Partagez | 
 

 [Spéculations] Saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RobbStark
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   2/9/2017, 14:27

La compagnie dorée n'est pas au courant de l'armée des morts qui débarquent. A quoi bon s'enrichir avec un gros contrat si tout le continent est menacé de destruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 33

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   2/9/2017, 18:29

RobbStark a écrit:
La compagnie dorée n'est pas au courant de l'armée des morts qui débarquent. A quoi bon s'enrichir avec un gros contrat si tout le continent est menacé de destruction ...

L'allégeance envers les Lannister par exemple, et une armée est faite pour partir en guerre peu importe les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Rencontre les Autres
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   3/9/2017, 10:06

Stone a écrit:


Elle ne peut pas avoir le même rôle que dans les livres puisque à priori, Cersei contrôle les Stormland, ou en tout cas, certains seigneurs des stormland ont plié le genou après la bataille de la blackwater je crois et Stannis a laissé ce royaume en piteux état militairement.
Et je vois pas trop l’intérêt militaire ou stratégique de ce royaume hormis Accalmie qui peut faire une bonne base car bien défendable et proche de la mer.


J'ai pas vraiment l'impression que Cersei contrôle les Stormlands. Sinon pourquoi elle nomme pas quelqu'un comme pour le Conflans?

Revenir en haut Aller en bas
Valgr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   3/9/2017, 20:00

Question concernant un point particulier : qui va monter Rhaegal en saison 8 ?

La réponse qui vient spontanément à l'esprit, c'est Jon/Aegon bien sûr ! Sang Targaryen, en couple avec Môman, chef des armées du Nord. Pourtant je n'en suis pas si sûr...

Le sang targaryen ça serait une invention de la série, parce que dans les livres des dragons ont eu des "pilotes" ne faisant pas partie de cette famille (pendant la Danse des Dragons notamment). Certes Drogon s'est laissé caresser à l'épisode 5, mais Tyrion avait pu aussi approcher Vyserion et Rhaegal en saison 6, simplement parce qu'ils avaient compris qu'il voulait les aider.

Le fait que Jon soit le commandant des armées est plutôt un argument contre pour moi: qui va tout gérer au sol s'il est en l'air ? Davos, Tyrion, les seigneurs du Nord n'auront pas trop de légitimité et de compétences pour donner des ordres aux immaculés et aux dothrakis, et inversement je vois mal Ver gris en général en chef.

Et si cela devait se produire, pourquoi aucun indice n'a été donné lors de cette saison alors que Jon est resté plusieurs semaines à Peyredragon ? L'explication que je trouve est que Rhaegal n'a pas encore rencontré son pilote...

Alors ma favorite pour le poste devient Arya : sauvage (Même Cersei le dit en début de saison 1) , n'ayant pas peur de grand chose et impitoyable, elle me parait avoir toutes les qualités requises pour être acceptée par un dragon. Et sa discussion avec Tywin en saison 2 sur la soeur d'Aegon montant Vhagar et utilisant une arme en acier valyrien peut être complètement interprétée comme étant prémonitoire après les révélations de la fin de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Traverse le Mur
avatar

Masculin Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   3/9/2017, 21:07

et Jaime pour les troupes au sol ? maintenant qu'il est parti au nord ?

a propos, les images découverte dans la caverne par Jon et Dany ont une signification ou pas ? Arya sur un dragon me parait viable, mais quid de Sansa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Valgr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   3/9/2017, 21:14

floriang2 a écrit:
et Jaime pour les troupes au sol ? maintenant qu'il est parti au nord ?


C'est sûr qu'il a les compétences, mais il va arriver tout seul à priori après tout le monde, et question confiance je ne sais pas s'il va faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Traverse le Mur
avatar

Masculin Messages : 56
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   4/9/2017, 20:36

là y va falloir m'éclairez j'ai pas compris:

Lien

la théorie déchirante à propos de Jon Snow et Daenerys Targaryen

Citation :
Le final de la saison 7 de Game of Thrones, diffusé dimanche 27 août aux Etats-Unis, a tenu ses promesses en terme d'action, mais surtout de révélations. Les fans ont enfin assisté au rapprochement tant attendu entre Jon Snow et Daenerys Targaryen. Une proximité que la série a installé peu à peu tout au long de cette septième saison. Dans les dernières minutes de la série, le roi du Nord et la mère des dragons sont enfin tombés dans les bras l'un de l'autre, Jon Snow (Kit Harington) frappant le soir à la porte de Daenerys (Emilia Clarke). Après de longs sous-entendus et des regards perçants échangés dans la saison 7, Jon Snow et Daenerys ont fait l'amour.

Pourtant, à la fin de l'épisode, Bran Stark révèle à Samwell Tarly ce qu'il sait des origines de Jon. Celui-ci est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Mais il s'agit bien de leur fils légitime, les deux amants s'étant mariés en secret. Jon Snow s'appelle en fait Aegon Targaryen et il est le successeur légitime du trône de fer.

Oui, Jon Snow est bien le neveu de Daenerys, ce que les fans de Game of Thrones avaient deviné depuis bien longtemps. Mais leur rapprochement réveille une théorie déchirante, qui trouve sa source dans la prophétie d'Azor Ahai. Il est fort probable que Jon Snow soit l'héritier d'Azor Ahai, censé sauver le royaume des Sept Couronnes quand l'hiver sera là. Or, selon la prophétie, le héros doit tuer son véritable amour, en lui plongeant une épée dans le coeur.

À en croire les récents développements de Game of Thrones, Daenerys serait l'amour en question de Jon Snow. En suivant cette logique, Daenerys devrait donc mourir de la main de Jon et serait la sauveuse de Westeros mais n'en serait pas la reine.

Cette théorie déchirante va même plus loin. Si Daenerys est persuadée qu'elle ne peut avoir d'enfant, Jon Snow lui a déjà laissé entendre que cela pourrait être faux. Les deux amants pourraient donc attendre un enfant. Et si Jon Snow plongeait son épée dans le coeur de son amour véritable, tuant non seulement Daenerys mais aussi leur enfant à naître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 33

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   4/9/2017, 20:49

Arya voulait devenir Chevalier, ça serait chouette de la voir sur un Dragon ... sauf que pour les téléspectateurs ça ne sera pas aussi spectaculaire que de voir les Héros qui sont Aegon Targaryen chevauchant Rhaegal à côté de Dany/Drogon.
Arya est certe intélligente et sait aussi se battre, mais pour ce qui est combattre les morts c'est pas du tout cohérent vu qu'elle n'en a jamais rencontré.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valgr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   4/9/2017, 22:37

floriang2 a écrit:
là y va falloir m'éclairez j'ai pas compris:



C'est une théorie issue des livres, mais je doute fortement que la série l'utilise vu qu'elle n'en a jamais fait mention jusqu'à présent, et vu le nombre d'épisodes qu'il reste, elle sortirait un peu de nulle part, ce n'est pas trop le style de GoT.

Pour tuer l'ennemi suprême il faut une arme spéciale que le héros ne peut forger qu'en sacrifiant l'amour de sa vie.

Mais cette légende est connue, donc Sam, la Citadelle ou les prêtres rouges devraient en avoir déjà parlé depuis que l'on sait que le Roi de la Nuit est l'adversaire.

Or personne n'a fait mention qu'il faille une arme spéciale pour l'abattre, juste que l'armée des morts et ses chefs sont vulnérables au verredragon et à l'acier valyrien.

Même dans les livres beaucoup de légendes ou prophéties n'ont pas de concrétisation dans le récit.

Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
avatar

Masculin Messages : 55
Age : 58

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   4/9/2017, 23:37

Dans les livres Martin ne prend ces prophéties ou ces légendes que pour ce que c'est, des légendes et des prophéties, pas des faits gravé dans la pierre.
Parfois ça colle parfois ça colle pas.
En plus la série aborde le récit de façon beaucoup plus pragmatique et bien moins Fantasy.
Le problème qu'on a actuellement c'est que maintenant on se retrouve face à de la Fantasy pure avec le Roi de la Nuit, les zombies, les enfants de la forêt, Bran etc...
Avant c'était juste un petit fil rouge en arrière plan, et maintenant on se le prend en pleine face et ça fait un peu bizarre!

Arya ou Sansa sur un dragon, c'est du délire, seul les Targaryen de souche peuvent en maîtriser un, ce sera certainement Dany et Jon sur les deux dragons restants.
Et pour la prédiction qui dit que le héro doit sacrifier l'amour de sa vie, ça ne veut pas forcément dire qu'il doit tuer directement, c'est une image à mon avis.

Il se pourrait bien que lors de l'affrontement final avec le Roi de la Nuit Jon et Dany sur leur dragons l'affrontent sur son dragon zombie et que Dany et Drogon vont se sacrifier pour le vaincre ou être tués dans la bataille. Resterait Jon avec la culpabilité d'avoir survécu et d'avoir laissé Dany mourrir pour le sauver par exemple.

En fait pour la fin je ne vois pas du tout Jon et Dany la main dans la main avec des petits oiseaux qui chantent dans un champs de fleurs avec un commentaire en voix off "Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants!"
Je vois plutôt Jon rentrer vers Winterfell en ruine en regardant ses pieds l'air défait parmi les premières perce-neiges qui annoncent le printemps, avec un plan final sur le trône de fer rouillé avec le squelette de Cersei dans une salle en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
avatar

Masculin Messages : 42
Age : 33

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/9/2017, 11:56

Bonjour à Tous cheers

Que pensez-vous des nouvelles théories du moment qui circulent sur le net ?

Spoiler:
 

confused
Revenir en haut Aller en bas
Valgr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Masculin Messages : 13

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/9/2017, 12:23

1. Je n'y crois pas du tout, un des arguments principaux est que tous les Stark importants portent ce prénom, mais pour moi cela vient surtout de la faible imagination de cette famille pour nommer ses enfants Smile
Sinon la ressemblance physique entre les 2 est plus que douteuse pour moi.

2. Non plus, pas parce que c'est impossible, mais parce que cela n'apporterait rien à l'intrigue. C'était très en vogue à l'époque où les gens cherchaient 3 targ pour monter les 3 dragons, malheureusement ce n'est plus trop d'actualité.

3. Bon l'acteur n'aurait pas beaucoup plus de dialogues à apprendre qu'avant, même si c'est possible je trouverais ça dommage après une fin aussi prenante la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
avatar

Masculin Messages : 3504
Age : 29

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/9/2017, 13:12

Que c'est assez fumeux Very Happy
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
avatar

Féminin Messages : 2110

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/9/2017, 22:30

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
avatar

Féminin Messages : 318
Age : 31

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   15/9/2017, 21:33

Concernant les chevaucheurs de dragon, comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel autre topic, je pense que les Stark ne chevaucheront pas de dragon car ils ont déjà un lien unique avec leur loup : zoman et chevaucheur, ça fait beaucoup. Après, c'est mon avis vis à vis des bouquins.

Pour la série, je pense comme fantôme : ça pourrait être une facilité scénaristique de la part de D&D car aucun personnage autres que Tyrion et Jon n'ont créé de lien avec les dragons, et la série n'a pas le temps de faire intervenir de nouveaux éléments les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/10/2017, 00:49

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   14/10/2017, 13:17

Bonjour à tous...
Petite nouvelle sur le forum c'est avec plaisir que je vous rejoins ici afin de vous faire part de mes toutes petites theories sur got en attendant pas sagement et pas patiemment non plus l'ultime saison. Very Happy
Je pense pas spoiler je spécule pour ce que je pense de tout ça, c'est aussi l'intitulé du post Wink .
Bon je me lance,  j'ai un doute sur l'ancienne corbeille à 3 yeux,je me demande si c'est pas lui  le responsable de tout ce foutoir:les changements de saisons, le roi fou qui veut que tout le monde brûle etc, je me dis qu'il était assez vieux pour pouvoir interagir avec les générations passées, de plus lorsqu'il a formé Bran, il savait que c'était néfaste (et ça l'est toujours)  de rentrer dans le corps d'un humain ou bien d'un animal, que ça peut changer le cours des choses de vouloir communiquer avec le passé !
Je crois pas à ces theories comme quoi Bran est le roi de la nuit, je crois plutôt que Bran va faire en sorte de le contrôler pour que Jon puisse le vaincre, essayer de réparer les bourdes de l'autre ça risque d'être fragile étant donné qu'il est novice  ! Peut-être un sacrifice pour Bran?
Sûrement la scène finale aura lieu à Kingslanding, dans la salle du trône car de memo, dans la saison 4 episode 1 on voit Bran avoir des visions et j'ai vu, brièvement certes, le trône de fer sous la neige avec des décombres!Le vainqueur aura un regard de renouveau lorsqu'il s'appercevra que tout sera à reconstruire et la neige stoppera.
Le premier épisode, ils seront pris de cours car quelqu'un les préviendra sûrement que le roi de la nuit est mobile grâce à son dragon ice, si ce roi est intelligent (ce que je crois) il va diviser son armée dans westeros, et interviendra pour donner le coup de grâce aux flottes et super guerriers qui auront terrasses une partie de l'armée des morts.
Pour Jon je vois pas de quelle façon il va pouvoir apprendre ses origines, sur un coup de pot il montera le dernier dragon et saura qu'à la fin par Sam (qui deviendra mestre) sa légitimité avec Reed qui fait son apparition comme témoin clé
Cercei ne tiendra pas parole mais face à la catastrophe de la situation devra prêter main forte aux autres comme elle l'avait faussement promis !
je m'imagine Cercei tuée par Arya prenant l'apparence de Jaime, qui se serait interposé pour protéger Brienne, elle,  qui écrira sur le livre des lords commandants ses exploits comme il le voulait.
Pour les autres je vois pas, ça me paraît flou quant à leur devenir:
Sansa régnant sur WF avec Arya comme maître d'armes ?
Ser Davos avec Missandei, Ver Gris décédé au combat ?
Mormont mort pour Dany ?
Theon, Beilon morts, Aya reine des Terres ?
Sandor vivant après avoir tué la Montagne ?
Dany morte pour protéger Jon,  il pourra trouver une autre femme pour faire perdurer sa descendance.?
En tout cas celui ou celle qui régnera sera plutôt peinard vu que presque toutes les lignées sont éteintes...plus d'emmerdeurs Very Happy
Désolée du pavé, en tout cas vivement la suite et pas en 2019 ça va être trop long d'attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   18/10/2017, 02:59

Sinon, j'ai vu ça sur un fofo Anglais, ça m'a bien fait rire.

Lors de l’expédition au delà du mur, Tormund dit bien à Gendry que pour se réchauffer, il faut soit "marcher, voire courir" soit se Battre, soit faire Bim Bim.
Pour le moment, Gendry a combattu et couru, mais n'a pas fait bim bim. Est ce que ça préfigure quelque chose ? La femme la plus proche à 100 Km à la ronde c'est qui ?

Sinon, je suis tombé sur ça

https://www.filae.com/nom-de-famille/GENDRY.html

J'ignore si c'est juste, mais bon. Si on se fit à l'étymologie et au sens du nom. Gendry serait censé hériter des terres et des titres du père de sa femme. (donc il renoncerait à l’héritage Baratheon).

Holland Reed, il va venir à Winterfell enfin ? Enfin c'est plus aussi nécessaire vu que Sam peut tout révéler lui aussi à présent.

Évacuation ou non de Winterfell. Bof, je dirais non. L’idéal serait de combattre dans le conflans, mais bon. Winterfell, l'hiver tombe. Disons une première bataille dans le nord puis ensuite évacuation ailleurs. Et puis ne pas oublier que Bran est toujours marqué par le roi de la nuit et que Donc logiquement, il devrait se diriger vers lui en priorité donc sur Winterfell. D'ailleurs, ils pourraient bluffer le Night King en transportant Bran ailleurs à dos de dragons afin de gagner un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   19/10/2017, 09:44

Stone a écrit:
Sinon, j'ai vu ça sur un fofo Anglais, ça m'a bien fait rire.

Lors de l’expédition au delà du mur, Tormund dit bien à Gendry que pour se réchauffer, il faut soit "marcher, voire courir" soit se Battre, soit faire Bim Bim.
Pour le moment, Gendry a combattu et couru, mais n'a pas fait bim bim. Est ce que ça préfigure quelque chose ? La femme la plus proche à 100 Km à la ronde c'est qui ?

Sinon, je suis tombé sur ça

https://www.filae.com/nom-de-famille/GENDRY.html

J'ignore si c'est juste, mais bon. Si on se fit à l'étymologie et au sens du nom. Gendry serait censé hériter des terres et des titres du père de sa femme. (donc il renoncerait à l’héritage Baratheon).

Holland Reed, il va venir à Winterfell enfin ? Enfin c'est plus aussi nécessaire vu que Sam peut tout révéler lui aussi à présent.

Évacuation ou non de Winterfell. Bof, je dirais non. L’idéal serait de combattre dans le conflans, mais bon. Winterfell, l'hiver tombe. Disons une première bataille dans le nord puis ensuite évacuation ailleurs. Et puis ne pas oublier que Bran est toujours marqué par le roi de la nuit et que Donc logiquement, il devrait se diriger vers lui en priorité donc sur Winterfell. D'ailleurs, ils pourraient bluffer le Night King en transportant Bran ailleurs à dos de dragons afin de gagner un peu de temps.


Howland reed apparaitra pour apporter la preuve de la filiation de JS?
Gendry serait le fils dit "mort" de Cercei et Robert ?
J'attends que les visions de Bran se confirment, c'est trop entrecoupé, il maîtrise pas encore assez bien, peut être que tout va lui venir d'un coup, on saura grâce à ça le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   21/10/2017, 13:09

J'ai bien peur que Cercei ayant entendu les tactiques de guerre par Jaime, ordonne à la compagnie dorée d'attaquer par surprise sur la route royale qui mène à WF, les Dothrakis et Immacules, qui seront amoindris en nombre, Jon, Dany etc  se retrouveront dans la m... e.
Ça serait le bon moyen pour elle de les exterminer pour n'avoir plus de prétendants au trone ! Elle pensera qu'avec le feu plus le Verdragon qu'elle derobera, elle viendra facilement à bout des M.B, de ce qu'elle a évoqué avec son frère avant qu'il lui tourne le dos les MB sont secondaires, ont pas l'air de l' apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille
avatar

Masculin Messages : 178
Age : 28

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 01:10

La banque de fer. Elle a récupéré les sommes colossales dues ces 17 dernières années. Elle propose d'autres prêts à Cersei. Ça veut clairement pas dire qu'ils ne peuvent pas tourner leur veste. Aerys avait d'ailleurs bien failli se mettre la banque de fer à dos avant que Tywin avec son or propre ne rembourse les dettes du roi.

Je songeais à une scène ou Jaime entouré des "gentils" près à le condamner à mort. Mais bon, je délire. Jon et Daenerys ont conclu au dragonpit de s'allier avec lui. Donc bon, Arya peut toujours vouloir en faire une brochette à l'oignon si Bran révèle ce que Jaime lui a fait, mais hormis ça. (Et encore, Brienne ou Tyrion pourraient parler pour lui)

Avec la venue des Dragons et des armées nombreuses de Daenerys. Le Val pourrait songer qu'ils n'ont plus rien à faire dans le nord. Ils ont prêté allégeance au roi du nord. Il n'y a plus de roi du Nord, et il y a des dizaines de milliers de soldats frais et deux dragons. Peut être qu'ils prefereront rentrer au Val protéger leurs familles. On a vu également que Royce n'a pas d'amour, ni pour les sauvageons, ni pour les Targaryens. Et vu qu'une armée surpuissante est en route. Les armées du Val ne seraient plus aussi indispensables.(Certes, le mur est tombé et le roi de la nuit monte un dragon, mais ils ont du Verredragon, deux dragons, et au moins 50 000 soldats)
J'imaginerait presque Sansa partir en guerre contre Cersei avec les armées du Val et du Conflans.(Mais bon, le bonduel Sansa/Cersei, je rêves aussi en couleur je pense)

Sans Visages, Nonmourrants, Eslavagistes de la baie des serfs, Daario, Kinvara et Mélissandre, L'ex Femme de Jorah, La famille Maegyr, Nyméria, les 4 ou 5 sand snake restantes, Edmure et sa petite famille, la femme et les filles de Ser Davos, Les filles de Tormund, le père de Brienne, les femmes Craster, et je dois en oublier.
Bref, 6 épisodes, ils vont tout boucler façon épisode 6 de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 08:53

Le problème est que Jon est obnubilé par le Roi de la nuit il en oublie que Cercei n'est pas une femme de parole il aurait dû placer quelques armées afin de contrer le mauvais coup de Cercei.

STONE :j'imagine la fin de Cercei tuée par Arya et non par Sansa, elle devait à la base se rendre à Port Réal pour ça ! Mais sous quel visage ? Celui d'une personne qu'elle connaît et qu'elle laisserai approcher ?! Sachant que la "montagbe" est de longue collée à ses basques...
Royce il a élu Jon roi du Nord je le vois mal repartir d'autant que les Starks ont éliminé Baelish qui le menaçait, je pense qu' il restera à leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Rencontre les Autres
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 12:37

Voici mes prédictions pour la saison 8. Ce n'est pas spécialement dans l'ordre mais je vois bien:

-Une bataille et la chute de Winterfell.
-Une bataille du Trident entre les morts et les vivants
-La prise de Peyrdragon par la Compagnie Dorée
-La découverte d'Accalmie

Concernant les morts, je vois les disparitions de Jon, Daenerys, Brienne, Cersei, Euron, Theon, Edmure,...
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 14:41

Par contre quelqu'un aurait une idée à savoir comment les morts se sont réveillés, pourquoi le roi de la nuit a attendu autant pour apparaître ? Et si les symboles servent à quelque chose ?

LORD TULLY:Tu verrais qui hériter du trône de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Rencontre les Autres
avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   22/10/2017, 18:15

Est-ce qu'il y aura encore un trône de fer à la fin de l'histoire?

Pour ma part, je dirais la fille de Jon et Daenerys( la reine plus jeune et plus belle) avec une régence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Spéculations Saison 6 - SANS SPOILERS
» [Spéculations] Saison 8
» a chaque espèce de poisson, sa meilleure saison
» Tous les personnages de la saison 3
» assiettes de fruits saison à la crème dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: