pas du tout xD

"In your mind, you were born to rule. You've got huge ambitions and aren't afraid to play the game in order to achieve them. However, your excessive amounts of anger and fear are not helpful to any cause, including your own. You have confidence in yourself (inside and out), but you have difficulty trusting others. There are few other people you truly care about, but you are capable of strong feelings of love, especially to those who look to you as a parental figure. You feel as though you have been oppressed, so you enjoy power more than most. You are ambitious, intense, and independent."

C'est juste vrai pour indépendant mais alors pour le reste ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Estelia
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 8 Mar - 16:26

Catelyn Stark, j'ai pris un coup d'vieux! *sifflote*

Elle m’énerve pourtant dans la série... pourquoooooiiii ! x)
Bad Wolf
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 20:09

Je suis Bran. Ça se tient, je ressemble à la description. Et pour le test ds différentes familles, j'étais une Stark. C'est cohérent ^^ J'avais trop peur d'être une Lannister XD

Par contre, c'est qui Asha Machin ? scratch
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5547

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 20:37

Bad Wolf a écrit:

Par contre, c'est qui Asha Machin ? scratch
ASHA GREYJOY poy Réponse dans la S2 mais ils l'ont renommé 'Yara' Rolling Eyes
Bad Wolf
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 20:39

Pourquoi ils ont changé le nom ? C'est bizarre. Elle arrive quand dans le livre ?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 21:06

Bad Wolf a écrit:
Pourquoi ils ont changé le nom ? C'est bizarre. Elle arrive quand dans le livre ?
Début du tome 2 et pour le nom, c'était pour pas qu'on confonde avec Osha, la sauvageonne...Perso, je trouve ça débile. On les confond pas dans les romans, pourquoi on les confondrait à la TV alors qu'on a leurs visages! En plus, elles se rencontrent jamais et ont des storylines vraiment séparées donc difficile à confondre vraiment...
Bad Wolf
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 21:09

Ils pensent les gens sont sont stupides, peut être. Brefle !!!!

Merci pour tes réponses.
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 26 Mar - 22:06

ahia a écrit:
Bad Wolf a écrit:
Début du tome 2 et pour le nom, c'était pour pas qu'on confonde avec Osha, la sauvageonne...Perso, je trouve ça débile. On les confond pas dans les romans, pourquoi on les confondrait à la TV alors qu'on a leurs visages! En plus, elles se rencontrent jamais et ont des storylines vraiment séparées donc difficile à confondre vraiment...

Confondre Osha et Asha? Ils nous prennent pour des morues ? Comme tu dis, elles se croisent jamais, ni de près ni de loin, leurs storylines sont aussi différentes que possible, ils sont graves ! A chaque fois qu'ils vont parler de Yara j'vais me demander qui c'est comme une quiche Sad

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 8 Avr - 16:23

je suis ned stark également, mais j'aurai certainement agi différemment avec ces ordures du conseil restreint, j'aurai fait comme Tyrion avec le capitaine de la garde.
Primrose
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 8 Avr - 17:21

Theon Greyjoy

You scored 200 Adaptability, 280 Humor, 140 Integrity and 170 Activity!
This is the season - the season, the year, the day, and I am the man.

You are Theon Greyjoy.

Always smiling, you like to think you're pretty cool. You know how to enjoy all of life's little pleasures and you enjoy joking around. Sometimes your sense of humor borders on cruelty. You are relatively inexperienced in life and you have a lot to learn. You are the center of your own life, and you have difficult understanding other people's feelings. You often feel like there is no place where you belong. You are callow, self-serving, and cocky.

You are also similar to Asha Greyjoy and Cersei Lannister. Your polar opposite is Robb Stark.

What the Hell ? Non, mais Theon Greyjoy c'est un des personnages que je déteste !!!
Apparement, dans les votes, je suis la seule. J'aurais préféré Arya : (
http://www.okcupid.com/quizzy/results?quizzyid=1882469515355515705&userid=2340391274685183546
https://twitter.com/#!/MaggyGreySky
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 8 Avr - 17:46

theonestun perso génial, tu n'as pas du lire les livres pour ne pas l'aimer, par contre je vois pas pourquoi tu aime Gendry dans ce cas, ce personnage est totalement vide dans la saison 1....

Dolorous Edd Tollett me correspond super bien en tout cas Wink

Primrose
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 8 Avr - 17:53

Non, en effet, je n'ai pas lu les livres. Je ne me base que sur la série et Theon est de nature suffisant et j'aime pas ce genre de gars. Dans la série, je trouve, qu'il est tourné en ridicule. Pour Gendry c'est le dernier épisodes de la saison 1 et les deux premiers de la saison 2 qui, je trouve, est tout gentil. Et j'aime bien la tête de l'acteur (ok ça c'est complétement futile).
https://twitter.com/#!/MaggyGreySky
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 8 Avr - 17:54

zeroes a écrit:
theon est un perso génial
Voilà! I love you
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 2:41

ahia a écrit:
zeroes a écrit:
theon est un perso génial
Voilà! I love you

Même moi, qui était farouchement opposé à cet abruti congénital, je suis devenue fan suite à ADWD. C'est dire....

zeroes a écrit:
Theon est un perso génial, tu n'as pas du lire les livres pour ne pas l'aimer, par contre je vois pas pourquoi tu aime Gendry dans ce cas, ce personnage est totalement vide dans la saison 1....

Oui enfin, les goûts et les couleurs...
Et comparer des personnages aussi différents, qui ont été créés dans des buts tellement différents, avec des histoires aussi différentes, c'est un peu nase. Ok, Gendry a moins d'incidence sur le gros des affaires en cours à Westeros, mais de là à dire que c'est un perso totalement vide...

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 10:48

j'ai dit pour la s1, car a part refuser de vendre son casque à ned et menacer tourtr de lui taper dessus, il a rien foutu,....

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 12:11

zeroes a écrit:
j'ai dit pour la s1, car a part refuser de vendre son casque à ned et menacer tourtr de lui taper dessus, il a rien foutu,....

Ben Theon à part être toujours derrière Robb avec son petit sourire narquois, et crier "King in the North" avec les autres, il fait pas grand chose non plus en saison 1 lol!

Ah si pardon, il tente de violer Osha et d'égorger les direwolves, et se tape une pute. Super profond le perso xD Ça attire de suite la sympathie.

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 12:45

J'ai jamais dis que Theon etait interessant dans la s1.

j'ai justement dit que si elle n'aimait pas theon c'est qu'elle avait vu juste la s1.

Et theon est plus interressant de gendry que ce soit dans la s1 ou 2,....

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 14:02

Oui enfin, si on s'en tient à la série, même en ayant vu les deux premiers épisodes de la saison 2, Theon, même son père l'aime pas, alors pourquoi elle, elle l'aimerait lol! Et c'est pas avec ce qui va arriver ensuite dans la saison 2 qu'elle l'appréciera je pense ^^

Moi-même, ayant lu les 5 livres, c'est pas tant que j'aime Theon
Spoiler:

Quant à l'utilité des personnages,
Spoiler:

Enfin bon, on sera jamais d'accord de toute façon hein Razz

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 14:29

interessant, ne veux pas dire utile.

certes gendry
Spoiler:

mais Theon
Spoiler:

Faudrait faire un sondage pour vois si les gens préfèrent Gendry ou Theon:p

j'ai refait le test et je suis passé de Dolorous Edd Tollett a Cersei Lannister en 4 mois xD
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 17:07

zeroes a écrit:

Arrête, Ahia va bugger, elle saura pas qui choisir lol!

zeroes a écrit:
j'ai refait le test et je suis passé de Dolorous Edd Tollett a Cersei Lannister en 4 mois xD

Sans vouloir t'offenser, la honte xD

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 17:15

manipulatrice
intelligente
belle
prete a tout pour atteindre son but
elle tient beaucoup à sa famille
ne croit pas en Dieu

C'est pas un si mauvais résultat que ça:/

Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 17:23

Toujours pareil hein, chacun ses goûts lol!

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 18:06

La description en elle même est plutôt cool. En revanche, le personnage
Mais c'est pas la pire je pense. Je viens de faire la connaissance de Stannis et de sa "charmante" épouse Evil or Very Mad J'ai déjà envie de les tuer.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 18:48

Klervia a écrit:
zeroes a écrit:

Nan mais c'est impossible de choisir entre ces deux-là?!!
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 19:05

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
zeroes a écrit:

Nan mais c'est impossible de choisir entre ces deux-là?!!

Qu'est ce que j'vous avais dit ^^

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 14:38

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant