Partagez | 

Sirens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 17:07

jova a écrit:

Pour ma part, ça ira normalement. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les sous-tires anglais, ça à l'air d'être bien compréhensible.
Je te l'avais dit, c'est pas difficile Wink En fait, il y aurait même pas besoin de sous-titres s'il n'y avait pas Richard et son accent de pecno Laughing Maxine aussi a un petit accent mais elle articule, elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Visite Westeros

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 17:44

ahia a écrit:
En fait, il y aurait même pas besoin de sous-titres s'il n'y avait pas Richard et son accent de pecno Laughing

Hey oh on touche pas Riri
Episode 2 très sympatoch mais encore une fois très centré sur Stu' , j'aime beaucoup ce personnage mais j'aimerai bien découvrir un peu plus les autres Razz
J'étais morte de rire quand Maxine dit a son rencard de se garer sur le coté Je comprends que le mec se soit barré en courant
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 17:55

Bergère a écrit:
ahia a écrit:
En fait, il y aurait même pas besoin de sous-titres s'il n'y avait pas Richard et son accent de pecno Laughing

Hey oh on touche pas Riri
mdrr! Nan mais j'adore son accent, seulement, c'est la plaie pour le comprendre...!

Citation :
Episode 2 très sympatoch mais encore une fois très centré sur Stu' , j'aime beaucoup ce personnage mais j'aimerai bien découvrir un peu plus les autres Razz
J'avais compris que Stu c'était un peu le héros...non?!

Citation :
J'étais morte de rire quand Maxine dit a son rencard de se garer sur le coté Je comprends que le mec se soit barré en courant
+1!
Mais ça aurait pas été ça, elle aurait trouvé autre chose pour s'échapper de ce rencart...elle trouvera tjs quelque chose à redire car aucun mec n'est Stu Razz

Trouvé sur tumblr, ça m'a fait rire...

lol!
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 19:30

lol!

Oui c'est vrai que Stu' est ce qu'on peut appeler le héros mais dans le premier épisode y avait des scènes où Rachid était seul et vivait ses petites aventures de même pour le perso de Richard (je sais même plus son nom )... Mais là dans le deuxième épisode, on voit que stu'... Ca me dérange pas tant que ça vu que j'adore ce personnage
Si le prochain épisode est centré sur Rachid, ca me va

Mais oui c'est clair ! STU' OPEN YOUR EYES ! Elle est faites pour toi Maxine What a Face
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sirens   Jeu 7 Juil - 16:36

Je viens de regarder le premier épisode, et c'est pas mal du tout! Pas mal de passages drôles et les personnages m'ont l'air très sympathiques. J'espère que le prochain épisode confirmera (mais apparemment, je n'ai pas de souci à me faire Very Happy).
Ophélie
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Sirens   Dim 10 Juil - 12:14

Alala moi aussi vous m'avez donné envie de regarder cette série! J'ai jeté un coup d'oeil sur les petites vidéos sur youtube de l'équipe y'a l'air d'avoir de la bonne ambiance sur le plateau!! Par contre j'ai cherché sur internet mais je trouve pas de site ou trouver la série , a chaque fois c'est un film d'horreur ou je sais pas quoi qui a rien a voir ^^'. Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien par mp si c'est possible?
Merci Beaucoup!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Dim 10 Juil - 12:30

Done!

Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 12 Juil - 14:16

Bon bah faudra que je m'y mette aussi... ^^
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 12 Juil - 21:33

Episode 3 vu!!! Encore une fois, EXCELLENT!! Un épisode centré sur Rachid et c'est dingue mais j'arrive pas vraiment à m'attacher à son perso...Autant Stuart et Ash, ils ont une côte d'amour qui pète le plafond par leur choupitude ou leur humour, autant Rachid me laisse un sentiment de moyen-bof....
Je retiendrais de cet épisode again, Stuart/Maxine I love you ces deux-là sont trop choupiiiiiiiiis mais THE moment qui m'a fait hurler de rire, c'est "Ashley on ice" (je résiste pas à mettre quelques gifs xD
Spoiler:

J'ai l'impression de me voir...lol (le pompier de l'épisode 1 avait raison de l'appeller 'Bambi'...xD Hormis ces talents de patineur, je l'ai trouvé super touchant dans cet épi notre Ash, que ce soit avec Rachid ou Stu (mouhahaha, j'en étais sur que Stu était son ICE!) *cute*

Vivement le prochain! Apparemment, Maxine va être déchaînée xD j'ai hâte!
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 12 Juil - 21:36

Aaaaah tu m'as trop donné envie de le voir ! Very Happy
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 13 Juil - 11:25

Tout pareil qu'ahia !!!
De l'humour encore de l'humour mais y a quand même un vrai fond.
Le pauvre Rachid qui se demande s'il manquerait à qqun s'il venait à mourir Rolling Eyes Et la scène avec "Doug"/Kirstie qui lui confirme que son esprit, son énergie et son amitié manquerait aux gens qui l'aime. Ohh trop mignon Je suis la seule à penser cela où ca se pourrait que Rachid et la psy joue aux docteurs ensemble un de ces quatre ?!
Sinon Stu, toujours aussi déglingué Laughing Le coup du vagin ! Pas bien de faire peur comme cela aux paranos ! Avec Maxine, bon il serait temps qu'il remarque le truc quoi !! En plus Ash qui le met bien sur la voie ! Bref!
Ashley, que ce soit avec Stu, avec Rachid, fidèle au poste, contrairement à ce que dit Stu de lui dans le pub !! Namého !
Et bien sur, Stu qui est l'ICE d'Ash, comment pouvait-il en être autrement ?! Wink

PS ; j'espère pas trop spoiler quand même.

Super les GIF ahia !! Ash en Nancy Kerrigan, j'adore j'adhère ! lol!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 13 Juil - 14:29

kierah Snow Stark a écrit:
Je suis la seule à penser cela où ca se pourrait que Rachid et la psy joue aux docteurs ensemble un de ces quatre ?!
Je le pense aussi...:p

Citation :

Sinon Stu, toujours aussi déglingué Laughing Le coup du vagin ! Pas bien de faire peur comme cela aux paranos ! Avec Maxine, bon il serait temps qu'il remarque le truc quoi !! En plus Ash qui le met bien sur la voie ! Bref!
+1111
Ash fait QUE de lui faire des allusions, lui tendre des perches et l'autre tilte tjs pas...quel boulet!

Citation :
Ashley, que ce soit avec Stu, avec Rachid, fidèle au poste, contrairement à ce que dit Stu de lui dans le pub !! Namého !
+1 Ash est très touchant dans ce épisode. Sous ses airs de mec détaché se cache un petit bisounours <3 J'adore sa tête quand Stu veut pas de lui en ICE...xD Pauvre chou!

Citation :
Et bien sur, Stu qui est l'ICE d'Ash, comment pouvait-il en être autrement ?! Wink
+1! C'est beau d'ailleurs ce qu'il dit à propos de l'ICE (il parle de toi Stu!!) et il est vraiment encore une fois très touchant à la fin quand il est seul dans la chambre du vieux (tu as ta réponse Rachid, voilà comment veut finir Ash)

Citation :
Super les GIF ahia !! Ash en Nancy Kerrigan, j'adore j'adhère ! lol!
Mais Nancy Kerrigan, elle, elle restait debout sur ses pattes xD et puis MDRRRR les gens qui l'acclament à chaque chute... lol!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Jeu 14 Juil - 16:21

Pour ceux qui sont intéressés par la musique utilisée dans les épisodes, voici un tumblr qui recense tous les morceaux!

http://sirensmusic.tumblr.com/

Vive l'indie rock UK!!

--edit----------

La Sorcière a commencé à regarder Sirens! Et comme pour GoT, sa review de l'épisode 1 ne manque pas de sel xD

http://www.blogsorciere.com/index.php/2011/07/14/6942-sirens?cos=1

MDRRR en lisant ceci à propos de Madden :

Citation :
("Bonjour, je suis beau, royal, je joue dans ZE série de l'année, je porte aussi bien la fourrure que la parka jaune fluo et en plus, je suis multitâche. Ne suis-je pas formidable ?")

J'aime beaucoup aussi ce qu'elle dit sur Stu <3 c'est vrai, comment ne pas l'aimer?!
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sirens   Sam 16 Juil - 11:45

Je viens de voir l'épisode 2, et je l'ai trouvé moins bon. J'aime bien suivre les personnages mais cet épisode ne m'a pas fait rire beaucoup. Quelques situations sympathiques évidemment, mais jamais à se tordre de rie pour ma part. Enfin, ça reste plutôt pas mal quand même.
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 19 Juil - 20:46

Episode 4 vu!!! Le meilleur épisode jusqu'ici! MDRRRRR du début à la fin! Rachid gagne enfin en substance (comique), il est EXCELLENT dans cet épi!! TEAM RACHIIID! Laughing J'étais pliée en le voyant conduire l'ambulance et toutes les références à Star wars, Dr Who, etc...trop fort Rachid! Stuart en 'king of the jungle'/Alpha male est top comme d'hab! Le début d'épisode est hilarant, le pauvre Rachid passe pour un gros boulet! Quant à notre cher Ash, il est le centric de cet épisode, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur lui! Le pauvre, traumatisé à vie par le vilain Dan et sa mère m'a fait bien rire xD J'espère qu'il va se rabibocher avec le flic, je les aime bien tous les deux! Je finis sur Maxine qui est énorme aussi dans cet épi xD Elle pourrait être l'alpha male! J'espère que le fait qu'elle sorte avec le pompier va faire bouger notre Stuart! La preview du 5 annonce du bon en tout cas!

L'alphabet grec selon Sirens... Laughing

Je finis sur ce gif qui m'a fait mourir de rire xD
Spoiler:

J'adore cette série lol!

Dernière édition par ahia le Mer 20 Juil - 18:39, édité 1 fois
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 19 Juil - 23:58

Quelqu'un sait où on peut se trouver une vostfr ? Je trouve pas perso... =/
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 20 Juil - 7:14

Riku Rion a écrit:
Quelqu'un sait où on peut se trouver une vostfr ? Je trouve pas perso... =/

Perso, j'ai trouvé que des sous-titres VOSTA
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 20 Juil - 13:41

J'aime trop comment tu réponds avec des gifs de sirens, ahia ! De nouveaux smileys ?
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 20 Juil - 18:35

Bergère a écrit:
J'aime trop comment tu réponds avec des gifs de sirens, ahia ! De nouveaux smileys ?

Nos trois loustics ont donné une ITV sur le site de Channel 4 mais impossible à voir pour les résidents hors UK... Voilà le transcript de l'ITV
http://bridgetothestars.tumblr.com/post/7584730520/sirens-interview-transcript-with-richard-madden-rhys

et un petit gif trouvé de la vid, ça avait l'air fun xD
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 20 Juil - 20:01

lol!

Dommage pour l'interview, c'est tellement mieux de les voir en mouvement ces beaux jeunes hommes

Merci pour le transcript Smile

J'aime bien comment ils se moquent de Richard avec son expérience à HBO. Le pauvre...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 26 Juil - 20:50

Episode 5! Encore un épisode génial! Centré sur Maxine et Stuart. AYE!!! Stu réalise enfiiiiiiiin qu'il est amoureux de Maxine!! C'est pas trop tôt! (au passage, Rachid est hilarant quand il le "thérapeutise" dans l'aire de jeu xD) Ash est super mimi dans cet épi, le pote au grand coeur qui est là pour soutenir et écouter son best friend <3 Quant à Stu, ça fait trop de peine de le voir souffrir en silence, surtout qu'il rapproche encore plus Maxine et son pompier sans vraiment le vouloir... Quant à Ash, j'espère vraiment qu'il ne va pas faire 'que' rester pote avec Ryan car ils sont mimi tous les deux!
Côté humour, j'ai ADORE le 'bollocks bingo' xDD Rachid qui fait sa liste avec que des dérivés de 'stress'...bwahaha

J'en reviens pas qu'il nous reste qu'un seul épisode!!! J'ai pas pu m'empêcher d'applaudir en voyant la preview pour la semaine prochaine
Spoiler:

Je le verrai qu'à mon retour de vacances....ça va être loooong!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Jeu 28 Juil - 7:29

Deux nouveaux behind the scenes!!!! Tout beaux, tout chauds! Madden a les cheveux +foncés de Robb!

Trop marrant le coup du pneu creuvé xD C'est pas moi, c'est dans le script...lol

lol!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 5 Sep - 7:21

/déterrage de topic!

Alors, personne n'a vu le season final!!! J'ai ADORE cet épisode! Stuart y est plus attachant que jamais! Les scènes avec son petit frère sont trop mimi et puis il se bouge enfiiiiiiiiiiin pour Maxine! GO STUART! La scène finale sur l'ambulance est hyper touchante.
Pour Ash et Rachid, il s'est pas passé grand chose mais ils sont tjs aussi bons!

J'espère qu'il va y avoir une S2 que j'ai vraiment passé un excellent moment avec ces ambulanciers!
Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 5 Sep - 16:03

J'ai regardé également les 6 épisodes, déjà j'adore les petites références à DW, on sent la série bien anglaise^^

Sinon tous les personnages sont sympathiques et le trio de tête est simplement inimitable, j'aime leur façon de parler de choses sérieuses en se moquant les uns les autres, ou au contraire de délirer en gardant un air sérieux... On ne sait jamais sur quel pied danser avec eux. Y'a des scènes où j'ai eu de vrais fous rires, mais on sent que ce n'est pas le but de la série. Mine de rien, cette série fait écho avec notre propre vie avec des thèmes universels, elle fait réfléchir un peu sans qu'on se prenne la tête.

Comme tu le dis Ahia, le final est très touchant avec l'histoire de Stuart et little Stuart aussi Wink

Spoiler:

Bref je veux également une seconde saison !

PS: jamais vu une série avec autant de "Fuckin' et le verbe "reckon" assaisonné à toutes les sauces
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 5 Sep - 19:07

Amelia a écrit:

Spoiler:

PAREIL!! Eux et Ash/le-collègue-flic-de-Maxine-dont-j'ai-oublié-le-nom. Ils sont trop mimi aussi tous les deux! I love you

Shippeuse un jour, shippeuse tjs

--edit-----------

Petite fanvid sur la série qui est top!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirens   Aujourd'hui à 20:54

Sirens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant