Partagez | 

Sirens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns

Féminin Messages : 5548

MessageSujet: Sirens   Dim 26 Juin - 22:52

La série vampirisant le topic Richard Madden, il était temps de lui créer son propre topic. Quand il n'est pas Roi du Nord, notre Richard est ambulancier dans la nouvelle série UK 'Sirens', qui débute demain sur Channel 4. Mais qu'est-ce donc?

Genre: comédie dramatique
Nombre d'épisodes: 6 (saison 2 possible en 2012)
Diffusion: le lundi à 22h en UK à partir du 27 juin.

Résumé:Tiré d'un livre autobiographique d'un vrai jeune ambulancier british, Sirens relate le quotidien d'une bande de jeunes ambulanciers qui doivent jongler entre le boulot et leurs vies privées où s'entremêlent des situations tragico-comiques. Richard Madden joue un de ces trois ambulanciers qui est gay.

Trailer

Et pour donner un peu le ton de la série, quelques teasers qui sont à mourir de rire lol!

Bref, ça annonce du bon!! Vivement mardi qu'on puisse voir ce que ça donne:!!

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 27 Juin - 13:33

Un extrait de l'épisode de ce soir

XD
Riku Rion
S’empare du Trône

Masculin Messages : 1141

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 27 Juin - 14:28

Mdr j'ai vu le trailer et les extraits, ça a l'air amusant... =p
Bergère
Visite Westeros

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 27 Juin - 17:26

Les teasers sont juste excellent ! Je vais essayer de voir quelques épisodes si ils sont sortis Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 27 Juin - 17:31

Bergère a écrit:
Les teasers sont juste excellent ! Je vais essayer de voir quelques épisodes si ils sont sortis Smile
Comme je l'ai indiqué dans le 1er post, la série débute ce soir en angleterre Smile

Pour les trailers, on en a mis plein d'autres dans le topic de Madden, donc je te renvoie à celui-ci:
http://gameofthrones.forumsdediscussions.com/t139-richard-madden
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Lun 27 Juin - 17:34

Ah okey What a Face
Bah j'attendrais alors... Je fonce voir ton lien Wink
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres

Féminin Messages : 425

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 2:19

Et voilà ! Premier épisode vu, et je confirme c'est quand même sacrément drôle ! C'est super rythmé. Les dialogues sont bien écrits ! Des côtés VDM que j'adore ! Le perso qui ressort pour l'instant c'est quand même Stuart ! Very Happy Mais Richard "Ash" Madden s'en sort très bien aussi. Ca fait bizarre de voir le King in the North
Spoiler:

ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 7:32

Je vais regarder ça ce soir!! En tout cas, Sophie Turner (Sansa) a twitté que Sirens était en trending topic hier soir et en a félicité Richard (qui ne le verra pas vu qu'il a pas de compte twitter ce boulet).

kierah Snow Stark a écrit:
Ca fait bizarre de voir le King in the North
Spoiler:

[/justify]
Je suis tombée là-dessus via tumblr et je suis déjà pliée...xD
Spoiler:

et bien LOL

Je reviendrai donner un avis un peu constructif quand je l'aurai regardé!! Mais je sens que je vais en chier, l'accent écossais est celui avec lequel j'ai le plus de mal....:/
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 10:10

On peux espérer des sous titres ou pas ? Parce que moi l'accent scottish bien que ce soit sexy, c'est bien difficile à comprendre Razz
kierah Snow Stark

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 10:30

Pour les sous titres oui ca devrait arriver, mais va falloir quelque jours je pense. Perso, j'ai du passer à côté de quelques dialogues quand même ! Celui qui joue Stuart se comprend sans problème, mais parfois j'ai eu du mal avec Richy Very Happy
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 15:10

J'ai trouvé des sous titres anglais donc je me suis regardé ce premier épisode ! J'aime bien, c'est pas la série du siècle mais ça ma bien détendu Smile
Le personnage de Stuart est assez sympa, hate de voir évoluer tout ce petit monde Smile
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 28 Juin - 21:53

VU!!! Et j'ai adoré! Le trio central est très efficace: tous différents et complémentaires. Ce premier épisode a trouvé le bon équilibre entre humour et 'drame'. Le perso de Stuart est super touchant (bonne alchimie avec la fliquette <3), Ash est trop drôle et Rachid, j'ai trouvé qu'il se démarquait pas trop par rapport aux deux autres (surement son statut de newbie) donc j'attends de voir qu'il gagne en 'importance'. Il y avait une preview à la fin de l'épisode (qui m'a bien fait marrer) et en voici une autre:

+ résumé de l'épisode: http://www.channel4.com/programmes/sirens/episode-guide/series-1/episode-2

La semaine prochaine, ça va être ambulanciers vs firemen xD

Le site de Channel 4 propose un behind the scene de l'épisode 1 mais impossible à voir pour nous puisque c'est UK viewers only :/

Bref, pour moi, une très bonne série sympathique qui démarre et c'est vraiment marrant de voir Madden dans un rôle qui est à l'opposé de notre bon roi Robb... xD

Je vous laisse sur cette grande pensée philosophique...

Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 0:05

ahia a écrit:
Le perso de Stuart est super touchant (bonne alchimie avec la fliquette <3)

En effet, je sens que ce petit couple va être sympathique Laughing

Et pour la citation philosophique, je l'avais repéré dans l'épisode et je me suis bien marrer a ce moment là lol!
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 7:38

Moi je suis marrée dès les 30 premières secondes de l'épisode... Laughing

lol!
kierah Snow Stark

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 10:30

lol! Tu m'étonnes ! Non franchement cette série est très drôle ! Je vais me refaire l'épisode avec des srt parce que j'ai quand même du passer à côté de quelques blagues !
Bergère
Visite Westeros

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 11:04

lol! Ce moment là aussi est énorme !
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 21:14

Trouvé sur tumblr, ça m'a fait rire... Laughing
Spoiler:

kierah Snow Stark

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 29 Juin - 21:21

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Shocked
Ca fait froid dans le dos là quand même Razz
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 5 Juil - 22:54

J'ai encore beaucoup aimé l'épisode 2! J'ai bien rigolé entre la compétition avec les pompiers et Stuart xD Encore une fois trop rigolo et touchant avec Maxine (ouvres-les yeux Stu!!!), de même pour Ash entre son crush pour le coéquipier de Maxine et Rachid qui a passé son temps à l'asticoter xD

D'après la preview, le prochaine épisode sera centré sur Rachid ^^ C'est le bienvenu car c'est pour l'instant le personnage qui ressort le moins du lot....

Vivement la semaine prochaine!
kierah Snow Stark

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 5 Juil - 23:23

ahia a écrit:
J'ai encore beaucoup aimé l'épisode 2! J'ai bien rigolé entre la compétition avec les pompiers et Stuart xD Encore une fois trop rigolo et touchant avec Maxine (ouvres-les yeux Stu!!!), de même pour Ash entre son crush pour le coéquipier de Maxine et Rachid qui a passé son temps à l'asticoter xD

D'après la preview, le prochaine épisode sera centré sur Rachid ^^ C'est le bienvenu car c'est pour l'instant le personnage qui ressort le moins du lot....

Vivement la semaine prochaine!

Tout pareil ! Very Happy
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sirens   Mar 5 Juil - 23:43

Je pense essayer la série, vous me donnez envie. Essayer parce qu'avec seulement des sous-titres anglais, je pense que je vais avoir du mal (c'est toujours plus dur avec les comédies je trouve :/) et c'est pas sûr que j'aille bien loin du coup...
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 7:39

jova a écrit:
Je pense essayer la série, vous me donnez envie. Essayer parce qu'avec seulement des sous-titres anglais, je pense que je vais avoir du mal (c'est toujours plus dur avec les comédies je trouve :/) et c'est pas sûr que j'aille bien loin du coup...
Le niveau d'anglais est du type 'Apple pie' 3e....c'est pas compliqué à comprendre. C'est seulement l'accent de Richard qui fait chier pour la compréhension Laughing

Résumé épisode 3

Citation :
The paramedics are called out to a young male in a student house who is suffering from drug-induced paranoia.
When Rachid goes to talk with a neighbour, he comes across a scary 'purple job' - a suicide victim who has been dead for some time.
The realisation that 'Purple Phil' (played by Felix Scott) wasn't missed by anyone for a fortnight sets off an unlikely chain reaction for ladies' man Rachid.
Convinced he doesn't want to meet his maker in similarly lonely circumstances, Rachid decides there is only one answer - he needs to settle down.

Only thing is, he's got to find the girl to do it with...

et un peu de lol!

Amelia
Kissed by Fire

Féminin Messages : 1898

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 16:00

Sinon on se créée un mini-team de traduction. A plusieurs ça va plus vite... Pis 6 épisodes c'est pô la mort^^

J'ai vu le pilote et j'ai adoré également Wink
ahia
Queen of Thorns

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 16:38

Il y a un tumblr sur la série:
http://fyeahsirens.tumblr.com/

(je vois la capture là, j'étais mdrr sur la 'ice-ice baby' référence dans la preview du prochain xD)

et un compte twitter: http://fr.twitter.com/sirensC4
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Sirens   Mer 6 Juil - 16:42

Amelia a écrit:
Sinon on se créée un mini-team de traduction. A plusieurs ça va plus vite... Pis 6 épisodes c'est pô la mort^^

Pour ma part, ça ira normalement. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les sous-tires anglais, ça à l'air d'être bien compréhensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirens   Aujourd'hui à 7:01

Sirens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant