Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 19:06

Klervia a écrit:

Qu'est ce que j'vous avais dit ^^
Tu me connais bien Laughing

Je constate quand même que je suis tjs la seule à être tombée sur Olena Tyrell, et j'en retire une certaine fierté! Queen of Thorns baby, the one and only!
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 20:30

-
Klervia a écrit:
Ah si pardon, il tente de violer Osha et d'égorger les direwolves, et se tape une pute. Super profond le perso xD Ça attire de suite la sympathie.
Mais c'est trop ça, c'est pour ça que je l'aime pas.

-
Klervia a écrit:
lol! Et c'est pas avec ce qui va arriver ensuite dans la saison 2 qu'elle l'appréciera je pense ^^
En plus, pour l'instant, c'est vraiment vicéral, je desteste ce qu'il est pour l'instant et en plus, j'ai lu
Spoiler:

-
Klervia a écrit:
Quant à l'utilité des personnages,
Spoiler:

Mon p'tit Gendry

-
zeroes a écrit:
Faudrait faire un sondage pour vois si les gens préfèrent Gendry ou Theon:p
Pour moi inutile de vous faire un dessin Razz ...Gendry !!!!!!!!! Même si je n'aime pas Theon, ça serait quand même Gendry à 200% (et Jon <3), rooooh j’espère que le personnage ne va pas trop me décevoir ou disparaitre au fil des livres, je vais les commencer demain).

- Ce qui est marrant que la décrispation du résultat du test, c'est trop moi. Par contre ça, aïe, ça fait mal, parceque c'est pas dû tout moi : You are callow, self-serving, and cocky.
https://twitter.com/#!/MaggyGreySky
Klervia
Mother of Dragons

Féminin Messages : 2929

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 21:57

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Qu'est ce que j'vous avais dit ^^
Tu me connais bien Laughing

Je constate quand même que je suis tjs la seule à être tombée sur Olena Tyrell, et j'en retire une certaine fierté! Queen of Thorns baby, the one and only!

J'l'ai refait cet aprem et j'l'ai eu aussi lol!

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 22:51

Bon bah moi je sui Robb Stark ;D
Un Stark ça me va Wink Même si c"est pas forcément celui là que j'aime le plus :p

Klervia t'es tombé sur qui ti ça m'intéresse :d
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 9 Avr - 23:59

Olena Tyrell ^^ Je suis pas sûre que tu la connaisses déjà ^^

Féminin Messages : 90

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 10 Avr - 0:16

Ah bah non je confirme j'la connais pas No Mais GG quand même hein
cydonia
Lady Commander of Chocolate

Féminin Messages : 889

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 10 Avr - 15:24

Bran aussi^^ quelle coqueluche!
Lyanna
Visite Westeros

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 5 Mai - 1:01

You are Samwell Tarly.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

Ah ouais....je suis un peu dégouté même si ok c'est un peu vrai, non mais du coup ça veut dire que je pourrais être amie avec Jon Snow Razz et plus si affinité!
LADY
Traverse le Mur

Féminin Messages : 61

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 12 Mai - 0:46

Je suis en Bran aussi ^^ comme la plupart apparemment...
Nell Opheliac
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 13 Mai - 13:18

Je suis Ned xD

Dernière édition par Nell Opheliac le Mer 16 Mai - 16:45, édité 1 fois
Jinx
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 15 Mai - 21:20

You are Petyr Baelish.

Also known as Littlefinger (a most curious nickname), you are, quite simply, the master of subtle wit and cunning. You have huge ambitions and a thorough understanding of the politics necessary to achieve them. You are very intelligent, especially when it comes to strategy. You are a very amusing person, though not everybody appreciates your sophisticated sense of humor. You always look and act as sharp as you possible can. People would be extremely surprised to see you in an emotional moment, though you are not incapable of love. You are polished, manipulative, and driven.

Traduction:

Aussi connu sous le nom de Littlefinger (un surnom très curieux), vous êtes, tout simplement, le maître de l'esprit subtil et rusé. Vous avez de grandes ambitions et une connaissance approfondie de la politique nécessaires pour y parvenir. Vous êtes très intelligent, surtout quand il s'agit de la stratégie. Vous êtes une personne très amusante, mais pas tout le monde n'apprécie votre sens de l'humour sophistiqué. Vous avez toujours regardé et agi aussi fortement que vous le pouviez. Les gens seraient très surpris de vous voir dans un moment d'émotion, si vous n'êtes pas un coeur de pierre. Vous êtes poli, manipulateur, et entraîné.

Vous êtes aussi semblable à Euron Greyjoy et Tyrion Lannister. Votre opposé est Brienne Tarth.

C'est bien j'ai l'air sympa du coup! Smile

I did warn you not to trust me, you know.
Tamya
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 24 Juin - 23:48

Je me suis trompée pour le vote mais je suis Bran aussi ...
Supervillain
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 25 Juin - 23:32

Encore un Bran! Un peu déçu je dois l'admettre mais y'a pire Smile
Ariakkan
S’empare du Trône

Masculin Messages : 3301

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mar 26 Juin - 9:33

Comment vous faites pour tous tomber sur Bran ??

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 16 Juil - 4:32

Ariakkan a écrit:
Comment vous faites pour tous tomber sur Bran ??

Faut être de gentils garçons sympathiques et bien sous tout rapport, je crois qu'en temps que "Tyrions", toi et moi on ne peut tout simplement pas comprendre!
Dakuryen
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 19 Juil - 0:28

You are Davos Seaworth.

You are a regular sort of person, doing the best you can with what you were given. You are willing to break a few rules here and there to keep yourself and your family secure, but you are not willing to seriously hurt others in order to do so. You appreciate justice and fairness above all things and you are generally kind. You are willing to put a lot of effort into things and can always be depended on for honest advice. You are hard-working, skillful, and trustworthy.
Fireandblood
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 19 Juil - 1:28

Je suis Arya... Il y a pire, j'aurais préférer être Dany, mais bon.. Arya est cool aussi Very Happy
Klervia
Mother of Dragons

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 19 Juil - 22:44

Dakuryen a écrit:
You are Davos Seaworth.

Rosk

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Ven 20 Juil - 22:41

Klervia, que veux tu dire par "Rosk" ?
Melerys
Traverse le Mur

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 21 Juil - 21:27

Je suis Daenerys ! J'ai vraiment de la chance d'être mon personnage préféré ! J'ai fait un autre test il y a pas longtemps et j'étais Khal Drogo Smile http://quizfarm.com/quizzes/quiz/Churchill14/which-game-of-thrones-character-are-you/ Faites-le si vous voulez, enfin je vous oblige pas Smile
Smockey
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 30 Aoû - 16:38

J'ai voté "Ned" Sad
Mais mais mais j'adore beaucoup de personnage et j'adore en détester certains^^

J'adore adorer Jon Snow, Tyrion et Arya
J'adore détester les Lannisters

Il y a beaucoup de très bons personnages comme Sansa, Catelyn, Littlefinger,Sae...
Dr. Z
With Hate and Wisdom

Masculin Messages : 2809

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 30 Aoû - 18:02

smockey, c'est pas un vote, il y a un quizz a faire.......

Nayru
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 30 Aoû - 18:31

Sansa pour moi~

Citation :

You are Sansa Stark.

You are a dreamer, first and foremost. You love to live in a fantasy world whenever possible, though you are able to face reality when it is required. You are graceful and polite, always able to make a good impression on those you meet. You are gentle and wish the world weren't such a violent place. Your desire to be kind to all does have its downside, though - you don't think a lie can be harmful if it is meant in kindness. That is not always the case. You are romantic, courteous, and composed.

ça m'étonne pas trop, au début dans la série je me disais qu'elle était tellement niaise puis quand on m'a dit 'tu aurais fait quoi à sa place?' j'étais obligée d'avouer que j'aurais pas fait différemment x)
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Smockey
Vainqueur de la bataille

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Jeu 30 Aoû - 18:38

zeroes a écrit:
smockey, c'est pas un vote, il y a un quizz a faire.......
Oups Embarassed
Je vais le faire ce soir
CelticWolf
Visite Westeros

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 26 Sep - 13:32

Je viens de passer une heure sur le test donné en début de topic pour au final ne pas avoir les résultats vu qu'il faut s'inscrire sur le site de rencontre .
Mon résultat restera inconnu. Côté positif : ça m'aura fait travailler mon anglais xD.
http://lacommunautesecrete.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 17:06

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant