Partagez | 

Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
4%
 4% [ 1 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
12%
 12% [ 3 ]
4
36%
 36% [ 9 ]
5
48%
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

Masculin Messages : 197

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 13:53

ahia a écrit:

https://www.buzzfeed.com/jennaguillaume/the-white-wolf?utm_term=.dhr1l4YKd#.jlG2Py9ZR
bon ben apparemment on ne verra pas Ghost cette saison :/

au moins la bonne nouvelle comme ils disent c'est qu'un chien hors 'écran est un chien en vie (comme Nymeria) donc c'est déjà ça

par contre je doute que Dany avec ses dragons se laisse impressionner par un loup géant
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 14:12

Nico a écrit:

Pourquoi attaquer le Mur dans le dernier épisode si le Night's King peut le survoler avec Visérion ? Il peut créer une deuxième armée de morts rapidement et encercler le Mur. Voire attaquer à différents endroits.

Ca j'avoue c'est pas con. Vu l'immense taille de l'armée des spectres au delà du mur, même avec 2 Dragons et les armées de Daenerys ça risquerait d'être galère.
Par contre si le roi de la nuit passe le mur en le survolant et crée une nouvelle armée des morts en descendant lentement au fur et à mesure vers le sud. Les chances paraissent un peu plus équilibrées.
On s'attend tellement à la destruction du mur qu'on envisage même pas que le roi de la nuit pourrait faire autrement. C'est facile pour lui de recruter pourtant, surtout maintenant qu'il peut traquer rapidement par la voie des airs.
Et ça risque d'être difficile si le roi de la nuit ne peut pas être tué par le verredragon ou l'acier Valyrien. (Et si il se fait tuer, l'armée au delà du mur serait détruite)
oursalunettes
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 32

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 14:21

Le titre de la saga en français "le trône de fer" comme le titre de l'adaptation télévisée trompe pas mal de monde à mon avis. Tout le sujet de la saga de Martin est de prouvé qu'il n'y a aucune valeur à être assis sur le trône de fer. Le combat vital n'est pas à ce sujet-là.

Martin en avait ras-le-bol des clichés traditionnels et hollywoodiens sur la manière de raconter une histoire. Et c'est pour ça qu'à un moment tout le monde s'est perdu (même Martin peut-être).
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 14:35

et on sait toujours pas si tuer le Night King va aussi tuer les autres white walkers
Nico
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 16:04

C'est aussi étonnant que le loup de Bran qui s'est sacrifié la saison dernière ne réapparaisse pas façon dead wolf. Je comprends bien qu'un dragon soit plus impressionnant visuellement mais pour le coup, je me pose la question. le reverra-t-on ? et donc un chien hors écran peut aussi être mort
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 16:22

Nico il me semble que le Loup de Bran s'est tué côté Sud du mur non ? je ne me souviens plus scratch
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 16:29

Hodor et Eté sont bien morts au nord du Mur, vu qu'ils ont été occis par des créatures qui jusqu'à présent n'ont pas encore franchi le mur.

Selon le budget on verra peut-être un Eté et un Hodor mort-vivant la saison prochaine. Je parie même sur un Hodor franchissant le mur en toute fin de cette saison, histoire de bien casser le moral à tout le monde.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 17:23

J'ai un petit truc, c'est en rapport avec l'épisode, mais c'est carrément ennuyeux, enfin bon, je met quand même.

Il s'agit de calculer le nombre minimum d'immaculés présents à l'entrée de la ville et surement parés à la prendre d’assauts si il arrive quelque chose à leur reine.
(impossible de calculer le nombre de dotraki alors j'essaierais pas)

Donc on a

Spoiler:

Les imaculés sont rangés en rectangle en 5 soldats de largeur et 14 soldats de longueur.
soit 70 soldats par rectangle

Spoiler:

Ces rectangles sont regroupés par 3 (70x3 = 210 soldats). Puis suivis par 2 autres groupes de 3 rectangles (soit 9 rectangles en tout) et celà forme une ligne.
(210x3 = 630 soldat)
Il suffit de compter le nombre de lignes formées par ces 9 rectangles pour calculer le nombre visible d'imaculés.
Et je compte 12 lignes si je ne me trompe pas donc (12x630)=7560 immaculés.
Et Daenerys en a acheté un peu plus de 8000 je crois.

Donc voilà, petite inutilité futile, mais ça occupe. Mais j'ai vu des commentateurs s'echarper sur Youtube dans les commentaires pour dire, mais non y'a tant d'immaculés, mais non, elle a eu tant de perte depuis Yunkai. Donc là, on a un minimum d'immaculés d'acquis.

Sinon, on voit bel et bien Qyburn dans le trailer, un bref moment et pas en entier. Le voici :
Spoiler:

Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 17:28

Stone a écrit:
Par contre si le roi de la nuit passe le mur en le survolant et crée une nouvelle armée des morts en descendant lentement au fur et à mesure vers le sud. Les chances paraissent un peu plus équilibrées.
On s'attend tellement à la destruction du mur qu'on envisage même pas que le roi de la nuit pourrait faire autrement.

Non ils ne détruiront pas le mur et n'ont jamais compté le faire ! En effet (et la vision de Sandor dans le feu le confirme ainsi que l'étrange mer glacée dans le générique), il est clair que les marcheurs blancs vont tout simplement contourner le mur ! Enfin, moi je l'ai compris comme ça, même avec un dragon c'est tellement plus simple ! surtout si la mer est gelée.
Lindwyn
Anobli pour son courage

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 17:45

Ou alors c'est Viserion qui va geler une partie de la mer avec son souffle de dragon-ww. Car pour l'instant elle n'est gelée que dans le générique. On le voit dans l'épisode sur différents plans de Eastwatch si je ne m'abuse. Sans parler du fait qu'ils repartent en bateau à la fin de l'épisode.
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 17:50

Oui oui exact, je suis sûre qu'ils vont trouver un moyen pour contourner le mur, après comment ? je ne sais pas, ça dépend si Viserion crache effectivement de la glace ou non...

Dernière édition par Héméra le 24/8/2017, 18:03, édité 1 fois
oursalunettes
Rencontre les Autres

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 17:55

Je ne vois pas pourquoi le NK ne détruirait pas le mur. C'est indispensable pour laisser passer ses troupes. Ce mur n'est pas qu'une barrière matérielle, il empêche par je ne sais quel enchantement tout ce joli monde semi-mort (ou semi-vivant) de l'extrême-nord d'aller au sud.

Donc il faut détruire le mur pour détruire l'enchantement. Peut-être pas en totalité mais il faudra au moins créer une brèche.
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 18:02

Oui mais je maintiens, la vision du limier et le générique montrent que tout simplement, ils pourraient bel et bien contourner le mur. Sinon, pourquoi ces images ?

Spoiler:

Et puis les paroles du limier:
« De la Glace. Un mur de Glace. Le Mur. C’est là où le Mur rencontre la mer. Il y a un château là. Il y a une montagne. Elle ressemble à une pointe de flèche. Les morts la longent. Ils sont des milliers. »
Là où le Mur rencontre la mer, je pense que ça veut tout dire...

Certes, le Mur est une protection et magique en plus, mais d'autant plus, peut être que les gens qui ont protégé leur monde des Autres n'ont jamais pensés à la possibilité que la mer ne gèle et qu'ils puissent ainsi contourner ce mur.
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 19:15

Je suis allé sur le wiki game of thrones et je suis tombé sur le casting de l'épisode

alors on a ça

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/The_Dragon_and_the_Wolf

et notez l'acteur inconnu qui devrait apparaitre selon eux dans l'épisode

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Wilf_Scolding
floriang2
Traverse le Mur

Masculin Messages : 58

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 19:34

Tient Dany est absente, c'est donc pas elle qui ira négocié avec Cersei mais ses conseillés.
http://planete-ski.blogspot.ch/
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 20:00

Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 20:07

floriang2 a écrit:
Tient Dany est absente, c'est donc pas elle qui ira négocié avec Cersei mais ses conseillés.

On la comprend sur le coup, on va pas risquer d'envoyer les principaux protagonistes en un seul lieu et se faire tuer tous en même temps, mais bon on la voit pas dans la B.A mais on la verra sûrement ailleurs avec ses 2 dragons restants.

C'est quand même un gros contingent (7000+hommes) pour un simple " pourparler " LoL queen
Stone
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 21:06

Daenerys apparaitra obligatoirement dans l'épisode.

On a pas encore eu le garde de la cité lors d'une patrouille de nuit, la courtisane en mode nudité intégrale et le marchand lors d'une soirée animée.

Le Général, je sais pas trop. Il me semble qu'aucun nouveau personnage ne correspond à cette description (Randyll avait dejà été casté en saison 6, Euron dirige seul ses troupes, Jaime aussi, Lord Royce a été casté depuis longtemps)
A moins que je n'ai loupé quelque chose, si quelqu'un veut me corriger il est le bienvenue, ça me fait du bien de temps en temps.

Le prêtre, ça semble être Mestre Ebrose, le Guerrier, c'est surement le Fer né qui a secouru Theon,
Le Gardien de la porte c'est celui qui accueille Arya à Winterfell, Le jeune Lord pourrait correspondre à Dickon Tarly, et le Lieutenant Oriental c'est l'un des Gardes du corps dotraki de Daenerys.

7000 hommes, et encore, j'ai pas compté les dotraki, mais il y'en as probablement bien plus.
jova
Sword in the Darkness

Masculin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 23:01

Je remets le lien posté hier avec toutes les photos, car de nombreuses ont été ajoutées Smile http://watchersonthewall.com/7-new-photos-game-thrones-season-7-finale-dragon-wolf/

Et là plus de doute, il y a clairement des tensions entre Jaime et Cersei!!
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 23:01

au fait je crois que Dany est bien présente dans le trailer

on la voit furtivement genre 1/4 de seconde dans une des scènes (c'est durant le fade-in donc faut ajuster la luminosité) :

https://i.imgur.com/jH11lPl.png

juste à gauche de Jon au niveau de l'épaule y'a un bout de tête ?blonde? peut être Dany? (et y'a Sandor à gauche)

d'ailleurs Jorah est juste à coté à droite & comme on sait qu'il aime être "proche" d'elle...

Dernière édition par weirdwolf le 25/8/2017, 01:32, édité 3 fois
Lindwyn
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 23:21

weirdwolf a écrit:
juste à gauche de Jon au niveau de l'épaule y'a un bout de tête blonde d'une femme pas très grande ça ne peut être que Dany non? (y'a aussi Sandor à gauche de Dany)

Bah dit donc tu as l'oeil, par contre je ne vois absolument pas un micro bout de Sandor, il est plus grand que Jon et Daenerys, on le verrait forcément non ? Mais si le Cleganbowl à bien lieu à cette épisode, je suppose qu'il va arriver des sous-sol en même temps que Gregor, et donc c'est normal qu'il ne soit pas sur cette image.

Daenerys est très bien entourée mais c'est quand même un gros risque d'être là avec tous les autres. Comment vont-il s'assurer que Cersei ne va pas faire de coup fourré ?
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   24/8/2017, 23:53

oui c'est risqué pour Dany mais tout aussi risqué pour Cersei & Jaime donc on va dire "équilibre des terreurs"

btw si Dany se fait éliminer qui pourra controler les dothraki & les unsullied? Suspect qu'on sache ils ne parlent que dothraki/valyrien respectivement (à moins d'avoir pris des cours d'anglais)

Lindwyn a écrit:

Bah dit donc tu as l'oeil, par contre je ne vois absolument pas un micro bout de Sandor, il est plus grand que Jon et Daenerys, on le verrait forcément non ?
pas si micro que ça https://i.imgur.com/gS0uDNE.png

(flèche bleue vers Sandor & il apparait + clairement dans les trames suivantes)

par contre pour le Cleganebowl je le sens pas trop du moins pas pour la finale s7
d'ailleurs pourquoi se battraient ils dans ce contexte? y'a pas de "procès par combat" & j'imagine mal quiconque même Cersei faire une proposition débile genre "ok je vais envoyer mon armée combattre avec vous mais seulement si votre champion bat le mien"

de toute manière Sandor a quasiment aucune chance contre quelqu'un qui peut désormais se battre même avec une épée plantée en plein coeur (en supposant que Gregor est bien un mort-vivant) ce serait trop inégal

Dernière édition par weirdwolf le 25/8/2017, 01:32, édité 1 fois
Lindwyn
Anobli pour son courage

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 00:40

weirdwolf a écrit:
pas si micro que ça
(flèche bleue vers Sandor & il apparait + clairement dans les trames suivantes)

Ah oui en effet. Autant pour moi, il regarde du même côté que Jorah et Théon. Tu peux te rebaptiser "oeil de lynx", je m'incline.

L'objet de leur regard : ruines ou dragon ?
weirdwolf
Vainqueur de la bataille

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 01:01

Lindwyn a écrit:
je m'incline.
et j'accepte ton allégeance

pas sûr que Dany emmène les dragons pas les 2 en tout cas (comment expliquer l'absence du 3e? à moins de prétendre qu'il n'est que blessé)

au fait Cersei va être furax: en éliminant Margery elle pensait briser la prophétie de Maggy selon laquelle entre autres une plus jeune & plus belle prendrait sa place (je trouve pas Margery plus belle que Cersei mais bon)
en voyant Dany Cersei va sévèrement flipper albino
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   25/8/2017, 01:20

Sur la photo que vous montrez la tête au dessus de l'épaule gauche de Jon c'est Varys non?
Pour ce qui est de l'affrontement des frères je pense qu'il se fera plus tard aussi. Je pense pas que ce meeting soit le bon lieu / moment. A mon avis ils nous gardent ça pour la toute fin mdr

A ce qu'il parait l'épisode final aurait encore fuité... quelqu'un confirme?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   

Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant