Partagez | 

Westworld.

AuteurMessage
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 234

MessageSujet: Westworld.   12/9/2017, 22:54

Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, notamment produite par J. J. Abrams et Bryan Burk, et diffusée depuis le 2 octobre 2016 sur HBO. C'est l'adaptation télévisée du film Mondwest (Westworld) écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973.

Synopsis :
A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Casting :
Evan Rachel Wood : Dolores Abernathy
Ed Harris : L'homme en noir
Anthony Hopkins : Roger Ford
Thandie Newton : Maeve Millay
Jeffrey Wright : Bernard Lowe
James Marsden : Theodore « Teddy » Flood
Rodrigo Santoro : Hector Escaton
(Pour les principaux)

Bande originale : Ramin Djawadi.

Genre : Western, science-fiction, thriller.

Saison 2 prévue pour le printemps 2018 (aucune date précise n'a pour l'instant été annoncée).

Mon avis :
J'ai peur de trop en dire, donc je vais essayer de me borner au minimum pour ne gâcher aucune surprise. Au départ, je craignais que le mélange robots / Far West soit un peu lourd et qu'on tombe vite dans la surenchère ou le WTF. En réalité, il n'en est rien, l'ensemble est très cohérent, et chaque petit détail est pensé avec une telle minutie qu'on se laisse toujours surprendre. La narration est tout simplement à couper le souffle, il y a un très bon dosage entre scènes d'actions et intrigue assez complexe. En moins d'une semaine, j'avais déjà terminé les 10 épisodes tellement je suis devenue accro, et pourtant ça ne m'arrive jamais. Je ne suis pas déçue du voyage, et je vous recommande vraiment de vous laisser embarquer dans cet univers de tous les possibles. Cette série est véritable bijou.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs

Féminin Messages : 234

MessageSujet: Re: Westworld.   23/3/2018, 22:37

L'affiche officielle pour la saison 2 vient de sortir (hier) et plante déjà le décor ! Personnellement j'adore. Vivement le mois prochain !

Ariakkan
Grand Mestre

Masculin Messages : 3532

MessageSujet: Re: Westworld.   24/3/2018, 12:31

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je commence cette série !

Masculin Messages : 4311

MessageSujet: Re: Westworld.   25/3/2018, 21:53

Cool, ça reprend bientôt Very Happy

Honnêtement Ariak', n'hésite plus et fonce! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Westworld.   

Westworld.
Page 1 sur 1