Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 27 Juil - 22:06

Chakado a écrit:
Je suis à peu près au milieu du deuxième tome de l'intégrale, donc la prudence m'interdit pour l'instant de cliquer sur ton spoiler... Smile
Sûr que ça m'aurait encore plus embêté de tomber sur un personnage que je ne connais pas...
Tu pourras cliquer après le tome 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 11 Aoû - 20:07

Myran VIII a écrit:
Citation :
je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
C'est clair, te plain pas, ça aurait pu être Sansa!

Exact et Sansa c'est tombé sur moi... je ne sais pas s'il y a un perso plus différent de moi que Sansa dans GoT et pourtant je suis tombée sur elle Suspect
Je vais mettre ça sur le fait que le test est en anglais et que je suis nulle en anglais...
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 15 Aoû - 22:58

Je suis Samwell Tarly. Toujours su que Sam et moi ce serait une grande histoire I love you
http://ledisquedur.wordpress.com/
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 19 Aoû - 14:57

Je suis Sansa ... Ca ne m'enchante pas des masses mais je dois admettre que la description me correspond assez en fait ...^^

Citation :
You are Sansa Stark.

You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

Au moins je suis une Stark ! Ca déjà ça Very Happy
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 19 Aoû - 21:07

Vänsa a écrit:
Je suis Samwell Tarly. Toujours su que Sam et moi ce serait une grande histoire I love you

Youhou ! Je ne suis plus tout seul !
Et on a une autre Sansa aussi !
C'est vrai que si Samwell et Sansa ne sont pas les personnages les plus appréciés des romans (disons qu'ils ne sont pas aussi "héroïques" que les autres), je pense que c'est d'eux dont je suis le plus proche dans la réalité. Et oui, moi aussi je suis un innocent dans un monde trop hostile et cynique pour moi Wink
Vänsa
Visite Westeros

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 19 Aoû - 21:25

Moi qui me rêvait en Jon Snow ou en Ed Stark Laughing . La chute est dure m'enfin bon, ya toujours moyen, si je suis le meilleur pote du bogoss du Mur

Bon je sors.
http://ledisquedur.wordpress.com/
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 19 Aoû - 21:56

Etre le meilleur pote du bogoss, comment c'est trop l'histoire de ma vie... lol!
Samwell FTW poy
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 9:57

[quote="Chakado"]
Vänsa a écrit:
C'est vrai que si Samwell et Sansa ne sont pas les personnages les plus appréciés des romans (disons qu'ils ne sont pas aussi "héroïques" que les autres), je pense que c'est d'eux dont je suis le plus proche dans la réalité. Et oui, moi aussi je suis un innocent dans un monde trop hostile et cynique pour moi Wink

Disons qu'ils n'ont pas vraiment leur place dans le monde hostile et cruel de Westeros, ce sont des gentils et naifs :s Mais j'aime beaucoup Samwell. Il a des valeurs et c'est un ami fidèle (du bogoss effectivement. Ca doit pas être facile tous les jours !^^). Pour Sansa, je ne la déteste pas, mais disons que jusque là ça n'est pas le personnage le plus intéressant de l'histoire :s Cela dit il n'est pas exclu qu'elle finisse par se rebeller, on peut toujours espérer !lol. Mais je ne peux nier me retrouver assez dans son côté rêveur et idéaliste. Moi aussi je crois encore aux contes de fées et aux gentils princes Laughing
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 11:05

Bo ! J'adore Sam personnellement, justement pour son côté "bon et gentil" (il a un petit côté Sam justement de LotR par sa fidélité et sa "bonne conscience") et puis Sansa est l'un des persos qui m'a le plus fait changer d'avis sur son compte au cours de l'histoire avec Jaime et Theon^^
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 14:08

Amelia a écrit:
(il a un petit côté Sam justement de LotR par sa fidélité et sa "bonne conscience")

Justement, j'ai posté dans le topic "Personnages" à ce sujet, mais je me demandais si c'était volontaire de la part de GGR Martin de nommer son personnage Samwell en hommage à Samwise Gamegie... Le parallèle entre les deux personnages me paraît flagrant en tout cas.
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 16:37

J'aime bien Sansa, par contre je n'aime pas trop Sam =s Enfin moyennement quoi... (comme Sam Gamegie d'ailleurs) A mon avis, je dois pas trop aimer ce genre de perso ^^' 'fin sans plus quoi, par rapport aux autres...
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 16:50

Ah mais non, je ne peux pas laisser dire ça, Sam Gamegie c'est LE vrai héros de Lord of the Rings
Pas pour rien que le livre comme le film finissent sur lui...
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 20 Aoû - 16:53

Il n'empêche que c'est le personnage que j'aime le moins dans Le Seigneur des Anneaux...
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 21 Aoû - 10:45

Ben comme Pyp -> Pippin ou même comme lorsque, dans la série, Sam demande à Pyp de chanter une chanson, y'a pas mal de clins d'oeil aux œuvres de Tolkien dans les livres.

George Martin est un très grand fan de Tolkien, il s'en ai jamais caché, après c'est possible qu'il a souhaité faire ce petit clin d'oeil, mais je n'ai pas souvenir qu'il l'ait dit clairement dans une de ses interviews. Je me souviens juste que pour lui c'est Tolkien qui a vraiment ouvert les portes de la fantasy et qu'il avait adoré l'adaptation cinématographique des livres par Peter Jackson Wink
Chakado
Participe à une joute

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 21 Aoû - 17:51

Amelia a écrit:
Ben comme Pyp -> Pippin ou même comme lorsque, dans la série, Sam demande à Pyp de chanter une chanson, y'a pas mal de clins d'oeil aux œuvres de Tolkien dans les livres.

Ah oui très bien vu, j'avais même pas tilté Shocked
Merci pour les infos en tout cas, je retourne à ma lecture...
LaetiLou
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 21 Aoû - 23:37

Suis Daenerys. What a Face

EDIT : Il est loooong ce test !! affraid
Dany
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 22 Aoû - 9:46

LaetiLou a écrit:
Suis Daenerys. What a Face

La chance ... Sad ^^ C'est vraiment le personnage qui me plait le plus chez les filles.
Riku Rion
S’empare du Trône

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 22 Aoû - 15:54

Une heure pour faire ce test ^^'

Résultat, chui Daenerys ! xD
Albion
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 390

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 22 Aoû - 18:02

suis robb stark affraid

j'avais espérer être khal drogo

pour ceux qui sont pas alaise avec l'eng il y a un traducteur intégré au navigateur google chrome Wink
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 22 Aoû - 21:30

Beaucoup d'entre vous l'ont fait, mais pensez à répondre au sondage après avoir eut les résultats du test, histoire qu'on ait un décompte. Wink
Fraizii-Fantaizii
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 11 Sep - 19:18

Je suis Bran. Ça me va. La description est pas mal (même si je suis en gros flippe sur les bêbêtes...)
Similaire à Catelyn (bof.. mais la description est pas mal) et Robb (ah bon. ça me plairait, mais la description ne me correspond pas du tout).
Et l'opposée d'Asha Greyjoy (effectivement vu la description *va chercher qui c'est*)

Dany a écrit:
Je suis Sansa ... Ca ne m'enchante pas des masses mais je dois admettre que la description me correspond assez en fait ...^^

Citation :
You are Sansa Stark.

You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

Au moins je suis une Stark ! Ca déjà ça Very Happy
C'est une jolie description je trouve. Je l'aime bien. Je crois qu'elle me correspond un peu aussi finalement, pour le côté rêveur, poli et romantique.

ahia a écrit:
Pour le charisme, te plains pas, je suis Olena Tyrell donc je suis une vieille mémé mais bon, la reine des épines a quand même
Spoiler:

donc ça va
Et merde, j'ai cliqué --'
Tsintao
Blood of the Dragon

Féminin Messages : 1936

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 11 Sep - 23:09

Je suis Bran aussi !
Damned, moi qui milite dans la taverne pour le réveil des dragons...

Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 12 Sep - 12:15

Je suis Eddard Stark !
Cool ! ^^
http://popcorn.nouslesfans.com/
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 12 Sep - 23:43

Daenerys a écrit:
Je suis Eddard Stark !
Cool ! ^^

Spoiler:

Guillaume Targaryen
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 13 Sep - 23:31

Oh non je suis Samwell !! Mais j'ai rien à voir avec lui moi .
Et je ressemblerais aussi à Catelyn Stark et Sansa (là c'est pire) .

Et mon opposé c'est Sandor Clegane , bon là je m'en fiche un peu . J'essayerai de refaire le test , et si je retombe sur le meme résultat... ben tant pis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 23:21

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant