Partagez | 

Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
4%
 4% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
12%
 12% [ 3 ]
4
36%
 36% [ 9 ]
5
48%
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 01:31

Purpleiest a écrit:
Sur la photo que vous montrez la tête au dessus de l'épaule gauche de Jon c'est Varys non?
merde t'as raison ça pourrait être Varys

ça voudrait dire que Dany est restée chez elle mais dans ce cas c'est archi risqué pour Cersei de se pointer là non? qu'est ce qui empêche les alliés de la buter elle & Jaime?
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Traverse le Mur

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 01:38

Purpleiest a écrit:
Sur la photo que vous montrez la tête au dessus de l'épaule gauche de Jon c'est Varys non?
Pour ce qui est de l'affrontement des frères je pense qu'il se fera plus tard aussi. Je pense pas que ce meeting soit le bon lieu / moment. A mon avis ils nous gardent ça pour la toute fin mdr

A ce qu'il parait l'épisode final aurait encore fuité... quelqu'un confirme?

aucune connaissance de fuite, mais j'ai lu je ne sais plus ou en début de semaine que les hackers envisageait de le mettre en ligne. allez reste plus que 2 jours
http://planete-ski.blogspot.ch/
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 07:26

@weirdwolf.  

Bien joué quand même, tu as repéré Sandor au milieu de la touffe de Missandei.

Et puis Dany on l'a vu dans une vision de Bran en saison 4 arrivera sur le dos de Drogon et qui fera une grosse ombre sur les maisons de la ville.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 08:54

C'est clairement Varys derrière Jon Snow xD Et je suis d'accord avec Stone, Dany va arriver sur le dos de Drogon. Peut-être qu'effectivement la fameuse vision de Bran venait de ça, mais pas encore certain c'était peut-être juste une vision passée... Nous verrons Smile
oursalunettes
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 10:09

Si Daenerys vient avec Drogon elle amènera aussi Rhaegal. Parce que où elle le caserait et avec qui ? Ca m'étonnerait que le bateau fasse un détour par Peyredragon. La manière la plus simple est de ne pas séparer les deux dragons. En plus vu ce qui est arrivé à Vyserion je la vois mal quitter des yeux sa progéniture dans un "environnement" supposé hostile, telle que l'est la région de Port Réal pour les Targaryens.

En plus débarquer en plein milieu du dragonpit connaissant les derniers événements qui a pu se passer pour les dragons en ce lieu tiendrait d'une belle revanche.
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 10:22

Stone a écrit:
Et puis Dany on l'a vu dans une vision de Bran en saison 4 arrivera sur le dos de Drogon et qui fera une grosse ombre sur les maisons de la ville.
cette vision ça pourrait bien être le night king sur Viserion (Viser-ice)

oursalunettes a écrit:
En plus débarquer en plein milieu du dragonpit connaissant les derniers événements qui a pu se passer pour les dragons en ce lieu tiendrait d'une belle revanche.
c'étaient des dragons adultes dans le dragonpit? y'en avait plein il parait & rien que Drogon tout seul il aurait du mal à tenir dedans
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 10:33

Salut Weirdwolf,

je viens de voir une photo du dragonpit de la série (voir vers 1minute 50 de la vidéo jointe =
est Drogon tient dans l'arène sans gros souci, il me semble, il en prendrait peut-être un bon quart OK mais avec les miracles des effets spéciaux il sera peut-être à peine plus petit que dans les épisodes précédents

Sinon il y a sur les côtés des espèces de gradins où il devrait tenir aussi et il y a la place pour Rhaegal également.
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 12:37

Drogon pourrait bien aussi rester en mode Vol Stationnaire au dessus de l'Arène pour un maximum de sécurité et agir si l'armée de Dany a envie d'un Barbecue est en danger immédiat Smile
Il est sûr que ça va être très tendu dans les 2 camps, qui dégainera le premier ?

Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 13:06

Weirdwolf a écrit:
cette vision ça pourrait bien être le night king sur Viserion (Viser-ice)
J'y ai pensé aussi, mais dans ce cas KL serait au moins givré par l'arrivée du NK. Sur les vidéos montrant l'ombre sur la ville, on n'a pas cette impression.

Dernière édition par Lindwyn le 26/8/2017, 16:17, édité 1 fois
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 13:12

J'avais une question: que pensez-vous de la relation Arya/Sansa dans l'épisode 6 ? Arya, qui était à la base un de mes personnages préférés commence vraiment à devenir égoïste et arrogante. Son rêve était de retrouver sa famille et maintenant qu'elle la retrouve en partie, elle recommence ses histoires (bien sûr à cause de Petyr Baelish, mais ça n'empêche pas qu'Arya pourrait prendre un peu de recul sur la situation)
En effet, Arya ne voit pas que sa soeur Sansa a énormément changée depuis la saison 1 où, il ne faut pas se mentir, c'était une nunuche assez agaçante. Elle a néanmoins vécu des choses atroces qui l'ont rendue plus forte. A mon sens, elle mérite bien la place de Lady de Winterfell même si ses manigances avec Baelish commencent à être extrêmes... Arya lui reproche des choses du passé afin de la décrédibiliser auprès de Jon.
Mais alors, pensez-vous que les deux soeurs vont s'entre-tuer ? Dans les deux cas, que ce soit Sansa qui tue Arya ou Arya qui tue Sansa je trouverais cela stupide et très triste. Il y a mieux à faire et Arya ferait bien d'arrêter ses menaces et s'allier avec sa soeur contre Littlefinger par exemple.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 13:33

On aperçoit un personnage caché qui observe de loin lors d'une conversation entre Sansa et Arya (Baelish ?) j'ai mis un lien et quelques photos screenés sous spoiler dans le topic de l'épisode 6 pour ceux qui veulent.

Sam, on l'a pas vu dans le trailer. Il sera dans l'épisode ? (Je me demande la réaction quand il apprend la mort de son frère)

Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 13:35

@Héméra
Si Arya agit ainsi c'est par simple jalousie, souviens toi dans le tout premier épisode quand Sansa était entrain d'accomplir une broderie et Arya l'a regardé avec un sentiment d'être abandonnée par sa famille.
C'est Arya qui a plus souffert depuis qu'elle est partie de Winterfell, Sansa quant à elle, a juste été violentée une seule fois par des paysans ( Saison 1 ) et depuis elle n'a pas vraiment eu a craindre de sa vie par rapport à Arya qui elle était plus constamment en danger.
Sa colère est compréhensible envers sa sœur, j'espère tout de même une réconciliation des 2 petiotes et que Sansa va cesser d'être une " nunuche " et qu'elle va partir en guerre pour casser du Lannister Smile

Dernière édition par Luke Skyw4lker le 25/8/2017, 19:29, édité 1 fois
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 13:51

Luke Skyw4lker a écrit:
@Héméra

C'est Arya qui a plus soufferte depuis qu'elle est partie de Winterfell, Sansa quand à elle, a juste été violentée une seule fois par des paysans ( Saison 1 ) et depuis elle n'a pas vraiment eu a craindre de sa vie par rapport à Arya qui elle était plus constamment en danger.

Hum, Lisa Arryn qui tente de balancer Sansa par dessus les portes de la lune.
Joffrey dans la salle du trône qui la déshabille et la menace avec une arbalète, il la fait tabasser par sa garde, elle s'est faite violée et tabasser par Ramsey.
Si elle était resté à Port Réal aprés la mort de Joffrey, Cersei l'aurait fait exécuter immédiatement.
Les souffrances entre Sansa et Arya sont différentes, mais ça n'est pas quantifiable.
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 14:22

L'image postée par Stone permet d'envisager que les soeurs Stark sont en train de balader Littlefinger.

Mais bon...si elles sont certaines que LF est un traître pourquoi jouer la comédie ? Autant le négocier sur le champ. Bref, on retombe toujours sur le même problème : la série, si on gratte un peu, n'a plus aucune cohérence depuis la saison 5.

A partir de là tous les "stratèges" sont devenus complétement crétins, passez-moi l'expression. Sansa dit à un moment que LF ne fait rien sans avoir un bénéfice. Ah bon ? Depuis la saison 5 qu'-a-t-il fait ?

Confier la clé du nord (Sansa) à des psychopathes qui aurait pu soit la massacrer, soit l'utiliser contre lui. Sauver Jon Snow alors qu'il aurait pu se débrouiller pour gagner la bataille en attendant un peu plus et se retrouver sans Jon et sans Ramsay pour rafler la mise. LF est devenu complétement "armoire". A quoi rime son plan de cette saison si jamais il réussit ? Il y gagne quoi ?! Il fait confiance à Cersei ? La nana qui se croit plus intelligente qu'elle n'est et qui était prête à le tuer en saison 1 ?

Nom d'un chien, il dispose du contingent le plus important, il a permis de gagner la bataille des bâtards, il a juste à exiger son dû pour devenir le maître du Nord. Mais non, il préfère sourire dans l'ombre en inventant des plans qui ne peuvent le servir en rien. Un vrai naufrage que ce personnage.

Mais bon dans le livre, tout bien considéré, tous ses plans ne lui font pas gagner tant de choses que ça.
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 17:03

Luke Skyw4lker a écrit:
C'est Arya qui a plus soufferte depuis qu'elle est partie de Winterfell, Sansa quand à elle, a juste été violentée une seule fois par des paysans ( Saison 1 ) et depuis elle n'a pas vraiment eu a craindre de sa vie par rapport à Arya qui elle était plus constamment en danger.

Je suis d'accord avec Stone, Sansa est justement l'un des personnages qui a le plus souffert. Les paysans encore ce n'est qu'un détail, la violence de Joffrey (qui dans le livre attention SPOIL ordonne à Sansa de se déshabiller devant ses sujets), les manipulations de Cersei, forcée de voir la mort de son père, puis de voir la tête de son père, le mariage forcé avec Tyrion, puis n'oublions pas, Lysa Arryn qui pète un câble et manque de la jeter dans le vide comme l'a dit Stone, et surtout, surtout Ramsay Bolton !!! Non, vraiment Sansa a énormément souffert.

A côté Arya... Elle s'est enfuie de King's Landing après avoir vu son père mourir, déguisée en garçon, certes elle souffre beaucoup à Harrenhal mais c'est pas non plus énorme, elle pense plutôt à s'enfuir. Puis Braavos, tout le bazar bon, elle souffre, je ne le nie pas hein mais c'est différent.

A mon avis les deux soeurs ne sont pas en train de balader LF comme tu l'as dit Oursalunettes... Quoi que c'est peut être envisageable je sais pas... Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à voir l'issue de ses plans, à croire que c'est juste un moyen de combler l'absence d'action à Winterfell... Enfin bon, on verra bien ! Comme cette Brienne renvoyée par Sansa, pour moi ça n'a aucun sens.
D'ailleurs, j'ai adoré cet épisode, mais il n'y a pas vraiment de sens dans tout l'épisode, entre Jon qui part avec une petite équipe ramener... un mort ?? Comme preuve ! Et cette histoire de soeurs, ça ne tourne plus très rond..
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 17:28

Pour répondre aux différents post de Héméra pour l'instant les deux sœurs se déchirent c'est clair à cause de LF mais franchement je les vois très mal aller jusqu'au meurtre de l'une par l'autre. Pour moi c'est exclu. Actuellement le plan de LF fonctionne en profitant de la rancœur de l'une contre l'autre ok, mais à la moindre intervention de Bran (le gars voit quasi tout) et son plan tombe à l'eau et alors il est cuit... En revanche je pense exactement comme toi, le personnage perd toute sa saveur et même actuellement il tente le diable on ne sait même pas pour quoi si ce n'est essayer de se mettre Sansa dans la poche.

Concernant dragon pit oui il y avait certes plusieurs dragons autrefois mais des dragons qui avaient grandi dans le Pit et qui n'avaient pas pu se développer autant que des dragons au grand air. Ils étaient donc bien plus petit que ceux de Dany ou d'argon le conquérant. Un peu le même principe qu'une tortue vivant dans un aquarium trop petit pour son bon développement, elle ne pourrait jamais être à taille maximale.

Pour la vision de bran avec l'ombre sur KL je pense comme vous, ça semble être celle de Dany survolant KL avant d'arriver au Pit à dos de dragon. Histoire de mettre un petit coup de pression aux habitants au passage lol. Enfin perso à la place de cersei j'aurai fait installer des baliste partout sur les remparts de KL et aurais donner l'ordre d'abattre les dragons à vue. Pour le coup ce serait un peu con que ce ne soit pas le cas
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 17:38

Au moins la seule chose qui est réaliste c'est que Sansa, Arya et pas mal d'autres personnages de la série, étant donné ce qu'ils ont vécu, ne peuvent pas être "équilibrés", du moins aussi rapidement après les stresses vécus.

Et dans les livres Arya est de loin celle qui souffre le plus, d'autant plus qu'elle est bien plus jeune. C'était presque un crève coeur à chaque fois de lire ses chapitres.

Dans le livre elle doit avoir au maximum 13 ans, forcément dans la série ils ne peuvent pas empêcher Maisie de prendre un an tous les 365 jours. Et imaginez à quoi elle va ressembler dans 2 ans ! On la reconnaîtra à peine. Et Arya devrait toujours avoir dans les 13 ans au début de la saison 8...
Llaury
Sauvageon de l'Au-Delà

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 17:49

Je pense que Arya est prete a tout pour proteger Jon. Elle voit que sa soeur est tenter de prendre la place de Jon.
Sansa a trahie Arya pour proteger joffrey et elle a fait la meme chose avec son pere, oui elle etait jeune l age d Arya actuellement pour ca quelle comprend pas le comportement de Sansa car elle n aurait jamais les memes choix

oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 17:49

Purpleiest a écrit:
Actuellement le plan de LF fonctionne en profitant de la rancœur de l'une contre l'autre ok, mais à la moindre intervention de Bran (le gars voit quasi tout) et son plan tombe à l'eau et alors il est cuit...

Message publicitaire
= Grand marabout Bran, la grande endive qui voit tout, qui sait tout, peut faire revenir ton amour perdu en 24 heures chronos. Reçoit près de l'arbre à Winterfell mais bon ce n'est pas dit qu'il daigne vous adresser la parole.

Bran, c'est une blague dans la série. Je ne sais ce qu'ils ont contre les cadets Stark. Déjà l'an dernier Rickon qui meurt sans avoir eu un mot de dialogue et là Bran...Bran...Bran quoi !! A quoi il sert ?! Ah oui, il a vu que le NK arrivait avec son armée, bon, ça fait environ 4 ans que Jon est au courant de ça mais c'est toujours sympa de prévenir.
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 18:00

oursalunettes a écrit:
L'image postée par Stone permet d'envisager que les soeurs Stark sont en train de balader Littlefinger.

Mais bon...si elles sont certaines que LF est un traître pourquoi jouer la comédie ? Autant le négocier sur le champ. Bref, on retombe toujours sur le même problème : la série, si on gratte un peu, n'a plus aucune cohérence depuis la saison 5.

A partir de là tous les "stratèges" sont devenus complétement crétins, passez-moi l'expression. Sansa dit à un moment que LF ne fait rien sans avoir un bénéfice. Ah bon ? Depuis la saison 5 qu'-a-t-il fait ?

Confier la clé du nord (Sansa) à des psychopathes qui aurait pu soit la massacrer, soit l'utiliser contre lui. Sauver Jon Snow alors qu'il aurait pu se débrouiller pour gagner la bataille en attendant un peu plus et se retrouver sans Jon et sans Ramsay pour rafler la mise. LF est devenu complétement "armoire". A quoi rime son plan de cette saison si jamais il réussit ? Il y gagne quoi ?! Il fait confiance à Cersei ? La nana qui se croit plus intelligente qu'elle n'est et qui était prête à le tuer en saison 1 ?

Nom d'un chien, il dispose du contingent le plus important, il a permis de gagner la bataille des bâtards, il a juste à exiger son dû pour devenir le maître du Nord. Mais non, il préfère sourire dans l'ombre en inventant des plans qui ne peuvent le servir en rien. Un vrai naufrage que ce personnage.

Mais bon dans le livre, tout bien considéré, tous ses plans ne lui font pas gagner tant de choses que ça.
LF voit loin :|

si LF a sauvé Jon c'est uniquement pour Sansa
il veut le trône de fer certes mais il le veut avec Sansa qui lui rappelle Catelyn stun peu son point faible
sinon évidemment il aurait pu attendre que les Boltons aient achevé Jon & son armée

pour cette raison je crois qu'Arya ne se doute pas (encore) que LF est en train de magouiller

quant à Bran ben faut croire que son nouveau pouvoir il ne le contrôle pas donc il ne peut pas choisir ses visions

Purpleiest a écrit:
Enfin perso à la place de cersei j'aurai fait installer des baliste partout sur les remparts de KL et aurais donner l'ordre d'abattre les dragons à vue. Pour le coup ce serait un peu con que ce ne soit pas le cas
Jaime lui a dit que les Scorpions n'ont eu qu'un effet minime sur Drogon (peut-être qu'ils seraient bien plus efficaces sur Rhaegon qui lui n'est pas aussi grand & blindé)

si seulement Dany n'avait pas enfermé Viserion & Rhaegon durant toute une saison ils seraient presque aussi grands que Drogon & qui sait Viserion aurait peut être survécu à l'attaque du Night King & aurait même pu achever les white walker ce jour là +_+

Lindwyn a écrit:
J'y ai pensé aussi, mais dans ce cas KL serait au moins givré par l'arrivée du NK. Sur les vidéos montrant l'ombre sur la ville, on n'a pas cette impression.
sauf si c'est juste avant l'attaque (le soleil avant l'orage)
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   26/8/2017, 01:19

Je me demande combien de spectres les Dragons ont zigouillé. Quelques centaines ? Quelques milliers ?
Enfin sur les 100 000 que doit compter l'armée des morts, c'est surement une goutte d'eau.
D'ailleurs ce qui fait la force du roi de la nuit c'est pas ses lieutenant marcheurs blancs, c'est clairement ses spectres.
Il les envoie en première ligne pour submerger ses ennemis, puis les marcheurs blancs viennent ensuite achever le travail. Les spectre remplissent en quelque sorte le rôle de cavalerie, chargés de ramollir la viande, tandis que les marcheurs blancs, c'est l'infanterie lourde, qui entre en scène une fois l'armée ennemie bien entamée et fatiguée.

Donc l'histoire de buter le roi de la nuit pour désactiver les spectres, pas bête, mais ça fait un peu bis répétita avec Sauron et la montagne du destin.

Baelish a répondu à l'appel au secours de Sansa pour jouer les héros, et éventuellement car il avait un certain remord pour ce qu'elle avait subi par sa faute (elle le lui as décrit en détail, peut être pour le rendre furieux, jaloux, avec une envie de revanche sur Ramsey)
Et puis Jon ressemble à Ned, et Baelish a dejà réussi à pleinement manipuler le père, il a du se dire que ça serait aussi simple avec le fils. Et puis Jon a sauvé Sansa, ça l'aurait embêté de perdre son sauveur Jon.

Bran ne pas contrôler ses pouvoirs (Hum, Lord commandant Edd, une minute j'ai une vision de vous et de ce que vous avez fait, voilà, j'ai fini de télécharger les infos en pdf, je vous lis tout ça)
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   26/8/2017, 12:17

Oursalunettes a écrit:
Et dans les livres Arya est de loin celle qui souffre le plus, d'autant plus qu'elle est bien plus jeune. C'était presque un crève coeur à chaque fois de lire ses chapitres.

Dans le livre elle doit avoir au maximum 13 ans, forcément dans la série ils ne peuvent pas empêcher Maisie de prendre un an tous les 365 jours.

Non Arya a 9 ans au début du tome 1 ! Et Sansa en a 12 !! Car Robb et Jon en ont 14. Bref ! Je ne suis pas tout à fait d'accord, même dans le livre je trouve que Sansa souffre plus. Mais bon, après c'est qu'une question de point de vue. Sansa souffre en tant que fille et Arya en tant que future guerrière, les deux souffrances sont différentes.

weirdwolf a écrit:
LF voit loin :|

si LF a sauvé Jon c'est uniquement pour Sansa
il veut le trône de fer certes mais il le veut avec Sansa qui lui rappelle Catelyn stun peu son point faible
sinon évidemment il aurait pu attendre que les Boltons aient achevé Jon & son armée

pour cette raison je crois qu'Arya ne se doute pas (encore) que LF est en train de magouiller

Je suis d'accord avec toi ! Et puis Arya a trop a tête dans son rouage pour se rendre compte de un, qu'elle s'est fait roulé par LF, et de deux, pour qu'elle face semblant de jouer le trouble-fête contre LF. Enfin bref, selon moi, Arya est trop égoïste pour s'en rendre compte et veut mener son plan sans même se demander si c'est normal qu'un papier vieux de 7 saisons ressorte entre les mains de LF.

Stone a écrit:
Donc l'histoire de buter le roi de la nuit pour désactiver les spectres, pas bête, mais ça fait un peu bis répétita avec Sauron et la montagne du destin.

Pour le coup, je suis d'accord avec toi ahah. Mais comme rien n'est laissé au hasard ces dernières saisons, le fait de savoir qu'en tuant un White Walker tue ses zombies autours, ça va forcément servir à un moment donné (même si je trouve ce truc complètement stupide qui sort de nul part).

weirdwolf a écrit:
Jaime lui a dit que les Scorpions n'ont eu qu'un effet minime sur Drogon (peut-être qu'ils seraient bien plus efficaces sur Rhaegon qui lui n'est pas aussi grand & blindé)

si seulement Dany n'avait pas enfermé Viserion & Rhaegon durant toute une saison ils seraient presque aussi grands que Drogon & qui sait Viserion aurait peut être survécu à l'attaque du Night King & aurait même pu achever les white walker ce jour là +_+

Malheureusement, oui peut être. Mais peut être aussi qu'elle n'aurait pas tenu son rôle à Meereen avec des dragons dangereux qui carbonisent tout le monde. Enfin bon tout ça pour dire que je pense qu'elle a eut raison de les enfermer.
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   26/8/2017, 12:32

Stone a écrit:

Bran ne pas contrôler ses pouvoirs (Hum, Lord commandant Edd, une minute j'ai une vision de vous et de ce que vous avez fait, voilà, j'ai fini de télécharger les infos en pdf, je vous lis tout ça)
hé oui ses visions c'est pas comme google (pas encore)

Héméra a écrit:
Malheureusement, oui peut être. Mais peut être aussi qu'elle n'aurait pas tenu son rôle à Meereen avec des dragons dangereux qui carbonisent tout le monde. Enfin bon tout ça pour dire que je pense qu'elle a eut raison de les enfermer.
justement l'histoire des dragons qui brulent des gens avec un corps carbonisé comme soi disant preuve stait pas un coup monté par les Harpys?
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   26/8/2017, 13:21

weirdwolf a écrit:
justement l'histoire des dragons qui brulent des gens avec un corps carbonisé comme soi disant preuve stait pas un coup monté par les Harpys?

Oh mince oui j'avais oublié. Mon dieu damnation ahah autant pour moi :/
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   26/8/2017, 13:52

Salut Héméra,

13 ans est l'âge approximatif d'Arya à la fin du tome 5. Martin a donné lui-même l'estimation du temps depuis le premier tome. Selon les personnages, il s'est passé entre deux ans et demi et trois ans et demi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   

Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant