Partagez | 

Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?

AuteurMessage
Lord Tully
Traverse le Mur

MessageSujet: Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?   19/12/2017, 10:21

C'est une question que je me pose depuis l'épisode 7 de la saison 7 et la présence des immaculés devant Port-Réal.

Vous en pensez quoi? Les terres de l'Ouest sont toujours fidèles aux Lannisters?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?   19/12/2017, 10:52

Je n'ai rien compris à cette partie là moi, j'avoue ... J'ai trouvé ça trop rapide, trop incohérent (on ne parle même pas du soi-disant piège tendu aux Immaculés dans l'épisode 3, pas une allusion, rien). Du coup il y a plein de petits détails sur lesquels j'ai décroché dans la série et que je n'ai pas cherché à comprendre.
Lord Tully
Traverse le Mur

MessageSujet: Re: Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?   19/12/2017, 23:50

Même sans comprendre, Jaime dit à Cersei que les Lannister ont le soutien de personne. C'est pas grand chose mais ça veut tout dire. Ils ont perdu le soutien des Terres de l'Ouest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?   

Les terres de l'Ouest toujours fidèles aux Lannisters?
Page 1 sur 1