Partagez | 

Eddard "Ned" Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Sam 29 Sep - 15:23

Sympa, intègre et gentil, avec un Boromir qui a pris un gros coup de vieux en 10 ans mais toujours aussi bon, mais il manque un truc à Ned (sa tête) , je l'ai pas adoré, il ne me manquera pas, même si je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mer 19 Déc - 3:01

*Hum*
Avez-vous oublié les balises spoilers??? Car la petite personne toute innocente que je suis ne savais pas que

Spoiler:

Bon allez, je vous pardonne!

jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 3913

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mer 19 Déc - 15:14

Ah mince, j'avais pas remarqué que tu en es seulement au Donjon Rouge. Du coup, je te conseille de te balader très prudemment sur le forum pour l'instant, vu que la diffusion de la saison 1 date de plus d'un an, on suppose que les nouveaux venus ont au moins vu la saison 1 en entier et donc les balises spoilers ne sont plus forcément utilisées pour ces évènements. Wink
Arnaud
Atteint la sagesse des Mestres

Masculin Messages : 469

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mer 19 Déc - 15:36

Vraiment désolé Lady Swa c'est surement la faute! C'est vrai que comme ça arrive relativement tôt, j'ai pas pensé nécessaire de mettre les balises spoilers, eh bien j'ai eu tort! Je ferai gaffe la prochaine fois, j'irais uniquement parler de la mort de Jon Arryn, là je suis sur de spoiler personne!
Donc désolé!
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs

Masculin Messages : 243

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mer 19 Déc - 17:51

Flood ON.

Arnauuud. Tu viens de spoiler un événement tellement secret de A Song of Ice and Fire ! John Arryn est mort ! Je ne m'y attendais vraiment pas ! Shocked
Je pense que cela va remettre en question toute ma lecture du cycle... What a Face

Flood OFF.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec un commentaire de Saccha Rose (un peu plus haut sur cette page), expliquant que la mort d'Eddard Stark est celle de sa génération, des anciens de la guerre d'unification de Westeros contre la lignée des Targaryen, des guerriers bourrus plus que partisans du jeu des intrigues. Il y a quelque chose de fondamental qui tombe avec lui (et sa tête).

Spoiler:

Lady Swan
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Jeu 20 Déc - 0:39

J'ai cru pendant un moment que c'était la section réservée aux livres :O
Mais non xD

Ned Stark
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mar 22 Jan - 20:39

Lord Eddard Ned Stark est le patriarche de la famille Stark cette maison descend directement des premiers homme et elle vient de l'age des héros Son créateur Brandon le constructeur fut les des créateur de la garde de nuit c'est lui qui fit construire winterfel siège de la famille strak , et fut le premier roi du nord .

ned et gouverneur du nord et non pas seigneur car il est vassal du roi robert baratheon l'usurpateur , c'est un nordique de pur souche un dur a cuire du nord .c'est également un pere attentif et qui aime ses enfant autant que sa femme Catelyn

Lord eddard est un ami d'enfance du roi robert et c'est cela qui le tua .......

Je suis un homme du nord ma place est ici pres de toi et non ce trou a rats qui leur sert de capital
Hesila
S’empare du Trône

Féminin Messages : 983

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Lun 5 Mai - 19:40

Eddard Stark. Un père admirable. Un époux admirable. Un souverain admirable.
Que dire de plus, hormis que Sean Bean l'incarne à la perfection ?
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion

Masculin Messages : 118

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Ven 9 Mai - 23:28

Eddard Stark , un des seul Stark que j'appréciais , mais malheureusement des l'épisode 1 saison 1 j'ai été " spoiler " indirectement a cause de Sean Bean ce type est certe un excellent acteur mais aussi un " spoil vivant " quand il joue dans un film il a 75 % de chance de mourir.
niels97
S’empare du Trône

Masculin Messages : 930

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Ven 9 Mai - 23:32

75%... tu est optimiste Wink  je ne suis pas sure de l'avoir déjà vu survivre.
last-escape
Rencontre les Autres

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Mar 9 Juin - 8:23

J'adore ce personnage et j'étais dégoûtée de savoir qu'il :

Spoiler:

Fleurdecerisier
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 221

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Lun 29 Fév - 10:38

Eddard est le portait typique du héros de "base": loyal, courageux, honnête, le sens de l'honneur...mais au fil des épisodes, on se doute bien que la série ne va pas du tout prendre le tournant d'une oeuvre où les gentils plein de bonté gagnent toujours sur les méchants remplis de vices. Dans l'univers de GOT, il faut parfois faire abstraction de ses codes moraux, si on en a du moins, pour sauver sa peau et celle des autres. 

Ned est mort (j'ai été vraiment choquée comme la quasi totalité des spectateurs n'ayant pas lu le livre) car il était trop gentil, trop bon...tandis ce que les plus vicieux, comme Cersei, ont toujours réussi à survivre jusqu'à présent: "La méchanceté survit à tout" comme le dit si bien Sansa en parlant de Joffrey. 

Quelque part, j'ai l'impression que son fantôme continue de hanter d'une certaine manière les personnages et les intrigues qui ont découlées de sa mort. J'aimerais bien qu'à la fin, lors de la bataille finale, il revienne de l'au-delà ainsi que l'armée des Stark en grand complet (quoi? On a bien le droit de rêver, tout est possible dans cette série Razz).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eddard "Ned" Stark   Aujourd'hui à 17:34

Eddard "Ned" Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2