Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 26 Sep - 15:08

Euh non il y a pas d'inscription je crois... t'a du te tromper =s Reessaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 26 Sep - 16:16

Rien à faire, ça me demande à la fin du test mon sexe mon orientation et mon statut puis après ça me pond un formulaire d'inscription pour pouvoir voir mon résultat.
Fin bon c'est pas grave
J'ai fais ce test : http://www.okcupid.com/tests/1882469515355515705/Song-of-Ice-and-Fire-Personality
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 27 Sep - 18:53

Et donc le résultat... ? ^^'
CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 27 Sep - 19:50

Inconnu XD, il demande plein d'infos persos avant de pouvoir avoir accès aux résultats. Même mon FB demande moins d'infos XD.
Comment inciter les gens à s’inscrire sur des sites de rencontres : proposer des tests GoT xD
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Ptitelili
Sand Snake

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 25 Oct - 17:15

Moi je suis Davos Seaworth, la description me correspond effectivement en partie mais pour en avoir lu d'autres celle d'Arya est la plus proche de ce que je suis.
Athlétique qui aime apprendre de nouvelles choses, un peu aventurière, pas peur de confronter les gens et de dire ce que je pense, j'aime me défouler par le sport en fait en tout point le portrait d'Arya me correspond plus.
Godwinsson
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 167

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 2 Nov - 20:57

Citation :
You are Petyr Baelish.

Also known as Littlefinger (a most curious nickname), you are, quite simply, the master of subtle wit and cunning. You have huge ambitions and a thorough understanding of the politics necessary to achieve them. You are very intelligent, especially when it comes to strategy. You are a very amusing person, though not everybody appreciates your sophisticated sense of humor. You always look and act as sharp as you possible can. People would be extremely surprised to see you in an emotional moment, though you are not incapable of love. You are polished, manipulative, and driven.

You are also similar to Euron Greyjoy and Tyrion Lannister. Your polar opposite is Brienne of Tarth.
Lady Swan
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 19 Déc - 2:43

I'm Eddard Stark! Razz
*Je dois avoir choisi la mauvaise maison*

Mais j'avoue me reconnaître dans la description xD
CissyBoleyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 7 Jan - 15:02

Vous êtes Robb Stark.

Vous êtes une personne forte. Vous êtes en mesure d'assumer d'énormes quantités de responsabilité avec peu de plaintes. Vous avez toujours faire la bonne chose, même si vous avez parfois du mal à comprendre le fait que la plupart des gens n'en ont pas. Il ya peu de ce que vous craignez. Vous êtes très confiant en vous-même et vous avez des compétences athlétiques graves qui se passent. Bien que confiant, vous êtes également très altruiste et sont prêts à faire de grands sacrifices pour ce que vous croyez est juste. Vous êtes honnête, courageux et désintéressé.

Vous êtes aussi les pareils à Eddard Stark et Oberyn Martell. Votre opposé polaire est Theon Greyjoy.
Et bien pas si mal! Wink et c'est vrai ça pour Greyjoy! Smile
Monte Cristo
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 19 Jan - 15:24

Comme beaucoup, je suis Bran, et mon opposé polaire est Asha Greyjoy...curieux de connaître le portrait de celle-ci !
maitai
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 19 Jan - 15:30

je suis Samwell... mouai bon

celticwolf juste en dessus du bouton bleu y a écrit en petit avoir tout de suite les resultat tu clique dessus et t'es pas obligé de t'inscrire
Corinne
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 244

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 5 Avr - 18:58

Moi, je suis Samwell Tarly (je sais pas comment je dois le prendre!!!) et mon exact opposé est Sandor Clegane : ironique, isn't it ????
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 5 Avr - 19:37

les opposés s'attirent, si tu aimes tant the Hound c'est grâce à vos différences;)

sakura
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 11:45

J'ai voté Ned Stark, et dans le test je suis Bran!!! Voici sa description:

You have big dreams in life, and you get frustrated with those who think you are unable to achieve them. You love to explore and wish for more adventure in your life. You are generally introverted when it comes to interacting with others, though you have you have been known to have a few rather crazy outbursts. You love animals and feel connected to them. You have psychic tendencies and you know far more about life, and the world, than you let on. You are adventurous, perceptive, and resolute.

You also similar to Catelyn Stark and Robb Stark. Your polar opposite is Asha Greyjoy.

Plutôt contente du résultat!!
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 12:26

Euh, pourquoi avoir voté Ned si le test t'as donné Bran,... ?

Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 13:43

MAH GAHD! JE SUIS CERSEI!

"In your mind, you were born to rule. You've got huge ambitions and aren't afraid to play the game in order to achieve them. However, your excessive amounts of anger and fear are not helpful to any cause, including your own. You have confidence in yourself (inside and out), but you have difficulty trusting others. There are few other people you truly care about, but you are capable of strong feelings of love, especially to those who look to you as a parental figure. You feel as though you have been oppressed, so you enjoy power more than most. You are ambitious, intense, and independent.

You are also similar to Theon Greyjoy and Tywin Lannister. Your polar opposite is Oberyn Martell."
Charis
Participe à la Rébellion

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 14:10

@Arnaud: La classe! Wink

Je suis Sansa! Shocked Oui pourquoi pas. Je suis beaucoup moins naïve et beaucoup plus manipulatrice qu'elle mais je vois quand même quelques ressemblances... Smile Puis c'est un de mes personnages préféré donc ca me va! ^^
Je ressemble aussi a Catelyn et Bran (Stark powa!!) et mon opposé est Jon Snow!
sakura
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 19:19

zeroes a écrit:
Euh, pourquoi avoir voté Ned si le test t'as donné Bran,... ?

En fait, andouille que je suis, j'ai pensé au départ que c'était un simple vote, et ensuite j'ai vu et fait le test, qui n'avait pas donné le même résultat que le vote... Bref, j'ai débranché mon cerveau pour le week end et je n'ai pas fait assez attention à ce qu'il fallait faire (désolée, y a des jours où mes capacités sont limitées!!! Lol!). Et je viens de lire d'autres comm où il est bien dit que c'est un test, et pas un vote... J'ai fait n'importe nawak!!!! Embarassed
Ygritte
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 6 Avr - 20:05

Tiens j'avais jamais pris le temps de le terminer !

Chose faite je suis... Bran...ouai c'est pas faux xD
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 7 Avr - 11:44

sakura a écrit:

En fait, andouille que je suis, j'ai pensé au départ que c'était un simple vote, et ensuite j'ai vu et fait le test, qui n'avait pas donné le même résultat que le vote...

J'avais fait exactement la même chose Very Happy
IceDragon
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 151

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 7 Avr - 13:35

Eh bien me voila surpris par moi-même, j'ai obtenu Robb Stark c'est plutôt pas mal Smile De toute façon mes deux personnages favoris n'étaient pas mentionnés dans la liste donc bon, je suis assez content d'avoir eu Robb comme résultat :p
Loras Tyrell
The Knight of Highgarden

Masculin Messages : 656

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 7 Avr - 20:57

IceDragon a écrit:
Eh bien me voila surpris par moi-même, j'ai obtenu Robb Stark c'est plutôt pas mal Smile De toute façon mes deux personnages favoris n'étaient pas mentionnés dans la liste donc bon, je suis assez content d'avoir eu Robb comme résultat :p

Ca va encore, ça te ressemble assez Wink Je ferais aussi le test à l'occas'
sakura
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 8 Avr - 8:37

Ariakkan a écrit:
sakura a écrit:

En fait, andouille que je suis, j'ai pensé au départ que c'était un simple vote, et ensuite j'ai vu et fait le test, qui n'avait pas donné le même résultat que le vote...

J'avais fait exactement la même chose Very Happy

Ca me rassure!! Lol!!!
Nour1313
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 8 Avr - 13:39

"You are Sansa Stark.

You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

You are also similar to Catelyn Stark and Bran Stark. Your polar opposite is Jon Snow."

Mouais....
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 8 Avr - 16:17

All men are fools if truth be told, but the ones in motley are far more amusing than the ones in crowns.

You are Olenna Tyrell.

Also known as the Queen of Thorns, you have quite the acerbic wit. Despite your unstoppable smart mouth, it is clear that you have a great amount of love for your family and friends. You are blunt and honest to those you like, but you don't think it's necessary to be truthful to those you don't. You are very perceptive and you have a fair amount of wisdom when it comes to people and politics. You can get away with being devious due to your innocent appearance. You enjoy social events, if only for how silly they are, and you always know how to make a grand appearance. You are caustic, calculated, and classy.

You are also similar to Tyrion Lannister and Oberyn Martell. Your polar opposite is Tywin Lannister.

Mais je crois qu'on ne peut plus voter...
aworn
The Last Of The Men In The Shadows

Masculin Messages : 802

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 12 Mai - 12:27

Bon je me suis laissé tenter par le test et je suis..... une femme. Mince il va falloir revoir mes fondements... Bon en contre partie j'ai des dragons^^

You are Daenerys Targaryen.

Also known as Daenerys Stormborn, you are the last of the "Blood of the Dragon". You have put up with a lot of difficult people in your life, but you have not let this get you down. You may not seem like it right away, but you are a natural leader. You have a great amount of love for the world, but you know how to stand up for yourself when it needs to be done. You are very open and apadtable - you enjoy learning about and experiencing different cultures. Social justice issues are especially important to you. Madness may run in your family. You are strong, compassionate, and fie
ry.
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 17:24

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant