Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 13 Sep - 23:39

Guillaume Targaryen a écrit:
Oh non je suis Samwell !! Mais j'ai rien à voir avec lui moi .
Et je ressemblerais aussi à Catelyn Stark et Sansa (là c'est pire) .

Et mon opposé c'est Sandor Clegane , bon là je m'en fiche un peu . J'essayerai de refaire le test , et si je retombe sur le meme résultat... ben tant pis !

Boah il est sympa Sam! J'avoue, quand le résultat tombe ça fait l'effet d'une douche froide (normal pour un mec du Mur) mais après réflexion, on tombe pas sur le dernier des cons! Mine de héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 14 Sep - 7:22

Guillaume Targaryen, dans sa présentation a écrit:
En dehors de Game of thrones , j'aime le cinema la musique et la littérature ainsi que plusieurs séries tv .
Hé ouais mon gars, mais avec un profil comme ça, fallait pas t'attendre à être le héros de l'histoire, pourfendant ou chevauchant les dragons ! Laughing

Je pense que pas mal d'entre nous sont finalement proches de Samwell, qui est un peu l'équivalent du geek dans le monde du Trône de Fer !
En tout cas je suis très content de mon tirage... C'est un des personnages les plus sensibles et intelligents. J'ai du mal à me sentir proche des chevaliers en tout genre qui ne vivent que pour servir et respecter leurs serments...
Il n'y a que la Garde de Nuit qui trouve grâce à mes yeux, parce que eux ont choisi de protéger le royaume, et non pas un roi ou une maison.
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 14 Sep - 9:24

Citation :
parce que eux ont choisi de protéger le royaume

pas vraiment en fait , ils sont condamné a servir et protéger le mur
aucun avenir , pas de femme , pas d'enfant .
ce qu'ils font est noble et courageux mais aucun d'eux a choisi de devenir gardiens du mur
sauf John snow .

on a vue ce qui ce passe a ceux qui quitte le mur dans les 5 première minutes de la série

je suis d'accord sur le profil que tu fais a samwell sauf pour le "choix"
si ils pouvaient ce barré ils le feraient tous .
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 14 Sep - 11:06

Albion a écrit:
si ils pouvaient ce barré ils le feraient tous .

Au début en tout cas. Mais pour pas mal d'entre eux (enfin je crois), ils finissent par remarquer que ce qu'ils font a une réelle importance. Et donc, même s'ils préfèreraient une vie plus tranquille, ils resteront quand même pour protéger les habitants de Westeros...
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 14 Sep - 11:14

oui je suis d'accord avec sa .
Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 14 Sep - 21:13

Citation :
Guillaume Targaryen, dans sa présentation a écrit:
En dehors de Game of thrones , j'aime le cinema la musique et la littérature ainsi que plusieurs séries tv .

Hé ouais mon gars, mais avec un profil comme ça, fallait pas t'attendre à être le héros de l'histoire, pourfendant ou chevauchant les dragons !

Oui c'est clair , t'as pas vraiment tort lol!
LouveBretonne
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 19 Sep - 0:43

De mon côté, je suis Eddard Stark. Un personnage que j'aime bien et qui est quand même le plus loyal de tous ceux du Livre je trouve.

Citation :
Eddard Stark

You scored 190 Adaptability, 170 Humor, 300 Integrity and 200 Activity!
If you would take a man's life, you owe it to him to look into his eyes and hear his final words. And if you cannot do that, then perhaps the man does not deserve to die.

You are Eddard Stark.

Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.

You are also similar to Catelyn Stark and Brienne of Tarth. Your polar opposite is Euron Greyjoy.

kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 10 Oct - 18:55

Intéressant de voir qui est qui ? mais c'est tout aussi intriguant de voir les personnages pas encore représentés ! Very Happy
Pas de jumeaux incestueux, pas de Greyjoy. Nous sommes donc en gens de bonnes compagnie ou presque ! lol!
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 19 Oct - 22:21

Citation :
Your result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Dolorous Edd Tollett
You scored 200 Adaptability, 260 Humor, 290 Integrity and 150 Activity!

Why should death make a man truthful, or even clever? The dead are likely dull fellows, full of tedious complaints - the ground's too cold, my gravestone should be larger, why does he get more worms than I do ...

You are Dolorous Edd Tollett.

Just your luck getting this result, isn't it? Oh well, it's probably only a small tragedy in comparison to the rest of your entire life thus far, no? You have a great sense of humor that is especially dry and self-deprecating. You can make any horrible situation into the funniest thing in the world. You're also a person of high integrity. You stick with your friends and family no matter what, and you are pretty courageous. Of course, why wouldn't you be brave? You're going to die either way, after all! You are dolorous, pessimistic, and downright hilarious.

You are also similar to Jon Snow and Sandor Clegane. Your polar opposite is Arya Stark.

Cool, un member de la Night's Watch, est-ce un personnage sympa pour ceux qui le connaisse?

Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 19 Oct - 22:53

Sympa, c'est pas vraiment le mot... Very Happy
Disons qu'il réussit l'exploit d'être à la fois très drôle et très déprimant.
Il a un humour pince-sans-rire et une certaine lucidité sur le monde.
Un poil grincheux aussi...
Un des meilleurs personnages de la Garde de Nuit en tout cas, tu peux être fier ;-)
Ceaa
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 30 Déc - 20:25

Purée!
Avant de commencer le test, j'ai cliqué sur John Snow ( sûr de tomber sur lui).

Et après impression, à ma grande surprise, je tombe sur

Brienne of Tarth

En revanche, je dois admettre que la description m'est assez familière :d Smile

Arguably the only "true knight" in the entire series, you have many great qualities that unfortunately go unnoticed due to your strange appearance and insecurities. You are not yet comfortable with yourself, yet you are willing to go to great lengths to help others. You push yourself to be the best you can be in all areas of life, and you are incredibly moral. You are able to endure a lot. However, you may be a bit naive...and take things a tad too seriously. You are noble, loyal, and honest.

Paix
http://bisounours.com
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 30 Déc - 21:18

Aaaah, très intéressant ! Et original ! Je crois que personne n'était encore tombée sur Brienne...
Un bien beau personnage en tout cas, que j'apprécie de plus en plus au fil de l'histoire...
Rhaelia
Traverse le Mur

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 1 Mar - 13:07

You are Samwell Tarly.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

Je ne m'y attendais pas du tout mais je l'aime bien donc ça va Very Happy
http://twitter.com/borntobelost
Saccha Rose
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 2 Mar - 14:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaargh, moi aussi, je suis Sam affraid

Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout ! En plus, le questionnaire précise que les deux personnages dont je suis le plus proche après lui sont Catelyn et Sansa Stark...Huuum, que des personnages que j'adore !
Bon, il y a quand même un truc qui me rassure...C'est que mon opposé est Sandor Clegane...c'est vrai que je ne rêvais pas de lui ressembler

Mais...Sam ?? Mais...Mais...
Fidelma
Visite Westeros

Féminin Messages : 82

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 3 Mar - 20:29

Saccha Rose a écrit:
Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout !
Ah bon ? Ça m'étonne vraiment Saccha, parce que alcool + sucre =... Fat Sam ! lol!

Bref...
Moi, je suis Bran, comme beaucoup de ceux qui ont fait le test (30%) !

Citation :
Your result for The Song of Ice and Fire Personality Test ...
Bran Stark
You scored 270 Adaptability, 200 Humor, 290 Integrity and 150 Activity!
When I sleep I turn into a wolf. Do wolves dream?

You are Bran Stark
.
You have big dreams in life, and you get frustrated with those who think you are unable to achieve them. You love to explore and wish for more adventure in your life. You are generally introverted when it comes to interacting with others, though you have you have been known to have a few rather crazy outbursts. You love animals and feel connected to them. You have psychic tendencies and you know far more about life, and the world, than you let on. You are adventurous, perceptive, and resolute.
You also similar to Catelyn Stark and Robb Stark. Your polar opposite is Asha Greyjoy.

Pourquoi pas !
(mais je ne sais pas encore qui est Asha Greyjoy... scratch )

Dernière édition par Fidelma le Mar 6 Mar - 17:13, édité 3 fois
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 3 Mar - 20:39

Fidelma a écrit:

(mais je ne sais pas encore qui est Asha Greyjoy...) scratch
QUI est Asha Greyjoy....?!! seulement l'un des persos les plus AWESOME de cette saga poy

The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur

Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 3 Mar - 21:00

Tu la rencontreras bientôt Fidelma, ne t'en fait pas Wink
http://gameofthrones.forumsdediscussions.com
Rhaelia
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 4 Mar - 0:21

Je suis Sam aussi et mes persos les plus proches sont aussi catelyn et sansa, coincidence? x)
Saccha Rose
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 4 Mar - 8:10

Fidelma a écrit:
Saccha Rose a écrit:
Quoi ??? Mais on ne se ressemble pas du tout !
Ah bon ? Ça m'étonne vraiment Saccha, parce que alcool + sucre =... Fat Sam ! lol!

Bref...
Moi, je suis Bran, comme beaucoup de ceux qui ont fait le test (30%) !

Même pas vrai d'abord !

D'ailleurs, plus j'avance dans le livre et moins je suis mécontente d'être tombée sur Sam, en fin de compte. c'est même plutôt logique : c'est l'un des personnages les plus facilement "transposables" sur le monde réel. Personne ne peut savoir ce que l'on donnerait vraiment si l'on se retrouvait plongés dans une société aussi violente que celle de GOT, mais dans la nôtre, à moins d'avoir eu une vie très difficile, je ne pense pas qu'on ait besoin de s'appeler Gregor Clegane pour survivre
...D'ailleurs, il était dans la liste des personnages sur lesquels on pouvait tomber ??

Citation :
Je suis Sam aussi et mes persos les plus proches sont aussi catelyn et sansa, coincidence? x)
Finalement, pas mal de gens ont eu Sam, si j'en crois les statistiques afro Les personnages les plus proches doivent être les mêmes pour tous une fois que tu as abouti à tel ou tel profil, je pense...

Dernière édition par Saccha Rose le Mar 6 Mar - 22:40, édité 1 fois
Rhaelia
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 4 Mar - 15:46

Oui et je ne suis pas mécontente d'être tombée sur Sam aussi afro
Liebodar
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 6 Mar - 1:30

Me voilà en Catelyn Stark.

Autant, je ne suis pas fan du personnage, mais je suis assez proche de la description du test.

Citation :
You are Catelyn Stark.

You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.

You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.
Fidelma
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 6 Mar - 15:52

Eowyn a écrit:
Oui et je ne suis pas mécontente d'être tombée sur Sam aussi afro

Dernière édition par Fidelma le Mar 6 Mar - 17:17, édité 2 fois
Fidelma
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 6 Mar - 16:05

Liebodar a écrit:
Me voilà en Catelyn Stark.

Ne t'inquiète pas Liebodar... Avec ce test, les garçons sont souvent des filles et les filles des garçons ! affraid

(bon sang, il faut que j'arrête avec ces captures d'images ! )
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 6 Mar - 18:48

Cersei Lannister ...
Mais c'est pas possible je la hais viscéralement !
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 6 Mar - 19:08

Lord Snow a écrit:
Cersei Lannister ...
Mais c'est pas possible je la hais viscéralement !

Ah oui c'est original, ça !
Tu peux nous mettre la description ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 17:06

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant