Partagez | 
 

 [Spéculations] Saison 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 34

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 20:07

Lord Tully a écrit:
Est-ce qu'il y aura encore un trône de fer à la fin de l'histoire?

Pour ma part, je dirais la fille de Jon et Daenerys( la reine plus jeune et plus belle) avec une régence.

Comment ça " La Fille " de Jon et Dany ? où as tu appris cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 21:24

Luke:ce sont les dires de la sorcière à Cercei quand elle lui demande son avenir en tant que "regente"
Ils auraient une fille mais en 6 épisodes c'est possible de la concevoir, la porter, la mettre au monde et la voir grande ??!! Surtout si les deux doivent mourir(j'espère que non, pas jon, je le vois bien en roi c'est le plus juste de tous et la paix serait assurée) ... Les épisodes risquent d'être expeditifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Traverse le Mur
avatar

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   29/10/2017, 09:46

Tout le monde parlait de Margaery mais elle est morte. Tout le monde parle de Sansa ou de Daenerys mais il peut très bien s'agir d'un enfant/bébé.

Sinon, vous pensez que l'on va revoir Harrenhal dans la saison 8?

Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 196
Age : 29

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   29/10/2017, 11:21

Moi je me pose la question. Est ce que le roi de la nuit peut relever les morts dans les cimetières ou les cryptes .l'épisode de Dr who avec les cybermen qui recrutent les cadavres m'y a fait penser)
Il n'y a que au delà du mur et à la garde de nuit qu'ils brulent les cadavres, et on a vu que même un squelette peut être utilisé comme Wight.

Cersei pourrait être tuée par Arya ou par Sansa. Les deux me conviennent très bien, et ce sont les petites sœurs de Robb.

Jaime, Cersei ne devraient pas survivre je pense. La mort de Davos serait sans doute poignante, donc même si je veux pas, je mise dessus. Podrick aussi, je le vois bien mourir, Jorah aussi, Lyanna Mormont de même (en fait l’extinction totale de la maison Mormont même)
Tormund je le vois bien mourir aussi. Gendry aussi, hop extinction de la maison Baratheon.

Bref, au niveau des survivants plutôt : Tyrion. Le nabot qui se sait que parler et pas se battre.
Sansa, car Tyrion a dit que peut être elle leur survivrait tous.
Arya, car que dit on au dieu de la mort ?
Bran pourrait survivre et rester dans son barral à observer le monde.
Samwell pour écrire son bouquin poétique.

Bref je pense que la plupart des combattants mourront et que les survivants seront surtout des personnes qui ne sont pas faites pour la guerre. (Arya serait une sorte de survivant de l’extrême donc)

La fin douce amère. Dans le seigneur des anneaux Arwen dit avoir choisi le doux et l'amer. Elle a vécue une vie heureuse avec Aragorn, mais a subi la tristesse lorsqu'il est mort puis s'est exilée et est morte de chagrin.
Donc ça serait quoi pour GOT ? parvenir à détruire totalement les marcheurs blancs sauvant ainsi les générations futures, mais laissant la génération actuelle dans une situation très précaire.
Ou alors parvenir à stopper Cersei et les marcheurs blancs cette fois, mais hop, épilogue ou on voit des années plus tard l'armée des morts complétement ravager Westeros ?
On a le doux en premier (Arwen mène une belle vie) puis l'amer (Aragorn meurt de vieillesse, et Arwen s'exile et meurt de chagrin dans la forêt en train de se détériorer à cause du départ des elfes)
Pour Frodon, le doux c'est la victoire sur Sauron, mais l'amer c'est que sa santé ne se remettra jamais de son périple.

Donc je sais pas trop. Le doux ce serait la victoire sur Cersei et les marcheurs Blancs. Mais cette victoire sur l’ennemi aurait une conséquence inattendue et gênante dans le futur ? (ou alors qu'elle aurait couté de nombreuses vies précieuses comme Jon et Daenerys par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   30/10/2017, 12:46

Lord Tully a écrit:

Sinon, vous pensez que l'on va revoir Harrenhal dans la saison 8?

Perso, je pense pas c'est juste un tas de ruines No

La fin douce amere je la vois avec Jon oups Aegon sur le trône un roi tuant un autre roi ! sans  Daenerhys qui sera touchée par the NK et donc morte, après pourquoi pas Samwell le narrateur de cette histoire... 
Sans oublier que tout est possible vu qu'ils vont tourner plusieurs fins. 
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   18/11/2017, 19:52

Merci à tous pour vos théories, cela fait plaisir à lire et cela permet de nourrir mes propres théories. Je ne sais que penser du déroulement de cette saison. Comment résoudre les deux conflits majeurs, à savoir la lutte contre les Marcheurs Blancs et le duo Euron / Cersei? Avec la chute du Mur, je pense que l'équipe Dany / Jon va devoir mener la bataille sur deux front et peut-être que cela donnera lieu à des batailles épiques dans le Nord et dans le Sud.

La folie de Cersei risque de mener le royaume à sa perte: elle a perdu ses enfants, elle a perdu son "âme soeur" , certes, il lui reste ce bébé à venir mais si elle venait à perdre cet enfant, son "héritier", je ne donne pas cher des derniers lambeaux d'équilibre mental qui lui restent. Je n'imagine pas Cersei mourir d'une fausse couche mais plutôt perdre totalement l'esprit après sa fausse couche. Je pense que cet événement dramatique pourrait la conduire à prendre des décisions complètement irrationnelles, par peur et jalousie ... cette folie la conduirait à sa mort, comme un rappel d'Aerys, condamné par sa propre folie.

La chute de Cersei me semble lier à celle d'Euron. Honnêtement, sans Cersei, Euron n'a pas de rôle à jouer dans le déroulement de l'histoire (je m'en tiens ici aux éléments de la série) et une fois le sort d'Euron / Cersei réglé, la série devrait se consacrer à la bataille contre l'armée des morts.

Je ne crois pas à une fin heureuse, ni à une fin totalement tragique. Je pense, comme nombre d'entre vous, qu'une naissance (ou des naissances?) viendront ponctuer la fin de la série qui s'achèvera probablement sur un nouveau printemps. Je pense que les grandes familles seront apaisées, après avoir affronté de nombreuses épreuves.

Au niveau des survivants, je pense qu'Arya, Tyrion et Sansa survivront. Les "faibles" du départ devenant les grands vainqueurs en tirant leur épingle du jeu. Une Régence Sansa / Tyrion veillant sur le petit né des amours de Jon et Daenerys.

Je n'ai peu d'espoir de voir survivre Jaime Lannister: il mourra en chevalier afin de réaliser son vieux rêve d'enfant, devenir un "vrai chevalier" et sa légende sera purifiée: il ne sera plus le Régicide mais Sir Jaime le Juste ou Sir Jaime Main d'Or. Un titre bien plus glorieux que son surnom actuel. Je ne parie pas non plus sur une survie de Jon et Dany, ni des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4311
Age : 26

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/11/2017, 10:41

Moi aussi j'ai peur pour Jaime... Sad Mais j'espère qu'il aura eu le temps de tuer Cersei avant d'y passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/11/2017, 11:40

Je pense que Jaime sera le meurtrier de Cersei mais qu'il ne mourra pas à ses côtés. J'ai revisionné dernièrement la saison 7 et j'ai prêté tout particulièrement attention à la Rencontre du G7 contre les Marcheurs Blancs, épisode très intéressant au niveau de l'interaction des différents personnages.

Il y a eu la très attendue interaction Sandor / Frankengregor , Cersei / Tyrion, Cersei / Dany ... mais un échange de regards qui pourrait me conforter dans ma théorie, est celui du trio Cersei / Jaime / Brienne. C'est assez subtil et très bien filmé mais il y a clairement un conflit "muet" entre ces trois-là. En choisissant de rejoindre le Nord, Jaime a fait son choix: il a choisi l'honneur incarné par Brienne au lieu du déshonneur associé à Cersei. A nouveau, il fait un choix qui s'oppose aux désirs de Cersei, autre trahison que Cersei ne peut laisser passer. Elle est incapable d'ordonner la mort de Jaime mais elle peut très bien se venger en visant une personne qui lui est chère et qui représente quelque chose pour lui: Brienne.

Voilà comment j'envisage les choses: Cersei fait appel à la Compagnie dorée, la Compagnie dorée (avec la bénédiction de Cersei) pille l'île natale de Brienne, ce qui pourrait amener ces trois-là à se retrouver de nouveau face à face et Jaime devrait se retrouver à nouveau, à choisir entre Brienne et Cersei. Il choisit Brienne et tue Cersei pour l'empêcher de nuire et de tuer la personne qui incarne son honneur retrouvé.

Une fois libéré (délivré?) de Cersei, Jaime pourra accomplir son destin et mourir en héros. Sad La lgnée Lannister va perdurer grâce au fils détesté de Tywin : Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4311
Age : 26

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/11/2017, 14:30

Pas bête du tout, l'idée du pillage de Tarth! Je n'avais pas imaginé cette éventualité du tout, mais ça pourrait effectivement pousser Jaime vers ce chemin. Nous verrons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Traverse le Mur
avatar

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/11/2017, 18:33

@Jova: Si Cersei souhaite se venger de Brienne, je vois plus une vengeance personnelle sur papa Selwyn. Un pillage de Torth par Euron et sa team est plus que probable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/11/2017, 20:39

Papa Selwyn. C'est un personnage dont on a entendu parler depuis l'apparition de Brienne mais qui reste très mystérieux. J'imagine également un scénario mettant en scène le père de Brienne. C'est un personnage que j'aimerais voir, rien que quelques minutes car il semble être estimé par de nombreux nobles: Jaime le connaît, le Silure semblait avoir de l'estime pour lui ...

Non seulement piller l'île natale de Brienne serait une douce vengeance pour Cersei mais en plus, cela prouverait à quel point elle manque de raison: une île, en cas d'attaque des Marcheurs Blancs pourrait constituer un refuge (sans doute précaire) pour la population survivante de Westeros ...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
avatar

Masculin Messages : 4311
Age : 26

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   20/11/2017, 21:17

Oui par pillage j'imaginais aussi (et probablement Circeto aussi), le meurtre d'une bonne partie de ses habitants y compris le père de Brienne... Je n'y avais pas du tout pensé, mais depuis que tu en as parlé hier ça me semble de plus en plus fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
avatar

Féminin Messages : 326
Age : 32

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   27/11/2017, 00:08

La fin de Cersei : une reine plus jeune et plus belle + tuée par le valonquar, ça correspond bien à Sansa sur la beauté de laquelle l'histoire insiste beaucoup (livres  + série), Sansa est belle et Margaery est jolie. Vous saisissez la nuance ?

Pour moi Cersei sera tué par Arya mais sur ordre de Sansa. Dans la version française,  la prophétie parle du valonquar et non d'un valonquar ou de son valonquar ça implique une certaine distance. Sansa donne l'ordre, la petite soeur applique. Tout est question de nuances pour moi (belle/jolie; un/son/le).  Les deux sœurs sont tellement différentes qu'elles sont vouées à se compléter et à agir ensemble.

Voir Sansa à la tête des chevaliers du Val pour s'occuper de Cersei serait vraiment super. Du coup je complète ce que j’avais écrit  sur la 1ère page de ce topic.  (je mets entre balises car c’est très long)

mon pavé:
 

Au final : à un moment Jon est à dos de dragon avec Arya . Il cherche à attaquer le NK. Finalement Arya  saute d’un dragon à l’autre et poignarde le NK avec sa dague. Le NK est KO. Westeros est sauvé. Je divague ??? Ca serait la grande classe quand même ! En plus il y a tout le symbolisme entre Jon/Arya qui ressemble beaucoup à sa tante Lyanna (dixit Ned)/ Rhaegal dont le nom est un hommage à Rhaegar, un beau trio !!!

Au bout du bout : les WW ne peuvent pas être complètement détruits et il leur faut absolument un roi. Jon se sacrifie donc au grand désespoir de sa petite sœur et de sa tante/épouse enceinte qui meurt en couche. Le trône de fer est détruit mais l’équilibre de Westeros est maintenu grâce à Tyrion et Sansa en attendant que l’enfant de Daenerys et Jon soit en âge de gouverner. Gendry et Arya sont à Winterfell et font je ne sais pas quoi : ils gardent la maison pour Sansa et Tyrion peut-être, ils s’ennuient … Je ne sais absolument pas ce que pourraient faire ces deux personnages à la fin de l’histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Traverse le Mur
avatar

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   29/11/2017, 12:08

D'après le site WOTW, une certaine Sarra va faire son apparition dans la saison 8. Tout le monde parle de vengeance de la maison Frey contre Arya mais il peut s'agir aussi d'une scène façon Alys Karstark/Ned Umber Question
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   29/11/2017, 18:36

Lindwyn : Sansa donnant le "coup de grâce" à Cersei (via Arya), je trouverais l'ironie savoureuse et cela prouverait que Cersei est l'unique responsable de sa propre mort. En étant odieuse avec Sansa, Cersei a forgé le caractère de son "ennemie" et cela risque de se retourner contre elle... j'aime cette idée!! Le plus redoutable adversaire de Cersei, ce n'est pas Daenerys, Sansa ou Tyrion, mais elle-même qui n'a de cesse de précipiter sa chute en prenant des décisions stupides, déraisonnables ou par simple goût de la vengeance.

Lord Tully J'ai entendu parler de cette rumeur ... je me demande bien ce que la vengeance d'une Frey pourrait apporter à l'histoire. Question Il y a peu d'épisodes et déjà suffisamment d'intrigues à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Traverse le Mur
avatar

Messages : 68
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   30/11/2017, 17:20

Circeto a écrit:
Lindwyn : Sansa donnant le "coup de grâce" à Cersei (via Arya), je trouverais l'ironie savoureuse et cela prouverait que Cersei est l'unique responsable de sa propre mort. En étant odieuse avec Sansa, Cersei a forgé le caractère de son "ennemie" et cela risque de se retourner contre elle... j'aime cette idée!! Le plus redoutable adversaire de Cersei, ce n'est pas Daenerys, Sansa ou Tyrion, mais elle-même qui n'a de cesse de précipiter sa chute en prenant des décisions stupides, déraisonnables ou par simple goût de la vengeance.

Lord Tully J'ai entendu parler de cette rumeur ... je me demande bien ce que la vengeance d'une Frey pourrait apporter à l'histoire. Question Il y a peu d'épisodes et déjà suffisamment d'intrigues à résoudre.

Un nouveau soutien pour Cersei par exemple. Et si les Frey contrôlent toujours Les Jumeaux, ils peuvent faire pas mal de dégâts pour la team Jon/Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
avatar

Féminin Messages : 326
Age : 32

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   3/12/2017, 17:24

Je ne suis pas sûre qu'elles aient particulièrement de désir de vengeance.

J’imagine bien les survivantes Frey être une nation de femmes guerrières en devenir à la fin de la saga,  type Amazones ou Walkyries.

Si je ne me trompe pas, Arya a tué tous les hommes de la famille Frey (au moins la majorité). Il ne reste donc plus que les femmes. Je pense que vu comment Lord Frey les traitaient, elles ont peut être envie de s’assumer seules. Elles pourraient avoir repris les rênes de la maison Frey.

Lorsque Sansa se dirigera vers Port Réal avec les chevaliers du Val, les survivantes ne les laisseront pas passer. Elles demanderont à signer une sorte de contrat obligeant les gagnants à leur donner des époux, un peu comme Walder l’a fait toute sa vie et notamment avec Robb. Sarra pourrait alors reconnaître Arya aux côtés de Sansa et leur dire de les laisser passer car elle les a libérée de l’emprise de leur père, grand-père, arrière grand-père : Walder Frey et des hommes de la maison. Et accessoirement qu’elle lui a évité de mourir elle-même.

Cette « nouvelle nation » pourrait être guidée à la fin de la saga par Arya et Brienne si cette dernière reste en vie.

Ca a au moins le mérite de donner une occupation à Arya après la guerre, une façon de ne pas avoir suivi l’enseignement des sans-visages pour une seule bataille et de gâcher ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
avatar

Féminin Messages : 234

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   5/12/2017, 22:36

J'ai également vu cette rumeur circuler sur Melty je crois (enfin pour ce que ce site est fiable ... Rolling Eyes ), personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. Plus que 6 épisodes et tellement de questions encore non résolues, pas besoin d'en rajouter une de plus. Je préfère que tous les arcs déjà mis en place soient bouclés proprement, plutôt que de partir encore une fois dans tous les sens comme l'a fait la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Littl3mata
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   24/12/2017, 05:56

J'ai beaucoup réfléchi à la fin possible de la saison 8. Personnellement je ne m'attend pas et je n'espère pas une fin à l'eau de rose type " tout est bien qui finit bien pour l'éternité eternelle". Non. Games of thrones est une série sanglante, qui n'hésite pas à tuer ou sacrifier des personnages, à coup d'intrigues ficelées et de rebondissements. J'ai une théorie de ce propos , qui me semble plutôt cohérente , expliquant la question des marcheurs blancs, et qui donne une fin douce amère, avec de la joie mais aussi de la tristesse, au yeux de ce qu'a toujours voulu faire George R.R. Martin.
Donc, quand la première guerre contre les marcheurs blancs s'est terminée des siècles auparavant, la légende dit qu'ils n'ont techniquement pas été battu, mais plutôt qu'ils sont retournés dans leurs royaume, dans le grand Nord. L'explication de cette retraite est, pour moi, liée à la légende du Dernier héro, ce guerrier qui au temps de cette guerre à voyagé jusqu'au grand nord pour tenter de trouver les enfants de la forêt, et ce accompagné de 12 compagnons. Malheureusement, sur place ils se font attaquer par des marcheurs blancs et le seul survivant est le Dernier Héro ( d'ou le nom du perso je présume ^^ ) Mais ce guerrier réussi tout de même à trouver les enfants de la forêt, et peu de temps après, c'est la fin de la guerre, et le retrait des marcheurs blancs. Indubitablement, il y a un lien. Pour moi, l'homme que l'on voit attaché à l'arbre sacré dans la vision de Bran, qui se fait transpercer le coeur par les enfants de la forêt, pour se transformer en Roi de la nuit, c'est le Dernier Héro. Et si dans cette scène il semble qu'il soit attaché et forcé de le faire, il y a un élément qui montre le contraire. Dans la saison 7, lorsque John et Dany entre dans la grotte sous Peyredragon, ils découvrent plusieurs symboles et dessins anciens. Dans l'un des plans on voit clairement des peintures représentant des marcheurs blancs, et l'un d'eux particulièrement, porte exactement la même "couronne" que le Roi de la Nuit, ces espèces de piques glacés que seul lui arbore. Sauf... qu'il porte une barbe. Une longue barbe blanche, ce qui le différencie du Roi de la Nuit tel que nous le connaissons. Ce petit détail qui peut sembler futile est à mon avis extrêmement important, surtout qu'on nous à pas montré cette grotte juste pour apprécier l'art préhistorique de Westeros. Cela montre que les marcheurs blancs ont eu deux Roi au travers de leurs histoire. Le "Barbu", et "l'actuel". A partir ce cette déduction, on peu présumer que lorsque le Dernier Héro à trouvé les enfants de la forêt lors de la première guerre, ceux-ci lui ont révélé qu'il ne pouvait pas techniquement battre les marcheurs blancs, mais plutôt tenter de les contrôler. Alors le Dernier Héro accepta d'être changé en Roi de la Nuit, puis tua l'ancien Roi Barbu, au cours d'un combat épique. Il aida les hommes à construire le mur grâce à ses nouveaux pouvoirs et partit en retraite, dans le grand Nord, avec ses nouveaux fidèles les marcheurs blancs. Fin de la première guerre. Cependant, au fil du temps , le Nouveau Roi perdit son humanité, devenant peu à peu celui qu'il avait battu des siècles auparavant, et c'est pour cela que Winter is coming, les marcheurs blancs reviennent chercher... Chercher le prince qui fut promis ! Ce que j'aime avec cette fin, c'est qu'elle parle du passé, du présent, et de que pourrait être le futur. Les marcheurs blancs sont comme une malédiction, quelqu'un doit se sacrifier pour garder sous contrôle ces bestioles, car on ne peut les battre. Ils reviendront toujours. Le problème c'est qu'en même temps, les hommes ont oubliés la malédiction . Mais la Corneille à Trois Yeux à veillé à ce que Bran intègre ces indices, afin qu'il guide un héro vers sa destinée. Bref, je vous laisse deviner quel est le prochain Roi de la Nuit ? Notre cher John Snow, qui fut ressucité afin d'accomplir ce destin auquel il est lié. Grâce à Bran, il apprendra enfin tout ce dont il a besoin pour défaire le Roi de la Nuit actuel. Et c'est non sans regret, mais avec détermination, comme toujours, qu'il quittera les siens et nottament Daenerys, afin de se transformer à son tour en Roi de la Nuit pour le combat du siècle. D'égal à égal, John parviendra à ses fins après un combat épique. Il aidera, comme son prédécesseur, à la reconstruction du mur et partira à son tour sur ses nouvelles terres, dans le grand Nord. A la fin, on aurait John, seul, sur un Trône de glace, et Daenerys sur le Trône de fer, enceinte. Pendant un temps, on chanterais en sa mémoire " A song of Ice and Fire ".... Avant que les hommes oublient à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 196
Age : 29

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   28/12/2017, 23:37

Je vois bien Jon à la fin de la guerre, revenir dans un winterfell dévasté et y mourir en mode dernier homme debout genre 300.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   29/12/2017, 14:08

Littl3mata Cette idée de malédiction revenant sans cesse me plaît fortement. Cela me semble cohérent avec l'idée de cycles qui revient sans cesse dans la série: le cycle des saisons, le cycle des vengeances ...

J'aime beaucoup Jon Snow mais honnêtement, désolée pour les fans, je ne le vois pas régner sur Westeros. Je le vois davantage se sacrifier et devenir effectivement le Roi de la Nuit: faire périr une nouvelle fois ce personnage n'a peu de sens mais le voir prendre la place du Roi me paraît une hypothèse plus convaincante.

Selon les acteurs, certains ont pleuré lors de la lecture du final et les fans doivent s'attendre à une fin inattendue et qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde. Les personnages favoris de la majorité des fans de la série sont Daenerys, Jon et Tyrion. Si la fin doit déplaire à certains, cela doit sans doute signifier que le destin de ces trois personnages phares ne sera pas celui espéré: Jon et Daenerys régnant sur Westeros en compagnie de leur fidèle Main Tyrion ... j'imagine Jon se sacrifier, Daenerys mourir / devenir folle / s'exiler, laissant Tyrion s'occuper de l'éventuel rejeton né de l'union Jon / Daenerys. Je reste convaincue que des naissances viendront ponctuer le final, toujours dans cette idée de cycle: après l'hiver, le printemps; après la mort, la vie. Cela sous-entendrait qu'après un cycle de paix, les conflits reviendraient et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 196
Age : 29

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   12/1/2018, 11:03

Je ne me fie plus guère aux dires des acteurs sur ce qui nous attend pour les saisons a venir. Non non, je ne pense absolument pas a Sophie Turner.

Si la fin déplait. Ce pourrait être car elle laisserait les choses en suspens sans réelle conclusion. Les fans risqueraient de ne pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   17/1/2018, 17:11

Cela serait prendre un gros risque que de laisser une fin "en suspens" mais après tout, pourquoi pas? Ou pire ... La dernière scène de la série serait Bran (de la saison 1) sortant de son coma et là, générique. Au spectateur de décider si la série n'était qu'un long rêve de Bran, un rêve prémonitoire ou l'histoire qui ne ferait que de se répéter à chaque fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 196
Age : 29

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/1/2018, 16:40

Ou la fin.

La comète rouge tombe sur Westeros. Tout le monde meurt. The End.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
avatar

Féminin Messages : 234

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/1/2018, 21:47

Je dois être complètement à la masse, mais je n'ai jamais compris ce que signifiait cette comète. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: