Partagez | 

Episode 09 – Baelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
3%
 3% [ 1 ]
4
9%
 9% [ 3 ]
5
88%
 88% [ 31 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
IceTruckKiller
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Lun 5 Aoû - 14:05

Quoi ? vous êtes sérieux ? putain le connard !
j'aime le fait que sa mère est voulu l'arreter, c'est une salope mais ça va elle sait s'arreter ...

les pauvres les filles ... heureusment que Arya n'a rien vu ... je dirais pas la meme pour Sansa :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Sam 28 Déc - 23:41

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! affraid 

J'ai le cœur qui bat encore à 100 à l'heure !!! (et les larmes qui dégoulinent....)  No 

-Arya : tout cela va la renforcer dans sa quête d'apprentissage du combat à mon avis.

-Sansa : la sentence de ce maudit Joffrey va lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il est réellement (j'espère...)

-Joffrey : tête à claques, tête à claques, tête à claques !! Oh et.... tête à claques.... je l'ai déjà dit ??????

-Deanery/Drogo : ils ne vont pas m'enlever Drogo aussi ???.....

-Ned : il me manquera.

-Bronn : "rasez le sol" !!
Punaise je me suis explosée de rire !!

-Robb : il apprend à réfléchir, c'est bien.

-Tyrion : triste histoire.
Je m'attache de plus en plus à ce personnage.

Bon je vous laisse pour regarder le dernier épisode de la saison 1.... en espérant ne pas pleurer (encore plus....)
Fantôme
Grand Questionneur Royal

Féminin Messages : 1982

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Sam 28 Déc - 23:54

Je comprends ta peine, Ned était un personnage attachant mais, là encore, sa mort était quasi essentielle pour permettre l'évolution de certains personnages et la progression de l'histoire.

La guerre entre les Lannister et les Stark est officiellement déclenchée, reste à voir s'ils ne sont pas tous des pantins dans cette guerre du trône.

Après, il faut que tu gardes en tête que, dans "Game of Thrones", on ne sait jamais où on va et c'est ce qui fait toute la qualité de la série (= du roman de GRRM).

Même les lecteurs sont en stress puisque l'œuvre de GRRM n'est pas terminée et que tout peut encore arriver.
Ambre
Visite Westeros

Féminin Messages : 89

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Dim 29 Déc - 0:06

Je me doute que sa mort va servir à faire avancer les autres personnages et j'ai hâte de voir ça mais ça me fait trop mal au cœur !!

C'est en regardant tous ces épisodes qu'effectivement, je me dis que TOUT TOUT TOUT peut arriver....

Bon allez, je me lance dans l'épisode 10 en ce moment même.
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Mer 14 Mai - 21:35

Saison 1 – Episode 9

Hum l’épisode qui m’a marqué à vie oo’ Parce qu’enfaite, je pensais trop que Ned allait s’en sortir. J’étais un peu comme Sansa mdr. Et je me souviens de ce moment de panique que j’ai ressentie quand Joff demande au limier de l’exécuter. J’étais NOOOOOOOOOON !!!!!!  Je ne pouvais pas l’croire !! Et si. Je ne suis pas sure de pouvoir parler du reste de l’épisode mdr, c’est la seule chose que j’ai retenue de celui-ci. J’étais vraiment trop triste surtout pour Sansa et Arya qui ont vécu ça devant leurs yeux. Quoi de pire ?  Si jeunes et innocentes et et et…bon même si j’ai vu cet épisode depuis un moment maintenant, je remarque que je ne m’en suis toujours pas remise. En plus j’adorais l’acteur, Sean. Bah, ma phase de deuil n’est pas terminée lol.
sev'
Traverse le Mur

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Jeu 14 Aoû - 18:55

Embarassed  hhaann nooon c'est affreeeuuux!!! cet episode m'a tué et a choqué mon mari (qui est à fond dedans!!  lol! )

je comence à avoir suepr pitié pour Sansa qui va comprendre la vraie vie masi de façon bien trop cruelle  affraid 

ce n'est que le debut donc..et ça va donner pour la suite!

je deteste donc cruellement jeoffey et que on ne me dise pas que il faut que je le comprenne lui!   mmmaan j'l'aime pas!!!   
Kiwee
Commandant de la Garde Royale

Féminin Messages : 770

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Jeu 14 Aoû - 22:46

Aaaaahhh *soupir* c'est un épisode marquant celui ci sev'  Laughing
C'est vrai que Sansa fait mal au cœur à ce moment là... de même pour Arya d'ailleurs.
T'inquiète, ce n'est pas moi qui te dirai qu'il faut comprendre Joffrey  Evil or Very Mad Je crois que c'est à partir de cet épisode que ma haine pour lui a atteint son plus haut sommet, pour ne jamais s'atténuer par la suite mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Aujourd'hui à 17:06

Episode 09 – Baelor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4