Partagez | 

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre résultat pour le test du premier post?
Cersei Lannister
3%
 3% [ 4 ]
Tywin Lannister
1%
 1% [ 1 ]
Catelyn Stark
5%
 5% [ 7 ]
Davos Seaworth
2%
 2% [ 3 ]
Eddard Stark
11%
 11% [ 17 ]
Brienne of Tarth
0%
 0% [ 0 ]
Theon Greyjoy
1%
 1% [ 1 ]
Asha Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Robert Baratheon
0%
 0% [ 0 ]
Sandor Clegane
1%
 1% [ 2 ]
Dolorous Edd Tollett
1%
 1% [ 1 ]
Jon Snow
7%
 7% [ 11 ]
Sansa Stark
6%
 6% [ 10 ]
Arya Stark
6%
 6% [ 9 ]
Samwell Tarly
11%
 11% [ 17 ]
Daenerys Targaryen
7%
 7% [ 11 ]
Bran Stark
22%
 22% [ 34 ]
Robb Stark
6%
 6% [ 9 ]
Petyr Baelish
3%
 3% [ 5 ]
Euron Greyjoy
0%
 0% [ 0 ]
Tyrion Lannister
5%
 5% [ 8 ]
Jaime Lannister
1%
 1% [ 2 ]
Olenna Tyrell
1%
 1% [ 1 ]
Oberyn Martell
0%
 0% [ 2 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 166

MessageSujet: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 10 Juil - 16:59

Quel personnage de la saga êtes-vous? Faites le test
http://www.okcupid.com/tests/1882469515355515705/Song-of-Ice-and-Fire-Personality

J'espère que tu m'en voudras pas Ahia, je t'ai piqué ton post pour en faire un Topic, comme ça tout le monde pourra faire le test même sans avoir lu toutes les pages de "Tea Time". Wink

Le Test est en anglais désolé, c'est pas hyper compliqué à comprendre, mais pour les plus allergique utilisez la fonction traduction de pages de votre navigateur. Sur Google Chrome elle apparaît automatiquement dans un onglet bleu en haut de page.

Voilà mon résultat:
Citation :
You are Tyrion Lannister.

Also known as The Imp, you are a likeable person that many people can relate to. However, you are prone to feelings of loneliness. You have a romantic nature that is often hidden under your need to constantly show off your intelligence and sense of humor. You often get into trouble due to your inability to control your tongue - you can't resist making a clever comment when the opportunity arises, no matter what the consequence may be. You often feel like an outcast and you have great sympathy for outsiders in general. You are capable of great kindness, but you are also capable of serious malice. You have a tendency to use underhanded tactics to achieve your goals, but, for the most part, you do your best to fit your own idea of a good person. You have a strong sexual appetite. You are isolated, dynamic, and witty.

Traduction:
Vous êtes Tyrion Lannister.

Aussi connu comme le diablotin, vous êtes une personne sympathique à laquelle beaucoup de gens peuvent s'identifier. Cependant, vous êtes enclin à des sentiments de solitude. Vous avez une nature romantique qui est souvent caché sous votre besoin de constamment montrer votre intelligence et votre sens de l'humour. Vous avez souvent des ennuis à cause de votre incapacité à contrôler votre langue - vous ne pouvez pas résister à faire un commentaire intelligent quand l'occasion se présente, quelle que soit la conséquence peut être. Vous vous sentez souvent comme un paria et vous avez une grande sympathie pour les étrangers en général. Vous êtes capable d'une grande bonté, mais vous êtes également capable de grave malice. Vous avez tendance à utiliser des tactiques sournoises pour atteindre vos objectifs, mais, pour la plupart, vous faites de votre mieux pour s'adapter à votre propre idée d'une bonne personne. Vous avez un fort appétit sexuel. Vous êtes isolés, dynamique et plein d'esprit.

Dernière édition par Myran VIII le Lun 11 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 10 Juil - 21:50

Ah, j'avais trop la flemme de rechercher le post original pour ce test, merci pour m'avoir facilité la tâche ^^

Bon, voici mon résultat: pas mon personnage préféré mais ça aurait pu être pire Smile (et j'aime bien mon opposé (pour être mon opposé Wink )

Citation :
You are Catelyn Stark.

You are a quiet, family-oriented person, and a great representation of the Tully house words: family, duty, and honor. You can be brave when the situation requires it, though you are a constant worrier. You are protective (sometimes over-protective) of your loved ones and you have a strong moral compass. However, you are not particularly forgiving. You are willing to take action against anyone who betrays you, your family, or your friends. You are steadfast, loving, and dutiful.

You are also similar to Eddard Stark and Samwell Tarly. Your polar opposite is Jaime Lannister.
anwen
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 233

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 10 Juil - 22:20

Vous êtes Bran Stark
.
Vous avez de grands rêves dans la vie, et vous obtenez frustré avec ceux qui pensent que vous êtes incapable de les atteindre. Vous aimez à explorer et à souhaiter plus d'aventure dans votre vie. Vous êtes généralement introvertie quand il s'agit de l'interaction avec les autres, si vous avez vous avez été connus pour avoir un peu d'explosions un peu fou. Vous aimez les animaux et se sentir relié à eux. Vous avez les tendances psychiques, et vous savez beaucoup plus sur la vie, et dans le monde, que vous laissez sur le. Vous êtes aventureux, perspicace, et résolue.

il est sacrément long le test, mais bon sa me va d'être bran.
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 10:45

Je suis un topine d'Anwen Wink

PS: J'adore quand vous vous appropriez le forum et créez des topics et tout ! C'est chez vous mes gens !
Meloe
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 11:08

Sympa ce test!
Bon j'avoue que pour une qui a choisi le groupe Lannister ça le fait moyen mais bon, le résultat est là:

Eddard Stark
Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 12:47

Je remets pas mon résultat (cf. topic flood) *grosse flemarde* mais pour l'instant, je suis la plus orignale puisque je suis Olena Tyrell Laughing
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 13:52

Si j'avais connu tous les résultats possibles, j'aurai bien ajouté un sondage, pour voir précisément combien on a de tel ou tel personnage, mais comme je sais pas combien y'en a ni à quel perso ils correspondent... enfin dommage.
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 17:48

Comme Meloe, je suis Ned queen

Eddard Stark
Also known as Ned, you are a pillar of morality in a corrupt world. No matter what kind of people or situations you encounter, your sense of honor remains as strong as it can possibly be. You are rather introverted, but you are deeply caring person when it comes to your family and friends. You are forthright and often disgusted by people who are sneaky, deceitful and manipulative. You are serious, reserved, and righteous.

Les Starks sont dans la place Very Happy
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3911

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 18:04

Comme beaucoup d'autres, j'étais Bran aussi.
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 18:19

Myran VIII a écrit:
Si j'avais connu tous les résultats possibles, j'aurai bien ajouté un sondage, pour voir précisément combien on a de tel ou tel personnage, mais comme je sais pas combien y'en a ni à quel perso ils correspondent... enfin dommage.

Tiens pour ton sondage, voici tous les personnages que l'on pouvait être :
Spoiler:

Menel
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 18:26

You are Arya Stark.

You are an adventurous and athletic person who is always interested in learning new skills. You love to explore and you are not afraid of confrontation. You are highly adaptable - you are constantly changing as your situation does. You are quite guileful, though many people would not expect it. You are able to accept difficult situations without getting emotionally distraught, but you do have a penchant for revenge. You like to get your rage out through physical activity when possible. You are energetic, angry, and resourceful.

je suis la premiere Arya
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 19:53

Une Arya, intéressant!

Merci pour la liste Kierah, mais j'arrive pas à ajouter de sondage, c'est normal?
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 20:53

Ça doit être bon maintenant mon petit Myran Lannister Wink
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 11 Juil - 22:28

Amelia a écrit:
Ça doit être bon maintenant mon petit Myran Lannister Wink
Merci Amelia, le sondage est ajouté. Et je n'ai aucun complexe de taille, les Stark sont grands. La belle affaire! C'est juste plus facile pour leur couper la tête! moque

Vive les Lannister! poy
LeeVanCleef
Anobli pour son courage

Masculin Messages : 382

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Sam 16 Juil - 21:49

Comme je l'avais dit sur le topic Flood, mon résultat a été Tyrion Lannister. (surtout pour l'appétit sexuel)
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 17 Juil - 0:24

Ha ha! Ravi d'être en aussi plaisante compagnie LeeVanCleef, y'a beaucoup trop de Stark dans le coin!
Menel
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 17 Juil - 11:41

Myran VIII a écrit:
Une Arya, intéressant!

je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
Myran VIII
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 17 Juil - 16:23

Citation :
je ne suis pas super fan des starks, mais bon quitte a faire parti de cette famille, Arya me va completement
C'est clair, te plain pas, ça aurait pu être Sansa!
Amelia
Kissed by Fire

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Dim 17 Juil - 20:47

J'ai tenté de le refaire toute à l'heure, et sérieux je pense avoir changé pas mal de réponses, ben je suis retombée sur Bran... C'est flippant quand même^^
anwen
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 233

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 18 Juil - 10:55

lol !!! moi aussi j'ai essayé, et me voila encore Bran
Bran, nous colle a la peau.
Menel
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Lun 18 Juil - 12:23

oui c'est vrai j'ai éviter Sansa, ouf !!!!!!
Nell
Visite Westeros

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 27 Juil - 21:17

Et bien pour moi, cela ne semble pas avoir changé:

Eddard Stark
http://in-nocte.forumactif.org/
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 27 Juil - 21:37

Bon alors, j'inaugure un nouveau personnage :

Citation :
Samwell Tarly
You scored 340 Adaptability, 180 Humor, 190 Integrity and 120 Activity!
Sobbing, he took another step.

You are Samwell Tarly.

Also known as "Sam the Slayer", you are often a big mess. You are easily scared and less than enthusiastic toward any sort of physical activity. However, you have plenty of other talents. You are a highly intellectual person and you love to read. You are kind and gentle and willing to go to great lengths to care for those you love. You are also willing to face your fears when absolutely necessary. You are insecure, affectionate, and well-read.

On peut pas dire que j'étais ravi au début... Mais finalement, je pense que c'est tombé assez juste.
Ni Stark ni Lannister, juste le camp de l'intelligence et de la sensibilité...
Bon physiquement et côté charisme, c'est sûr que ce n'est pas le personnage le mieux pourvu... Mais j'ai une grande affection pour Sam et je m'en sens assez proche finalement.
Alors ça me va !
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 27 Juil - 21:40

Pour le charisme, te plains pas, je suis Olena Tyrell donc je suis une vieille mémé mais bon, la reine des épines a quand même
Spoiler:

donc ça va

Dernière édition par ahia le Mer 27 Juil - 22:07, édité 1 fois
Chakado
Participe à une joute

Masculin Messages : 291

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Mer 27 Juil - 21:46

Je suis à peu près au milieu du deuxième tome de l'intégrale, donc la prudence m'interdit pour l'instant de cliquer sur ton spoiler... Smile
Sûr que ça m'aurait encore plus embêté de tomber sur un personnage que je ne connais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?   Aujourd'hui à 23:20

Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant